AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clarke - The Brave Princess

Invité
Jeu 9 Avr - 23:39
CLARKE GRIFFIN

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
«Je suis née dans l'espace. Je n'ai jamais senti le soleil sur mon visage, ni respirer l'air naturel, ni sauter dans l'eau. Aucun de nous n'a pu vivre ça. Pendant trois générations, l'Arche a maintenu en vie ce qui restait de la race humaine. Mais aujourd'hui notre monde est en danger et c'est nous le dernier espoir de l'humanité, nous 100 prisonniers envoyés sur Terre pour une mission suicide. Chacun de nous a enfreint la loi sur l'Arche, mais sur Terre, il n'y a aucune loi. Notre seul objectif c'est survivre et nous serons mis à l'épreuve par la planète et ses secrets, mais surtout les uns par les autres.»

Je m'appelle Clarke Griffin. Sur l'Arche, j'étais la prisonnière 319. Sur la Terre, je suis Clarke du peuple du Ciel. J'ai été envoyé sur la Terre avec 99 autres prisonniers afin de savoir si oui ou non, après de nombreuses années, la Terre était habitable. L'Arche manquant cruellement d'oxygène, nous étions le dernier espoir. Absolu de tous nos péchés, certains ont préféré faire comme bon leur semblaient en ignorant l'Arche. Mais nous nous sommes rapidement aperçu que nous n'étions pas seuls. La Terre était toujours habitée: les Terriens. Ils nous ont directement vu comme une menace et quand nous avons voulu sceller une trêve, rien ne s'est passé comme prévu. Entre-temps, je suis tombée amoureuse de Finn Collins, l'un des 100. Mais à peine notre histoire a commencé, qu'elle a terminé. Raven Reyes, sa copine, nous a rejoint sur Terre. Je ne pouvais pas me mettre entre eux deux. Alors j'ai fait face en me concentrant sur notre plus gros problème, les Terriens qui tuaient petit à petit chacun des nôtres. Ils nous ont attaqué et nous avons riposté autant que possible. Nous attendions l'arrivée des soldats de l'Arche, qui devaient venir nous secourir. Mais à la fin de cette bataille, nous pensions qu'ils étaient morts & nous nous sommes retrouvés dans le Mont Weather, sans aucun souvenir de comment nous étions arrivés là. Ils nous ont soigné, ont pris soin de nous, mais j'ai vite compris que quelque chose clochait. Ca ne pouvait pas être si beau... Nous n'étions pas tous là. Où étaient les autres? J'ai demandé au Président Wallace, le chef de Mont Weather, de les retrouver. Il m'a assuré qu'il n'y avait plus personne hors de cette montagne. Je ne pouvais le croire. Puis j'ai découvert le quelque chose qui clochait. Pour leur propre guérison, le peuple de la Montagne se servait du sang de Terriens. Etant immunisé contre les radiations, celui-ci leur permettait de survivre, mais pas de sortir. Je me suis échappée, me promettant de revenir chercher les autres et de les sauver. Ils ne s'étaient pas encore attaquer à mon peuple mais ça n'a pas tardé, jusqu'à prendre leur moelle osseuse. En formant une alliance qui m'a valu la mort de mon premier amour Finn, j'ai réussi à convaincre les Terriens de notre but commun: sauver nos peuples. Mais à la dernière minute, les Terriens nous ont abandonné pour la libération des leurs. J'ai fini par sauver les miens, mais ça m'a coûté beaucoup plus que ce que je ne l'aurais pensé. J'ai tué les hommes de la Montagne, c'est à moi dans payer les prix. J'ai quitté les miens pour qu'ils n'aient pas à supporter ça, ce massacre. J'ai erré dans la forêt et puis plus rien, le vide. J'ai changé d'endroit en un clin d'œil. J'ai changé de temps. J'ai changé de réalité. Où sont les autres?

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Marine, 21ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Océane, bien sur. Wink
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le fait que ce soit un crossover!
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? No problem!

Océane pour S.A

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Ven 10 Avr - 13:58
Re bienvenue toi <3

Bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin tu sais qu'il faut pas hésiter hein <3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Ven 10 Avr - 14:01
Re bienvenue ♥️ Super choix de personnage !! bounce

Invité
Ven 10 Avr - 18:16
Merci les girls! ♥️

Je te retourne le compliment, Lydia. Et je t'avoue que j'ai beaucoup hésité entre Clarke de The 100 & Allison de Teen Wolf. Wink

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Ven 10 Avr - 18:44
Un DC peut être ? Wink Au plaisir de RP avec toi ! ♥️ (Même avec Clarke y'a un truc à faire je suis sûre !)

Invité
Ven 10 Avr - 18:52
OH GOD !!!!!

Je sais que je ne devrais pas poster ici tant que je n'ai pas fais ma fiche mais pardon Dean, IL LE FALLAIT !!!

CLARKE DANS MES BRAS !!! calin C'est un très très trèèèès bon choix de personnage !!!
C'est limite si je n'ai pas envie de changer de compte pour faire Jasper *_* Ou Octavia ! OU MEME BELLAMY !!! NOM DE DIOU !!!!! Je meurs ._.

Et je m'en vais avant de partir en live D: ET BIENVENUE SUR LE FORUM !!!

Allez quand j'aurais la possibilité de jouer un DC, je te rejoindrais dans la Team the 100 !!

Au fait, Clexa ou Bellarke ? Rolling Eyes
Edit : Tes gifs répondent à ma question o/

Invité
Ven 10 Avr - 19:20
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! calin

Je ne connais pas du tout ton personnage mais j'imagine que, vu que tu as très bon goût, c'est un très bon choix! Et Jasper aurait été un très bon choix aussi! Ou Octavia! Ou encore mieux, Bellamy! Mdr Smile

Si tu es gentille, nous nous ferons un lien! Wink Je t'attend alors!!

Bellarke, of course! Wink ♥️

Et Lydia, dés que je pourrais avoir un DC, je prendrais Allison si elle est toujours libre! Smile ♥️

♣ Messages : 134
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Sam 11 Avr - 18:14
Re-bienvenue par ici Very Happy
Excellent choix de personnage! Clarke sérieux. *^*

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) — le chant des sirènes.

Invité
Sam 11 Avr - 18:16
Bienvenue ! ♥

Invité
Sam 11 Avr - 22:36
Merci beaucoup Stiles! Et merci encore! Je fais l'unanimité avec ma Clarke, dis donc. Wink

Merci Castiel! ♥️

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 12 Avr - 19:37
TU ES VALIDÉ(E) !

Re bienvenue sur le forum ♥️

Je trouve ta fiche complète, assez bien synthétisée. C'est un bon résumé de sa vie je pense, et j'avoue que ça m'intrigue. Etant donné que je n'ai encore jamais vue la série.. je vais m'y mettre tiens Razz En tout cas encore bienvenue à toi ! Et comme c'est indiqué.. tu es validée Very Happy
Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 12 Avr - 19:45
Bienvenue à toi ^^

Invité
Dim 12 Avr - 19:47
Héhé merci pour cette validation! Smile ♥️

Et merci Elena Wink

Contenu sponsorisé

Clarke - The Brave Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut