AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(terminé) Alice + You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret ; all the best people are.

Invité
Dim 19 Avr - 0:37

ALICE KINGSLEIGH

Qui Diable ne connait pas Alice ? La Alice. Celle qui, enfant, est tombée dans un terrier de lapin à cause de sa trop grande curiosité. La curiosité, dit-on, est un bien vilain défaut. Mais Alice est curieuse, fondamentalement. Oh, bien sûr, elle sait que cela apporte bien des ennuis, elle se rappelle maintenant des aventures qu'elle a vécu étant enfant. De la Reine Rouge qui a failli lui faire couper la tête, du thé interminable en compagnie du Chapelier Fou, du Lièvre de Mars et du Loir. Elle se rappelle, naturellement, de tout ceci. De la fumée d'Absolem, et de tout ce qu'elle a dû accomplir. Cela avait été un rêve récurrent, dans son enfance. Un rêve qu'elle ne comprenait pas. Alice a toujours été imaginative, toujours. Un peu déconnectée du reste du monde, comme enveloppée par son propre univers. On ne comprends pas toujours où elle veut en venir, et elle s'amuse de choses qui paraissent tout à fait ordinaires. Elle a une grande imagination, sans limites visiblement. Et peut-être est-elle un peu folle, à l'image des habitants du Pays des Merveilles qu'elle chérit tant aujourd'hui. Mais ce n'est qu'une douce folie. La folie de la jeunesse, la folie de vouloir vivre la vie qu'elle a décidé de vivre, la folie de ne pas vouloir se complaire dans un monde trop plat. Enfant, elle rêvait de divagations. Adulte, elle s'est mise à rêver de libertés. Et c'est exactement ce que le Pays des Merveilles lui a offert ; l'un et l'autre. Des divagations par centaines, lorsque la logique lui avait semblé être l’élément manquant de ce monde qu'elle apprenait à découvrir du haut de ses 8 ans. Et de la liberté, bien plus tard, lorsqu'elle est de nouveau tombée dans le terrier d'un certain Lapin Blanc à 19 ans. C'est une histoire drôle, d'ailleurs. Du moins, Alice la trouve drôle. Elle aurait pu ne pas l'être, mais fort heureusement, les choses ne sont que rarement ce qu'elles doivent être et vice versa.

Alice est née dans une famille bourgeoise de l'Angleterre Victorienne. Une vie morne et sans saveur pour l'enfant vive qu'elle était. Pourtant, les choses bougeaient à cette époque. Mais les leçons d'histoire de sa sœur Margaret l'ennuyaient profondément. Ce qu'elle aimait ? Refaire le monde avec son père. L'écouter dire des choses qui paraissaient folles. Alice a toujours ressemblé à son père ; le même culot, la même détermination, la même franchise parfois un peu sarcastique... Quoi qu'il en soit, Alice n'avait jamais eu à souffrir d'un quelconque manque de quoi que ce soit. Son père faisait commerce dans le monde, bien que personne ne semblait enclin à le suivre dans ses folies de voir toujours plus loin. Elle tomba une première fois dans le Terrier du Lapin Blanc, découvrant le Pays des Merveilles, s'y amusant et s'y perdant. Elle manqua d'y perdre la tête – littéralement. Et elle fini par se convaincre que tout ceci n'était qu'un rêve et non plus des souvenirs. La vie fut douce avec Alice. Et plus cruelle, lorsqu'elle lui arracha son père, la laissant avec une mère et une sœur terre-à-terres. Oh Alice a toujours aimé sa famille... mais personne ne pouvait égaler son père et elle souffre encore aujourd'hui de sa perte. Elle vécut comme une jeune Lady de son temps, forcée à se plier à une certaine norme qui ne lui a jamais plu. On disait d'elle qu'elle était trop rêveuse, trop dispersée ; ce qui est vrai, bien qu'elle ne voit pas cela comme des défauts. La vie passa, et Alice fini par avoir 19 ans. L'âge, semblait-il, pour se marier bien que cela n'ai jamais fait parti de ses projets. Et encore moins avec Lord Ascot, le fils de l'ancien associé du père de la demoiselle. Un Lord, certes... mais qui n'avait rien en commun avec la jeune femme. Il se complaisait dans la normalité, pendant qu'Alice s'amusait de divagations. Fort heureusement, le Lapin Blanc l’entraîna hors de ce cauchemar lorsque tout le monde attendait qu'elle accepte la demande en mariage du riche héritier.

Elle retrouva, au Pays des Merveilles, toute cette force et cette détermination qui la caractérise. Loin d'être effacée, Alice sait dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veut faire. Tenir tête au Bandersnatch ? Certes, cela était une idée ridiculement inconsciente, mais elle n'hésita pas à le faire. Prouver qu'elle était LA Alice ? Ce ne fut pas facile, mais elle y arriva. Elle apprit une chose essentielle ; rien n'était impossible. Rien. Le Pays des Merveilles était plongé dans un règne de terreur imposé par la Reine Rouge et Alice le sauva. Peut-être était-elle faite pour ça, après tout. Pour triompher du Jabberwock, pour faire exiler la Reine Rouge et pour permettre à la Reine Blanche de reprendre le trône. Oh, bien sûr, elle aurait pu rester au Pays des Merveilles après tout cela. Et le Chapelier – doux et tendre Chapelier – en aurait été ravi. Mais si Alice se perd dans ses divagations, elle n'en reste pas moins capable de tenir ses responsabilités. Ainsi, elle retourna à Londres afin de refuser la demande en mariage de Lord Ascot. Elle avait bien d'autres projets ; vivre sa vie, en l’occurrence. Et, reprenant les idées de son père, elle devint l'apprentie de la compagnie de commerce international de l'associé de son défunt père, tout en se promettant de revenir au Pays des Merveilles lorsqu'elle aurait accompli ce qu'elle avait à accomplir dans son propre monde...

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? YOLO. 22 ans Very Happy
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis tombée dessus sur Facebook.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte, clairement **
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Aloooors. J'ai un certain trouble du sommeil qui parfois me fait dormir entre 19 et 20h sur 24. Ce n'est pas tout le temps, je vous rassure, mais dans ces périodes, je passe beaucoup moins sur les forums, vu le peu de temps qu'il me reste pour vivre/travailler/faire autre chose que geeker ^^" Mais en général, ça n'arrive pas si souvent que ça seulement, c'est sur des périodes de plus d'une semaine. Mais je suis plutôt insomniaque le reste du temps, rassurez-vous xD

Océane pour S.A

Invité
Dim 19 Avr - 0:39
Bienvenue à toi !!!! Bon courage pour ta fiche Very Happy

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 19 Avr - 0:40
Coucou Very Happy

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Concernant tes problèmes de sommeil, il n'y a aucun soucis ! Une petite absence quand ça se présente de manière indéterminée nous suffira pour comprendre que tu n'as pas le temps de passer Smile La santé avant tout !

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche *O*

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 19 Avr - 0:43
Merci beaucoup à vous deux *-*

Oui, je préviens toujours quand je suis dans des périodes où je ne peux pas vraiment prendre le temps de passer, mais comme j'ai dis ; ça n'arrive pas tout le temps. Merci de ta compréhension, en tout cas ♥️

Et je m'attaque plus en détail à ma fiche de ce pas Very Happy

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 19 Avr - 0:45
Bienvenue ! Heureuse de te voir inscrite calin

Encore un nouveau mode pour Alice et NYC c'est pas vraiment Wonderland Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à MPier (nouveau verbe) le Staff ! ♥️

Invité
Dim 19 Avr - 1:17
Merci Lydia calin

J'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche ! ♥️

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 19 Avr - 1:32
TU ES VALIDÉE !

Encore mille et une fois bienvenue sur le forum ♥️

Il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche mis à part qu'elle m'a fait un peu voyager à travers l'histoire d'Alice ! Dès le début j'ai directement accrochée à ta fiche et c'était tellement fluide que je ne trouve rien à redire dessus *O* C'est pour ça que tu es déjà validée I love you
Encore bienvenue Very Happy Tu peut déjà RP sur le forum alors n'hésite pas à faire des demandes Very Happy Il y a le choix niveau personnages et même si je suis blindée, un de ces jours on s'en fera un Very Happy ( Du moins, si tu le veut *O* )
Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 19 Avr - 8:37
BIENVENUE ! ♥️ au plaisir de RP avec toi Smile

Contenu sponsorisé

(terminé) Alice + You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret ; all the best people are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1