AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une agent pas comme les autres

Invité
Jeu 30 Avr - 17:49

Daisy Louise Johnson

Je suis née le 12 juin, dans une famille d'accueil sous le pseudonyme de Skye. Abandonnée à la naissance, je n'ai jamais, su vraiment qui était mes parents biologiques, mais j'ai tout de même eu une enfance normale. J'ai vécu toute mon enfance dans des familles d'accueil, dû moins un petit temps vu que je ne restais jamais longtemps chez eux, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient assez étranges avec moi, en réalité, je crois qu'ils avaient tous peur de moi ! Finalement, j'ai grandi dans un orphelinat en compagnie d'autres enfants, certes ce n'était pas la belle vie, mais d'un autre côté, j'avais au moins un toit et de quoi manger.

Les années passèrent doucement pour moi et je ne voyais jamais le temps passer, mais lorsque j'ai eu mes dix-huit ans, j'ai décidé de partir de l'orphelinat d'où j'étais afin de faire des recherches sur mes parents. Toutes ses années, je cherchais des réponses et je n'en trouvais aucun, je passais mon temps à pirater les bases, du shield où encore à voler pour pouvoir m'en sortir, mais j'ai aussi réussi à me trouver un petit boulot et mon petit ami m'avait, lui aussi proposer un boulot, le lendemain, je fis recruter par le shield, en effet, il m'avait repéré grâce mes talons informatiques, en effet, j'étais autrefois une hackeuse hors pair, j'arrivais à piraté n'importe quels logiciels et m'introduire dans frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. C'est grâce à mes talons que Phil Coulson m'a recruté en tant que consultante du SHIELD. Par la suite, j'ai suivi un entraînement afin de devenir agent sous les ordres de l'agent Ward. j'ai découvert mon vrai nom et surtout, je trouvais enfin des réponses concernant mes parents.

Cependant, malgré tout, je restais indifférente et j'avais beaucoup de mal à leur faire confiance, j'ai donc fait mes preuves devenant un agent hors du commun, c'est aussi de là que j'ai découvert mes pouvoirs au tout début, j'avais eu peur ne comprennent pas trop ce qui se passer, mais finalement avec l'aide du shield je m'en suis bien sortie. Phil Coulson, l'un des agents, m'a aidé à faire des recherches sur mes parents et lorsque j'ai su que j'étais la fille illégitime de Calvin Zabo, j'étais un peu surprise du moins pas tellement en, faite, mais Coulson m'a toujours soutenue et je ne lui dirais jamais, mais je l'estime comme un père et je suis fier d'être à son service. Lors d'une mission,je suis fait tiré dessus et je suis morte,mais Coulson trouva un remède qu'on m'a injecter me sauvent ainsi la vie,j'ai découvert mes pouvoirs en fessant le bien.

Pouvoir & caractère.
Je suis capable de générer de puissantes vagues vibrantes, ayant l'effet de séismes.Je suis aussi immunisée contre mes propres vibrations.Je possède aussi une forme de bouclier psychique.Je suis également un agent du  SHIELD, agile, aussi très bon tireur.Je ne loupe jamais une prise et je suis l'une des meilleures agents.

Mon caractère ? Eh bien tout d'abord laisse moi te dire que je suis comme tout le monde ! Je suis une jeune femme plutôt calme,je ne me prends jamais la téte et je suis toujours souriante.Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et lorsque je veux dire un truc, je le dis. Affectueuse, je suis quelqu'un de tendre, qui montre souvent mon affection aux gens que j'aime ou que j'apprécie, drôle, je suis quelqu'un qui aime faire rire les autres et parfois, il m'arrive de faire la folle, mais c'est exclusivement avec mes amis. Généreuse, je partage tout et je pense toujours aux autres avant de penser à moi, agressif, oui un peu ! Disons que je m'énerve très facilement et parfois, je n'arrive pas à parler calmement, impulsive, je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou même qu'on me critique, cœur en mousse, je tombe souvent amoureuse et parfois, mes relations ne durent jamais longtemps, en réalité, je pense que c'est uniquement à cause de mes jeux de séduction, je ne peux pas m'empêcher de séduire un homme même des créatures que je croise, plus fort que moi.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Stéphanie/26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Moteur de recherche
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte et le design
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Quelques fautes,mais je corrige en essayant de faire des efforts.

Océane pour S.A

Invité
Jeu 30 Avr - 17:59
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Invité
Jeu 30 Avr - 18:01
Merci beaucoup Elena Very Happy

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 30 Avr - 18:08
Bienvenue ! calin

Bonne chance pour (la fin de) ta fiche ! Si tu as besoin d'aide le staff est là Smile N'hésite pas à agresser nos boites à MP à la moindre question Wink

Bienvenue chez nous j'espère que tu te plairas ici ♥️

Invité
Jeu 30 Avr - 18:10
BIENVENUE MADAME !
Ton nom il est rigolo.
Hihihi Very Happy
*offre un cookie*

Invité
Jeu 30 Avr - 18:14
Merci beaucoup à vous deux ( Misha imagine mon surnom c'est encore plus drôle XD )

Invité
Jeu 30 Avr - 18:29
Bienvenue

Invité
Jeu 30 Avr - 18:30
Merci beaucoup

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 30 Avr - 22:25

RE BIENVENUE A TOI
SUR LE FORUM Very Happy

Ca y eeeeest Very Happy Tu es validée Very Happy Ne connaissant pas cette série, je trouve l'histoire un peu banale mais intéressante quand même ! Je pense qu'elle peut avoir du potentiel.. Il faudrait que je m'y mette mais je possède beaucoup trop peu de temps pour m'y consacrer >< En tout cas tu n'as pas de soucis à te faire pour tes fautes d'orthographe.. tant que c'est compréhensible ça devrait aller ! Mais vu que tu essaie de t'améliorer, je pense que je peut également t'aider. Tu as des sites comme BonPatron qui peuvent aider à corriger tes fautes si jamais ça peut t'intéresser ! Il me semble que l'on a une liste sur le forum ! Dans " Le forum " normalement. Mais je te redirai ça ! En attendant.. encore bienvenue I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 30 Avr - 22:28
Merci beaucoup Dean Very Happy

Invité
Ven 1 Mai - 17:33
Welcome :3 Ouii j'suis à la bourre (c'est un mot d'ordre chez moi!)

Invité
Sam 2 Mai - 0:26
Bienvenue à toi Smile

Contenu sponsorisé

Une agent pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1