LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Don't be afraid... (Tris & Lydia)

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mer 27 Mai - 22:20
Don't be afraid...
Ft. Tris & Lydia

Encore une fois je me retrouvais à me promener sans but précis à travers les rues de la Grosse Pomme. Je n'avais pas grand chose à faire de mes journées sinon me lamenter sur mon sort. Ou écouter Stiles se lamenter sur son sort. Ce qui n'était pas vraiment mieux. Je n'étais pas sure que me promener dans la ville grouillante de monde seule avec mes pensées moroses soit la meilleure solution à mes problèmes mais c'était toujours mieux que rien. Il fallait que je me vide la tête et le bruit ambiant me permettait de me concentrer sur autre chose. La foule de passants sur les trottoirs était telle que je n'arrêtais pas de me faire bousculer ce qui commençait fortement à m'agacer. Surtout que peu de mes "agresseurs" prenaient la peine de s'excuser avant de poursuivre. Je ne comprenais pas ce qu'ils avaient tous à se presser comme ça, ils avaient tous rendez vous ou quoi ? Dans d'autres circonstances j'aurais peut être apprécié New York. Si j'avais été moins de mauvaise foi j'aurais pu m'extasier devant le nombre incalculable de grands magasins, j'aurais adoré faire un tour près de Broadway et des scènes qui voyaient jouer mais comédies musicales favorites... Mais je n'étais vraiment pas d'humeur pour ce genre de chose...

Je tournais à l'angle d'une rue pour me retrouver dans une beaucoup plus calme. Je me rendis rapidement compte que je me trouvais devant un cinéma. "New York Movie", pas très original. De grands panneaux lumineux présentaient les affiches des films que l'on pouvait voir en ce moment dans ce cinéma. Non loin de moi, une jeune femme semblait figée devant l'une d'elles. Elle m'était vaguement familière et ce fut seulement quand je vis l'affiche qu'elle observait avec tant de surprise et d'incompréhension que les pièces du puzzle se mirent en place dans ma tête. J'étais, il y a quelques mois, allé voir le deuxième opus de la saga divergente. J'avais lu les livres et j'avais adoré. Et puis, je trouvais le petit copain de l'héroïne très canon ce qui ne gâchait rien. J'aimais beaucoup Tris, toujours très forte quelque soit la situation, avec ses blessures qui la rendaient vraiment humaine à mes yeux. Apparemment ce film existait également das cet univers où je n'étais que fiction, vu l'affiche que la fille observait. Et les personnage de ce film avait subit le même sort que moi à en juger par celle qui y faisait face.

C'était assez étrange de se retrouver en face d'un personnage de film et je comprenais à présent un peu mieux la réaction de ceux qui avaient croisé mon chemin depuis que j'étais arrivée ici. Quant à elle, elle semblait carrément perdue. Personne n'avait du, comme à moi, lui expliquer la situation et elle devait trouvé ce monde bien éloigné de la dystopie de laquelle elle était issue. Je ne pouvais pas la laisser dans l'incompréhension, cela aurait été injuste de ma part... Elle méritait de savoir ce qui lui arrivé, où elle était et pourquoi son visage se retrouvé sur la devanture d'un cinéma. Je m'approchai un peu plu d'elle et m'éclaircis la gorge pour attirer son attention.

"Tris ? Je m'appelle Lydia... Et je crois deviner que tu ne comprends rien à ce qui est en train de t'arriver ?"
Code by AMIANTE