AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexie Grey † Home isn't a place, it's a feeling

avatar
Invité
Jeu 30 Avr - 9:16


Lexie Grey


Je me nomme Alexandra Caroline Grey mais appelez-moi Lexie. Je suis née un 24 Août il y a de cela 25 ans. Mes parents, Susan et Thatcher Grey, m’ont raconté que ce jour-là le temps était lourd, pluvieux et qu’un orage menaçait le ciel … temps tout à fait normal ceci dit. J’étais un bébé agréable, souriant et je mangeais beaucoup. Deux années plus tard, ma petite sœur Molly arrivait dans la famille. J’imagine qu’au départ je n’étais pas très enthousiaste mais j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme sœur. Molly est formidable et adorable. Je me rappelle, lorsque nous étions petites, je lui avais demandé ce qu’elle devenir quand elle serait grande et elle m’avait répondu qu’elle voulait être une princesse et épouser son prince charmant. Aujourd’hui, elle l’a trouvé et est mariée avec lui, Eric Thomson, militaire et ils ont une magnifique petite fille qui se prénomme Laura.

Mon rêve à moi ? Je voulais devenir vétérinaire et entourée de chevaux. Pour mes 7 ans, mon père m’avait organisé une fête surprise et j’avais pu faire du cheval autant que je le voulais. C’était le meilleur anniversaire de ma vie. En grandissant, mes rêves ont aussi évolué et mon souhait de devenir vétérinaire s’est transformé lorsque je suis entrée au lycée. Vous savez cette période où on est sensé se rebeller avec nos boutons pleins la figure et nos cheveux gras. Eh bien moi, à cette période-là, j’ai décidé de faire médecine. Et par quel miracle as-tu décidé de faire çà allez-vous me dire ? L’année de mes 15 ans, ma grand-mère est tombée soudainement malade et le diagnostic était sans appel : cancer de la tête du pancréas. Je ne le savais pas encore mais c’était une des dernières fois où je voyais ma grand-mère encore consciente. Elle a subit une très lourde chirurgie sans grand succès (le cancer s’était étendu au foie et à la rate) et ne s’est jamais réveillée.

Je ne l’ai jamais montré mais son décès m’a vraiment bouleversé et je me suis plongée à corps et à travers dans les études … tellement que j’ai sauté une classe au lycée ce qui a toujours fait la fierté de mes parents. Ensuite, j’ai continué mes études à Harvard … des études de médecine bien entendu ! Là encore je suis sortie major de ma promotion. Tout me souriait, je venais de devenir tatie, ma mère rayonnait de bonheur, et je voyais briller la fierté dans les yeux de mon père … Mais il fallait bien qu’une ombre vienne assombrir ce tableau idyllique. Alors que je venais d’apprendre que je ferais mon internat dans l’hôpital que je souhaitais (dans le Massachusetts) ma mère eut un hoquet assez soudain … qui se transforma en hémorragie digestive qui ne fut pas prise à temps et elle décéda sur la table d’opération.

Nouveau coup dur pour moi. J’avais perdu ma grand-mère et maintenant c’est ma mère ?! J’ai alors décidé de faire mon internat au Seattle Grace pour rester auprès de mon père qui semble totalement effondré. Mais rien ne se passa comme je l’espérais : je pensais pouvoir gérer le chagrin de mon père, mes études, et la relation que j’essayais de construire avec ma sœur aînée Meredith … ce ne fut pas le cas ! Depuis la mort de maman, mon père est devenu alcoolique, Meredith ne m’adresse pas la parole, me rejette et mon internat … lui se passe pas trop mal. J’en veux, je travaille et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai réussit le grand tournoi des internes et que j’ai pu tenir la « super sonde » ! Et aujourd’hui me voilà résidente. J’ai évolué. J’ai grandit.

La première fois que vous rencontrerez Lexie Grey, vous vous direz que c’est une jeune fille sage, obéissante et pure. Avec son air angélique, elle parait être une jeune femme douce et patiente. La petite Lexie a deux facettes, assez différente l’une de l’autre. Au travail, Lexie est une jeune fille calme et attachée à ses patients. Elle a tendance à s’intéresser un peu trop à ses patients, ce qui la trouble lorsqu’elle doit faire face à la mort de l’un d’eux. Elle est attendrie par les enfants, les animaux, tout ce qui est petit et mignon. Elle ressemble beaucoup à Izzie, en ce sens. Elle est aussi très professionnelle et a une mémoire visuelle. D’un autre côté, elle peut se révéler bien plus rusée et discrète. Elle peut parfois déjouer les règles pour parvenir à ses fins. Elle est capable de s’introduire dans un bureau pour intercepter des dossiers ou même de voler des objets à l’hôpital pour se construire un nid douillet. Lexie est une fille bien, qui sait prendre des risques pour satisfaire les gens qu’elle apprécie.


AND, YOU ARE ?


Ton prénom & ton âge ? Mae, 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le mélange de série/films
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Non pas du tout!



Océane pour S.A


avatar
Invité
Jeu 30 Avr - 12:53
Bienvenue Madaaaame !!! Tu trouveras ici un monde de fous délirants en espérant que tu t'y plaises :DDD.
*offre un cookie*

avatar
Invité
Jeu 30 Avr - 15:59
Welcooooooooome Very Happy Bienvenue parmi nous belle madame

avatar
♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 30 Avr - 17:25
Bienvenue ! calin

Fiche déjà terminée ?! Je suis impressionnée !;D

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

_________________
Different ways to love



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 30 Avr - 18:01
Oh mon dieu Lexi !!!!! J'adore Grey Anatomy et la mort de ce personnage m'a déprimée !!!! Bienvenue à toi !!! XD

avatar
Invité
Jeu 30 Avr - 19:27
Han Lexie *o*

J'ai trop hésité entre elle et Jasper en fait et finalement, j'ai opté pour mon chouchou Razz

avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 30 Avr - 22:34

RE BIENVENUE SUR
LE FORUM Very Happy


YEAAAAAAHHH Tu es validée Lexie I love you Encore bienvenue à toi parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu te plairas sur notre forum ! En attendant j'adore le personnage de Lexie. En fait je l'ai toujours adorée même si j'ai plus ou moins stoppé Grey's Anatomy par manque de temps. Elle était super adorable et ce que j'aime le plus chez elle c'est son côté encore un peu gamine et folle.. Franchement ça va être un plaisir de lire tes RPs ! ( Oui, parce que moi-même je suis complet :'( ). Et encore bravo pour ta validation I love you Sincèrement, dans ta fiche il y a tout juste ce qu'il fallait pour en savoir assez sur ton personnage :3

ET MAINTENANT...


→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you


_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 2 Mai - 0:26
Bienvenue à toi Smile

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 10:09
Merci tous le monde !!

Je viens juste de voir ma validation XD
Ouii j'avoue que moi aussi sa mort ma surprise :tousse: :tousse:

Contenu sponsorisé

Lexie Grey † Home isn't a place, it's a feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Primrose † Home isn't a place, it's a feeling
» Présentation de Lexie Grey
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille
-
Sauter vers: