AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Why don't you get a drink? It looks like you could use one ~Bellamy Blake

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Jeu 23 Avr - 10:06

Bellamy Blake

Chapter one

When I was a kid

Je m'appelle Bellamy Blake. Et j'ai une vie bien passionnante! Croyez moi! Je suis né le 24 juillet. Ne me demandez pas l'année. On a arrêter de compter. On est passé par génération depuis que le reste du monde a embarqué sur l'Arche. Oui, je viens en effet de votre futur... Enfin de votre fiction... Tout est si compliqué... Je viens d'un monde post apocalyptique. Il y a 97 ans, la Terre à subit une attaque nucléaire. Bâ oui, c'était la guerre. Et les pays ont riposté. Notre chère Terre est devenue inhabitable et les survivants ont été placé sur une Arche. 4000. Je crois, je n'ai jamais aimé les cours d'histoire. l'Arche répondait à tous les besoins de ses habitants.
Pour en revenir à moi… Que pourrais-je vous dire... Je suis né dans la station Usine. Mon père à été éjecté alors que j'étais très jeune. Ah oui, "éjecter". Les citoyens majeurs ayant commis un délit sur l'Arche sont envoyés peuplé l'espace. Les mineurs ont le droits d'attendre d'avoir 18 ans, d'avoir un procès "équitable" et ensuite ils décèdent à leur tour. Ma mère était couturière. Elle s'occupait de tous les vêtements de la station Usine. J'ai eu une enfance "tranquille". Avant d'être éjecté mon cher papa qui n'était jamais présent à la maison à eu l'honneur de faire un deuxième enfant à ma mère. Ce qui était strictement interdit. Je l'ai aidée à accoucher et à cacher Octavia. Ma petite soeur. Ma responsabilité.

Chapter two

A young man

J'ai grandi. Comme chaque enfant. Elle aussi grandi. Cachée. Dans nos appartements, Octavia se baladait tranquillement. Je faisais ce que je pouvais pour lui apporter du savoir. Je faisais ce que je pouvais pour lui apporter le confort dont elle avait besoin. Je l'ai déjà dit mais je ne me répèterais jamais assez, Octavia est ma petite soeur. Elle n'a jamais eu de père et elle n'en n'aura jamais. Alors je dois être au petit soin pour elle. J'ai donc grandi dans les salles de classe de l'Arche. Tss... Ma mère s'est mise à sortie avec un garde. C'était un sacrifice pour nous. En couchant avec lui, elle savait qu'elles étaient les jours de fouilles et on pouvait cacher Octavia grâce à cela. Et puis… Et puis elle m'a trouvé le moyen de me faire entrer dans les gardes de l'Arche. Enfin, j'ai commencé à suivre la formation pour devenir un garde. Mais ça c'est pas vraiment déroulé sans accidents... Un jour, un nouveau jour de fouilles, ma mère et moi on a commencé à déplacer Octavia. Mais on s'est fait prendre. J'étais déjà majeur et je m'attendais à être éjecter. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Ma mère fut éjectée. Octavia fut enfermée dans une l'isolement pour mineur. J'allais d'ailleurs la voir de temps en temps. Et puis, quand à moi, j'ai été renvoyé de la formation. Comment rendre une vie inutile sur l'Arche...

Chapter three

Welcome Earth

Et puis, quelques mois après est venu l'annonce. L'annonce qui a changé la vie de 100 enfants sur l'Arche. Enfin 100 "prisonniers"… Non, leur famille n'a pas été prévenue. Je suis un cas assez à part. J'ai toujours été très proche de Octavia. Vous aurez compris pourquoi je pense... Alors quand on m'a annoncé cela, je suis devenu fou. Et puis, on m'a fait une proposition. Je tirais sur le Chancelier Jaha et on me faisait monter clandestinement avec les cents gamins. Les cent gamins qui auront la "chance" d'être envoyé sur la Terre. La Terre dont nous étions sans nouvelles depuis bien trop longtemps. Et le Conseil à choisit d'envoyer des pauvres gosses testés cette Terre mère. Alors je l'ai fait. Pour suivre ma sœur, pour mettre ma vie en péril je l'ai fait. J'ai tirer sur Jaha et j'ai embarqué bien sur très clandestinement. Si j'étais pris j'allais être éjecter.
Je me suis frayé un chemin dans la foule de gamins qui étaient tous attachés à la recherche de ma sœur, mais je ne l'ai pas trouvé. Alors je me suis attaché comme tout le monde. Pour survivre. Et on a atterrit. Vivants. Haha... Vivants... Les gosses étaient tous paumés. Et ils avaient peur. Alors j'ai pris les commandes. Je me suis placé devant la porte. J'avais beau avoir un uniforme de gardes ils ont vite compris qui j'étais. Merci ma petite réputation. Et puis c'est là qu'elle m'a trouvé. Octavia. C'est elle la première personne a avoir posée le pied au sol.
Est venu ensuite le débarquement. Et les conneries. Les gens se sont automatiquement tournés vers moi. Mais, je suis Bellamy Blake, je donne pas toujours des bons conseils! J'ai dit à tout le monde de retirer son bracelet. Que c'était un objet qui montrait que l'on appartenait à l'Arche. Mais on était sur Terre maintenant. Et puis est venue la Griffin... Avec sa science et ses répliques intelligentes. Elle a formée une équipe pour aller là où les cents étaient sensé aller. Mais ça non plus ça c'est pas passé comme on pensait. Pas aussi facilement… Octavia c'est fait attaqué par un... Truc géant dans l'eau. Et Jasper s'est fait attaquer par les Grounders. Il s'est fait enlever dès notre premier jour. Et Ouai chérie… On était finalement pas tout seul sur la chère Terre.

Chapter four

Try to stay alive

Est ensuite venue bataille sur bataille... Horreur sur horreur... Conneries sur conneries... Surtout connerie sur connerie. Avec la découverte du peuple qui avait survécu à cette attaque nucléaire. Les dit Grounders. Ils étaient différents. Avec des valeurs morales bien différentes des nôtres. Plus proche de l'animal que de l'être civilisé. Ils ont commencé à décimer notre groupe. Décimer les 100 qui étaient avec nous. J'étais leader. Clarke était mon co-leader. Elle prenait les décisions sensées, je faisait le plan foireux. Cette fille était tout simplement géniale. On a commencé à se battre. Contre nous-mêmes, contre les Grounders ou encore entre nous. Le chaos a commencé à lentement s'installer avec la perte de nos différents amis. Et puis, est venu la déclaration de guerre totale. Une demande de trêve qui n'a pas marché. Ils nous on clairement menacé. Alors on a tué comme ils ont tués dans notre camps. C'était des coups bas de leurs part qui nous on mener à cette bataille finale. Au massacre total. On a essayé de fuir. Et on a subi de nouvelle pertes. Alors, les cent, ce qu'il en restait, on s'est installé dans les retranchements du camps et on s'est battu. Tss, ils n'ont pas arrêté l'assaut. Au contraire, alors Clarke a du faire un choix. Un choix dur. Elle a fait un véritable barbecue de Grounders. J'ai juste eu le temps de fuir et de me mettre à l'abri avant que tout ne crame.
Je suis revenu quelques heures après au camp. Il n'y avait personne. Ce n'est que plus tard que j'ai appris où était les derniers survivants. Dans la montagne. Avec d'autres survivants. J'étais clairement seul. Atom était mort. Miller était mort. Murphy était un véritable connard. Octavia était en sécurité avec Lincoln. Jasper & Monty avaient tous deux disparus et Clarke... Clarke… OK on va arrêter de jouer l'aveugle sur le sujet, je crois que je suis amoureux de Clarke. Quand est-ce que je l'ai réalisé? Quand elle s'est jetée dans mes bras. L'Arche qui était en orbite autour de la Terre à cracher. Les survivants en ont fait un camps. Le camps Jaha. C'est là que je suis retourné. Avec Finn, Murphy et quelques autres enfants avec qui on était. Mais, quand je suis arrivé au camp et que je n'ai trouvé personne, personne des cent, je n'ai pas voulu y rester. Alors, les quelques survivants du massacre et moi on a monté une expédition. C'est là que j'ai retrouvé Octavia. Et quand on est rentré au camps pour la dernière fois - j'espérais - c'est là que j'ai trouvé Clarke. Et c'est surtout là, quand elle était dans mes bras que j'ai réalisé que je l'aimais sincèrement. Tss... C'est bête quand même. Parce que comme si on avait la place pour des sentiments. J'ai du sauver nos amis qui étaient enfermés au mont Weather. Je me suis infiltré et j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier.
Pour résumer, quand on a sauver nos amis, Monty, Clarke et moi, on a fait le choix de tuer la population entière d'une ville. Et je n'en suis pas fier mais je respecte mon choix. Si il était à refaire, je le referait.

