LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Hi I'm Meg, I'm a demon!

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 22:09
Meg Masters

Baby I've killed a lot more for a lot less.

SON HISTOIRE
Son histoire ? Meg est juste un démon, rien de moins, rien de plus. Elle est la fille d'Azazel et était l'apprenti, dans le domaine de la torture, d'Alastair, rien que ça. Elle était très fidèle envers Azazel, celui-ci étant mort, puis après à la réussite de l'Apocalypse. Pour cela, elle tua sans hésitation Jo et Helen Harvelle grâce à des chiens de l'enfer.
L'Apocalypse fini, enfin même pas commencée, Meg dû se trouver un nouveau but. Elle le trouva très vite : survivre ce qui consistait à tuer Crowley avant que celui-ci ne la tue. Les Winchester voulant aussi la peau de Crowley, ils firent une alliance. Heureusement, qu'elle était là pour tuer les beaux petits toutous de Crowley sinon les Winchester seraient en ce moment en enfer. Après un petit tour en salle de torture ils purent tuer le roi des enfers en brûlant ses ossements. C'est ce que tout le monde croyait, elle y comprit, elle partit donc avant qu'un de ses coéquipiers ne l'a tue.
Les Winchesters et son pizzaman lui manquaient, elle réapparut, sauvant Dean au passage, alors que Castiel avait perdu sa mémoire et Sam était fou. Dean, Castiel/Emmanuel et elle firent une virée en voiture jusqu'à l'hôpital où se trouvait Sam, le fou. Castiel trop aimable prit donc la folie et tomba dans le coma. Gentille comme elle est, elle veillera sur lui jusqu'à son réveil.
Elle resta avec eux, protégea leurs arrières en tuant des démons, tua un ange qui en voulait après sa licorne et les aida à tuer les Leviathans. Connaissant le lieu exact des cryptes de Lucifer et la tablette, Crowley l'enleva et la tortura pour avoir les informations. Elle est retrouvée par la Team Free Will à qui, elle donne les renseignements. Elle les aida aussi à récupérer l'objet, jusqu'à se sacrifier pour leur laisser plus de temps.
Lorsque la lame d'ange transperça sa peau, sa seule pensée fut "je n'ai pas envie de rentrer à la maison".
Alors quelle ne fut pas sa surprise de ne pas se réveiller dans du rouge sang et du noir, mais dans un monde différent à tous points au sien. Dans ce monde, elle ne devrait même pas y être. Ce n'est pas elle qui va s'en plaindre, elle avait une nouvelle fois sauvée sa peau en étant de nouveau humaine ce qui voulait dire sentiment et peur à gogo, plus de changement de corps, mais surtout plus de force plus élevé que les humains normaux.

Meg est un démon. C'est ce qui la qualifierait le mieux. Elle n'est pas démoniaque dans le sens qu'elle est une peste, quoique... Mais elle est le "monstre" qu'on s'efforce a ne pas croire l'existence. Le principe du démon est d'avoir une âme aussi noire que le charbon ou ne pas en avoir une once du tout. Et c'est exactement ce qu'elle était avant tout ces évènements.

AND, YOU ARE ?
Linda, 19 ans
Ton prénom & ton âge ? Ophélie et j'ai 17 ans.  
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une pub sur un groupe Facebook.  
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte puis l'aspect du forum.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? A part mon temps trop dédié à mon BAC.

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 22:29
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 23:24
BIENVENUE MEG !
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et sinon, sache que je suis là Very Happy *se prend une poutre*
Héhé =D.
*offre un cookie*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 23:48
Bienvenue Meg Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 3:10
*jette une patate sur Misha* Non mais j'y crois pas ! xD

Binevenue Megounette ! Amuse toi bien sur le forum *w* Et malgré tout c'est vrai, si tu as besoin de rire, va voir Misha !
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Lun 11 Mai - 18:21
Hello Very Happy

Encore bienvenue à toi sur le forum :3

Bonne chance pour ta fiche Smile

Et étant donné que je risque personnellement d'avoir un peu de mal à venir, tu pourras nous avertir lorsque tu l'auras finie s'il te plaît ?

En tout cas encore bienvenue <3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 18:40
Merci tout le monde! Merci pour ce super surnom Ellie... tongue
Mais arrêtez de vouloir m'engraisser. Sad

Dean, je pense l'avoir déjà fini. J'ai normalement tout mis même si elle n'est pas très longue. Very Happy
Encore merci!
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 11 Mai - 20:52
Bienvenue ! ❤️ J'espère que tu te plairas dans notre petit monde (de fous) calin

Invité
Invité
Lun 11 Mai - 21:49
Merci beaucoup! Very Happy Je n'en doute pas pour ça! amis
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 21:50

*Meurs noyée dans sa bave et fangirlise comme une tarée*

M
EEEEEEG !! Meg est juste un choix parfait, c'est tout ! extase  pitié
Bienvenue ici !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 21:57
Charlie n'est pas si mal non plus. Pour ne pas dire tellement parfaite. :bave:
Merci!
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 23:52
Bienvenue à toi !!! Very Happy
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Mar 12 Mai - 18:51

RE BIENVENUE SUR
LE FORUM Very Happy

Et voilà Very Happy Tu es validée I love you Ta présentation n'est pas mauvaise je trouve, peut-être un peu court mais il y a le nécessaire à savoir sur ton personnage ! Non.. en fait il manque un truc. Le fait que ce soit un méchant démon peut-être ? :O Comment oses-tu prétendre qu'elle était adorable ? C'est faux ça Razz Non sérieusement, pour le coup tu es validée :3 Alors bienvenue parmi nous Very Happy

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:05
Meg ♥️ Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 19:26
Merci Sam et Caroline! calin

Dean pour le fait qu'elle soit gentille, c'était ironique. Razz C'est vrai? Je ne l'ai pas assez précisé, je pensais qu'en disant qu'elle avait un peu aidé à la mort de Jo' et Helen, qu'elle n'hésitait pas à tuer pour sauver sa peau et qu'elle est la fille d'Azazel était assez claire. Very Happy Je pourrais rajouter des choses s'il le faut. Very Happy Merci beaucoup! calin
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1