AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]

Invité
Jeu 30 Avr - 21:12
Castiel

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
Je m'appelle Castiel et jusqu'à il y a cinq ans, j'étais un ange du Seigneur tout à fait banal, un soldat de Dieu. J'exécutais les ordres qu'on me donnait sans poser la moindre question. Je n'avais jamais vu mon Père, mais cela ne m'inquiétait pas, je savais qu'un jour, lorsqu'Il l'aura décidé, je le verrais. Pendant que j'étais Soldat de Dieu, mon principal travail consistait à surveiller les faits et gestes des humains, ces créatures que mon Père avait crée et qu'il adorait. Leur sort m'importait peu alors, mais j'étais obéissant. Un jour cependant, on me confia une mission, mon Père désirait que j'aille chercher une de ses créations en Enfer : Dean Winchester. A l'époque, j'ignorais que cette simple mission changerait complètement mon existence.

Au début ce ne fut pas facile, l'entente entre Dean et moi était loin d'être cordiale, je devais souvent lui montrer que malgré mon "air chétif", il ne fallait pas qu'il me sousestime. Après tout, je l'avais sorti de l'Enfer, rien ne m'empêchait de l'y renvoyer. Pourtant, plus je passais du temps auprès de Dean, plus j'avais cette sensation étrange, pas forcément désagréable, mais je n'y étais vraiment pas habitué, je commençais à ressentir de l'amitié pour Dean, mais aussi pour Sam, en un peu moins fort, comme si le fait d'être allé chercher Dean en Enfer avait instauré un lien profond entre nous.

Quoi qu'il en soit les années qui suivirent sa sortie des Enfers furent riches en rebondissement, il y eu Lucifer qui voulu se battre avec Michael, chacun prenant le corps de Sam, pour Lucifer et Dean pour Michael, seulement nous ne les avons pas laissé faire. Il y a eu beaucoup de pertes, comme mon frère Gabriel, mais nous avions réussi à empêcher l'Apocalypse. Ce ne fut pourtant pas la fin de nos ennuis. Pêle-mêle il y a eu : ma trahison qui s'est traduite par mon alliance avec Metatron, la Chute de mes frères et la fermeture du Paradis, je suis redevenu humain et cela fait peu de temps que j'ai récupéré ma Grâce, enfin non, ce n'est pas vraiment la mienne et puis, j'ai récupéré mes pouvoirs, mais je ne peux pas voler.

Je prends quelques instants pour vous parler de mon caractère. Il y a eu deux périodes dans mon existence comme vous avez pu le voir. Il y a eu l'avant Dean Winchester et l'après. Avant, j'étais froid, sans aucune émotion, les émotions étaient pour moi des faiblesses qui menaient au doute, je ne pouvais me le permettre. Je n'avais pas vraiment d'amis, sauf Balthazar et j'avais mes frères et mes soeurs, le reste ne comptait pas. Ensuite, j'ai connu Dean et à son contact, j'ai appris la puissance d'un lien tel que l'amitié, j'ai appris aussi qu'on pouvait faire des erreurs et en être pardonné. Je suis à présent curieux de tout, j'essaye de m'habituer aux moeurs des humains, mais c'est difficile. Heureusement, j'ai d'excellents professeurs. Une chose ne m'a pas quitté, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable chaque fois qu'un malheur nous frappe...c'est plus fort que moi.

A présent, comme si tout ce par quoi j'étais passé n'était pas suffisant, je me retrouve à présent dans New-York, mais ce n'est pas celui que je connais, il semble si...étrange, je ne sais pas ce qui se passe. La première chose que je dois faire, c'est chercher Dean, est-il ici ? A-t-il une explication à tout cela ? Est-ce une nouvelle punition que l'on m'inflige ? Toutes ces questions tournent en rond dans ma tête et me donneraient la migraine si j'avais la capacité d'en avoir. Désolé, mais je dois vous laisser, je dois voir si Dean et Sam sont là et s'ils vont bien. Si ce n'est pas le cas, je ferais tout pour les aider. Je les considère comme mes frères maintenant, je ne supporterais pas qu'il leur arrive malheur..

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Karine et....oh bah je ne m'en rappelle plus...c'est dommage  lol!
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon grand ami Google
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le fait que tous les personnages de séries et de films puissent être incarnés, ainsi que les acteurs qui les interprètent
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Problème médical par exemple, comme la dyslexie. --> Nope, aucun
Océane pour S.A

Invité
Jeu 30 Avr - 21:13
OHMYGOD
OHMYGOD
OHMYGOD.
Je t'aime.
*essaie de rester stoïque, puis meurs*
Marions nous demain.
*meurs*

Invité
Jeu 30 Avr - 21:14
Oh mon chou...pourquoi attendre demain ? calin ^^

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 30 Avr - 21:25
Encore bienvenue ! ♥️ Je pense déjà que tu vas bien te sentir parmi nous Wink
T'as le même prénom que ma maman alors je t'aime déjà calin xD
Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy

Invité
Jeu 30 Avr - 21:27
Han merci Lydia I love you

(j'adore Lydia dans TW, donc je t'aime aussi calin )

Invité
Jeu 30 Avr - 21:29
Caaaas ♥ Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! o/

Invité
Jeu 30 Avr - 21:48
bounce amis calin cheers :phoque:

Bienvenue Castiel *w* Prends soin de ce perso parce qu'il est trop cutie !!!

Courage pour ta présentation o/ A mon avis, à ta validation tu auras plein de demandes de RP xD

Invité
Jeu 30 Avr - 21:51
Merci à tous, vous êtes tous choupi calin

Invité
Jeu 30 Avr - 22:17
Re bienvenue à toi !

Invité
Jeu 30 Avr - 22:20
Merci Lena Very Happy

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 30 Avr - 22:47

RE BIENVENUE SUR
LE FORUM Very Happy

* roulement de tambour.. * (y) Tu es validéééééééééé Very Happy Toi qui n'attendait que ça ! Wahou, c'est juste génial d'avoir enfin un Castiel parmi nous Very Happy J'espère que tu te plairas d'ailleurs sur ce fo', ce serait idiot que ce ne soit pas le cas. En tout cas il n'y a quasiment rien à redire sur ta fiche mis à part des incidents mineurs comme Michael à la place de Lucifer ahah ! Ou alors "un lien profond".. hum hum Rolling Eyes Enfin bref, comme tu peut le voir.. tu vas pouvoir enfin RP o/ Encore bienvenue Very Happy

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 30 Avr - 22:49
Han merci Deanou calin

Désolé pour les erreurs, je m'en suis rendu compte après lol!

Invité
Ven 1 Mai - 17:32
Welcome Cassou :3 Ouii j'suis à la bourre (c'est un mot d'ordre chez moi!)

Invité
Ven 1 Mai - 17:36
Merci ^^

Invité
Sam 2 Mai - 0:28
Bienvenue à toi Smile

Invité
Sam 2 Mai - 0:29
Merci Smile

Contenu sponsorisé

Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut