AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Le Flood :: Le bar à blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fun Facts du forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Ven 8 Mai - 20:47
Hey. Je sens que ce sujet va peut-être servir qu'à moi, mais j'aime bien m'amuser ici Very Happy. *ca doti être mon Misha qui ressort*
De fait, je propose ce sujet, de screens funs par rapport au fofo. que ça soit des trucs de Chatbox (mais de fait ça va se transformer en perle de la CB qui mériterait un sujet à lui tout seul xD), des paliers de messages funs, de smessags drôles, des bouts de posts qui vous ont fait mourir de rire (ou ému au choix, bref que vous aimez), ou même des trolleries (comme je viens d'en faire un), votre best of des comparazor et des jeux (j'pense que ça passe) ou même tiens, si les admins ont des anecdotes amusantes sur certains trucs genre la création du design et de choses du genre Very Happy
n'hésitez pas Smile
Enfin si les admins approuvent ce sujet loufoque o_o.

DONC
Voici ma bêtise du moment Very Happy
J'ai remarqué que Dean&  Sam avaient un avatar N/B très sérieux et tout... Et moi bah, j'me suis amusé.

Sinon, suite à certaines bêtises de la CB, j'vaais fait ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/633381DeanTeletubbies.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/210219TshirtMisha.png

Invité
Ven 8 Mai - 21:59
J'ai vu ton avatar avant de tomber sur ce topic et j'ai ri toute seule comme une idiote parce que c'est vrai qu'avec Dean et moi les avatars font vachement austères, alors qu'en fait on est pas très représentatif du reste du forum qui a plus de couleurs ! Laughing

Le Dean mode Teletubbies, j'en ris encore.

Invité
Ven 8 Mai - 22:36
Hahahaha, bah en fait moi j'me suis rendu compte que vous aviez tous les deux un avatar en N/B sur le sujet des invités xD Sinon j'aurais peut-être jamais capté, mais de fait ça m'a fait rire Very Happy Après j'pense pas garder cet avatar très longtemps (ma soeur m'a filé des images de Misha héhé héhé hé hé, de fait j'ai une idée pour un prochain vava :3)

Hahaha c'est sûr que Dean Teletubbies c'était pas mal :DDD.

Invité
Dim 10 Mai - 12:52
Bien observé Mishe Mishe !

Pour les Teletubies... Sans commentaire mdr

Invité
Dim 10 Mai - 13:44
Et maintenant on sait pourquoi Dean a changé d'avatar Arrow

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 10 Mai - 13:53
Maaaiiis nooon, je l'ai changé parce que je trouvais pas l'ancien très très beau :'(

Sinon comme anecdote, je n'ai pas grand chose mis à part lorsque j'ai créée mon forum ahah xD Vous voulez que je vous la raconte ici ? Elle est toute conne '-'

Sinon j'approuve ta publication Misha, c'est une super bonne idée. Et faut avouer, ton avatar est épique. Il reflète bien ta mentalité et celle de Misha ( AH AH AH... NO. )

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 10 Mai - 13:58
Mais oui raconte \o Ici tout ce qui peut avoir attrait au forum se doit d'être raconté o/

Hahahaha merci, merci Dean.

Et de fait, après, les seuls trucs qu'il me resteà montrer, c'est quand 'jai eut 42 messages et qu'elena en avait 69... *se tue*

Invité
Dim 10 Mai - 14:08
Eh Mishe Mishe !!! Pas gentil ça... Surtout que Dean m'a bien emmerder au tel avec ça mdr

Invité
Dim 10 Mai - 14:34
Donc de fait j'avais gardé le screen :

http://img15.hostingpics.net/pics/743403funfact.jpg

Et ça, c'est quand je galérais à faire mon code pour les rps avec Misha et que le gif que j'avais mis pour faie un exemple, se foutait de moi xD :
(et ouais c'est un screen complet donc on voit le bordel des mes onglets, et mes favoris xD)

http://img15.hostingpics.net/pics/783864screencomplet.jpg

Invité
Dim 10 Mai - 14:36
Ma signature va bien avec ma réaction à la vue du Screen mdrrrrr

Invité
Dim 10 Mai - 14:56
"Billetterie : FROM H..." Je ris parce que j'ai même pas besoin de demander ce que c'est, j'ai le même favori chez moi Laughing (Entre fans de SPN on se comprend). Non mais sinon ça me rassure je suis pas la seule à avoir quinze mille onglets d'ouvert en même temps (quand je pense qu'à une époque on avait pas d'onglets hahaha).

Et oui Dean raconte o/

Invité
Dim 10 Mai - 15:02
Hahahaha c'est bien que tu es reconnu ,mais je crois que ma soeur et moi on aura jamais l'argent nécessaire *sigh*
Et ouais, j'ai tendance à ouvrir six tonnes d'onglets sans jamais les fermer (au stage, c'est terrible xD) rien que là j'ai 11 onglets d'ouverts :DDD *se tue*

Invité
Dim 10 Mai - 16:51
AH NON MAIS JE CONFIRME ! Quand on est ensemble, et que je me tourne vers l'ordi de Sam je lui dis "non mais t'es sérieuse là ?" parce que niveau onglets ouverts, Sam ne fait pas semblant =_=

Mais oui, on t'écoute Dean *w*

Invité
Dim 10 Mai - 21:21
En attendant que Dean raconte, j'voulais montrer que j'ai emmené Cas dans mes bêtises.

Et aussi... J'voulais parler du fait que Misha était un Saint Bernard selon Cas

http://img15.hostingpics.net/pics/914525SaintBernardMisha.png

Invité
Dim 10 Mai - 21:33
mdrrr

Invité
Lun 11 Mai - 21:29
Je vois que c'est la mode le noir et blanc ! Alors je m'y mets aussi Very Happy

Après, pour l'anecdote du jour... Mmmmh... Ma mère à essayé d'établir une discussion avec notre chien. Celui-ci, enfin celle-ci, s'appelle Sydney. Maintenant essayait d'imaginer quelqu'un ayant la quarantaine crier "SYDNEY ! OH MA SYDNEY ! TU VAS ALLER A LA DOUCHE, MA SYDNEY !" tout en chantonnant. C'est juste épique xD

Invité
Lun 11 Mai - 21:43
Les gens. J'ai lancé une mode quoi.
(n'hésitez pasà  nous suivre dans nos conneries, youpi)

Tel le virus du Mishapocalypse, la bêtise se propage. (ok j'ai demandé à Meg, maiiiiis)

Et...Ta mère st trippante Rocket xDDD

Invité
Lun 11 Mai - 23:02

Mon dieu, mais ce sujet est une perle, vous m'avez tuer de rire !
Bon du coup, je me suis laissée contaminée par la nouvelle mode en Black&White donc admirez !Pas de fun fact à mon propos pour le moment par contre  :dejasorti:

Invité
Lun 11 Mai - 23:07
Ooooh trop bien  Charlie !!! C'est bête que je sois couche je t'aurais ajouté dans le montage toit de suite ! (De fait je ferais ça demain) mwahahaha

Et fun fact pas forcément fun et déjà raconte mais juste ppur le détail :
Quand Sam m'à montre ce forum j'ai immédiatement dit "je vais faire misha collins" je crois que mon esprit savait à quel point ça serait bien.
Oh. Et quand Castiel à débarquée pour la première fois sur la chatbox j'ai poussé un hurlement. Pour de vrai. Haha. *se tue*

EDIT :
Voilà la suite \o

Invité
Mar 12 Mai - 21:04
Oh gosh, comment démarrer un nouveau trending sans le vouloir Laughing

(t'as fini de raconter ma vie Elle ?)

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Mar 12 Mai - 22:47
Je suis une rebelle en couleuuuuuuuuuuur ! Razz Je résisterai face à l'oppression du noir et blanc. Vous ne pourrez jamais m'acheter. :afro:

Petit (fun) fact: j'ai des idées pour mes RPs dans les moments les plus étranges, genre, en partiel de maths. Allez savoir le rapport entre les matrices et le contexte...
Et puis sinon, j'ai également le regret de vous annoncer que Dean vous vendrez tous pour de la bouffe.

Invité
Mar 12 Mai - 22:50
Haaan la rebelle ! Je te mettrais quand même dans le tas vu que tu fais l'inverse :p

De fait, je voulais dire aussi que...haha pas mal d'avoir des idées de rps en partiel :p ça doit être fun :p
Oh. Et je vous vendrais tous aussi pour de la bouffé alors.....

De fait, je te rajoutes aussi Very Happy

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Lun 6 Juil - 17:11
Nouvelle anecdote !

Vous la connaissez cette histoire ? Oui oui, je parle bien de celle qui parle d'un fondateur de forum qui, en pleine maintenance est parvenu à oublier son mot de passe et à être coincé hors de son fo' sans jamais pouvoir rien faire ? Non vous ne la connaissez pas ? Eh bien maint'nant oui '-'

/Merci Misha & Stiles pour leur aide !

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Ven 10 Juil - 12:07
Ouah. En fait, c'est sûrement parce que ta mémoire c'est un poisson rouge et que tu as mangé ce poisson rouge :0 *délire de rongeur*

Sinon moi en fun fact... Hum... Et bien, à l'épreuve d'oral de français, je suis tombée sur l'humanisme. Donc on m'a posé des questions sur l'homme de Vitruve, vous savez, le gars avec plusieurs bras et jambes au milieu d'un cercle lui-même dans un carré qui a été dessiné par Léonard-de-Vinci. Donc, l'examinateur me présente le truc et me dit "Maintenant, dis moi quel est le centre du corps de l'homme à cette époque, c'est sur le dessin." Et moi, debilos que je suis j'ai répondu "Le pénis !" xD... En fait c'était le nombril '-' *s'en va en courant dans un champs de tournesol pour continuer dans la débilité*

Invité
Ven 10 Juil - 12:09
Rockinou, ca a toujours été le nombril x) j'te l'aurias bien dit t'sais :'D

Sinon Dean-o tu es tellement doué Very Happy.... C'était assez fun (et très paniquant aussi ^^')

Moi en fun fact bah...A un moment j'ai eut besoin de modifier un template donc je suis devenu Dean Winchester.
C'était très étrange comme expérience.

Contenu sponsorisé

Fun Facts du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant