Voir les messages sans réponses

Les Îles

En vous baladant sur ses quelques îles vous pourrez visiter Governors Island, île historique qui fut une base pour l'armée américaine et les gardes-côtes. Mais cette île n'est ouverte que pour les périodes estivales et uniquement par ferries. En dehors des mois d'été, seuls les étudiants de la New York Harbor School située sur l'île, sont autorisés à y résider dans la journée.
0 S.
0 M.
Ou alors vous pouvez aller vous balader sur Liberty Island, l'île où se trouve la fameuse Statue de La Liberté, offerte par les français en 1886 afin de célébrer la déclaration de l'indépendance américaine et pour représenter l'amitié des deux nations.
avatar
1 S.
3 M.
À 800 mètres de la Statue de la Liberté, vous trouverez la troisième île : Ellis Island, qui était l'entrée principale des immigrants aux États-Unis jusqu'en 1954.
0 S.
0 M.
À la limite du Connecticut, de Brooklyn et du Queens, vous trouverez comme son nom l'indique l'île la plus longue de l'État de New York. Elle est reliée au continent grâce à un pont grâce auquel vous pouvez venir sur l'île en voiture ou grâce aux transports en commun. Envie de vous faire peur ? C'est ici que se trouve la maison d'Amityville !
0 S.
0 M.
le Mar 22 Mai - 9:31 par Barry Allen Voir le dernier message
138 V.
16 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: