LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Lost? Welcome in my world... {Castiel & Bellamy}

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 22:49

Lost in the same world...
Ft. Castiel

Quand on passe trois jours à éviter toutes personnes possibles, à na pas dormir la nuit, à tout le temps croire reconnaitre quelque chose dans ce monde, c'est vite très lourd. Très très lourd. Alors vous vous doutez bien que dans ce monde extrêmement bizarre, j'en ai vite eu ras le bol. Sincèrement, j'avais déjà été traumatisé une fois par des... Groupies. Sur l'Arche j'étais un garçon assez populaire sur Walden. La règle de l'enfant unique me rendait moi aussi unique, étant le seul grand frère à bord. Je jouissais d'une grande popularité auprès des filles - comme des mecs d'ailleurs - et avais l'habitude d'être entouré d'un Harem. Pas d'illusions merci, on ne se faisait pas de partie de jambes en l'air à plus de deux. Là dessus pas de soucis. Non, je voulais seulement dire que j'avais l'habitude d'être légèrement harcelé. Il y en avait des fois des filles trop collantes qui quand vous les quittiez menaçaient de se couper les veines... Enfin, j'avais beau être habitué à ça, tomber sur des filles qui vous font des câlins sans votre accord, qui prennent des photos - Bordel c'est quoi une photo - avec leurs appareils mécanique qu'elles tenaient à une seule main en faisant la bouche en cul de poule... Non merci très peu pour moi.

Et puis, dans un magasin... - je crois, ça ressemblait étrangement à ce que l'on pouvait trouver sur les livres que l'on avait embarqué dans l'Arche, mais qu'est-ce que je pouvais en savoir... - donc dans un magasin qui vendait des livres, en vitrine trônait un bouquin. - je n'avais jamais eu de livre à moi. Ils étaient bien trop précieux dans l'Arche. Ils étaient pour les riches - Trônait donc dans la vitrine, un livre marqué seulement de "The 100". Je l'ai regardé pendant au moins cinq minutes, emprunt à un réel bug dans mon cerveau. Pourquoi un livre portait-il exactement le nom de la mission qui avait comme but de nous ramener sur Terre?

Abandonnant tout espoir de compréhension, je me suis mis à marcher aléatoirement dans les rues bondées. Quitte à essuyer les regards louches des passants. Et puis, une personne arrêté sur le trottoir attira mon attention. Son visage était froncé et il portait un magnifique... Heu... C'est quoi au juste? Je sais pas trop ce que c'est, un manteau, mais sur l'Arche, à la bourse d'échange j'aurais pu en tirer un très bon prix! Bon faudrait déjà que je remonte là-haut... En tout cas l'homme avait l'air aussi perdu que moi. Amusé par la situation, je m'approchais de lui
« Alors on est perdu? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 22:23
Lost ? Welcome in my world

Bellamy. Δ Castiel.

Malgré mon désir de m'adapter à ce monde, cet univers, j'avais vraiment du mal, il y a certaines choses qui dépassaient encore mon entendement. J'ai eu l'occasion de voir la série "Supernatural", celle dans laquelle joue Misha Collins et...et bien comment dire, beaucoup de choses sont très ressemblantes, voir même au mot près, c'en est limite effrayant, mais certaines fois, je n'aurais pas agis de la manière qu'ils m'ont fait agir. Enfin, peu importe. La série semblait avoir beaucoup de succès, j'avoue que je me demande encore pourquoi. Quel plaisir les gens peuvent-ils avoir à regarder la vie de personnes qu'ils ne connaissent pas du tout. Ils imaginent que c'est faux, donc je suppose qu'ils regardent ça en tant qu'amusement. Ils devraient partager une de nos journées et après ils pourraient juger si c'est amusant ou pas. Bref, s'énerver ne servirait à rien. Parfois, il m'arrive de penser à mon frère, à Gabriel. Ce serait tellement son genre cette mascarade, mais Gabriel est mort donc cela ne peut pas être lui. Remarquez, parfois je me demande s'il est vraiment mort et je me surprends à vouloir que sa mort ne soit qu'un de ses fameux tours. J'aimerais tellement qu'il arrive ici, au beau milieu de tout ce capharnaüm et qu'il me dise avec cette insolence qui le caractérise si bien "salut frérot, comment tu as trouvé mon tour cette fois-ci ?".

