LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Une ex immortelle... on en voit pas tous les jours. [Dean & Caroline - rajout de Dexter]

 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 471
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 18 Avr - 22:43


Depuis les événements passés, Dean se sentait plus détendu mais à la fois méfiant. Il pensait commencer à comprendre ce qu'il s'était passé.. du moins, on leur avait expliqué. A tous ceux qui s'étaient retrouvés dans sa situation, on leur avait expliqué qu'ils étaient dans "Le monde réel. Mais qu'est-ce "Le monde réel" pour eux ? En tout cas, pour lui ce n'était pas le fait d'être un habitant de New York tout droit sorti d'une série où un acteur répondant au nom de Jensen Ackles jouait son propre rôle. Non, pour lui, le monde réel était le fait d'être assit devant la télé, une bière à la main à mater une série complètement idiote ou un porno. (Drôle de coïncidence non ?) Ou alors c'était le fait de chasser avec son frère Sam. Mais d'après le reste du monde, il se trompait de réalité.

Il marchait dans le célèbre parc de New York, ayant ressenti un peu plus tôt dans la matinée le besoin de prendre l'air car il allait péter une durite, clairement. Et il ne valait mieux pas voir ça. Par ailleurs, cette balade ne parvenait pas à le détendre. Il savait exactement ce qui pourrait le calmer : rentrer chez lui. Mais apparemment ce n'était pas la solution la plus abordable. Il passait devant un banc, observant du coin de l’œil une jeune femme blonde mais n'y prêta pas attention. C'est lorsqu'il comprit qu'il connaissait la jeune femme qu'il se retourna et s'approchait d'elle avant de s'asseoir sur le banc à ses côtés puis murmura "son" prénom afin de s'assurer qu'elle le connaissait également. Car apparemment, les personnages de "Supernatural" n'étaient pas les seuls à être apparus dans ce monde-ci. Car oui, pour Dean désormais, il y avait plusieurs mondes.

- Amanda.. ?

Dean se souvenait très bien de cette femme. Il était au lycée lorsqu'il l'avait rencontré, elle l'avait même bien rembarré lorsqu'il lui avait expliqué sa situation familiale : père toujours absent, Dean faisait plus ou moins ce qu'il voulait et n'avait pas de restrictions quant à ses heures de sortie. Son seul devoir était de s'occuper de son petit-frère Sammy qui n'éTait alors qu'au collège à ce moment là. Et la seconde raison était qu'il n'avait pas été très fidèle avec Amanda. Peut-être qu'elle lui en voulait encore ? Du moins si c'était elle. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il voulait prendre le risque de reprendre contact avec elle. Peut-être parce qu'ils avaient grandis et que cette femme l'avait marqué ? Du moins, la Amanda n'avait pas tellement vieilli à vue d’œil.



_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 14:12




   

Caroline & Dean
Une ex-immortelle ... On n'en voit pas tous les jours.
J
e ne sais pas ce qui est pire, être perdue dans une sorte de monde parallèle ou que, dans ce monde, la fille qui est censé jouer mon rôle s'appel Candice. Sérieusement, on dirait un pseudo de prostituée ou de strip-teaseuse. Candice, Beverly, Chastity. C'est typique. M'enfin bon, de ce que je sais elle est mariée à un musicien - ou un chanteur je sais plus - donc elle n'a rien à voir avec ce que son prénom indique. C'est en pensant à elle que je me rend à Central Park, un peu de verdure me fera du bien parce que les buildings et le bruit je n'en peux plus.

Je marche un long moment dans le parc en réfléchissant à un moyen de retrouver Bonnie, Stefan ou même Damon. Elena est ici avec moi mais je n'ai aucune idée de où sont les autres et je suis sûre que Bonnie aurait une solution. C'est toujours elle qui nous sort de toutes les situations auxquels nous avons été confrontés. Je finis par m'asseoir sur un banc, toujours plongée dans mes pensées. Je ne vois pas l'homme qui passe devant moi en m'observant du coin de l'oeil. Quand il vient s'asseoir à côté de moi en m'appelant Amanda je lève un sourcil.

- Euh ... Non. Caroline. Vous êtes ?

C'est un homme plutôt séduisant et je pense que si je l'avais déjà vu je m'en serai souvenue mais il ne me dit rien. J'espère juste que c'est pas un gros lourd qui compte me draguer parce que sans mon pouvoir d'hypnose je risque d'avoir du mal à m'en débarrasser. Je n'ai jamais été faible même en tant qu'humaine mais je me sens vraiment vulnérable depuis que je suis ici.


           
©WILD BIRD

         
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grace - « Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. » (Proverbe chinois)
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» IT'S DELICIOUS - 25/01 à 13h35.
» Explore le chemin de traverse
» FAITH HEATHER MCLOYD ► blake lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille
-
Sauter vers: