LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Plusieurs trucs que j'ai vu et que du coup voilà

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 21:58
Hey !

J'aurais pu citer ça par MP ou par CB, mais j'ai vu cette partie alors j'viens en parler xD Déjà qu'à cause de moi j'ai fait réfléchir Dean sur les liens et les rps xDDD
Mais bref.

Je viens là pacque j'ia vu sur la PA un lien "scénarios" et que ça mène à rien. Après, je serais sûrement pas le premier à être intéressé par les scénarios, mais ça me titillait que ce lien mène à rien du tout.

Ensuite. Pour les points, plutôt que de faire un décompte manuel, pourquoi vous faites pas le décompte automatique des points avec la fiche de personnage / champ de personnage ? Ca serait plus pratique non ?
Sauf si c'est fait exprès, en ce cas, votre réponse sera "on a fait exprès, bisou."

Voilà.
Bisounours Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 18 Avr - 22:07
Coucou Smile

Alors oui, le bouton scénario menait bien à des fiches de scénarios que nous avons finalement jugées inutiles car il serait bien trop compliqué d'en poster tellement le choix est immense ! Par ailleurs les trois quarts des films et séries sont notamment bien connu(e)s par l'utilisateur qui interprète un personnage alors rappeler certaines biographies serait plutôt inutile à notre goût Smile

Quant à la feuille de personnage, nous y avons pensés, seulement elle ne peut pas répondre aux besoins du système que nous avons voulu mettre en place ! ( A moins que je ne sache pas le mettre en place Neutral )

En tout cas, merci pour ces deux idées ! Je vais rectifier la PA, et si tu as d'autres suggestions n'hésite surtout pas Very Happy

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 23:12
Hey !

alors je me doutais pour les scénarios, les raisons qui faisait que y en avait, d'où le fait que j'ai juste fait préciser que y avait ce lien là pour rien xD

Bah, pour la feuille, je pensais juste à l'utiliser pour mettre les points, d'ailleurs je crois qu'on peut mettre un système de points sans feuille de perso Smile. Et ensuite, dans les catégories de rp, mettre "nouveau sujet" = +25 points et "répondre" = +10 points
Et après, z'auriez qu'à faire un sujet pour prévenirpour les sujets terminés xD (sauf si là vous voulez le faire comme des grands)
Invité
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Sam 18 Avr - 23:18
Du coup merci à toi, je l'ai retiré de la PA tout à l'heure Smile

C'est-à-dire faire un sujet pour prévenir des RPs terminés ? Il y aurait un décompte des points si les sujets sont déplacés ?

Invité
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 23:52
Noon. en fait, si vous faites en sorte que les points soient compté tout seul par le système du forum.

Genre là, on voit sur cet exemple que le système Points & Réputation attribue 10 points pour chaque post dans certains lieux, et 15 points pour la création de sujet.
comme ça, l'admin à pas à fouilelr tout le fofo pour faire les points x).

Et le sujet pour les sujets terminés, c'est plus question de pratique, vu que ça on peut pas l'attribuer automatiquement 'o'. Sauf si vous êtes capable de fouiller le fofo et de voir quand quelqu'una fini un sujet x).

Bref voilà >.>
Invité
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Dim 19 Avr - 0:18
D'accord, je vois ça ! Merci pour tes explications, je vais essayer de me pencher un peu plus sur tout ça et te dire si j'y parviens ! (Oui, je suis aussi pas douée que ça pour tout te dire ahah x) )

Pour les RPs terminés, nous avons toujours fais le tour des sujets pour vérifier ceux qui l'étaient donc ça ne change pas grand chose ^^

Invité
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 9:53
Je me suis fait la même réflexion que Misha au sujet des points justement. Utiliser l'outil vous ferais gagner du temps et y'aurait juste à passer voir les RP sans avoir à se taper tout un décompte.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:02
Je m'incruste sur le sujet pour glisser également une petite suggestion, parce que je sais pas si c'est juste moi, mais je suis une maniaque de la présentation, et quand les posts ne sont pas justifiés ça me fait un peu comme si je voyais un tableau accroché de travers Laughing
Ça peut se corriger avec un code tout simple à glisser dans la feuille de CSS qui va justifier automatiquement tous les posts du forum et ça fait tout de suite plus propre je trouve ♥️

Le code en question, au cas où :
Code:
.postbody {
text-align:justify;
}

Sinon, je me demandais, ce serait peut-être pas mal d'avoir une partie pour les demandes de liens ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:11
Sammy : J'ai fait la demande pareil, pour les liens. Dean m'a dit qu'il y réfléchissait.
Oh. Et les posts justifié, c'est pas forcément toujours une bonne idée. Crois moi. *graphistequiparle* Mais après faut voir xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:23
Pourquoi ce serait pas une bonne idée ? '-' Les posts sont justifiés sur tous les forums où je suis, ça n'a jamais posé problème Laughing
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:24
Ah. Bah j'ai rien dit alors. Mais j'ai déjà vu des bidules justifiés, et j'ai crié à la mort. Mais bref xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:26
Ça dépend de quoi on parle, parce ça n'a pas grand chose à voir avec le graphisme en fait, ça concerne juste le css du forum Laughing
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:27
Bah, c'est à dire, que parfois, quand tu met des textes en justifiés, il arrive que soudain, en plein milieu de ton texte, t'as des gros trous. Mais après j'adore justifier mon texte aussi >.>
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 17:29
Si tu fais ça sur Word oui (et encore, c'est uniquement quand tu fais le formatage après avoir écrit que tu as ce problème), mais sur un forum j'ai jamais vu ça x)
Invité
Maître du jeu
Fondateur
Fondateur
Ven 8 Mai - 11:53
Hey vous I love you

Je trouve que c'est une bonne suggestion Sammy mais je vais également prendre en compte la remarque de Misha. Je vais donc aller installer le code que tu m'as donnée et si jamais on rencontre de gros gros bugs eh bien on le retirera :3 Après tout ce n'est pas perdu ahah !

Quant aux liens, il faut que j'en parle à nouveau avec mon staff mais il me semble qu'ils étaient d'accord ou plus ou moins, c'est juste à installer ! ( Mais vu que j'ai du monde chez moi, je pense qu'on l'installera d'ici le mois prochain j'espère )

Sinon :

-> Le système de point a été ajouté récemment car grâce à toi Misha, nous avons trouvés comment faire :3 Merci à toi et à Dexter :3 Désormais il sera possible de consulter vos points sur l'affichage de votre profil dans les sujets comme j'ai expliqué par MP ! C'est beaucoup plus pratique :3

Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:01
Ça me semble être un bon compromis, en tout cas je trouve que ça rend bien comme ça *w* - merci Deanou ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1