AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Abandonné] "What's going on ?!" [PV Clarke]

♣ Messages : 1305
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Ven 12 Juin - 18:34

৩ What's going on ?! ৩

Tout était noir, lorsque soudainement je commençais à reprendre conscience. J'ai ouvert les yeux, tout était flou, il a fallut quelques minutes pour que ma vue s'adapte. J'étais dans une ruelle totalement déserte. Mais j'entendais quand même les bruits de circulations et des voix au loin. Enfin pas si loin que ça, au bout de la ruelle. Je me suis relevé doucement et j'ai vite remarqué que j'étais toujours dans mon costume.. J'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, une chose était sûre je n'étais plus à Central City même si certains bâtiments me semblaient familier.

Je me suis remémorer la dernière chose dont je me rappellait avant de me réveiller ici. Mais rien n'expliquais comment j'étais arrivé là ? En tout cas je ne pouvais pas rester ici plus longtemps alors je me suis mit à courir et c'est là que j'ai remarqué que je n'avais plus ma super vitesse. Comment c'était possible?!

Donc je me suis mit à marcher normalement et bien sûr arrivé dans les rues plus peuplées les gens me dévisageaient. Certains semblaient me reconnaître et j'entendais quelques personnes souvent accompagné dire "C'est The Flash?!".  Je continuais malgré tout à avancer sans prêter attention mais en gardant mon masque, de toute façon j'avais pas d'autre vêtements sous la main.. Un homme et son fils m'ont abordé pour me demandé de posé pour une photo. J'ai accepté ne voulant pas les décevoirs et je me suis vite remit en route même si j'ignorais où aller.

C'est en arrivant au Parc que j'ai compris où j'étais, effectivement je n'étais plus à Central City mais à New York, ville située à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Et pourtant je ne me souvenais toujours pas de comment j'ai fait tout ce chemin.. J'ai avancé un peu dans le parc cherchant un endroit où il n'y avais pas beaucoup de monde pour m'assoir sur un banc et réfléchir quelques minutes..

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Sam 18 Juil - 23:28
What's going on?!
Clarke ∞ Barry
Cela fait déjà quelques semaines que j'essaye de retrouver les miens. J'ai cherché partout: la ville et hors de la ville. Rien, toujours rien. Et ce n'est pas faute de chercher. Alors j'en ai conclu que c'est peine perdue, que je n'ai qu'à attendre. Pas de Bellamy, pas d'Octavia, pas de Jasper, pas de Monty, personne... La moitié de mon temps est dédiée à leur recherche, quand à l'autre moitié, je la garde pour m'occuper des autres personnes comme moi et celle à venir. J'ai essayé d'en apprendre le plus possible sur le plus de monde possible. Personnages de séries, comme moi, ou personnages de films. Je déteste savoir que chacun de mes choix ait été dicté... Mais j'ai quand même tout fait pour pouvoir reconnaître l'un de mon espèce quand je le verrai. Et je sais que ça finira par arriver.
Cette nuit, je n'arrive pas à dormir. L'air est bon, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. J'ai passé la journée à chercher mes amis, mais en vain comme d'habitude. J'ai enfilé ma veste et je suis sortie, n'arrivant toujours pas à dormir. Et j'ai marché, marché et encore marché. Jusqu'à ce que je me retrouve dans Central Park. Et c'est là que je l'ai vu. Personne ne porte un costume à New-York, du moins pas en pleine nuit dans ce parc. Je souris légèrement et me rapprocha de l'homme en costume sur le banc. En discernant son costume, je le reconnus immédiatement: Flash. Je m'approcha un peu plus et m'assis à côté de lui.
"Arrivé ici comme par magie, n'est-ce pas?" Je le regarde et souris pour le rassurer. "N'aie pas peur, je ne te ferais aucun mal. Je suis passée par là aussi."
C'était la première fois que j'abordais l'un des notres, mais j'étais contente de ne pas avoir pu dormir cette nuit.
Code by Silver Lungs

Sam 29 Aoû - 10:45

৩ What's going on ?! ৩

J'avais de la chance qu'il fasse nuit, le parc était pratiquement désert du coup. Ce qui fait que je n'attirait pas trop l'attention malgré ma tenue. Je réfléchissais à comment j'avais pu me retrouver ici. Mais je n'arrivais pas à comprendre. Le plus inquiétant était le fait que j'avais perdu ma super vitesse. J'essayais en vain de faire vibré ma main, mais elle tremblait d'une façon tout à fait normale. Si je n'avais plus mes pouvoirs et que c'était à cause d'eux que j'étais là, comment j'allais pouvoir rentrer chez moi ?

J'étais perdu dans mes pensées, cherchant une réponse sans en trouver, alors je n'avais pas remarqué qu'une jeune fille c'était approchée. Je ne l'ai vu que lorsqu'elle m'a parler. D'après ce qu'elle disait j'en concluait qu'elle avait vécu la même situation que moi. Mais comment c'était possible? Enfin plus rien ne m'étonnais aujourd'hui, j'avais appris que apparemment rien n'était impossible.

- Euh.. Oui exactement. Comment ça tu es passée par là ?

Cette histoire était très bizarre, comme à peut près tout ce que j'ai vécu avant d'arriver ici. Mais le fait qu'elle avait vécu la même chose rejetait ma théorie comme quoi c'était mes pouvoirs qui m'avaient conduit ici. Si ce n'était pas ça, qu'est ce qui avait pu provoqué ça alors ?

- Je m'appelle Barry Allen, et toi qui es tu ?

Je restais assis à attendre que l'inconnue me réponde. Je me demandais d'où elle venait si elle n'était pas d'ici. Je crois que je n'aurais pas de réponse à toute mes questions de si tôt. En attendant de trouver une solution il fallait surtout que je change de vêtements. Et ça, ça risquait d'être un peu compliqué. Après tout je n'avais rien du tout sur moi. Ensuite il fallait que je trouve un moyen de récupéré mes pouvoirs, et ça aussi je pense que ça s'annonce compliqué voir impossible mais je n'allais pas abandonné comme ça.

Invité
Sam 26 Sep - 21:57
What's going on?!
Clarke ∞ Barry

Il était paniqué et cela se voyait... En même temps, comment aurais-je pu le blâmer?! J'étais passée par là bien avant lui et j'aurais que quelqu'un soit là pour m'accueillir. Mais j'avais atterrie ici complètement seule, complètement abandonnée. Une question s'inséra dans mon esprit. Comment allais-je bien pouvoir faire pour lui expliquer notre délicate situation? Allait-il seulement me croire? Je connais sa série et je sais qu'il a des pouvoirs normalement. Mais ici, les pouvoirs et le surnaturel n'existe pas. Enfin, sauf pour la façon dont nous sommes arrivés dans cet endroit. Je souris légèrement et pris sa main, voulant le rassurer et lui montrer qu'il pouvait avoir confiance par tous les moyens. "Ecoutes, je vais t'annoncer quelque chose. Je te préviens par avance, c'est quelque chose de totalement inexplicable, fou et ridicule. Mais il faut que tu me crois, parce que c'est malheureusement la stricte vérité et crois moi, je préférerais mentir. Disons que je suis passée bien avant toi de mon monde à celui-ci, du monde irréel au monde réel..." Je ne disais pas tout, attendant une quelconque réaction s'afficher sur son visage. Ce que j'allais lui annoncer était dur et vraiment incroyable. Et moi-même, j'avais encore du mal à y croire, pensant toujours à un terrible cauchemar... Je souris quand il me donna son nom. "A vrai dire, je sais déjà qui tu es Barry Allen. Ou devrais-je dire The Flash. Je te rassure, tes vêtements ne causeront aucun soucis. Dans ce monde ci, tout le monde sait exactement qui tu es. Ton identité secrète n'est malheureusement un secret pour personne. Comme ton identité tout cours d'ailleurs..." Je savais que c'était quelqu'un de bien et très gentil, malheureusement rien ne me garantissait qu'il ne me prenait pas pour une folle!
Code by Silver Lungs

Jeu 22 Oct - 11:32

৩ What's going on ?! ৩

En voyant son expression je savais qu'elle allait dire quelque chose d'important. Et aussi apparemment ça n'allait pas me plaire. Elle m'a vite prévenu que ça semblait fou, mais disons que je commençais à avoir l'habitude maintenant. On ne peut pas dire que tout ce que j'ai vécu était parfaitement normal. Alors je l'ai écoutée parler sans l'interrompre. Et c'est vrai que cette histoire de mondes ça avait l'air totalement fou, j'étais un peu surpris, mais après tout est ce que c'était plus fou que de savoir que la personne qui a tué ma mère venait du futur ? J'imagine que n'importe qui ne l'aurais pas cru, mais moi si.
Quand elle m'a annoncé qu'elle savait que j'étais Flash et que tout le monde le savait ici. Là par contre j'étais vraiment choqué. Comment c'était possible ? Changé de monde c'était quelque chose, mais arriver dans un monde où tout le monde me connait s'en était une autre.

-  Tout le monde me connait ? Comment.. Comment c'est possible ?

Je crois que j'allais avoir besoin de plus d'explications pour comprendre ça. Déjà que je ne savais pas vraiment comment je me suis retrouver ici, dans une sorte d'univers parallèle. Alors qu'il y a quelques minutes j'étais encore chez moi, à Central City. Et vu ce qu'il s'y passait.. J'étais vraiment inquiet pour mes amis là bas. Qui allait les sauvé si je ne suis pas là ? Où alors j'avais réussi mais en contrepartie j'ai été envoyer ici, accidentellement...
J'aurais tout le temps de trouver une explication plus tard. Là tout de suite ce qui m'inquiète c'est pas vraiment comment ou pourquoi je suis là mais comment trouver un moyen de rentrer chez moi si mes pouvoirs ne fonctionnent pas ici ? Il faut vraiment que je retourne dans mon monde, je ne peux pas rester ici. Même si vu que mes pouvoirs ne fonctionnent pas, trouver un moyen de rentrer allait être très compliqué. Compliqué ou pas je ne vais pas rester les bras croisés, je vais chercher et je trouverais bien une solution..

Spoiler:

