LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Peux-tu dessiner...

 :: 
Un peu de détente
 :: Le Flood :: Le bar à blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 11:38
Hey ! :3
Etant donné que j'ai un peu plus de temps devant moi, même si c'est la semaine de révision pour le bac, je me lance dans la création de ce sujet ! :B

En m'inspirant de vidéos de youtubeurs (Comme Scribblenetty, si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller voir ses vidéos :3) j'ai eu l'idée de faire des sortes de "gribouillages sur commandes". Pour être un peu plus claire, je dessinerai les idées loufoques qui vous passeront par la tête comme par exemple Shrek qui chevauche un cochon, quelque chose du genre Smile
Si vous voulez aussi montrer vos œuvres (il peut s'agir de montages comme de dessins), n'hésitez pas à les poster, c'est gratuit !  

Avec tous les fous présents sur ce forum, je sens qu'on va bien s'amuser :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 16:14
C'est rigolo. Pacqu'hier j'ai dessiné un lapin mutant vert avec du maquillage et body-builder... Et c'est quelqu'un qui me l'a demandé.
De fait, j'vous le montre, pacque je vois pas trop quoi demander xD

http://img11.hostingpics.net/pics/323347LapinMutant.png
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 21:40
Oh, ce lapin est juste tellement épique ! XD
Moi à un moment j'avais dessiné des fesses de body-builder avec un string bleu sur mon cahier de maths mais je peux pas le montrer vu que j'ai jeté le cahier 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin - 13:47
Oooh quel dommage. Tu aurais pas du jeter ce magnifique dessin allons u_u.
Bon. Si j'ai un truc à te demander, ça peut être.... Un hippopotame funambule habillé en princesse mais pas maquillé :'D
*sors le premier truc de sa tête*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin - 18:12
Oui, je sais. Je n'aurais pas du le jeter ce dessin u.u

Han, ouais, une princesse hippopotame funambule sans maquillage ! XD J'en ai jamais dessiné, mais y'a un début à tout. Mmmh, je vais m'amuser je sens ! XD *fonce sur Paint Saï :B*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin - 18:34
Bonne chance B). Si tu veux tu pourras me donner un même genre de défi, mwahaha B)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin - 18:49
Han ! Ça tombe bien, j'ai une idée pour toi !
Pourrais-tu dessiner un Koala licorne qui père un arc-en-ciel et qui porte un tutu ? 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Juin - 19:10
Ah bah wouivoyons Very Happy J'essaie de faire ça ce soir :DD

http://img15.hostingpics.net/pics/857341KoalaLicornetutuArcEnCiel.png
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Juil - 17:03
Il est enfin là ! L'hippopotame funambule sans maquillage !
ENFIN !

http://img11.hostingpics.net/pics/87469716010801.jpg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Juil - 19:19
Mon dieu. Il est juste tellement épique, et criant de classe et de ridicule. Il déborde de folie et de merveillosité. J'AAAADORE TELLEMENT :'DDDDD
*mort de rire en fait*
Je t'aime rocket, t'es le meilleur.
BWHAAHHAHAHAHAHA :'D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Juil - 21:04
Fuhuhuhu ~~ ! :B
Ce dessin est juste tellement ridicule xDD Content qu'elle te plaise en tout cas, cette princesse hippopotame funambule sans maquillage Very Happy
D'ailleurs, ton Koala licorne est juste magnifique aussi, il respire l'arc-en-ciel 8D *blague pourrie*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Juil - 14:16
Merci, merci x). Bon bah du coup, on a deux dessinateurs... et vu que personne n'a encore demandé de truc, je peux encore te demander un truc ? :p. Tu serais capable de dessiner (et là c'tout de suite moins ridicule e tplus ardu), Rocket sur l'épaule de Misha ? :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Juil - 14:04
C'est dommage que personne ne vienne à part nous deux quand même, ça aurait été drôle, surtout que y'en à plein qui sont forts en montages etc... D:
Han ouaiiis, j'vais faire ça :3 Du challenge pour le rongeur :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
avatar
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 5 Juil - 20:21
Moi je sais pas dessiner mais je viens faire ma demande de princesse auprès de qui veux... Cool Alors je veux, je veux... un zouli dessin (ou pas) des membres (enfin ceux que vous voulez) de SA pris dans une tornade au dessus de NY pour illlustrer le contexte du fo'. Voilà débrouillez vous ;P Vous avez 4 heures. :épée: (Je rigole)

_________________
Different ways to love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Juil - 20:45
Cool, je relève le défi. J'le ferais quand j'saurais dessiner une tornade Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 18 Aoû - 20:32
moi aussi je viendrait bien mais j'avoue que je sais rien dessiner sauf une bougies XD

_________________


"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Aoû - 21:47
Mais toute autre forme d'art est la bienvenue tu sais :3 Comme le montage, même l'écriture etc etc.. Smile

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 18 Aoû - 21:56
Oula ba alors pour ce qui est des montage on est mal barré alors ^_^ enfin sa dépend le seule truc je sais faire c'est des petit film donc si vous voulez un truc sur votre personnage ou acteur ou truc comme sa la oui je suis la mais bon tout le monde peut le faire ^_^

_________________


"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peux-tu dessiner...
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Le Flood :: Le bar à blabla
-
Sauter vers: