LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Jasper Cullen Hale

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 8:28

Jasper Whitlock Cullen Hale

Jasper est né en 1844, à Houston au Texas. Très jeune, il s’intéresse à la guerre. Et alors qu'il vient d'avoir ses 17 ans, il décide d'utiliser son charisme et son "don" de persuasion pour s'enrôler dans l'armée des confédérés, afin de mener à bien la guerre de sécession qui sévit aux Etats-Unis à cette époque. Au bout de deux ans, il est promu Major, de part ses grandes connaissances en tactique de guerre. Un soir, alors qu'il évacuait les femmes et les enfants d'une ville du sud, il fit la rencontre de trois femmes fatales : Lucy, Maria et Nettie. Galamment, il leur offrit son aide pour les faire évacuer mais les trois femmes se moquèrent de lui. Maria, qui savait qu'il était un très bon soldat et qui était en réalité une Vampire, décida de le transformer. Et c'est ainsi que Jasper devint donc le "favori" de Maria, l'aidant à diriger sa bande de nouveau nés et tuant aussi Lucy et Nettie lorsqu'elles se rebellèrent à leurs tours.
Avec son don d'empathie, Jasper était donc chargé de tuer les nouveau nés avant qu'ils ne deviennent des vampires incontrôlables. Sauf qu'il s'était lié d'amitié avec l'un deux : Peter. Ce dernier était d'ailleurs amoureux d'une nouvelle née : Charlotte. Et lors que Maria demanda à Jasper de la tuer, la douleur et la peur ressentie par ses victimes ainsi que les supplications de Peter de ne pas la tuer suffirent à Jasper pour qu'il les laissent s'échapper. Et c'est ce jour là que Jasper vit Maria sous un nouveau jour et décida de trouver un moyen de se venger d'elle.
Un an plus tard, Peter revint le trouver dans le camp de Maria. Il rejoignit donc ses deux amis, devenant un vampire nomade. Mais cette vie n'était pas faite pour lui. Parce qu'à chaque fois qu'il tuait un humain pour se nourrir, sa peur et sa détresse le rendait de plus en plus dépressif qu'il ne l'était. Il quitta donc ses amis, avant de poursuivre son chemin seul, essayant de se nourrir de moins en moins souvent...
Et c'est par un jour pluvieux de 1948 qu'il rentra dans un bar. Immédiatement, il fut attiré par une jeune femme brune, à la peau pâle. Une vampire... Et lorsqu'elle lui sourit, sa joie de "vivre" lui fit du bien à lui aussi. Elle lui avoua alors qu'elle l'attendait puis lui parla alors des Cullen, et de leur capacité à se nourrir du sang animal. Et c'est ainsi que les deux tourtereaux cherchèrent cette famille et s'établirent avec eux.
Jasper s'acclimata très bien à sa nouvelle condition dans la famille Cullen, bien qu'il peina à ne s'alimenter que de sang animal. Mais sa famille était maintenant là pour l'aider. Puis Edward fit la rencontre de Bella Swan, une humaine quelque peu maladroite. Et les ennuis commencèrent... Parce que Bella était traquée par des Vampires nomades et les Cullen durent la sauver de James et de sa clique. Puis, ils furent obligés de déménager par sa faute, puisqu'elle s'était blessée alors qu'Alice avait eu la bonne idée de l'inviter pour qu'elle fête son anniversaire avec eux. Et Jasper avait faillit la tuer. Ce fut Edward qui, souffrant de son éloignement avec elle, décida d'aller en terrain ennemi, chez les Volturi, pour leur demander de le tuer. Mais encore une fois, il fut sauvé à temps par Alice et Bella. Enfin, alors que tout semblait allait pour le mieux et que la famille se préparait pour le mariage des deux amoureux, et bien Bella tomba enceinte d'Edward et il y eut la naissance de Renesmée... Et si Jasper voyait cette naissance d'un mauvais oeil au départ, il fut bien obligé, comme les autres membres de sa famille, de succomber à sa nièce et son air charmeur. Et il la protégea de l'attaque des Volturi, en allant chercher de l'aide auprès de ses anciens amis nomades. Et après cette attaque, la vie reprit donc son calme...
Actuellement donc, après avoir fait des études en psychologie puis en histoire, l'Empathe a décidé d'étudier le droit. Mais le calme va t-il continuer à durer ?
La réponse est bien évidemment négative... Parce que les Cullen ne connaissent jamais le calme à vrai dire.. Et c'est ainsi qu'après de nombreuses catastrophes naturelles exceptionnelles, ils se retrouvent tous dans un nouveau monde, une nouvelle ville... Et il semblerait que là-bas, leurs dons ne fonctionnent plus du tout... Mais pour tout vous dire, celà ne gène pas tellement Jasper...

AND, YOU ARE ?

Bloody Mary (ou Mégane) et 22 ans (et toutes mes dents ) tu sors
Comment as-tu découvert le forum ? Via un top ste
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? L'idée des cross overs extase
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Nope mais quand je suis un peu trop fatiguée, j'ai tendance à inverser les lettres de mon clavier :hihihi:

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 15:01
Jasper est très intéressant, j'ai hâte de voir ta fiche !

Bienvenue parmi nous et bon courage Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 16:00
Han Jasper! Un des personnages dont on a oublier toute l'histoire dans le film XD
Welcome Smile Courage pour ta fiche!
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Jeu 30 Avr - 17:29
BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! :lècheee:

J'adore le personnage de Jasper, choix super intéressant je trouve du coup ! ♥ J'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, ou que tu as une question quelconque les staff est là Smile N'hésite pas à nous Mpoter ! Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous calin

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 18:02
Bienvenue Jazz !!! Bon choix de perso Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 18:11
BONJOUR MONSIEUR LE VAMPIRE !
Bonne chance pour ta fiche
*offre du sang et pas un cookie*
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 19:44
Merci à tous Smile

Et j'ai fini ma fiche
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 472
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Jeu 30 Avr - 21:54

ENCORE BIENVENUE SUR
LE FORUM Very Happy

Bravo à toi Very Happy Tu es maintenant validé Jasp' ! ( J'ai envie de t'appeler Casper depuis le début, mais je ne sais pas pourquoi ahah ! Tu me pardonne ? ) Non sérieusement, maintenant que Jasper se retrouve coincé dans notre réalité, je pense qu'il aura beaucoup moins de mal à se faire à sa nouvelle condition d'après ce que décrit ta fiche Smile Il n'y a rien à redire sur cette dernière et c'est probablement parce que je ne connais pas tellement Twilight.. mais en tout cas je trouve ça assez complet et je ne vois aucun inconvénient à te valider histoire que tu puisse RP I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 0:25
Bienvenue à toi Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé