AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. † Eames.

Invité
Mer 22 Avr - 13:29

EAMES.

The dream is collapsing.

#First step.

Le tout d'un rien, l'infinité du néant. La création est la première étape de toute chose, elle est l'étincelle avant le feu, l'esquisse avant les traits, bien qu'en réalité elle n'est que tromperie. Qu'est-ce que la réalité ? Que la tromperie ? Les mots sont simples et pourtant la définition nous échappe à chaque effleurement du sens, la raison est simple : il n'y en a aucun.
Vous êtes désorganisés ? Bien. Suivez moi, ou suivez vous. D'une certaine manière, vous suivrez toujours Eames puisqu'il peut être la douceur de vos rêves comme la réalité de vos cauchemars.

#Second step, deep.

Dans un monde où les secrets valent de l'or et où la conscience du subconscient est un moyen d'appui sûr, certaines personnes se sont jointes dans un but commun. Tout cela fait très secte, n'est-ce pas ? Et pourtant, il n'en est rien.
Chaque être humain a un domaine de compétences dans lequel il excelle par n'importe quel moyen, par lequel il se fait remarquer. Imaginez que ces capacités soient utilisées à bon escient par plusieurs individus dont les craintes sont minimes et l'imagination trop fertile. Leur création causerait votre perte et elle ne repose que sur une base infime. L'inception.
Ils sont des extracteurs. Ils sont ceux que le rêve emporte et éjecte.

#Third step, deeper.

Tout vous échappe. Le temps, les gens, votre vie. Tic, toc, les parties s'effondrent, vous n'êtes qu'une partie de votre inconscient.

Eames a été recruté comme l'ont été les autres collaborateurs faisant parti de l'équipe de Cobb. Savoir qui ils sont vous importe peu, ils font partis de la population lambda, vacants à une vie plus ou moins paisible dans différents coins reculés du globe.
Mombassa était une bien jolie ville où l'existence était tranquille. Alcool, sérénité et jeux, il n'y avait aucun élément ne pouvant perturber son présent. Lointaines étaient les activités frauduleuses qu'il avait exercé dans le but de se faire de l'argent. Car, contrairement au cher Arthur.. Eames n'avait de motivation que ce qu'on lui donnait à l'arrivée. Cependant, lorsque l'on consacrait sa vie à un boulot de cette envergure la retraite pouvait être un échappatoire vite accessible.
Néanmoins, rien ne peut durer éternellement et Dom lui offrit le poste qui ferait de son équipe un parfait échiquier. Incomplets de nature, leurs idéaux se mêlaient pour donner à ce groupe une parfaite homogénéité.

#Fourth step, still.

Sa caractérisation ? Celle d'en avoir des centaines.
Ses doigts caressent lentement ce jeton rouge qui ne le quitte jamais et la commissure de ses lèvres se relève, d'une façon quasiment imperceptible. Tout est contre eux, Fisher est entraîné, ils y sont liés. La machination entreprise est instable, tout risque de s'écrouler et pourtant il se tient vaillamment devant la glace. Ce miroir, crasseux et pourtant brillant, lui renvoyant son reflet avant que celui ci ne change. Eames n'est plus.

Connu pour être faussaire, et emmerdeur mais ceci n'est qu'un titre optionnel, Eames possède de multiples facettes. Il envoûte, déroute et change de masque en un claquement de doigts. Il a pour rôle de duper, d'être celui en qui vous pouvez placer votre confiance pour que ses équipiers puissent mieux vous poignarder.
D'un ordinaire taquin et créatif, il peut se fondre dans la masse et se sortir de toute éventualité sans dommages collatéraux.
Combattant passable mais manipulateur hors pair, il est à la fois doux comme le songe et dur comme la matérialité. À la fois poussé par les gains et la créativité de l'inception, Eames ne refusera jamais un rêve partagé, même en sachant qu'à tout instant son humanité peut le faire vaciller dans les limbes.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Originellement mon petit nom c'est Mail, mais vous pouvez m'appeler Remaake. Je suis actuellement âgée de dix sept lunes !
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une pub sur un groupe fb.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le concept multifandom itout ça.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? J'ai un petit soucis personnel qui me pompe par moment mon envie d'écrire, je préférerais ne pas l'étaler ici. Sinon, rien à signaler !
Petit plus : J'ai conscience -lol- du fait que peu de choses ont été énoncées sur le personnage en lui même mais c'est relativement du voulu. Si n'en savoir que très peu dérange je rajouterais du piquant à tout ça !

Océane pour S.A

Invité
Mer 22 Avr - 13:33
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Mer 22 Avr - 13:57
Hello Very Happy

Bienvenue Very Happy

Pas de soucis pour ton petit soucis personnel, si tu souhaite en parler par MP il n'y a pas de problèmes Smile Nous sommes là Smile

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 134
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Mer 22 Avr - 14:09
Bienvenue parmi nous Very Happy !

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) — le chant des sirènes.

Invité
Mer 22 Avr - 18:45
Haan, Eames, quelle bonne idée de perso *w* J'ai envie de voir débarquer un petit Arthur maintenant ~
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! o/

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Mer 22 Avr - 23:05
BIENVENUE ! *o*
Je vais pas fangirler mais Eames, Tom Hardy, tout ça quoi ! :lècheee: :lècheee:
Si besoin est ma boite à MPs est aussi ouverte que celle de Dean calin
Hâte de voir ce que va donner ta fiche ! ❤️

Invité
Jeu 23 Avr - 12:53
Bonjour et bienvenue monsieur !!

Invité
Jeu 23 Avr - 19:52
Elena : Merci à toi !

Dean : Encore une fois, merci. Je ne sais même pas combien de fois ça a été dit en fait x') Mais soit, pour le petit soucis je n'hésiterais pas !

Stiles : Merci ! Very Happy

Sam : Je m'accorde le droit de baver sur ce magnifique choix de personnage et de te retourner la pareille, geez. Sache que l'envie de voir le petit Point Man apparaître me titille également What a Face Merci Moosy !

Lydia : Quel accueil, je ne pensais pas qu'Eames pouvait faire tant d'effet, au même titre que Tom x)
Je note jolie demoiselle, merci à toi et en espérant ne pas te décevoir ♥️

Misha : Bonsoir et merci vieux !

Invité
Jeu 23 Avr - 21:46
Bienvenue Smile

Invité
Dim 26 Avr - 15:46
Merci !

+ J'en profite pour dire que ma fiche est terminée.

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 26 Avr - 18:59
TU ES VALIDÉ !

Bienvenue sur le forum ♥️

Ma première réaction quand j'ai finis de lire ta fiche ? "Oh, j'ai déjà fini ?". Comme quoi elle était pas déplaisante à le faire ahah Very Happy J'adore ton personnage et je suis sûr que Dean va l'aimer aussi *O* En tout cas je n'ai rien à dire sur ta fiche :3 Tu peut désormais RP et participer aux activités du fo' <3 Alors bienvenue Very Happy
Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Sam 2 Mai - 0:27
Bienvenue à toi Smile

Contenu sponsorisé

You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. † Eames.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1