Chapter five

Not a sucess

Et puis, quand on est revenu au camps, avec simplement 40 de nos amis restant, Clarke n'a pas voulu rester. Elle a fait son chemin. De son côté... J'ai du respecter son choix. Je m'y suis fait, on a vécu au camps et j'ai du refouler mes sentiments pour Clarke. Mais, après tout j'ai pu me laisser aller, le chancelier Abby et Kane s'occupait du camp même si bien sur les jeunes se tournaient vers moi.
Et puis, quelques semaines après ont commencé les disparitions au sein du camps. Et puis un beau jour, j'ai moi-même disparu. Enfin, d'une certaine façon... J'ai débarqué dans un lieu inconnu, dans une époque inconnu et je ne sais pas quoi faire...

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? J'mapelle Chloé et j'ai 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une pub sur facebook
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le fait que ce soit un crossover. Et tous les membres présent dessus Very Happy
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Mon inspiration? Arrow D'accord d'accord je sors! Petit mot? Quoi cette case n'est pas sensé exister? Oh et bien la voici maintenant! Bon, je voulais juste vous dire que j'ai carrément craquer sur le forum. Je travaille sur un truc pour vous que j'aurais bientot fini. (C'est une surprise) j'ai longtemps hésité entre Daryl de Walking dead vu que vous n'aviez pas encore de personnage de cet univers, ou Bellamy. Bellamy a gagner Cool.

Océane pour S.A

Le cadeau lol!  :

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 23 Avr - 10:43
Heeeeeeey Very Happy

Encore bienvenue à toi Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink Hésite pas à nous biper si tu as besoin de quoi que ce soit la concernant hein ^^

Quant à ton petit mot.. sincèrement ça fait vraiment plaisir de voir que le forum te tiens déjà à cœur alors que tu viens à peine d'arriver *O* J'espère que tu vas te plaire parmi nous et nous ferons de notre mieux pour que le forum marche, c'est promis Very Happy Et.. j'ai plus qu'hâte de voir ta surprise maintenant  Rolling Eyes  Tu veut nous tuer c'est ça ? Comme si les hiatus de séries ne suffisaient pas Sad Tu nous donnerais même pas un tout petit indice ? :3 S'il te plaiiiiiiiiiiiit ! bounce

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 23 Avr - 11:08
Merci :3 Un indice? Vidéo Very Happy

Jeu 23 Avr - 11:17
Awww... j'ai vraiment hâte de voir ça même si je me doute déjà de ce que ça peut être (y)

Invité
Jeu 23 Avr - 11:42
..... Oh .... OH OOOOOOH !!!! Bellamyyyyyyy *____* BELLAMY ! GOD MON IDOLE !!!

Je suis hyper contente de voir un Bellamy sur le forum ! La preuve que the 100 commence a bien se faire connaitre ! Mon coeur chavire ! Oui bon je sais, ça fait très groupie là, mais The Hundred est ma série coup de coeur du moment xD Et bien je suis heureuse que Bellamy ait gagné ton combat mental contre Daryl ! Rolling Eyes

TU ME RESERVES UN RP A TA VALIDATION ! (oui tu as vu ce n'est pas une question o/ J'ai dis la même chose à Clarke xD)

Sur ce, bienvenue sur le forum, courage pour ta présentation et puis j'ai hâte de voir cette vidéo ! <3

Invité
Jeu 23 Avr - 11:48
Han merci Elle! Agression pour un rp je suis totalement pour Arrow

Nan mais j'avoue... The hundred quoi :bave: Bref bref merci beaucoup :3

Invité
Jeu 23 Avr - 12:52
WOW T'ES UN GARCON ! .... Ca m'a surpris, parce que je connais pas du tout la série, et que voir "Bellamy" j'pensais que tu serais une fille et...Bref.
Ahem.
Pardon.