Invité
Lun 4 Juil - 21:38
What's going on?!
Clarke ∞ Barry

La première question qu'il lui était venu après mes aveux était: Comment c'est possible? Comment? Et à présent, c'est à moi de me la poser. Comment allais-je lui expliquer tout ça sans avoir l'air pour une folle?! Je le sens paniqué alors comment va-t-il réagir à ce que je vais lui annoncer? Il faut que je sois douce, patiente et posée... J'ai été à sa place, et ça ne va pas être une partie de plaisir je pense.
"Tout le monde te connait parce que dans ce monde ci, tu es aussi connu que dans ton monde. Sauf que ta véritable identité n'a malheureusement aucun secret pour personne car ils connaissent chaque petit détail de ta vie, qu'il soit insignifiant ou non. Tu as souvent regardé des films, des séries dans ton monde, non? Ca existe? Eh bien, je suis navrée de t'apprendre que tu es un personnage d'une de ses séries, que tu as été créé et jouait par une véritable personne, ton acteur. Il me semble qu'il s'appelle Grant Gustin, mais je t'avoue qu'avec tous ces noms je suis plus sûre du tout. Donc ne t'étonnes pas si les gens ici t'appellent autrement que Barry, ou Flash. Je suis vraiment désolée de t'annoncer ça comme ça, je sais que ce n'est pas facile. Et si tu t'inquiètes pour tes amis, tout va bien pour eux, je te le promets. C'est comme si tu n'étais pas parti, ton acteur a déjà tout tourné. Ne t'inquiètes pas pour eux... Peut-être même que certains sont ici, c'est totalement possible. Je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher toute la liste."
Je garde le silence un instant, regardant sa réaction. Cela faisait beaucoup d'informations à assimiler et il avait certainement besoin de temps. Je me rappelle assez bien de ma réaction, à vrai dire j'ai failli tuer quelqu'un ce jour-là. J'étais tellement perdue, tellement déboussolée que je ne savais plus quoi faire. Le monde autour de moi était si différent... Rien à voir avec ma Terre! Quand une personne s'est approché de moi, j'étais tellement choquée de tout ce que je voyais que j'ai sorti mon couteau pour le lui mettre sous la gorge. Apeurée, je n'ai pas sentie l'autre personne qui s'est mis derrière moi pour m'assommer. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une pièce froide, seule et à nouveau perdue. Puis quelqu'un et entré, cette fois-ci plus de couteau pour m'aider, je n'avais plus qu'à écouter... Et ma réaction a été telle que je me suis pratiquement évanouie. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le cœur, la douleur était atroce... Je ne souhaite absolument pas ça à Barry, j'espère qu'il comprendra que moi, je le comprends, que je suis là pour lui. Mais, il n'y a malheureusement pas de bonne façon de réagir à une annonce pareille.
Code by Silver Lungs

Ven 8 Juil - 10:39

⚡ What's going on ?! ⚡
Feat. Clarke Griffin

La première chose qui m'ai surpris c'est quand elle m'a dit que tout le monde connaissais mon identité. C'est pour ça que j'ai demander immédiatement comment c'est possible. J'ai un peu de mal à imaginer comment les gens d'ici pourraient savoir à propos de moi.. Et pourtant c'était bien le cas, j'en avais eu la preuve en chemin. Mais ce qui m'inquiétait le plus c'était la perte de mes pouvoirs, comment j'étais censé repartir sans eux ? Sans compter que ma tenue actuelle n'est pas très discrète.

J'ai écouter avec attention ses explications. C'était une histoire un peu dingue mais ces deux dernières années j'ai eu droit à beaucoup de trucs dingues. Je commençais à avoir l'habitude mais c'était tout de même beaucoup d'informations à digérer. Sur le coup pendant un instant je me suis demandé si je n'étais pas en train de rêver. Je me suis pincé pour vérifier.. Apparemment non tout ceci est bel et bien réel. J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre, ma vie ici était une série ou un film alors ? Je me suis senti pâlir. Elle pense que mes amis vont bien, mais comment en être certain ? Avec Zoom, Dieu sait ce qu'il peut arrivé ! J'ai pris un bon moment pour me ressaisir avant de reprendre la parole.

"S-Si je résume bien.. Tout le monde sait qui je suis, tout le monde sait mes deux identités parce que j-je viens d'une série ou d'un film ?" J'essayais de cacher le fait que je paniquais légèrement..

J'ai déjà été téléporté dans un autre univers, deux fois, dont une fois accidentellement. J'ai connu la Terre-2 d'où viens Zoom avec Killer-Frost et mon double qui est un humain tout à fait normal. Et la "Terre-3" sur laquelle j'ai fait la rencontre de Kara, alias Supergirl. Mais dans ces deux cas j'avais toujours mes pouvoirs. Ici non.

Soudainement je me suis demandé comment elle en savait autant. Quand elle m'a expliqué toute cette hisoitre elle semblait triste, comme si elle savait de quoi elle parlait parce qu'elle avait vécu la même chose. C'est vrai qu'elle a parler du fait qu'elle avait été téléportée de son monde à celui-ci. Mais je voulais être sûr avant d'imaginer n'importe quoi.

"T-Tu viens d'un autre monde toi aussi ?"

© By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

[Abandonné] "What's going on ?!" [PV Clarke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1