LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Absences du raton

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 20:03
Salut tout le monde :3

Je vous informe donc de mes absences qui risquent d'être fréquentes à cause du bac et des DM qui sont assez fréquents aussi en ce moment, c'est assez casse-pied mais bon, on fait avec. Malgré cela, j'essaierai d'être présente dés que possible.

EDIT: J'ai aussi oublié de préciser qu'il n'y a pas que le bac qui m'empêchera d'être sur le forum, mais aussi des problèmes de santés qui me fatiguent assez vite (Bon ne vous inquiétez pas quand même ce ne sont pas des problèmes de santé hyper graves Smile )

Bonne soirée (ou bonne journée) à tous/tes :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 20:06
Courage Rockinou !!!

Bonne chance pour votre bac et tout n_n ! Revenez nous en forme Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 20:13
Bon courage! Je comprends ce que tu ressens, je suis avec toi! amis

Et surtout bonne chance! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 20:22
Courage Rocket....tu vas tout déchirer calin
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 18:23
Hey tout le monde ! Smile

Depuis environ une semaine je me connecte très peu et cela va continuer un petit bout de temps car ma connexion internet à quelques petits soucis que l'on essaie de régler (sans succès). D'autant plus qu'à cause de ces problèmes d'Internet, j'ai perdu plusieurs fois des réponses de RP que j'écrivais, alors je vais patiemment attendre que ces problèmes soient réglés. Quelques jours sans internet, c'est génial (je vais m'ennuyer sans vous, les cookies de Misha et les tartes de Dean D:). Je continuerai de me connecter de temps en temps quand internet n'en fera pas des siennes :3

Passez une bonne journée/soirée les gens :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 11:14
La rentrée... Quelque chose qui me casse les... Euh, pieds :B et qui se passe dans très bientôt. C'est à dire mardi. J'aurais voulu que ce ne soit jamais perso mais bon xD

Eh oui, donc cette semaine, voir même depuis la semaine dernière je n'étais pas très active mais c'est parce que la rentrée s'approche à grands pas et que je profitais du reste de vacances qui me restait avant le stress le plus total avec la Terminale et le BAC où il faut que j'ai AU MOINS une mension bien. C'est mal barré mais c'est pas grave ça ce rattrape. Ce qui veut dire que pour une fois dans ma vie je vais bosser comme une malade et que je n'aurais presque plus de vie privée vu que les profs du lycée où les profs adorent mettre genre 6 contrôles le même jour qu'un DS de philosophie, et qu'en retour ils mettent genre 4 mois avant de rendre les contrôles. Enfin bon. Juste pour dire que cette année, je mettrais du temps à répondre à mes RPs, je serai peut être moins active mais j'essaierai quand même de venir parce que je refuse de ne plus avoir de temps libre 8D (et que je serai stressée comme pas possible aussi 8D).

Voilà voilà :3 Donc ne vous inquiètez pas si je ne réponds pas aux RPs, je ferai de mon mieux.
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mar 1 Sep - 0:56
COURAGE ! ♥ Tu l'auras ce putain de BAC Wink

Perfect combination ♥: