AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Deadpool - Hey, mon pote! Vient fouiller mon cerveau!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Avr - 18:09

Deadpool

Deadpool, rencontre un jour un certain Wade Wilson qu'il tue et reprend ensuite cette identité, jusqu'à sa mort. Ancien soldat Canadien puis agent de la CIA, il fut renvoyé à cause de sa skyzophrénie et son trop grand amour pour la mort, il nje comprit pas que torturer une personne, même lorsqu'on lui ordonne d'arrêter n'était pas un moyen d'obtenir une promotion. Se retrouvant sans-emploi, un laboratoire lui proposa de l'aider à soigner ses nombreuses tumeurs qui affectaient sa peau. Il accepta et un scientifique lui injecta l'Arme X, qui était en vérité le sang de Wolverine. Cependant, le laboratoire dans lequel il se trouvait prit feu et Deadpool sauva tous les scientifiques, mais le feu l'avait brûlé au 3ème degré, son facteur d'auto-guérison ne réussi pas à le soigner totalement, et sa peau sera marquée à vie par des plaques, ses cheveux ne repousserons plus. C'est pour cela qu'il porte ces vêtements rouges et noirs car selon lui, il est un véritable monstre. Skyzophrène, psychopathe, psychotique, arrogant, pervers et mégalomane, il est considéré comme un rebus de la société, et ne sait jamais s'arrêter de parler. Plusieurs années plus tard, il fut rescussité par Thanos afin de l'empêcher d'avoir une relation avec Dame Mot. Son retour d'entre les morts l'affecta et le rendit encore plus fou qu'il ne l'était, subissant un important dédoublement de la personnalité, et ayant des hallucinations.

Enfin, les manipulations génétiques dont il a fait l'objet lui on donné des pouvoirs. Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine : il peut donc régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espace de quelques instants. Il a aussi a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY. De plus sa force, son agilité et son endurance sont plus élevés qu'un homme lambda, ce qui fait de lui un adversaire redoutable en combat de corps-à-corps. Travaillant désormais en tant que mercenaire free lance, il est devenu un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets et armes de jets.
Malgré son manque évident de finesse, il sait faire preuve d'une intelligence déconcertante. Ainsi, il lui arrive d'élaborer des plans d'une grande complexité tout en prenant grand soin de leur mise en scène. Cela ajouté à sa maîtrise de la rhétorique en fait un manipulateur averti. Deadpool possède un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après s'être fait trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
Pour finir, le mercenaire possède un don, qui, lorsqu'il le fait partager à ses concitoyens, le fait passer pour vous. Il sait qu'il est un personnage de Comics, et peut prédire lorsqu'un vilain attaquera un héros. Enfin, si on lui demande où il se trouve, il répondra qu'il est à telle page, et telle case. Ce don interprété comme une autre marque de folie lui permettra de sortir de son comics et d'aller assassiner les dessinateurs eux-mêmes, les accusant d'être responsables de sa folie.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Clémence, 19 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Sur une page facebook de répertoire de RPG.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Pouvoir jouer le personnage que l'on veut.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Je passe le bac à la fin de l'année.

Océane pour S.A

Dernière édition par Deadpool le Mar 21 Avr - 18:27, édité 1 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr - 18:12

Re bienvenue

Elena Gilbert

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

♣ Messages : 1825
♣ Date d'inscription : 09/11/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Mystic Falls mais en ce moment à New York
♣ Double compte : Nop

Mar 21 Avr - 18:16

PLEIN D'AMOUR.

Euh. Bienvenue au fait. =D.

Invité

Invité

Mar 21 Avr - 18:27

Merci beaucoup!

Invité

Invité

Mar 21 Avr - 18:32

TU ES VALIDÉ !

Bienvenue encore une fois sur le forum  

Après la petite relecture de ta présentation, je ne trouve rien d'autre à te dire excepté le fait que je trouve que ta fiche est plutôt sympathique à lire et ton personnage super intéressant *O* Je sens que certains RPs avec ton personnage risquent d'être prometteurs Very Happy Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou un soucis à nous communiquer, n'hésite pas à nous contacter, nous serons là pour t'aider Smile Il n'empêche que tu peut désormais RP avec nous maintenant Very Happy Encore bienvenue et bon séjour sur le forum Very Happy
Océane pour S.A

Fondateur

♣ Messages : 465
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Dans une Impala !
♣ Double compte : Aucun

Mar 21 Avr - 18:35

Merciiii

Invité

Invité

Mar 21 Avr - 18:44

Bienvenue ! calin
(Et encore une découverte de personnage pour moi ♥)

Perfect combination ♥:

Administrateur

♣ Messages : 778
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /

Sam 2 Mai - 0:25

Bienvenue à toi Smile

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Deadpool - Hey, mon pote! Vient fouiller mon cerveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1