Bienvenue =)

Invité
Jeu 23 Avr - 12:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

Invité
Jeu 23 Avr - 13:01
..... PUNAISE MISHA !!! Il vient de the 100, la série avec Devon Bostick ! ET C'EST LE FRERE D'OCTAVIA !!! ... Tu mériterais que je ne te parle plus Arrow

Et pardon pour le flood ~

Edit : Oooooh sympa la vidéo *_* Même si tu as osé mettre CE passage de Jasper .___. Ne regarde pas Misha, ton petit coeur ne va pas tenir !

Invité
Jeu 23 Avr - 13:02
Tadaaaa Misha! Un mec Very Happy
Merci vous deux :3

Haha Elle. Tout le monde ne peux pas connaître :ange: Tu va lui donner des cours de The 100 pendant que je fais ma fiche. D'accord?

Invité
Jeu 23 Avr - 13:07
Non mais elle m'a déjà sauté dessus sur un autre forum quand elle s'est rendue compte que j'avais Devon (monchérichoud'amour avec Misha), alors que moi the 100 tout ce que je sais c'est que ma soeur doit lire le livre, et que bon sang Jasper à les lunettes que je veux. *c'est à dire pas grand chose lalala, mais les séries pas policières ou pas épisodes avec une histoire par épisode ca m'intéresse pas lalala*

Mais bref moi aussi je vais éviter de flooder u_u. Et j'te dis juste bon courage pour ta fiche =D

Jeu 23 Avr - 13:34
Ce n'est pas grave pour le flood Elle Very Happy

Et OMGGGG La vidéo est juste énorme *O* Franchement merci ! Si je trouve le code pour l'installer dans la PA je l'y mettrai *O* Olala je suis trop contente Very Happy Merci Very Happy

Invité
Jeu 23 Avr - 13:39
Bravo pour ton cadeau il est génial !

Invité
Jeu 23 Avr - 13:52
Ha bâ j'suis contente qu'elle vous plaise alors Razz.
J'suis pas très douée et j'avais pas de vidéos de Dexter ou de Vampire Diaries. Alors j'ai fait avec ce que j'avais ^^ Merci des compliments ça fait plaisir!

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 23 Avr - 15:48
Bienvenue calin
Ta vidéo est géniale merci ! ❤️ (Et quels bons goût musicaux ! Wink)

Invité
Jeu 23 Avr - 15:48
Merci Lydia :3

Invité
Jeu 23 Avr - 16:12
Elle, calme tes ardeurs tu vas lui faire peur enfin Laughing
Bienvenue parmi nous et bravo pour la vidéo, elle est super classe ! Very Happy

Invité
Jeu 23 Avr - 17:52
Han merci Sammish! (Oui sur tout les forums où il y a un Sam il se coltine Sammish. Tu ne fera pas exception à cette règle)

Invité
Jeu 23 Avr - 21:48
Bienvenue Smile

Invité
Jeu 23 Avr - 21:50
Merci :3

Invité
Jeu 23 Avr - 22:10

Je te l'ai certes souhaitée sur la CB mais...Je te souhaite officiellement la bienvenue Bellamy ! *.*

Jeu 23 Avr - 22:22
TU ES VALIDÉE !

Bienvenue encore une fois sur le forum ♥️

Ça y est tu es validée :3 Ta fiche était super intéressante et super agréable à lire Very Happy Je pense qu'il n'y a rien à redire dessus alors.. tu peut désormais RP, faire tes fiches et venir t'éclater avec nous Very Happy Au plaisir de RP avec toi lorsque j'aurai de la place Very Happy
Océane pour S.A

Invité
Sam 2 Mai - 0:27
Bienvenue à toi Smile

Invité
Sam 2 Mai - 1:44
Bellamy

Invité
Sam 2 Mai - 9:45
Merci Caroline Smile
Oui oui Clarke Wink C'est bien moi :love: