LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

We all need a friend (Clarke & Lydia)

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Sam 13 Juin - 0:38

We all need a friend

« Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again...»
Je poussai la lourde porte du Diamond, un bar dont j'avais beaucoup entendu parler. L'endroit méritait à première vue sa réputation. C'était joliment éclairé, les sièges et les tables semblaient confortables et le bar en lui même était particulièrement accueillant. Il y avait déjà du monde malgré l'heure qui n'était pas très avancée et le brouhaha des conversations se mélaient à une légère musique de fond. Je m'avançaient vers le bar et commanda à celui qui le tenait un cocktail alcoolisé d'une jolie couleur bleutée avec un sourire charmeur. En principe âgée de moins de 21 ans je n'étais pas légalement autorisée à acheter et consommer de l'alcool. Cependant, j'avais appris que l'actrice qui jouait mon rôle dans la série dont n m'avait dit être issue, une certaine Holland, était bien plus âgée que son personnage, soit moi. Donc en théorie si elle était majeure, je considérais l'être aussi puisque nous partagions le même visage. Oui je sais, c'est à en donner mal à la tête. D'ailleurs j'évitais dernièrement de trop me pencher sur ma situation et sur qui j'étais car cela menait inévitablement à une migraine pas possible.

Ma boisson obtenue et le barman payé, je m'assis sur l'un des hauts tabourets du bar, me tournant vers la salle. J'observais les personnes présentes sans vraiment y faire attention. Quand certains se trémoussaient déjà sur la piste de danse, d'autres partagaient un verre entre amis ou d'autres encore comme moi, éparpillés au quatres coins de la pièces, semblaient se complaire dans leur sollitude, leur pensées bien souvent accompagnées d'une boisson alcoolisée. De l'agitation dans un coin non loin de moi attira mon attention. Une jolie blonde était assise à une table, un verre posé devant elle et semblait déstabilisée par un petit groupe de jeunes filles, sans doute bien rop peu agées pour fréquenter ce genre d'endroit, qui s'agitaient autour d'elle.

Je me relevais verre en main et m'approchais de la table pour venir en aide à la jeune femme. Les filles devant elle réclamaient, à grand renforts de cris et de gestes exagérés des autographes et des photos. Deux d'entre elles se disputaient et la cacophonie était telle que je ne comprenait que quelques mots de leur conflit. Je te dis que c'est Eliza... Mais non idiote c'est la vrai Clarke ! A n'en pas douter le visage un peu interloqué de celle qui faisait l'objet de cette attention, je me trouvais de nouveau face à une personne bien éloignée de chez elle. Je m'approchais plus près pour mettre un terme à ce spectacle ridicule.

"Allons mesdemoiselles, laissez-la respirer. Je suis sure que si vous ne le faites pas la sécurité sera très heureuse d'appeller vos parents après voir vérifié vos identités, surement pas conformes à celles attendues dans un bar."

Face à la menace la bande d'adolescentes parti, non sans me lancer quelques regards noirs. Je soupirais en m'asseyant sur la banquette en face de la jolie blonde. Je lui adressais un sourire compatissant et pris une gorgée de mon verre à la paille.

"Ils ne sont pas tous comme elles. Certains sont plus... délicats..."

Clarke & Lydia

CODE BY AMIANTE

Perfect combination ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 23:23
We all need a friend
Clarke ∞ Lydia

Encore une journée de perdue. Encore une. Encore une journée à chercher, en vain pour changer, mes amis. Soit ils ne sont pas encore là, soit ils se cachent. S'ils se cachent, je ne peux absolument rien y faire... Mais s'ils ne sont pas encore là, je peux continuer à attendre. Ils finiront par venir, je le sais, je le sens. Je suis fatiguée de ne plus rien avoir. C'est comme si quelqu'un avait décidé de tout m'enlever juste comme ça, pour le plaisir. Et cela m'exaspère. On joue avec mes sentiments et ceux des autres comme moi. J'ai l'impression d'être seulement une marionnette...
Je décide de sortir ce soir. Un bar, n'importe lequel, enfin celui qui voudra bien me servir un verre du haut de mes 17 ans. J'écume les rues et me retrouve rapidement devant l'entrée d'un bar. Je pousse la porte et regarde autour de moi, il y a assez de monde dont certaines personnes qui doivent être plus jeune que moi... Je me dirige vers le bar et commande une bière. Le barman me sert rapidement, sans poser de questions, même s'il me regarde bizarrement... Je n'y fais pas attention et vais m'asseoir seule à une table.
Mais voilà, je ne reste pas seule très longtemps. Le problème avec ma situation, c'est que je suis connue par certaines personnes, et qu'on a tendance à me confondre avec mon actrice. Je soupire et ne fais pas attention aux jeunes filles qui s'approchent de moi. C'est Eliza, c'est Clarke, un autographe, une photo... Stop, s'en est trop. Je soupire et vais pour me lever quand soudain une petite rouquine intervient. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de m'en rappeler. En deux trois mouvements, elle me débarrasse des groupies à mes trousses. Elle a un cran incroyable! Elle sait placer les mots exactement quand il les faut. Je souris et l'écoute me parler. C'est bon, j'ai compris. "Merci de m'avoir aidé... J'imagine que tu es comme moi, n'est-ce pas? Perdue dans un monde qui n'est pas le tien..." Enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre...
Code by Silver Lungs
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Lun 17 Aoû - 0:15

We all need a friend

Je souris tristement à la question qui n'en était vraiment pas une. J'avais encore du mal à assimiler le fait que je ne rentrerais peut être jamais chez moi et que mon "chez moi" n'existait tout bonnement pas ici. Je me sentais nostalgique de ma maison, du lycée, de mes amis, de ma mère... Tout me manquait et j'aurais même préféré avoir de nouveau à affronter une meute entière d'Alphas plutôt que de ne jamais les revoir. Etre une banshee me manquait. Ce qui m'avait étonner dans un premier lieu, trouver des cadavres et entendre des voix n'ayant rien de particulièrement agréable. Mais c'est ce qui faisait que je faisait parti de la meute. Que j'étais vraiment moi. Ici, j'avais l'impression de ne plus me reconnaître, je n'étais même pas sensée exister dans un premier temps ce qui n’avait vraiment rien de joyeux. Comme ci toute ma vie avant ça n'avait été qu'un mensonge. Heureusement, Stiles était là et m'empêchait de perdre complémentent la boule. J'avais un lien avec mon monde et je savais que tout le monde n'avait pas cette chance.

"Je t'en prie, je sais combien ces filles là peuvent être collantes..."

Je ne le savais que trop bien en effet. Ce que devais vivre les célébrités de ce monde devait être assez éreintant. Je ne pouvais faire un pas tranquille sans être dérangé par une foule d'enragés convaincus que j'étais cette Holland Roden ou qui au contraire savait qui j'étais mais ne se disait pas que je pouvais être perturbée par ce soudain trop plein d'attention.

"Oui, je ne suis pas vraiment d'ici... Mon monde n'est pas si différent, si ce n'est qu'il n'est pas rare d'y croiser loups-garous, kitsune et autres lézards serial-killer... Je n'étais moi même pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "normale"..."

Je la regardais encaisser ce que je venais de lui dire. Elle avait l'air forte. Elle avait surtout l'air d'avoir vécu plus de choses que ce que quelqu'un de son âge n'aurait du avoir à endurer. Cela me rappelait étrangement quelqu'un mais je n'arrivais plus à me souvenir de qui... Toujours était que je pensais qu'elle me comprendrait mieux que personne si mes intuitions s'avéraient vérifiées. J'étais à la fois triste pour elle et heureuse d'être tomber sur quelqu'un d'un peu comme moi. Il fallait se serrer les coudes dans pareilles situations. En plus elle avait l'air plutôt gentille bien que peut être un peu sur la réserve. Je lui tendis la main pardessus la table pour me présenter, tout en lui adressant un sourire franc.

"Je m'appelle Lydia au faites..."

Clarke & Lydia

CODE BY AMIANTE

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 16:11
We all need a friend
Clarke ∞ Lydia

Elle ne répond pas à ma question à ma question, qui est plutôt une affirmation en fait... Mais son visage m'indique clairement ce que je pense, qu'elle n'est pas d'ici non plus. Il me fait que son chez elle lui manque. Et malheureusement, je ne comprend que trop bien sa situation. J'aimerais pouvoir lui dire que tout va s'arranger, que tout ira bien pour nous, qu'on rentrera bientôt chez nous, qu'on retrouvera nos amis, notre famille... Mais honnêtement, je ne sais pas si se serait lui dire la vérité. On est toute deux coincée dans un monde qui n'est pas le notre, dont on ne sait rien finalement! Et on ne devrait même pas si trouver. Alors, est-il possible qu'à tout moment on disparaisse, sans rentrer chez nous? Ici, le credo c'est vis ta vie à fond et ne pense pas au futur à mon avis.
Et elle a raison, ces filles-là étaient carrément collantes... A se demander qui j'étais réellement. Je ne le sais même pas moi-même, alors comment aurais-je pu leur répondre? Et vu le comportement, je n'en avais certainement pas envie.
Elle répond à ma question et je souris légèrement. En voilà une qui est plus paumée que moi... "Sympa ton monde à toi, j'imagine que tu as de la chance d'être encore en vie... Tu étais un loup-garou?" Le mot kitsune me dérange car je ne connais pas son sens mais tout le reste me semble très surnaturel et impossible... Mais apparemment, rien ne l'est!
Je suis contente qu'elle soit venue à mon secours. Elle a l'air d'avoir environ mon âge et sa vie me semble mouvementée à souhait. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu là d'où elle vient mais je pense qu'elle et moi allons nous entendre. Après tout, soyons solidaires. On aura de quoi discuter au moins. C'est quand même malheureux de dire ça...
Je porte mon verre à mes lèvres et bois une gorgée. Je le repose au moment où la rouquine se présente et je lui souris, tendant ma main vers elle à mon tour et serrant la sienne. "Et moi je m'appelle Clarke. Enchantée Lydia."
Je le suis vraiment. Je lâche sa main et souris toujours. "Il y a longtemps que tu es ici?"
Code by Silver Lungs
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Dim 6 Sep - 19:09

We all need a friend

Je souris doucement. Est-ce que j'avais de la chance d'être encore en vie. Sûrement. Ce n'était pas le cas de tout le monde dans mon entourage. Nous avions perdu beaucoup trop des nôtres. J'avais perdu Allison, ma meilleure amie, puis trop peu de temps après ça avait été le tour d'Aiden. Nous avions tant perdus, notre insouciance, notre adolescence. On avait été forcé de grandir trop vite. Scott devait presque porter le poids du monde sur ses épaules; Stiles ne riait plus autant qu'avant; quant-à moi, je n'avais plus grand chose avoir avec la fille que j'étais avant que toute cette histoire commence. Oh bien sûre j'aimais toujours les beaux habits et me rendre le plus présentable mais je ne jouais plus aux idiotes désormais. J'avais appris à m'ouvrir aux autres plutôt que de les dénigrer j'avais grandit en définitive. Mais je me sentais faible par rapport aux autres. Je n'avais pas les crocs et les griffes aiguisés de Scott, Malia, Liam ou Derek. Je n'avais pas non plus leur capacité de guérison extraordinaire. Je n'avais pas l'épée et les pouvoirs de Kira, je n'avais pas non plus l'esprit de déduction acéré de Stiles. Je me sentais faible au milieu de mes amis. Presque incapable de me défendre seule, la Banshee du groupe. Celle qui prédisait la mort des autres, celle qui entendait des voix dans sa tête. J'aurais aimé leur être plus utile mais je ne contrôlais même pas mon "don".

"Un loup-garou ? J'aurais pu l'être... Mais je suis en quelques sortes immunisé contre le gêne... Non je suis une banshee... Un mauvais présage. Enfin je l'étais puisqu'ici tous mes pouvoirs semblent avoir disparus et je ne saurais pas encore te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose..."

En effet je me sentais un peu démuni sans ce petit truc qui faisait que j'étais différente. Être une banshee me manquait un peu en quelques sortes. Je me sentais encore plus faible que d'ordinaire. Mais en même temps j'étais soulagée de ne plus percevoir tous ces sons que personne d'autre n'entendait. Ici, à New-York , vu le taux de criminalité, je serais sans doute devenue complètement folle si j'avais du ressentir chacun des meurtres et crier pour chacune des victimes. Peut être était-ce mieux ainsi. Enfin, c'est ce que j'essayais de me mettre dans la tête. Je n'arrivais pas à m’ôter l'idée que peut être avec mes "pouvoirs" nous aurions pu trouver un moyen de rentrer à la maison beaucoup plus vite. En admettant que ce soit possible.

Sortant de mes pensées lugubres, je rendis son sourire à la jolie blonde quand elle se présenta. Son prénom m'est étrangement familier mais j'ignorais d'où je l'avais déjà entendu... Elle a en tout cas l'air plus sympathique que les habitants d'ici. Soit ils étaient trop intrusifs comme les filles de tout à l'heure vous reconnaissant ou vous prenant pour votre "acteur", soit ils se montraient absolument odieux en vos prenant de haut. J'avais horreur de ça. Mon interlocutrice était beaucoup plus avenante. J'étais contente de lui être venue en aide. Je me demandais d'ou elle venait.

"Enchantée. Non pas très longtemps... Mais assez pour voir le droit à mon lot de rencontres étranges... Et toi dit moi c'était comment chez toi ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr je ne veux pas t'obliger à revivre de mauvais souvenir ou te rendre trop nostalgique..."

Clarke & Lydia

CODE BY AMIANTE

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 19:53
We all need a friend
Clarke ∞ Lydia

Une banshee... Un mauvais présage... Pendant mes heures où je me renseignais sur les autres personnes dans le même cas que moi, il me semble avoir entendu ce nom. Un mauvais présage... Comme la mort? Peut-être pouvait-elle sentir quand une personne allait mourir. Je crois que c'est ça, mais honnêtement, j'ai lu tellement de choses bizarres depuis mon arrivée, que j'ai parfois du mal à ne pas toutes les confondre.
En tout cas, elle avait perdu ses pouvoirs et pour ma part, je vois plutôt ça comme une mauvaise chose. Si j'en avais eu, j'aurais aimé qu'il me reste ça, qu'il me reste ce lien à mon chez moi... Malheureusement je n'ai pas de pouvoirs, ni aucun petit lien d'ailleurs. Il est vrai que mon monde me manque, mais mes amis encore plus. Bellamy me manque plus que je ne l'aurais imaginé. Je ne sais pas si je le reverrais un jour... Je baisse la tête un instant, sentant les larmes me venir, quand une question de la jeune rouquine m'arrive aux oreilles. Je relève la tête, espérant que mes yeux embués ne l'aient pas alerter. "Ton lot de rencontres étranges, c'est à dire?" Arrivé ici était déjà une chose étrange malheureusement, alors je me demandais ce qu'il avait pu lui arriver de plus étrange...
Je la regarde et répond ensuite à sa question. "Mon monde... Oh tu sais, il est bien différent du tien. Chez moi, pas de banshee, pas de lézard, pas de loup-garous, seulement des gens prêt à tuer pour garder leur territoire. A la base, je n'avais jamais vécu sur Terre. Je vivais sur un vaisseau, dans l'espace, avec ceux qui, comme moi, avaient survécu à l'apocalypse dira-t-on. Mais le conseil a décidé qu'ils étaient temps de déposer des cobayes sur Terre, dont moi, pour vérifier que l'air était respirable. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu, l'air était sain, certes, mais nous n'étions pas vraiment seuls... On était 100, mais ça n'a pas duré longtemps... Des gens avaient survécu et pour eux, nous n'avions pas notre place sur leur Terre. Des gens sont morts dans les deux camps..."
A ce moment, je repense à Finn, que j'ai du tuer pour nous sauver, et pour le sauver... Tout ces souvenirs remontaient en moi, comme si on parlait d'hier. Puis le dernier souvenir, la montagne, tous ces morts, mon départ... Je ne m'étais pas souvenue de ça depuis mon arrivée ici. J'étais partie et j'avais atterri ici, comme si quelqu'un voulait me punir d'avoir tué tout ces gens. Je baisse la tête à nouveau puis regarde Lydia à nouveau. "Je suis désolée, ce n'est pas très joyeux tout ce que je te raconte, je gâche un peu ta soirée." Espérons qu'elle ne fuit pas, c'est la seule avec qui je m'entend bien par ici. Je m'en voudrais de lui avoir fait peur. Mais j'ai l'intuition que, avec ce qu'elle a vécu, rien ne peut plus l'effrayer. Et c'est une bonne chose, comme une mauvaise.
Code by Silver Lungs
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Dim 21 Aoû - 19:18

We all need a friend

Je laissais un sourire m’échapper à sa question. Oui ma vie n’avait pas été banale depuis que j’étais arrivée ici, pas qu’elle ne l’ait été à Beacon Hills non plus mais c’était certain que je n’avais pas à me plaindre de l’ennui. Je surpris son regard triste dans lequel je me retrouvais bien. Comme à moi, ses amis devaient certainement lui manquer. Moi, au moins, j’avais la chance d’avoir Stiles à mes côtés ce qui était loin d’être négligeable…

« Et bien j’ai rencontré pas mal de personne dans notre situation, qui trainaient aussi leur lot de casseroles derrières eux… Il y a eu cet homme qui dans son monde était un hybride mi- vampire/mi loup-garou avec qui j’ai fini par m’entendre même si ce n’était pas gagné au départ… J’ai rencontré Barry Allen aussi, le super-héros… C’est un garçon adorable mais comme à nous tous je crois que son monde lui manque… Enfin surtout les personnes qui y sont… Une chasseuse de démon aussi… Enfin bref, plein de personnes aux histoires étranges… »

Je la laisser me raconter une partie de son histoire sans l’interrompre mais ne put m’empêcher de prendre un air horrifié en voyant tout ce qu’elle avait eu à subir ? Comment pouvait-on faire ça à des adolescents ? Les envoyer en guise de test dans une situation où ils n’avaient que peu de chance de survie ? D’ailleurs, d’après ce qu’elle disait nombre d’entre eux avaient péri… Cela avait dû être tellement dur à surmonter… Clarke semblait être une fille très forte et je me doutais qu’elle essayait de cacher comment tout cela l’affecter. Je lui souris tristement après ces aveux douloureux.

« Ne t’excuse pas pour ça… Tu as besoin d’en parler et je comprends tout à fait… Je n’ai pas vécu la moitié des horreurs que tu as dû affronter mais j’ai perdu quelques personnes qui m’étaient chères dans toutes les bizarreries qui nous sont arrivés… Alors j’imagine très bien comment les choses ont dû être terrible pour toi… Même maintenant que tu es arrivée ici, même si tu es plus en sécurité que tu ne l’étais sans doute dans ton monde… Je ne sais pas si j’aurais pu affronter les choses si j’étais arrivé ici toute seule… »

Clarke & Lydia

CODE BY AMIANTE

Perfect combination ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1