Bon sang, je ne pensais pas que j'aurais autant de mal à me remettre de la mort de mon frère. Actuellement, j'étais devant un immeuble, je ne bougeais pas. Pour un oeil extérieur, je pouvais sembler perdu, mais en réalité, j'étais simplement dans mes pensées. J'aime bien m'isoler du monde extérieur, même si je suis plongé en pleine foule. C'est paradoxale, non ? Pour tout vous avouer, j'ai même tenté de voir si je n'avais pas récupéré mes pouvoirs, malheureusement, ce n'est pas le cas. A quoi voulez-vous que je serve si je ne peux rien faire. C'est réellement désespérant. Tout perdu dans mes pensées que j'étais, j'entendis néanmoins que l'on m'interpellait. Je regardais de haut en bas l'homme qui me faisait face et consentis à lui répondre.

- En quelque sorte. Pourquoi ? Pas vous ? En ce cas, vous êtes chanceux. Vous êtes d'ici ?

S'il n'était pas perdu, c'est qu'il venait de cette dimension, parce que tous ceux que j'ai pu rencontrer jusque-là faisaient parti d'une série télévisée et étaient aussi perdu que moi.

© GASMASK

[hj : bon finalement, j'ai fait ma réponse ce soir ^^]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:51

Ft. Castiel

Je me frotte les yeux. Pour la troisième fois en... Approximativement une minute et quatorze secondes. J'ai clairement mal aux yeux. Ma vue aurait du s'y habituer, je sais pas, j'avais habiter dans l'espace, je croisais le soleil plusieurs fois par jour dans les détours d'un couloir... Mais pourtant c'est ici que j'avais mal aux yeux. Allez savoir pourquoi... C'est peut-être cette histoire, ce que j'ai lu dans un bouquin d'histoire sur l'Arche. Je l'ai eu pour tellement cher au marché noir… Enfin bref, si les états ont déclarés une guerre nucléaire entre eux, c'était pour plusieurs raisons. - Oui jusqu'ici on fait mal le lien entre des vieux états et mes yeux, attendez donc - si ils s'étaient déclarés la guerre entre eux, c'était à cause de la religion, de l'argent et aussi pour avoir les derniers endroits propres de la planète. C'était aussi une guerre à cause de la.. Pol... Polquelque chose... Pollution! C'était une guerre à cause de la pollution! C'était peut-être ça alors la pollution. Les signes qui étaient décris dans le livre étaient "démangeaison des yeux, problèmes respiratoire, mal de crâne[…]" enfin bref, les yeux me demangeaient... Signe que la pollution me donnait mal aux yeux. Sur l'Arche on ne respirait pas un air pur, bâ oui, comment voulez vous respirer de l'air alors que nous sommes dans l'espace. Non, l'air était recyclé. Encore et encore, plusieurs centaines d'années durant. On respirait l'air de nos ancêtres comme on buvait leurs eau. Enfin bref... Tout ça pour dire que je devais m'habituer à cette.. Ville.

Pour dire vrai, ce qui était assez rare dans ma bouche, moi qui avais tendance à mentir comme je respirais, je n'avais aucun but précis. Aucun itinéraire à suivre. J'étais juste perdu et je me promenais au hasard. J'avais bien vu une sorte "d'autorité", ils avaient arrêté un jeune en le plaquant contre leurs voitures où il y avait ecrit "police". Mais, l'autorité et moi n'ayant jamais fait un grand kiss-kiss, j'ai préférer les éviter en continuant de errer. A la recherche d'un quelconque point qui pourrait m'indiquer le pourquoi du comment. Ou encore d'une trace qui pourrait me mettre sur la piste de mes amis. Que des choses qui me fallait et que je ne pouvais pas acquérir parce que je ne trouvais pas... A croire que le sort s'acharnait.
Alors, pour me détruire la raison j'avais heller un homme.

« Si si en effet... Je suis tout aussi perdu que vous. Par contre sur votre front il est écrit "Je viens d'un monde assez proche et je ne suis pas trop dépaysé". Sur le mien il y a plutôt écris "Je viens d'un monde où une Apocalypse nucléaire à tuer toute la population sur Terre. Je suis né dans l'espace... Bordel c'est quoi cette merde" Nan, j'vous jure, ça passe mieux sur le votre! »

Je lui lançais un demi-sourire. Si lui aussi était perdu, alors lui aussi il avait débarqué par on ne sait quel moyens. Et bon dieu j'étais content de voir que je n'etais pas seul dans cette galère!

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 13:44

Bellamy. Δ Castiel.

Quelque chose me rassurait, l'homme qui m'avait interpellé était aussi perdu que moi, enfin je ne peux pas vraiment dire que cela me rassurait, parce que je ne souhaitais à personne de vivre une expérience de ce genre, mais au moins, cela me montrait qu'il n'y avait pas que mes proches qui étaient touchés. C'est vrai, jusqu'à présent j'avais vu Dean et Sam, ainsi que cette jeune fille, Elle qui est une proche de Sam et Sam étant proche de moi, elle est donc également de mon entourage. Si j'avais été narcissique, j'aurais pu penser que quelqu'un m'en voulait pour une raison ou une autre et aurait trouvé ce moyen pour me punir, mais avec ce jeune homme présent en face de moi, je pouvais constater que ce n'était pas cela, c'était cette constatation qui me rassurait. J'esquissais un petit sourire à ce qu'il me disait, c'est vrai que je pouvais sembler un peu moins perdu que lui, même si je l'étais tout de même.

- Oui, c'est vrai que vous semblez un peu plus perdu que moi. Etes-vous arrivé ici il y a longtemps ? Avez-vous pu retrouver certains de vos amis ? Personnellement j'en ai retrouvé deux déjà, c'est pas mal, non ? Est-ce que vous aussi votre vie fait ici l'objet d'un film ou d'une série télévisée ? Parce que moi c'est le cas et je vous avoue que c'est relativement perturbant, surtout lorsque les gens que je croise me prennent pour l'acteur qui joue mon rôle dans la série qu'ils connaissent. D'ailleurs, je l'ai même rencontré cet acteur et ce fut très troublant, il est gentil, mais un peu excentrique si vous voulez mon avis et...désolé, je parle un peu trop, je ne vous laisse même pas le temps de répondre.

Je ne sais pas ce qui m'arrivait en ce moment, mais j'étais un vrai...euh ah oui, un vrai moulin à paroles, était-ce parce que la situation que nous vivions tous m'inquiétait au plus haut point ? Oui, c'est possible, quoi qu'il en soit, il faudrait vraiment que je trouve un moyen de gérer ce que je ressentais, parce que cela finirait par énerver pas mal de personnes et je ne le voulais pas.

- Est-ce que par hasard vous auriez une idée de ce qui a pu provoquer cette situation ?

On ne sait jamais, peut-être l'homme en face de moi savait quelque chose, je n'avais rien à perdre à demander. Une pensée traversa mon esprit. Je ne savais pas son nom et je ne m'étais même pas présenté.

- A propos, je m'appelle Castiel.

© GASMASK
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 10:54

Ft. Castiel

Ce n'était pas la première personne que je rencontrais à l'air aussi perdu que moi... Enfin si, l'air perdu si. J'avais secouru une demoiselle, j'avais croisé une fille elle même sorti d'une... Setie... Non série - ce n'était pas vraiment chose courante chez moi - mais cette jeune fille sortit de la série était si... Décontracté. Comme si tout ce qui arrivait autour d'elle ne la touchait pas. Comme si tout était normal. Ça c'était une chose qui m'avait étonné. Je ne sais même plus de quel univers elle sortait. Super quelque chose. Ouai, Supernatural. Et elle m'avait dit qu'ici ce n'etait pas très différent de chez elle. Elle avait de la chance. Car pour moi tout était si différent. Et ce n'était pas vraiment une bonne chose de mon point de vue. Tout était mort de là où je venais. J'avais vu des cerfs à deux têtes, des papillons fluorescents, des choses qui n'existaient pas ici... Ça me manquait.

« Ne vous inquiétez pas. Si j'ai survécu aux longs monologues de ma soeur, je peux survivre aux autres. Donc... Je suis arrivé ici il y a moins d'une semaine je crois. Le temps est tellement... Bizarre. Non... Je n'ai pas retrouvé mes amis. Je n'ai même pas vu ma petite sœur... Vous êtes chanceux. Mes amis me manque. Comme mon monde. Oui, je crois... J'ai récemment découvert que je sortais d'une série elle même tirée d'un bouquin... The 100... Un truc dans le genre... Oui je vous avouerais que je suis moi même assez perturbé. Pas que les gens qui m'abordent dans la rue me derange... Plus le fait que les gens ait mit en scène la mort de personne que je... J'arrive pas à comprendre comment ils ont fait ça... Et vous? Vous venez d'où enfin... De quoi? »

C'était bon de parler avec quelqu'un qui ne voulait pas de vous un simple morceau de papier ou une photo qu'il mettrait je... Un acteur il a dit? Ça veut dire qu'il y a peut-être le mec qui m'interprete qui se baladait en ville. Le pire serait... Il serait mon clone parfait et, c'est vraiment une chose horrible à s'imaginer.

« Non... Je n'en ai aucune et ça me froisse au plus haut point. Je veux... Je veux rentrer chez moi. Comme vous je suppose. »

Rentrer chez moi. D'un côté oui et de l'autre non. C'était un bon comme un mauvais point. Mais il est vrai que je préférais retourner en terrain connu que de rester ici avec la foule trop dense...

« Enchanté. Bellamy Blake... »

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 15:04

Bellamy. Δ Castiel.

La situation que nous vivions était effectivement très perturbante, comment réagiriez-vous si on vous apprenait que, non seulement vous n'êtes plus chez vous, mais que, en plus, là où vous avez atterri, votre vie fait l'objet d'une série télévisée, d'un film ou bien d'un livre...et parfois les trois ? La chance que j'ai en effet est que j'ai retrouvé Dean et Sam, mais à ce qu'à l'air de me dire cet homme en face de moi, ce n'est pas le cas pour lui. Je comprends l'angoisse qui peut être la sienne, je ne sais pas trop dans quel état je serais si je n'avais encore retrouvé personne.

- Je suis désolé pour vous, j'espère que vous les retrouviez bientôt. Moi ? Oh et bien il s'avère que je suis issu d'une série télévisée appelée "Supernatural" et qui a un certain succès, je me demande encore bien pourquoi d'ailleurs, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de si passionnant à nous regarder vivre nos péripéties, croyez-moi que, en ce qui nous concerne, ce que nous vivons n'est guère amusant.

Je lui avais demandé, à tout hasard, s'il n'aurait pas une idée de ce qui avait provoqué cette situation. En réalité, je n'avais pas beaucoup d'espoir quant à sa réponse, mais je n'avais rien à perdre à demander. En fait, il me dit qu'il n'en savait rien. C'était un peu ce que je pensais. J'esquissais un petit sourire compatissant.

- Oui, effectivement, j'avoue que je préférerais beaucoup retourner chez moi plutôt que d'être ici, même si jusqu'à présent les rencontres que j'ai pu faire ont été agréables.

Il se présenta à son tour et me dit s'appeler Bellamy Blake, je hochais la tête pour le saluer et, alors que j'allais reprendre la parole, un cri sorti de nul part me glaça d'effroi. Cela devrait être interdit ce genre d'individu.

- Aaaah regardez les filles....on a trop de chance...Bob Morley et Misha Collins ensemble.

Je lançais un regard désespéré à Bellamy, peut-être que si nous ne bougions pas, elles s'en iraient sans demander leur reste, un peu comme les gamins font avec les abeilles "si tu ne bouges pas, elles ne te piquent pas". Apparemment, ces jeunes filles n'étaient pas des abeilles, elles étaient à présent autour de nous et s'agitaient comme des folles. L'autre jour, j'avais réussi à gérer celle que j'avais vu puisqu'elle était venu me voir toute seule et avait été relativement calme, mais là...elles étaient trois et babillaient sans s'arrêter. Dommage que je n'ai plus mes pouvoirs, oui, vraiment dommage.

© GASMASK
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 7:51

Ft. Castiel

Enfait une simple question persistait dans mon esprit. Plusieurs même, mais une dont la réponse m'importait réellement. Allais-je retrouver les gens que je connaissais avant. Allais-je retrouver mes amis et ma famille? Ma petite sœur a beau avoir bien plus que murit à notre arrivée sur Terre, je doute qu'elle puisse subsister sans Lincoln ou bien moi. J'étais inquiet pour elle. Inquiet pour les miens.
« Et bien on est deux à vouloir retrouver mes proches... Supernatural? Je crois que j'ai croisé une personne qui sortait de cet univers. Cha... Charlie! Elle s'appelait Charlie et avait l'air pas le moins du monde paumé. Comme quoi ce n'est pas amusant pour certain mais pour d'autres c'est une bonne partie de rigolade! Elle m'avait dit des choses sur cet univers qui m'avait bien fait rire... Des anges et des démons? Sérieusement? Ça existe là d'où vous venez? »

Les anges gardiens. Ma mère disait que les anges veillaient sur nous de là-haut. Mais je ne pense pas que ce soit réellement le cas. Après tout c'est ma mère qui avait essayer d'étrangler ma petite sœur parce qu'elle avait peur pour sa vie. Non ce n'était pas une personne très sympathique en effet... Mais c'était à cause de l'Arche. Maintenant j'en suis loin.

« Agréable? Vous avez bien de la chance! Les miennes ne se sont pas toutes déroulées sans accrocs! Mais maintenant tout va bien! Tout va mieux... Et puis, vous n'êtes pas le pire au moins! »

Je me passais une main dans les cheveux. Non c'était même une bonne rencontre. Mais bien sur il y avait les mauvaises. Comme celles-là. Où vos tympans explosaient à cause des groupies...

Le regard désespéré lancé par Castiel me fit franchement rire et je tournais un regard vers les filles qui nous entouraient maintenant. Bob Morley ça devait être mon "acteur" c'était tellement bizarre à dire... Enfin, ça devait être mon acteur vu que le sien était Misha Collins. Si elles connaissaient nos acteurs, elle devaient regarder nos sériés d'origine, non? Et si elles regardaient le truc "The 100" alors elles connaissaient mon personnage... Avec un sourire fin je plantais mon regard dans celui d'une des filles. « Je ne suis pas Bob Morley et il n'est pas Misha Collins. Je suis Bellamy et il est Castiel. Et si tu me connais tu sais de quoi je suis capable. Dégage... »

Hum... On va pas se mentir, je m'étais fais peur à moi-même. Au moins, ça avait marché. Et avec une mine effrayée elles avaient toutes foutu le camps. Reportant mon regard sur Castiel j'haussais les épaules.
« J'ai fais les mauvais choix qui ont su me donnez mauvaises réputations. »

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 12:39

Bellamy. Δ Castiel.

Ainsi, savoir que les Anges et les Démons existaient l'avait fait rire ? Je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait là d'amusant. Déroutant, sans aucun doute pour quelqu'un qui n'est pas au courant, mais pas amusant. Enfin, peu importe, la question n'était pas là. Il me parla ensuite qu'il avait vu quelqu'un d'autre faisant parti de "mon univers", Charlie. J'esquissais un petit sourire lorsqu'il dit qu'elle ne semblait pas le moins du monde perdue.

- Donc vous avez rencontré Charlie ? Cela ne m'étonne pas du tout qu'elle ne soit pas dépaysée, Charlie a une étonnante capacité à s'adapter à toutes les situations. Concernant les Anges et les Démons, je vous assure qu'il n'y a rien de risible dans le fait qu'ils existent. Je suis moi-même un ange. Certes je n'ai plus mes pouvoirs, mais avant d'arriver ici, je les avais.  

Non, je n'étais pas vexé, il me faut beaucoup plus que cela, d'ailleurs je crois même n'avoir jamais connu ce sentiment, mais je voulais juste clarifier ce sujet. Bellamy m'expliqua ensuite que je n'étais pas la pire des rencontres qu'il ait fait jusqu'à présent.

- Merci...enfin je suppose.  

Puis les "groupies" arrivèrent, effrayantes, presque au niveau des Léviathans. Bellamy les congédia un peu brusquement, mais je m'abstiens de tout commentaire, au moins nous en étions débarrassé.

- Ah bon ? Au moins l'avantage c'est qu'elles ne reviendront plus.  

Je levais la tête vers les buildings lorsque je senti quelque chose vibrer dans ma poche. Je sorti mon téléphone, ah oui, je l'avais complètement oublié celui-là. Tout content, je le regardais.

- Vous connaissez cela ? C'est une invention amusante, on peut...  

J'avais interrompu ma phrase et ouvert des yeux ronds. Le message que j'avais reçu ne provenait pas de Dean, ni même de Sam d'ailleurs, c'était un message publicitaire vantant les mérites des jeunes femmes venues de l'Asie. Je posais  ma main sur l'écran du téléphone, sentant une petite rougeur envahir mes joues.

- Euh enfin...cela peut être assez...inapproprié parfois.  

© GASMASK
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 0:04

Ft. Castiel

Enfin, on s'adaptait dans ce monde. On en apprenait chaque jour de plus en plus. Et pour ma part je découvrais des choses que je ne pensais même pas exister. Les anges n'étaient qu'un simple exemple. Mais c'est celui qui me fascinait le plus en effet. Apparemment dans les cultures d'avant ils disaient que les anges les observaient de "là-haut". Pour avoir vécu dans l'espace et avoir traverser tout le ciel, je vous assure il n'y a rien là-haut.

« Elle était vachement sympa. C'est elle qui m'a apprit d'où je venais vraiment. Et j'ai clairement été dépaysé. Enfin, comme toi et moi je suppose. Savoir que sa vie se résume à... Un jeun minable d'un acteur. Pour quelqu'un qui a vécu dans l'espace, je peux assurer que apprendre que les anges et les démons existent c'est... Attends, tu es un ange? Ma question va sûrement te paraitre ridicule. Mais tu avais des ailes? Et l'aure... L'auremachin! Qu'ils ont au dessus de la tête! L'auréole? »

C'était un peu une gaffe de se fouttre de l'existence des anges alors que l'on en a un juste en face de soi. On se sentait un peu mal à l'aise sur le sujet. Mais pourtant il n'avait pas l'air offensé. Bon point pour moi' ce n'était pas le moment de se faire un ennemi.

« Mais de rien... »

Les mauvais choix... Ha-ha... Si peu tu peux pas savoir. Tuer des gens était souvent qualifié de mauvais choix. Même si la raison était bonne et intelligente. Et bien non, mauvaise réputation que j'avais légèrement effacée était revenue à la charge.

« Ouai en effet elle ne reviendront plus. Bon point pour toi et moi. C'est insupportable »

Mon regard passa de nouveau sur la foule. Je me sentais tellement ridicule. Moi Bellamy. Puis il sortit un truc de sa poche que je regardais en haussant un sourcil.

« Non, là je ne connais pas... »

Fronçant de nouveau les sourcils face à sa coupure, je jetais un coup d'œil à l'écran avant d'éclater de rire. Il était tout gêne pour un... Je sais pas trop quoi. Une photo, d'une femme bien dénudée. Je ne dirais pas que j'étais libertain mais ça ne me gênait pas. Il était tout rouge et ça me fit rire plus fort encore.

« Tu es génial Castiel! Si ma petite sœur avait (aurait, j'arrive jamais) été là, elle t'aurait pris dans ses bras en te serrant fort jusqu'à ce que tu décédé parce que tu es trop mignon comme ça! »

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1