AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i think i'm losing my mind (peter) / 100%.

Invité
Ven 17 Avr - 20:11

PETER PETRELLI.

Il se tenait là, fixant cette pierre le regard vide et un air des plus dépités au visage. Il lui arrivait de venir ici lorsqu'il avait besoin d'aide, besoin de conseil. Il se sentait comprit, il avait même l'impression que c'était le seul endroit sur Terre où il pouvait baisser le masque qu'il portait à longueur de temps. C'était facile de faire semblant, il était habitué, notamment depuis que Claire avait exposé aux yeux du monde la véritable nature de certaines personnes aux apparences lambdas. Mais ça allait mal, il allait mal. La Compagnie était à ses trousses tandis qu'Emma avait disparue, ne donnant plus aucun signe de vie. Il n'avait personne. Chaque personne autour de lui finissait par mourir, disparaître ou il finissait par leur arriver des ennuis. Emma pouvait-être en sécurité, alors c'était mieux pour elle qu'elle soit loin, et il espérait ne jamais la revoir. Pas parce qu'il ne l'appréciait pas, au contraire. Emma, il l'aimait. Il l'aimait du plus profond de son être. Elle était magnifique avec ses petits yeux marrons et ses sourires attendrit. Elle s'émerveillait pour rien, elle était optimiste, elle dégageait une aura positive qui était repérable à des kilomètres à la ronde. Et même si cette énergie positive, il en avait besoin, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Elle pouvait rester cacher, alors elle devait le faire, c'est la seule manière pour elle d'être en sécurité.

« Tu te souviens comment tout à commencé Nathan. Ces rêves dont je te parlais, ces rêves où je volais au dessus de la ville, que je voyais absolument tout et que pour une fois dans ma vie, je me sentais spécial.» Murmurait-il à l'égard de la pierre tombale devant lui, sur laquelle était gravé "Nathan Petrelli." Ainsi que les dates de naissances, et de morts. Tué par Sylar, devant ses yeux. « Puis ça n'était plus des rêves. Ils sont devenus réalité. Et pour une fois dans ma vie, j'ai eu sensation d'être spécial, de réellement valoir quelque chose. J'avais l'impression que je pourrais me surpasser, devenir ce que j'avais toujours rêvé d'être: un héros. » Oui. Peter, éternel optimiste et rêveur avait voulu devenir un héros. Pas le genre de héros que l'ont voit sur les écrans et qui passent leur temps à mentir, comme Nathan l'était. Eux, ce sont des politiciens. Non, Peter voulait changer le monde. Il voulait aider les plus démunis, les plus pauvres, les plus malheureux. Il voulait rendre la justice, et grâce à ce rêve, devenu ensuite réalité, il avait eu la sensation d'enfin pouvoir faire quelque chose de bien dans sa vie. Il pouvait enfin se sentir spécial. Parce que toute sa vie, Peter avait été rabaissé, piétiné et détruit par son entourage. C'était pas volontaire, et malgré ce qu'il avait pu pensé durant sa période d'adolescence, il avait été désiré, et ses parents tout comme son frère l'aimait. Mais à leur manière. Les Petrelli n'avaient jamais été des exemples en ce qui concerne la famille. Ils n'accordaient de l'importance qu'à Nathan, Nathan, le fils chéri, le plus grand et le politicien à en devenir. Manipulateur, bon orateur et adversaires de taille pour ses adversaires, il avait toujours démontré certaines facultés pour réussir. La vie avait été une vraie toison d'Or avec lui. Il n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il désirait, notamment grâce à la fortune des Petrelli. Ils avaient des ressources, et des bonnes. Cependant, c'était pas de manière honnête, que le paternel avait gagné cet argent, et c'est les valeurs qui avaient été inculqués à Nathan, toujours respectueux et bon enfant de la famille. Peter, lui, il avait été ce mouton noir, celui dont personne ne tenait réellement compte. Celui à qui on disait qu'il rêvait trop et que ses projets d'avenirs n'étaient pas concrets, qu'il ne réussirait rien. On lui disait que si il voulait changer le monde, il devait se tourner vers la politique, ou au moins, là, ils pourraient prendre des décisions digne d'aider les gens, mais il n'a jamais rien écouté. Peter, c'était cet enfant un peu rebelle, qui sortait du lot. L'Erreur génétique, et malgré sa ressemblance certaine avec sa mère, elle même se demandait si parfois, ils n'avaient pas inversé deux bébés à la maternité, tant son fils était différent du reste de la famille Petrelli.

Pourtant, il ne s'était jamais laissé corrompre par les histoires de la famille, il ne s'était jamais laissé corrompre par l'argent et il avait suivi ses propres convictions, et avait réussi son concours d'infirmier haut la main, faisant de lui un aide soignant. Il avait réussi, il aidait les gens en soin palliatif, les aidant à partir en paix, tentant de rendre l'idée que la mort était là un peu plus agréable. C'est notamment comme ça qu'il fit la connaissance de Simone Deveaux, éternel premier véritable amour de Peter. Fille de Charles, homme sur le point de passer de l'autre côté, et petite amie d'un peintre totalement drogué, visionnaire. Et elle est morte, dans ses bras. À cause d'Isaac. Une fille détruit des hommes, et la jalousie rend fou. Ainsi, Peter avait voulu jouer au plus malin, et ça avait couté la vie à Simone. Il s'en mordit les doigts, définitivement.

« Notre vie à toujours été plutôt mouvementé hein? Et dire qu'à une époque, j'ai sauvé ta fille sans même le savoir. » Oui, l'exemple donné de la famille par le paternel avait déteins sur Nathan, qui suite à une amourette de jeunesse avait abandonné une fillette dont il était le père. Et il n'était pas le plus fidèle avec sa femme; trompant celle-ci de gauche à droite. Peter savait, mais en disait rien. Il regardait son frère foutre en l'air ce que Peter lui enviait; parce que oui, même si il n'en a jamais exprimé l'envie, du moins, oralement, lui aussi rêvait de fonder une famille, mais à chaque tentative, ça foirait. Chaque petite amie mourrait, ou disparaissait, hélas pour lui. Mais dans sa tête, c'était pas si grave, car il pouvait déjà être un héros. Il copiait les pouvoirs des autres, faisant de lui un "caméléon' et pouvant s'adapter à n'importe qui, mais surtout, pouvant retourner le don contre son possesseur de base. Grâce à ça, rien ne pouvait lui faire obstacle. Son objectif après l'épreuve de la Cheerleader était de sauver New York d'une explosion nucléaire. Sylar, ce psychopathe aux tendances de croc-mitaine devait être arrêté, il était le causeur de la destruction de New York.

Jusqu'à cette vision. Vision où il faisait explosé la ville. Lui. Peter. De héros, il passait à anti-héros, à destructeur. Sa vie était tel un comics Marvel; il devenait le méchant. Et toute sa vie, ce fut le même schéma qui se présentait. Il était toujours celui qui se sacrifiait, sacrifice qui défigurait pendant un temps son grand frère.

Et le schéma se répétait. Peter était en pouvoir de sauver le monde, et il le fit, trois fois. Même sans ses pouvoirs, il se démenait pour réussir. Puis il tentait de reprendre une vie normale, une vie calme et sans trop de rebondissement, prenant un poste d'infirmier urgentiste. C'est là qu'il rencontrait Emma, qu'il utilisait aussi ses dons pour enfin devenir le vrai Héros qu'il était. Cependant, les évènements se compliquèrent lorsque Samuel et sa troupe débarquèrent en ville, ramenant tous les "Specials" avec eux, comme pour en faire des bêtes de foires. Alors qu'en réalité, il voulait juste imposer sa domination. Sylar aidait Peter, Sylar qui n'était plus vraiment le psychopathe d'avant. Et ce soir là, il en sorti vainqueur comme les trois années précédentes. Mais même si une bataille était gagnée, la guerre commençait.

Claire, du nom de Bennett, mais Petrelli dans les gènes s'exposait au monde, dévoilant l'existence des personnes aux capacités hors du commun au monde. Et c'est ainsi qu'une chasse à l'homme commençait. Soit les gens étaient effrayés, soit fasciné. Mais la Compagnie redoublait d'effort pour mettre la main sur eux. Peter fuit, Peter se bat tout en continuant de prouver sa bonne foi envers la ville de New York. Mais l’homo sapiens restera éternellement effrayé par la mutation. Pas parce que ça peut-être dangereux, même si c'est un facteur. Mais parce que l'histoire à toujours prouvé que dés qu'une cellule mute, les autres disparaissent. L'Homo-Sapiens n'a pas peur des Specials. Il est effrayé à l'idée de disparaître et de se faire dominer par ces personnes lambdas aux capacités hors normes. Et Peter se bats pour que le calme reste sur New York, mais également pour sa propre survit.

Et cet instant en tête à tête avec la tombe de son frère est le seul moment calme qu'il peux s'accorder. Finalement, son lui futur aurait beau avoir tout fait pour empêcher le futur de se produire, il aura fini par arriver. Il est impossible d'échapper au destin. L'Humanité est condamnée à savoir pour les "Specials" et ils sont condamnée à être chassé ou enfermé en laboratoire pour être étudié. Et Peter se bat contre son propre démon, son lui futur qui vient hanté ses pensées. Il devient de plus en plus sombre, de plus en plus pessimiste. Il le sait, il le sent. Il sombre. Et bientôt, lorsqu'une cicatrice ornera son visage, alors le point de non retour sera atteint. Mais il ne sera plus jamais le même. L'aide soignant d'il y a des années est loin derrière, maintenant, c'est un autre Peter auquel on a affaire.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Centuries, 19 ans, bientôt 20!
Comment as-tu découvert le forum ? Via Facebook.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le thème, les personnages présents, TOUT. **
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Heu un manque de temps? Mais rien sinon!

Océane pour S.A

Invité
Ven 17 Avr - 20:11
+1. Parce que j'aime étaler mes fesses un peu partout! extase

Invité
Ven 17 Avr - 20:18
Bienvenue parmi nous, Ruby Very Happy ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥️
Et j'vais rien dire pour le message juste au dessus :')

Invité
Ven 17 Avr - 20:31
Hanw, une Ruby parmi nous, excellent choix de personnage (même si le Sam en moi est plus mitigé) ! *-* Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Ven 17 Avr - 21:38
Bienvenue ! ♥

Invité
Ven 17 Avr - 21:40
Re bienvenue !

Invité
Ven 17 Avr - 21:59
Gwurg. Bienvenue Ruby.
*crains le pire*
*tend quand même un cookie timidement*

Invité
Ven 17 Avr - 22:05
RUBYYYYYY (Dis avec l'accent japonais du présentateur dans "changing channels" XD)

BIENVENUE ! <3

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Ven 17 Avr - 22:37
Bienvenue à toi, encore une fois Very Happy

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas sur le fo' <3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 23 Avr - 21:50
Bienvenue Smile

Invité
Ven 24 Avr - 16:13
Je viens juste préciser que ma fiche sera finie Dimanche probablement! Donc don't panic, elle avance, elle avance, doucement, mais surement!

Ven 24 Avr - 20:42
Hey !

D'accord pas de soucis pour la fiche, prends le temps dont tu as besoin Smile

Mer 29 Avr - 13:07
Coucou Very Happy

Comment tu vas ?

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche, ça avance ? Smile Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander hein !

Invité
Dim 3 Mai - 14:25
Et après l'autorisation de Dean, me voila avec un autre personnage. J'vais faire une overdose de Ruby si ça continue, muahah.

Invité
Dim 3 Mai - 15:25
HAAAAN !!! Tu changes ton compte pour Peter ! *w* Je me sens toute chanceuse ! calin

On est d'accord que tu me réserves un RP hein ? èé Et courage pour ta fiche !

Invité
Dim 3 Mai - 15:26
Heroes est juste la série la plus formidable de la planète, et Peter est juste mon bébé alors j'ai pas pu résisté! **
Promis, promis, je te réserve un RP!

Invité
Dim 3 Mai - 15:30
ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT !! <3

Et oui, en plus Peter sera intéressant à jouer en RP o/ J'espère que la Team Heroes s'agrandira !

Invité
Dim 3 Mai - 15:33
J'avoue! Les personnes sont de plus en plus rare, mais elles vont devenir de plus en plus courante avec le remake! D'ailleurs, pleins de groupies vont devenir fan, ça, ça m'agace déjà u.u

EDIT: J'ai donc finalement fini ma fiche, mais surtout, j'ai pas décris toute l'histoire de Peter. Entre aller et retour dans le présent/passé/futur, c'est pratiquement impossible de résumé facilement alors j'ai fais surtout sur son passé et sur son ressenti vis à vis des évènements à la fin de la saison 4!

Invité
Dim 3 Mai - 16:21
Bienvenuuuu Peter!

Invité
Lun 4 Mai - 19:56
TU ES VALIDÉ(E) !

Bienvenue sur le forum ♥

Bravo pour ta fiche ! Je ne connais pas Heroes mais ton personnage semble très intéressant et j'aime beaucoup sa psychologie un peu torturée et effrayé par l'avenir qui se profile devant lui. Encore bienvenue et bon jeu !  
Océane pour S.A

Contenu sponsorisé

i think i'm losing my mind (peter) / 100%.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1