AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The full moon is my curse

Invité
Sam 18 Avr - 12:08

Liam Dunbar

Caractère : Liam peut paraître un peu arrogant et sûr de lui, mais ce n'est pas le cas. Certes, il n'est pas la personne la plus facile à vivre, mais c'est loin d'être la pire. Il a très mal pris le fait d'être devenu un "monstre". Puisque dans son ancien lycée, les gens le voyaient déjà ainsi et il n'avait aucune envie de renvoyer cette image aux gens de cette ville. Scott et Stiles lui ont bien fait comprendre qu'être un loup-garou est loin d'être un monstre. Qu'il devait se sentir fier. Depuis, il a une loyauté s'en faille pour son alpha. Il est aussi courageux, même s'il se trouve pour le moment effrayer. Il est aussi complètement buté et peut-être parfois un peu de mauvaise foi.

Histoire : Liam a seulement 15 ans quand il fait sa première année au lycée de Beacon Hill après avoir été renvoyé de son ancien lycée. Liam souffre de T.E.I. (Trouble Explosif intermittent) et doit prendre du Risperdal (un antipsychotique) pour se soigner. Cependant, à cause de l'état de fatigue dans lequel le mettent les médicaments, il refuse de prendre son traitement.

À peine fut-il arrivé dans son nouveau lycée, que quelque temps après, sa vie va complètement basculer. Il entre dans l'équipe de l'accros de l'établissement scolaire ayant pour cible de devenir le prochain capitaine de l'équipe. Seulement voilà, Scott McCall, l'actuel capitaine de l'équipe ne le voit pas de cet œil et lui fracture la jambe après un entraînement plutôt musclé. Ce retrouvant à l'hôpital, sous la garde de son beau-père, l'actuel directeur de l'hôpital, il va finir par se faire agresser pour un type complètement dingue. Ce sera son premier pas dans le monde surnaturel, mais sûrement pas le dernier. Dans la même soirée, pour lui éviter de s'écraser au sol, Scott va le sauver en lui mordant le bras, le transformant ainsi à son tour en loup-garou, pour finir enlevé et ligoté avec du scotch dans la baignoire de ce dernier !

Autant dire que c'est loin de lui inspirer la plus grande des confiances entre lui Scott et Stiles, puisque nécessairement, Stiles fait partie du plan le plus pourri de l'année. D'abord, il le brise, pour finir par lui basculer sa vie. Il vécut sa première pleine lune le lendemain de sa morsure. C'est loin d'être la chose la plus simple à vivre. Vous venez de vous faire mordre, vous apprenez que les kitsuner, les Banshees et d'autres créatures, existent et en même temps vous sentez tout votre corps changer sous l'appel de l'astre céleste. Mais ce n'était que le début.

Quand la liste noire et les tueurs à gages ont commencé à tacher de sangs différents endroits de Beacon Hills, Liam vit le vrai visage de quelqu'un qu'il pense être son ami, Garrett. Qui l'enferma au fond d'un puits. C'est Scott qui est venu le sauver alors qu'il était mort de panique au fond de ce puits. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à avoir une loyauté sans limites pour l'alpha de sa meute.

Par la suite, Il fit la rencontre plutôt mouvementé de Kate argent, un chasseur et sœur du père d'Allison. Et de ses nouveaux sbires, les Bersekers. Si le jeune loup-garou a réussi à encaisser beaucoup de choses, mais ces monstres recouvert d'os, comme s'ils étaient de véritables cadavres, lui ont fait vraiment peur et encore le mot est faible. Il ne cesse de les voir partout, déclenchant en lui de véritable crise de panique.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Annabelle, 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? sur fb
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? le contexte orignal
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Je suis dyslexique, effectivement. J'ai également internet que le week end pour le moment, la ligne n'étant pas encore activer chez moi.

Océane pour S.A

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Sam 18 Avr - 12:13
Bienvenue ! calin
Je pense que Stiles aimera autant ton choix de perso que moi *.* ❤️
J'ai hâte de lire ta fiche et bonne chance pour celle-ci !!
Encore bienvenue !! Very Happy

Invité
Sam 18 Avr - 12:15
Oh, un petit ancien loup! Un p'tit Liam quoi Very Happy
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff :3

+Edit : Et oui, j'aime ton choix de personnage autant que Lydia. xD

Invité
Sam 18 Avr - 12:53
Bienvenue à toi !

Invité
Sam 18 Avr - 12:58
J'adore ton gif.
Sinon, bienvenue Very Happy.

Invité
Sam 18 Avr - 17:49
Bienvenue à toi ! Smile

Invité
Sam 18 Avr - 18:58
merci à vous !

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Sam 18 Avr - 19:09
Hello Very Happy

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy Espérant que tu te plaise parmi nous !

Pour l'instant, de ce que j'ai lu de la fiche.. ça me donne envie de voir la série.. et je pense que cette envie exprime mon avis à la perfection sur cette dernière *O*

Bon courage pour finir ta fiche Very Happy Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous en demander Smile

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Sam 18 Avr - 20:06
Huuuuunw merci beaucoup amis C'est adorable !
Enfin je suis contente de t'avoir donner envie de regarder la série !! C'est vraiment une série géniale tu verras !!

Sam 18 Avr - 20:10
La vérité est que je l'avais déjà essayée il y a déjà une bonne année auparavant et au bout de 4-5 épisodes je n'avais pas tant accrochée que ça. Mais je vais re essayer, pourquoi pas :3

Invité
Sam 18 Avr - 20:17
j'avoue que les premiers épisode son plutôt long à démarrés xD mais au final tu verras que c'est bien =)

J'essaye de finir ma fiche dans la soirée

Sam 18 Avr - 20:22
Alors je vais m'y remettre Very Happy

Pas de soucis, bon courage à toi Smile

Invité
Sam 18 Avr - 21:13
Hello et bienvenue! au plaisir de se voir en RP

Sam 18 Avr - 22:54
TU ES VALIDÉ !

Bienvenue à toi encore une fois sur le forum ♥

Ne connaissant pas Teen Wolf, je ne peut pas indiquer si ta fiche est complète ou non, cependant je peut te faire remarquer que je la trouve simple à comprendre ! Ton personnage est assez facile à cerner en général pour le coup, et je pense que ce sera moins compliqué pour les membres qui ne le connaissent pas de se faire déjà une petite image du personnage ! Sinon je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire.. juste peut-être.. FÉLICITATIONS ?
Océane pour S.A

Contenu sponsorisé

The full moon is my curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1