LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Prochaine MAJ !

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 472
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Lun 15 Juin - 14:28
LA PROCHAINE MISE A JOUR

.............................................................................................................

Bonjour à tous Very Happy

J'espère que vous vous portez bien !

De notre côté, le forum est peut-être un peu mort ces derniers temps ( faute des examens et d'autres petits événements ) mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas Very Happy En effet, derrière je passe un peu le reste de mon temps libre à préparer le prochain design du forum. Le codage, les couleurs, le design.. TOUT va changer :3 Par ailleurs nous verrons quelques modifications apparaître et peut-être des événements se préparer tout doucement sur le forum. En bref, nous allons bientôt faire une grosse mise à jour sur le fow' !

Je ne sais pas encore combien de temps elle va durer. Il est possible qu'elle fasse justement plusieurs jours. La seule chose que je peut vous affirmer sera qu'elle se fera normalement en Juillet. Tout dépend du jour où je recevrai le design :3

En suite je voudrais vous demander.. auriez-vous des suggestions à nous faire parvenir avant la MAJ ? :3 Toutes vos demandes seront prises en compte :3

Je pense que c'est tout, nous vous tiendrons au courant !

Je vous souhaite une bonne après-midi Very Happy

La fonda Very Happy

.............................................................................................................

Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1