LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Ca a des dents pointues, mais c'est pas forcément mauvais. [PV Elena]

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 11:19

Ca a des dents pointues, mais c'est pas forcément mauvais.

West était accroché à son père. Misha l’emmenait acheter des bonbons, et puis visiter New York aussi. Maison était un peu malade, du coup Vicky la gardait. Mais comme West voulait sortir, voulait se promener, son père avait décidé de l’emmener dehors.
C’est pour cette raison que le petit blond restait collé à son papa pour ne pas le perdre. Oh, il avait l’habitude des grandes villes, de tout cela, mais il n’avait pas envie de perdre l’acteur de vue, et de fait ne s’enlevait pas.
Cela faisait sourire Misha, qui lui caressait souvent la tête avec tendresse, lui montrant un peu tous les endroits vers lesquels ils passaient. Il offrit une barbe à papa à son fils, qui tout ravi la prit avec ses petites mains, la dégustant avec extase.

West posait beaucoup de questions. Il savait aussi user de répartie surprenante et amusante pour un enfant. West adorait être ici, peut-être parce que son plus grand rêve depuis les derniers évènements, était de pouvoir rencontrer des personnages de films et de série qu’il aimait bien. Bien sûr, il passait surtout son temps à regarder des dessins animés, mais justement. Qui lui disait qu’il ne pouvait pas rencontrer Olaf ?
Misha avançait doucement, dans les rues de New York. West avait bien entamé sa barbe à papa, quand il paru avoir un sursaut, avant de se faufiler un peu plus dans les jambes de son paternel.

- Westy… ?

Misha vit que son fils pointait quelque chose du doigt en tremblant un peu et l’acteur suivit son doigt du regard. Il désignait une femme brune, paraissant assez jeune, dont la tête lui disait furieusement quelque chose. Il l’avait déjà vu quelque part et pas qu’un peu.

- Tu la connais ?
- C’est la dame du truc qui fait peur !

Un souvenir surgit soudain dans la tête de l’acteur. Il vint à comprendre ce qu’il se passait. Bien sûr. Il avait déjà vu les affiches de Vampire Diaries. Et elles étaient plutôt sombres, pas forcément rassurantes pour un enfant. Et pourtant, West était un sacré bonhomme qui n’avait pas peur de n’importe quoi.
Cela fit doucement sourire Misha. Il savait que les personnages de cette série n’étaient pas forcément mauvais, puisque la série était surtout pleine de romance. Misha souleva alors West et approcha d’Elena, c’est cela. Son nom était Elena.

- Excusez-moi mademoiselle…. Mon fils a peur de vous, pourriez vous lui expliquer que vous n’êtes pas quelqu’un de mauvais ?

La question en somme était saugrenue, mais tant pis. West observait Elena, l’air méfiant, pas sûr du tout qu’elle était si gentille que ça.

- C’est un vampiiire ! C’est Susie qui l’a dit. Ca fait peur.

Misha eut un petit sourire amusé, qu’il fasse référence à une de ses camarades de classe et de nouveau, caressa sa tête. Allons allons. Elle n’est pas si effrayante que cela.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 16:51

Elena avait décidée de visiter la ville.  Mystic Falls lui manque, ses amis lui manquent mais elle ne compte pas se laisser abattre. Elle regarde les gens en souriant légèrement puis, elle voit un père et son fils au loin. Elle repense un instant à ses parents puis secoue la tête pour chasser sa peine de les avoir perdus. Ce n'est pas le moment de ressasser encore leur mort surtout pas maintenant. Elle à voulue s'inscrire à l'université, mais étant donner qu'elle n'a pas de papier "officiel" on n'a pas voulue l'inscrire et se faire passer pour l'actrice qui la joue, ce n'est pas son genre, mais celui de Katherine. Tant pis, elle essaiera de gagner sa vie autrement.

Elle s'approche du père et de son fils lorsqu'elle l'entend leur conversation. En effet, le petit avait l'air de l'avoir reconnu et il en avait peur. Elle commence à paniquer puis regarde autour d'elle. Fort heureusement, personne n'avait remarqué le petit qui parlait de la série qu'elle fait partie. Ils s'approchent tous les deux d'elle et écoute  le père lui expliquer qu'il à peur d'elle. Elle prend un air surpris puis hoche la tête.

- Bien sûr.... Elle regarde le petit en souriant gentiment même si ça lui fait mal au cœur puis lui parle. Bonjour toi, je ne fais de mal à personne, je ne suis pas méchante, pas du tout même, d'ailleurs je n'aime pas les gens méchants, tu veux que je t'offre une glace? Tu a l'air d'être un enfant adorable.

Elle voulait vraiment que le garçon comprenne qu'elle est gentille, elle n'aime pas fait peur, surtout envers les enfants, ils sont si innocents, puis, elle regarde Misha et se rend compte qu'elle à oublié de se présenter.

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Elena.

Elle garde son sourire mais elle est méfiante. Elle omet volontairement de dire  son nom de famille, ne voulant pas vraiment qu'elle se fasse harceler encore pire. En regardant le père, elle se dit qu'il n'a pas l'air mauvais et qu'il a l'air de savoir des choses, avec un peu de chance il pourrait éventuellement l'aider à retrouver ses amis et lui expliquer exactement ce qu'il s'est passé et pourquoi pas l'aider à retourner dans son monde. Elle soupire en se disant de se calmer, car là elle s'emballe. Si ça ce trouve, il ne montre pas vraiment sa vrai personnalité et c'est peut-être un fan de la série qui veux peut être la harceler. Pour le moment elle préfère ne rien dire, mais reste méfiante.

- Et vous êtes? Elle regarde de nouveau l'enfant et lui sourit. Et toi comment tu t'appelles?

Elle regarde le fils et son père en attendant de voir si le petit est rassuré ou non.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 10:19

Misha observait son fils regarder la jeune femme avec des yeux exorbités. West n’avait pas si peur que cela d’habitude, mais il était encore si jeune. Cela le rendait mignon, d’avoir peur, et en même temps, bien évidemment, inquiétait son père.
De fait, la demoiselle sut se prendre au jeu, ne sembla pas offusqué de cela, et se mit à parler à l’enfant blond qui restait collé à son père, effaré.
Au mot glace, les yeux de l’enfant parurent s’illuminer de bonheur, et quand elle lui annonça qu’il était adorable, West se colla un peu plus à son papa, sûrement gêné de ce compliment. Il ne savait plus trop s’il devait avoir peur ou pas, du coup. De fait, il restait bien confus, et l’entendit se présenter. Elena. Bon ca faisait pas trop nom de méchant, Elena. Les méchants d’habitude y ont des noms tout bizarres et biscornus. Mais elle, son prénom était tout doux. West plongea ses yeux dans ceux de son père. Celui-ci paraissait avoir confiance en cette demoiselle, même sans paraître trop la connaître.
Et West faisait confiance à son père.

Misha l’entend retourner la question, et sourit à Elena. Elle semble polie. Et si elle est un personnage, ce qu’elle est bien évidemment, elle ne parait pas aussi désemparé que Rocket ou Lydia. Cela rassure l’acteur, qui à bon espoir de se dire que certains personnages ont pu se faire une place dans ce monde.

- Je suis Misha et lui c’est…
- Westy !
s’exclame l’enfant, coupant la parole au père.

L’acteur sourit, repose son fils par terre parce qu’il commence à être lourd, et West a un petit sourire timide.

- Dit madame, t’es un vampire hein ? Je le sais parce que maman elle a lu l’affiche où t’étais et c’était écrit vampire. Les vampires ça a des dents pointues non ? Et ça mange les gens, hein ?

Oh. Voilà ce qui faisait peur à West.

- Tu manges les gens, madame ?
- West….Elle vient de te dire qu’elle n’était pas méchante. Je doute qu’elle mange les gens, tu sais, fit son père en souriant doucement.

Il tourna ses yeux vers Elena. La pauvre, elle devait bien se sentir embarrassée, d’être jugée ainsi par un enfant.

- Désolé, Elena. Ici, les affiches qui présentent « Vampire Diaries » sont plutôt sombres, et West a du penser que du coup tu étais dangereuse.
- Bah Susie elle dit que les vampires c’est vilain
- Je sais, Westy. Mais peut-être pas tous, tu sais ?

Misha ne savait pas réellement si Elena était un vampire. A vrai dire, il n’avait guère regardé la série.

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 12:52

Elena écoute Misha se présenter se présenter puis le petit Westy. elle garde toujours le sourire en les écoutant puis soudain, elle devient mal à l'aise lorsque le petit lui demande si elle est une vampire, car sa mère a lue une affiche où elle était avec le mot "vampire". Il  lui demande également si les vampires ont des dents pointues et s'ils mangent les gens. Elle marque une petite pause afin de trouver les mots approprier.

- Tu sais, les vampires n'existent que dans les séries ou les films, mais pas dans la réalité.... Tu n'as pas à t'en faire, il n'y en a pas ici sinon oui ils ont des dents pointues et certains, pas tous mangent des gens, mais je te le répète ce n'est pas dans la réalité, seulement dans les livres, la télé et au cinéma....

Elle le regarde afin de voir sa réaction puis secoue la tête quand il lui demande si elle mange des gens avant de retenir un rire.

- Non Westy je ne mange pas les gens, comme je te l'ai dis les vampires n'existent pas.

Elle soupire discrètement lorsque son père intervient, de plus en plus mal à l'aise puis se reprend lorsque Misha la regarde et hoche la tête pour masquer son embarras.

- Ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal qu'un enfant à peur, après tout à cet âge nous ne savons pas ce qui est réel ou non... Sinon oui d'après ce que j'ai vue c'est sombre...

Elle fronce les sourcils soudains de nouveaux méfiante en repensant à  la réponse de Misha.

- D'ailleurs comment savez-vous qui je suis et surtout d'où je viens? Qui d'autres sait ce qu'il se passe vraiment? Car beaucoup de gens me prennent pour une actrice....

Elle sourit de nouveau au petit qui reprend la parole qui parle de nouveau de cette Susie qui lui a dit que les vampires sont des vilains.

-Elle n'a pas tout à fait tord... Mais ils ne sont pas tous "vilains".... Mais je te le répète encore une fois, les vampires ne sont pas tous "vilains"... Tu verras lorsque tu seras en âge de comprendre et de voir des histoires de vampires....

Elle hoche la tête à Misha qui prend de nouveau la parole à son fils.

- Disons que dans les films, livres ou séries, il faut qu'il y est des vilains et des gentils....

Elle les regarde, en espérant que le petit comprendra.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 14:16

L’impression que lui donnait Elena, était qu’elle ne désire pas être importunée parce qu’elle est un personnage. Après tout, même Misha savait d’où elle provenait, mais elle ne cessait de nier. D’abord en disant que les vampires, ça n’existe que dans les séries ou les films, ce qui en soit est vrai. Mais maintenant que les séries et les films sont sur Terre, c’est comme si les vampires existaient ici aussi, non ? Elle semblait vouloir encore et encore le répéter, que les vampires n’existaient pas.
Misha ne savait pas quoi faire exactement. Bien sûr, il n’avait pas envie que West pleure parce que les vampires sont méchants et mangent des gens, mais en même temps, il avait envie d’aider Elena, comme d’habitude.
Il ne s’offusqua pas que la jeune femme parle à son fils, avec son surnom qu’il lui attribuait d’habitude. De fait, l’enfant paru soulagé de se dire que les vampires n’existaient pas forcément.

Bon apparemment, elle ne semblait pas franchement au courant de ce qu’il se passait, et pourtant, Misha aurait parié que c’était le cas vu qu’Elena désirait cacher son identité. Il supposa qu’il allait de nouveau devoir expliquer ce qu’il se passait, mais cela ne le dérangeait pas.
Il l’écouta rassurer West, qui l’observait avec suspicion. Quand elle lui affirma que tous les vampires n’étaient pas vilains, l’enfant se tourna vers son père qui lui confirma ses dires d’un signe de tête, aussi fit il la moue, puis accepta-t-il ce fait. Peut-être que Susie se trompait alors. C’est sûrement ce qu’il devait être entrain de penser.

Misha observa Elena, et décida d’y aller doucement vis-à-vis d’elle, puisqu’elle ne semblait pas très l’aise du fait qu’il l’est reconnu. Il devait lui montrer qu’il ne lui désirait aucun mal, preuve en est : il ne lui avait parlé que parce que West disait des choses sur les vampires.

- Je pense qu’il va comprendre, n’est ce pas Westy ?
- Oui !
- Bien. Quant à vous, mademoiselle… Et bien, comment expliquer le fait que je vous connais…En gros, je sais qui vous êtes parce que justement, vous venez d’une série ? Vous avez déjà vu les affiches, donc c’est surprenant que vous ne le sachiez pas. Mais je ne vous veux rien de plus que des explications pour mon fils.

Il se souvint de Rocket à qui on demandait des selfies. Il n’avait pas envie de faire des selfies avec tous les personnages qu’il croisait.
West ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, et Misha, s’en rendant compte décida de ne pas trop en discuter, coupant court au sujet :

- En tout cas, vu comment vous défendez les vampires « pas vilains » je pense savoir quel est votre côté.
- Mais y mangent quoi les vampires pas méchants ?

Encore une question de West, parce que l’enfant était curieux, parce que c’était le propre des enfants.

- Des animaux, répondit son père avant que la demoiselle n’ait le temps de le faire.
- Comme nous ?!! fit l’enfant avec surprise
- Exactement.
- Ben pourquoi c’est des vampires alors ?

Misha eut un léger rire. Bon ça allait être long à expliquer, et il ne voulait pas vraiment embarrasser la demoiselle.

- Westy, ça fait beaucoup de questions ça.

L’enfant ne fit pas de moue, vu que son père ne l’avait pas dit de façon mauvaise, il se contenta d’observer Elena un instant.

- Et ça veut dire que toi tu es gentille alors ? Tu manges du poulet ?

L’acteur se retint de rire, peut-être qu’elle ne le prendrait pas très bien. Pourtant, il trouvait la remarque de son fils amusante, et sans mauvaises arrières pensées.

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 21:56

Elena se pose des questions. Comment cet homme sait qui elle est? Après les gens la prennent pour Nina, mais lui,  il n'a pas l'air surpris au contraire, il a l'air d'en savoir beaucoup sur ce qu'il se passe dans cette ville. Après tout elle aurait pu être un sosie de l'actrice, mais lui tout de suite, il lui a parlé de cette série dont beaucoup parle. Apparemment l'actrice a quittée la série vue que les gens lui demandent sans cesse ce qu'elle va faire depuis qu'elle a arrêté. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passer, mais il y a le fils de Misha est comme il avait peur d'elle ce n'était pas le bon moment.

Elle regarde Misha qui lui affirme que son fils a compris, ce que ce dernier lui dit puis, il lui explique comment il la connait et qui ne lui veux rien que des explications pour son fils, ce qui pour elle est normal. Elle fronce les sourcils, car logiquement on la prend pour une actrice pas pour un personnage fictif. Elle sourit pour ne pas rire puis se reprend.

- Pourquoi vous ne m'avez pas pris pour l'actrice qui m'incarne? Je veux dire, tout le monde me prend pour elle quand aux affiches oui je l'ai est vue mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe et essayer de garder un minimum d'anonymat.. Ne le prenez pas mal, mais je suis un peu perdue, je ne sais pas comment je suis arrivée ici ni ce qu'il s'est passé pour que cela arrive. Je ne retrouve pas mes amis, j'ignore s'ils sont ici ou pas et en plus je suis souvent dérangé par des gens qui me prennent pour une actrice... Comprenez bien que je n'ai rien contre vous ni votre fils, je ne sais pas qui vous êtes contrairement à vous qui savez qui je suis...

Elle l'écoute de nouveau lui dire qu'étant donner elle défend les vampires "pas vilains" il pense savoir du côté qu'elle est.

-  Je suis humaine tout comme vous, mais je sais faire preuve d'ouverture d'esprit et surtout je sais pourquoi je les défends et ce qu'ils peuvent faire.. Ils ne sont pas tous mauvais, croyez-moi, mais je ne serai pas vexée si vous ne voulez pas me croire...

Elle ne veux pas se disputer encore moins se faire des ennemis. Au contraire, elle cherche juste à comprendre le pourquoi du comment. Elle écoute ensuite le petit demander ce que les vampires pas méchants mangent et elle est de nouveau mal à l'aise. Comprenant son embarras, Misha a expliqué à son fils qu'ils mangent les animaux. Bien sûr mis c'est faux sauf pour Stefan mais bon ça c'était avant qu'il contrôle sa soif. Comment expliquer à un enfant que les bon vampires peuvent boire des poches de sang ou bien directement à la source sans pour autant tuer? Elle regarde Misha en hochant la tête.

- Oui des animaux et puis cela ne les empêchent pas de manger comme nous tu sais? Et pourquoi ils sont des vampires, bonne question... Je n'ai jamais réfléchi à ça tu es très intelligent..

Elle regarde surprise le petit lorsqu'il lui demande si elle est gentille et si elle mange du poulet. Elle ne peut s'empêcher de rire un moment devant l'innocence de cet enfant puis se reprend pour ne pas qu'il croit qu'elle se moque de lui. Effectivement elle a été vampire mais c'était avant qu'elle se retrouve dans ce monde.

- Je ne suis pas un vampire, comme je l'ai dis je suis une humaine comme vous, mais j'en connais des gentils qui se nourrissent d'animaux.

Elle retient un second rire en imaginant Damon se nourrir de sang d'animaux, mais elle ce contente d'étouffer son rire en ce mordant la lèvre, car ce n'est pas du tout son style de vie a lui..
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Juil - 19:44

[Vu que Caroline est partie avant de pouvoir continuer notre rp, je fais comme si Misha l’a jamais rencontré]

Au fond Elena posait les bonnes questions. Misha aurait pu en effet la prendre pour…Comment s’appelait –elle déjà ? Nina Dobrev. Mais Misha ne l’avait pas fait, parce que West avait deviné qui elle était, et qu’elle n’avait pas nié cela.
Il comprenait son gêne, vu qu’après avoir rencontré d’autres personnages, Misha savait combien cela devait être dur pour eux.
De fait, il l’écouta attentivement, restant tranquille, caressant de temps en temps la tête de West qui savait pour les personnages – après tout, son papa était rentré un jour en beuglant qu’il avait rencontré l’homme de sa vie et que cela s’était avéré être Castiel -.

Misha pouvait comprendre que certains vampires n’étaient pas mauvais. Depuis l’arrivée des œuvres de bit-lit, combien d’ouvrages présentaient des vampires somptueux et séduisants qui ne croquaient pas les humains ? Renouvelant alors l’image de ce bon vieux Dracula, relégué comme vieux schnock dangereux alors qu’il était terrifiant à une époque.

- Je vous crois. Et il y a des raisons qui font que je ne vous ai pas confondu avec…Nina Dobrev, je crois que c’est cela son nom.

Mais West agit peu après, et bien évidemment, Elena fut contrainte d’expliquer tout cela. L’enfant fut ravi qu’on lui dise qu’il était très intelligent, et sûrement que Misha au fond, fut fier de son fils.
Mais bien évidemment, l’innocence de l’enfant ressort et fait rire la demoiselle, qui dit qu’elle est une humaine, et qu’elle connaît des bons vampires qui mangent des animaux. West fait un grand o en hochant la tête pour montrer qu’il a compris, tandis que Misha décide de s’exprimer un peu.

- Je pense que Westy a cru que vous étiez un des leurs à cause des affiches de la série dont vous êtes le personnage…Vous auriez pu être l’actrice, c’est vrai…Mais en ce cas, vous auriez parlé différemment à Westy si ça avait été le cas. Hors, vous vous êtes tout de suite exprimé comme étant…Et bien… Le personnage.

Westy sembla réfléchir un instant, écoutant aussi ce que son père disait.

- Eh, ca veut dire que cette dame elle est comme Castiel ? Elle vient d’une série alors !
- Oui Westy, c’est grâce à ça que tu l’as reconnu.
- Papa, tu crois qu’un jour je rencontrerais Olaf ?

Ce n’était pas la première fois que son fils lui posait la question. Après tout, Olaf était l’idole de la plupart des enfants depuis la sortie du film de la Reine des Neiges. Lui, et les deux sœurs avaient eut tant de succès, qu’ils valaient mieux pour eux de ne pas exister dans ce monde là. Et ce, même si le bonhomme de neige serait sûrement ravi de partager des câlins avec des tas d’enfants.

- Je ne sais pas. Il retourna son attention vers Elena : Sachez que même si je sais d’où vous venez…Je ne sais pas vraiment qui vous êtes. En tout cas, vous n’êtes pas le premier personnage que je rencontre. Bien que je n’ai rencontré personne de votre entourage.

En tout cas pas à son souvenir.

- Et je sais que la condition de vie d’un personnage n’est pas forcément facile…Vous vivez correctement ?
- T’as des animaux à manger ??
- Westy, Elena t’as déjà dit qu’elle était humaine.
- Ah oui c’est vrai. Mais du coup elle aime quand même le poulet ?

Un léger rire sortit de la bouche de Misha.

- Je vais finir par croire que c’est toi qui as envie de poulet.

West sembla réfléchir un peu puis hocha la tête :

- Ouiii ! C’est trop bon le poulet.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 23:05

[ tu as raison je le fais déjà perso depuis un moment ^^]

Elena continue de regarder le père et le fils puis, commence à se détendre en entendant Misha reprendre la parole. Elle aurait dû se douter qu'il avait des raisons pour ne pas la confondre avec son actrice. Elle a tellement été surprise par la réaction de l'enfant qu'elle avait oublié de se cacher. Surtout qu'il doit surement avoir personne du nom d'Elena qui ressemble tant à Nina Dobrev.

- Je dois le reconnaitre, je n'ai pas vraiment été intelligente sur ce coup-là, mais j'ai été surprise d'avoir été démasqué aussi facilement surtout par un enfant.

Elle regarde la réaction de l'enfant puis du père puis, se rend compte à quelle point elle est paumée dans cette ville. elle soupire de nouveau puis écoute Misha lui expliquer qu'il a cru qu'elle était un vampire à cause des affiches de la série " The Vampire Diaries. Quelle non idiot franchement ! Misha lui explique également qu'elle n'a pas réagi comme l'actrice l'aurai fait puis se demande comment réagirai Nina en la voyant. Elle est dans ses pensées lorsqu'elle entend le petit demander à son père si elle est comme Castiel qui lui aussi est d'une série.

- Castiel? Qui est-ce? De quelle série il est? Elle fronce les sourcil lorsque l'enfant parle d'Olaf. Et Olaf?

Elle se dit que si elle n'est pas la seule elle retrouvera surement ses amis et ça lui donne la force de croire qu'elle retournera à Mystic Falls et de revoir ses amis. Elle sourit légèrement à cette idée.

- Pardonnez-moi, je suis perdue ...

Elle se demande comment elle pourrait vivre sans argent, sans travail alors que pour vivre il faut un travail et de l'argent. D'un côté, elle regrette de ne plus être un vampire, mais de l'autre elle se dit qu'au moins elle pourra fonder la famille qu'elle à toujours rêver et pourquoi pas devenir enfin l'écrivain qu'elle voulait être.

- Vous êtes un habitant de cette ville? Vous ne m'avez pas encore parlé de vous, mais  j'ai l'impression que vous en savez beaucoup... Avez-vous rencontré des acteurs ou d'autres personnages de ma série?

Là, elle devient de plus en plus curieuse, sachant que c'est la première fois qu'elle parle à une personne sympathique qui ne veux rien d'elle mis à part discuter.

- Vous êtes différent des personnes que j'ai croisés ici... beaucoups me harcèlent pour un autographe ou pour être pris en photos...

Elle le regarde en ce demandant qui il est puis il lui explique qu'il ne sait pas vraiment qui elle est et qu'elle n'est pas le premier personnage qu'il rencontre. Elle le fixe, pleine d'espoir en se disant qu'il a peut-être vu un de ses amis ou mieux Jeremy. Il lui dit qu'il sait que ce n'est pas forcément facile la condition de vie d'un personnage et elle soupire lorsqu'il lui demande si elle vit correctement.

- Je confirme, pas facile à vivre. On a refusé de me prendre à la fac de médecine, car ma carte d'identité et soit disant fausse, enfin je veux dire, dans cette vie elle est fausse. J'ignore comment je pourrai vivre ici... Je vais voir pour essayer de travailler dans un bar. Sinon pour le moment je vis comme je peus dans un motel pas terrible, mais pour dormir c'est suffisant.

Elle sourit et positive, avec un peu de change tout va s'arranger et pourquoi pas elle pourrait à son tour aider des personnages à s'y retrouver ici, on ne sait jamais. L'enfant reprend la parole puis, il lui demande si elle a mangé des animaux. elle sourit puis, ouvre la bouche, mais Misha est plus vite et lui rappelle qu'elle est humaine. Elle laisse le père et le fils discuter ensemble de nourriture tout en repensant à ses défunts parents. Elle secoue la tête pour chasser son chagrin et regarde le petit.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 11:38

Misha comprenait qu’Elena veuille se cacher. Mais il se demandait si par hasard, les personnages ne pouvaient pas obtenir certains privilèges en dévoilant leurs véritables identités. Seulement, il se rappela de Rocket qui était sans cesse harcelé pour un selfie. Et de Lydia qui elle, avait en effet obtenu une chambre, parce qu’elle était un personnage. En fait, tout dépendait des personnes que l’on rencontrait.
Elena demanda qui pouvait-être Castiel, et Olaf également. Misha voulu répondre, mais bien évidemment, West le coupa avant ça :

- Olaf c’est un bonhomme de neige qui aime les gros câlins ! Et Castiel c’est un ange que papa y joue ! Papa y fait trop bien Castiel, il prend une voix super grave c’est trop magique !

C’est limite si des étoiles n’étincelaient pas dans les yeux de West, tant il était fier de son paternel. L’enfant n’avait jamais réellement vu des épisodes de Supernatural, ou en tout cas, ceux qui n’allaient pas le terroriser pour toujours, mais de fait il savait qui était Castiel.
Puis, la jeune femme s’excusa, du fait qu’elle était perdue. Misha n’allait pas trop la réprimander, vu qu’il la comprenait parfaitement. Elle posa encore des questions à l’acteur, qui ne s’en offusqua pas, patient, voulant l’aider le plus possible.
Puis, elle fit une remarque similaire au raton, et Misha se lécha les lèvres, comme quand il réfléchissait, sauf qu’ici, il le faisait pour montrer comment dire… Sa déception vis-à-vis des gens ?

Il fut tout de même ravi d’apprendre qu’elle avait trouvé un endroit ou vivre, mais déplorait le fait qu’elle n’avait pas pu obtenir le moyen de poursuivre ses études. Seulement, Misha savait que sur ce coup il ne pourrait rien faire, même s’il le voulait. Oh bien sûr, il avait travaillé à la Maison Blanche mais cela ne pouvait pas lui accorder le droit de faire en sorte que tous les personnages du monde puissent trouver des études ou un boulot sans problème.

- Je suis acteur et…J’ai déjà rencontré Ian Somerhalder donc euh… …Damon je crois, et Paul Wesley, donc….. …Stefan ? Vampire Diaries, ta série, fait partie de la même chaîne que celle où je joue, Supernatural, cela a facilité les rencontres. Mais je n’ai encore rencontré aucun des personnages sauf toi. Je ne sais plus si j’ai déjà rencontré ton actrice à toi. Peut-être.

West se taisait, mais il écoutait son papa. Il n’avait jamais vu la série, Susie lui en avait parlé, mais elle était sûrement encore trop petite pour comprendre que les vampires n’étaient pas forcement méchants, et puis, c’était surtout sa grande sœur qui avait regardé, donc elle avait juste répété ce que sa grande sœur lui avait dit.
Misha poursuivit dans ses paroles, puisqu’il avait encore des choses à dire :

- Je suis ravi d’apprendre que vous avez au moins trouvé un logement. Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais vous aider pour la faculté… Peut-être pourriez-vous essayer de produire des vrais papiers ?

Soudain, vu qu’ils venaient de parler de poulet, le ventre de West se mit à gargouiller, détendant par la même, l’atmosphère. Misha eut un sourire, et fit :

- Je crois que Westy à faim. Que diriez-vous d’aller manger un truc pour le goûter ? On peut aller au KFC.
- Ouaaaaaais ! Pouleeet !

Misha frotta la tête de son fils, et songea au fait qu’il allait devoir placer des lunettes de soleil pour éviter qu’on le remarque trop. Après tout, le KFC était un lieu peuplé. Bon sauf peut-être durant les heures de goûters, vu que peu de gens avaient pour idée de manger du poulet en plein après midi. Après, le fast-food proposait aussi des desserts, donc en somme…

- Vous pourrez prendre un dessert.

L’acteur lui sourit, espérant qu’elle accepterait sa proposition.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 0:10

Elena continue de regarder le petit puis l'écoute lui expliquer qui est Olaf et Castiel. Elle regarde Misha surprise puis comprend qu'il est acteur, elle sourit en voyant le petit émerveillé parce que son père fait.

- Donc vous êtes acteurs. Je comprends mieux pourquoi vous ne me harceler pas. Quant à ce Olaf, j'imagine que c'est un dessin animé, car un bonhomme de neige qui aime les câlins je n'en connais pas...

Elle rit en se disant qu'elle est stupide de dire ça, mais elle trouve cela fous que les personnages de fictions soient dans cette réalité avec les acteurs. Elle regarde tout en ce demandant ce que l'acteur peut bien penser. Puis, il reprend la parole et lui dit qu'il est content qu'elle a trouvé un logement mais qu'il ne sait pas ce qu'il pourrait faire pour l'aider pour la fac. Il lui explique qu'elle pourrait essayer de se fairede vrais papiers et là elle sourit amusée.

- Et comment? Je veux dire, je ne devrais même pas être dans ce monde, si je leur dis que je m'appelle Elena Gilbert et que je vis à Mystic Falls ils ne vont pas me croire de plus mis à part la série et bien je n'existe pas, je ne vais pas me faire passer pour mon actrice quand même, ça ne ce fait pas.

Elle soupire, sa vie lui manque, mais elle l'écoute de nouveau et comme elle l'avait deviné, il est acteur. Elle sursaute lorsqu'il lui dit qu'il a rencontrer les acteurs des frères Salvatore et il lui explique que la série fait partie de la même chaine que sur la série qu'il joue. Elle le regarde lorsqu'il lui dit qu'il joue dans "Supernatural" et que ça l'aide à rencontrer les gens. Par contre, il n'a pas encore rencontré des personnages de sa série à elle. Elle soupire. Si ça se trouve, elle est la seule de la série à être ici. Intérieurement elle appelle Bonnie pour lui demander de la ramener même si elle se doute bien qu'elle ne l'entendra pas. Elle écoute Misha lui dire qu'il ne sait plus s'il a rencontrer son actrice et elle soupire de nouveau.

- Apparemment elle est sortie avec Ian heu Somer...halder où je ne sais pas quoi vue le nombre de personnes qui viennent me voir et apparemment mon actrice quitte ou à quitter la série...

Elle repense à ce que les fans lui ont dit, apparemment les fans auraient aimer que les deux acteurs restent ensemble tout comme ils auraient aimé que l'actrice reste dans la série. Hélas, pas habituée à être poursuivit par des fans elle avait pris peur et n'avait pas tout compris. Elle se concentre de nouveau à ce que Misha lui dit puis sourit.

- Merci vous êtes gentils, peut être trop même, car nous nous ne connaissons pas. Quant à la faculté, comment pourrais-je me faire des papiers vu que je suis un personnage de fiction? Je ne devrais pas être dans votre monde donc on me prendra pour mon actrice... Je suis coincée....

Elle regarde de nouveau le petit lorsque le ventre de ce dernier ce mit à gargouiller puis lui sourit gentiment. Elle hoche la tête en regardant Misha lui dire que son fils à faim puis, est de nouveau mal à l'aise lorsqu'il lui propose de venir avec eux.
- Oh non, je ne veux pas vous déranger, ne vous en faites pas pour moi, merci quand même...

Elle passe une de ses mèches derrières son oreille tout en espérant ne pas avoir vexé Misha, après tout il est gentil, mais ce n'est pas son genre d'abuser de la gentillesse des gens.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 16:46

Misha se demandait si c’était le fait qu’il était acteur qui le poussait à ne pas harceler les personnages. S’il ne le faisait pas, c’était aussi par pur gentillesse, et aussi parce que bon d’accord, il comprenait ce que pouvait subir les personnages avec leur popularité puisqu’il était acteur.
Il approuva de la tête doucement, quand Elena supposa et à juste raison qu’Olaf venait d’un dessin animé.
Il l’observa rire, se demanda s’il devait rire avec elle, cela dépendrait de si elle était nerveuse ou pas. Il hésitait, il observait, et il se sentait un peu comme Castiel à observer comme ça. Il était mécontent, un peu triste. C’est vrai qu’Elena n’était pas censée exister, mais elle existe.
Il réfléchissait, il cherchait une solution. Il y avait bien un moyen d’aider les personnages de séries ou ceux de film. Misha se dit qu’il y a toujours une réponse à toute question, que c’est le principe de 42 – ça par contre ce n’est pas sûr qu’il le sache lui-même -.
Doucement une idée se creusait, mais il devait se concentrer sur ce qu’elle avait dit avant d’y réfléchir mieux. Et puis, il devait faire attention à West qui gigotait contre lui. Elena semblait s’être renseignée sur Ian Somerhalder. Et sur son actrice qui aurait quitté la série. Ou plutôt, elle s’était faite renseignée là-dessus. Misha haussa les épaules, il lui avait semblé que oui, peut-être. Mais il ne s’en rappelait plus trop.

- Je ne sais pas, je crois.

Mais si son actrice quitte la série, que devient-elle, de son côté ? C’était une bonne question. Elle lui dit qu’il est trop gentil, et c’est vrai. Misha est trop gentil, et cela peut perturber. Mais il n’est pas stupide, et heureusement. Il sait agir correctement, et ne pas se faire abuser de sa bonté.
Alors qu’elle disait qu’elle était coincée, Misha repensait à son idée. Il fut coupé par West, qui avait faim, puis il y eut l’invitation, qu’elle refusa

- Tu es sûr ?
- Le poulet c’est trop bon tu devrais venir, madame !
s’exclama West, tirant un peu le bras de la demoiselle
- En plus, je pense avoir un moyen de vous aider à vous en sortir. Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais je fais confiance aux personnes à qui je vais en parler. Si vous êtes curieuse, alors venez avec nous, et je vous en parlerais.

Son idée trottinait dans sa tête, et plus il y pensait, plus elle lui paraissait bonne.

- Néanmoins, je ne vous forcerais pas. A vous de choisir.

Il lui fit un sourire avenant, pour tenter de la motiver.
West lui, tentait de faire une bouille adorable pour la motiver aussi.
Et il était difficile de résister à deux Collins à la tête de chiot.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Aoû - 17:36

Elena le regarde avec un léger sourire. En effet, elle s'était renseignée sur les acteurs de la série auprès des magazines et donc elle en connait un peu sur les acteurs même si bien évidemment ce n'était que de la curiosité. Les habitants et vendeurs de journaux étaient tous surpris voir choquer de la voir regarder les journaux"peoples" mais elle s'en moque, après tout si on parle de son actrice, elle à bien le droit de s'informer non ? D'ailleurs elle se dit qu'elle devrait peut-être regarder la série ou quelques épisodes pour voir comment elle est jouée. Elle écoute de nouveau Misha reprendre la parole et elle soupire. Que deviendra-t-elle si son actrice part ? Va t'elle mourir ou bien elle vivra différemment?

- Oh ne vous en faites pas, je pensais tout haut...

Elle hoche la tête, mal à l'aise même si elle commence doucement à avoir faim puis, regarde le petit avec un regard amusé lorsqu'il lui tire doucement la main.

-Oui c'est très bon le poulet, mais je ne veux pas m'imposer …

Elle regarde avec attention Misha puis commence à réfléchir. Et s'il pouvait vraiment l'aider ? Comment il pourrait ? Elle fronce les sourcils puis secoue de nouveau la tête lorsqu'il lui explique qui ne la forcera pas. Après tout si Misha pourrai l'aider, elle devrait tenter sa chance. Elle regarde de nouveau le petit puis au bon d'un bon moment elle finit par hocher la tête.

- Bon... d'accord, mais uniquement pour que vous puissiez m'expliquer votre idée ! De plus, comment ça ce fait que vous n'êtes pas importuner par les gens ? Je ne suis pas habituée. Et je dois l'avouer ça me met assez mal à l'aise qu'on vient me parler comme cela en me prenant pour une actrice.. Un photographe a même voulu me prendre en photo !

Elle finit sa phrase en écarquillant les yeux puis, comprenant qu'elle à l'air idiote se met à rire nerveusement, il faut vraiment qu'elle ce calme et quelle apprenne à vivre avec des gens qui viennent lui parler avec curiosité en la prenant pour Nina.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 11:11

Finalement, à jouer avec le mystère, Misha parvins à la convaincre, et West en semblait ravi. Peut-être parce qu’il s’habituait facilement aux gens, ou juste qu’il adorait le poulet plus que tout au monde même quand ce n’était pas l’heure du poulet.
Seulement, Elena parla de la popularité qu’elle avait avec les gens et Misha passa sa langue sur ses lèvres pour réfléchir. Bien, il fallait d’abord la camoufler pour qu’on ne se rende compte de rien.
Il chercha dans son sac en bandoulière, et y dénicha une casquette pour West, ses lunettes de soleil, celles de West, et d’autres diverses choses. Du coup, il supposa que la casquette serait trop petite, et tendit sa paire de lunettes.

- Même si vous allez devoir les enlever une fois au KFC, mettez-les. C’est un minimum, pour le moment.

Lui, avait l’habitude qu’on le regarde de partout, mais il n’avait de toute façon pas encore pris le coup d’être célèbre, et il n’agissait d’ailleurs pas comme tel. D’abord parce qu’il était humble, et aussi parce que…Il n’avait pas autant confiance en lui qu’on pouvait le croire. Et puis, il avait un très grand respect pour les fans et était doté d’une gentillesse incroyable, donc en somme… Il n’avait pas trop peur des conséquences quant à sa popularité.
Ils se dirigèrent donc vers le fast-food qui par miracle n’était pas trop loin, et Misha tint la porte à Elena avec galanterie pour qu’elle puisse entrer avant lui. Ensuite, il se dirigea vers les caisses, et laissa Westy choisir ce qu’il désirait, prenant pendant ce temps un simple dessert sucré. Il laissa également la demoiselle prendre ce qu’elle voulait, puis alla s’installer une fois la commande préparée et payée.
Il choisit bien évidemment un endroit au fond du KFC, là où il pouvait être sûr qu’on ne les dérangerait pas trop. Enfin, il s’adressa à Elena, en souriant doucement.

- Je m’occupe d’une association nommée Random Acts, qui promulgue les actes de gentillesses.
[color:a2ca=00cc00]- Oui, papa il est super gentil !!
s’exclama West, avant de dévorer un bout de poulet épicé
- …Merci Westy, bref. J’ai plutôt de l’influence, je crois…Je pourrais essayer de faire une campagne pour proposer aux fans de t’aider pour tes papiers.

Il s’y connaissait en droit, il connaissait beaucoup de choses à vrai dire, et espérait que les fans connaîtraient encore plus de choses pour parvenir à aider Elena. Il espérait juste que les haters du personnage ne viendraient pas mettre leur grain de sel, mais il supposait que ses fans étaient assez matures pour réfléchir.

- Je ne pense pas que tu sois la seule à être dans le cas où les papiers que vous avez ne soient pas bons. Et vu que la plupart des gens restent planté devant les personnages au lieu d’agir, je pense que je vais faire quelque chose.

Il fallait agir, en effet. Et peut-être que les gens ne savaient pas comment. Misha non plus, mais il savait qu’à plusieurs ils allaient trouver une solution. Il prit une bouchée de son dessert, et la dégusta doucement pendant que son enfant dévorait le poulet en s’en mettant partout, mais en s’essuyant ensuite.

- Qu’en dis-tu ? Je ne sais pas si cela aidera, mais je veux essayer.

Il avait bien fait une campagne pour les femmes pauvres, ou juste en difficulté financière au niveau de leurs périodes menstruelles, alors pourquoi ne pas aider les personnages manquant de papiers ?

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 19:27

Elle l'observe intriguée tout en ce demandant ce qu'il avait en tête. Elle regarde dans son sac et soupire en se rendant compte qu'elle avait oublié ses lunettes de soleil et un chapeau pour se cacher. Elle le regarde de nouveau lorsqu'il lui tend une paire de lunettes puis les prends un peu gêné.

- Merci c'est déjà bien... Je crains qu'il va falloir que je m'habitue à ce qu'on vient me parler. Non pas que je ne sois pas sociable mais j'ai du mal qu'on puisse me prendre pour une actrice.

Elle met les lunettes puis les suit au KCF. Arrivée au fastfood, Misha la laisse entrer et le remercie avec un signe de la tête. Une fois à l'intérieur, elle regarde autour d'eux. Elle allait rarement dans les fastfoods, mais ils étaient si gentils avec elle qu'elle n'a pas pu résister. Déjà parce qu'ils étaient les premiers à lui parler puis ensuite parce que ce sont les premiers à ne pas l'avoir pris pour Nina et ça c'était rassurant d'un côté pour elle.

Elle regarde surprise sur le moment l'acteur puis après réflexion elle se dit que cela ne l'étonne pas ,car cet homme est la gentillesse à l'état pur. Elle regarde le petit qui se remet à parler.

- Eh bien bravo pour votre association, avec la gentillesse nous pouvons aller très loin, j'en suis convaincue !

Misha lui explique qu'il pense avoir de l'influence et il lui dit qu'il pourrait essayer de faire une campagne pour l'aider avec ses papiers. Puis, il lui demande ce qu'elle en pense. Elle secoue la tête tout en se disant qu'il doit y avoir une autre solution.

- Non, je ne peux pas vous demander ça, je ne dois pas être le seul personnage à être perdue, il suffit  que l'on trouve une solution.

Elle hoche la tête lorsqu'il lui dit qu'elle ne doit pas être la seule dans cette situation puis soupire quand il lui dit que les gens restent planté devant les personnages sans agir. Malgré cela, elle ne leur en veux pas. C'est vrai, qui pourrait les blâmer? Surement pas elle. Après tous les personnages ne sont pas censés être dans ce monde, il est normal que les humains soient surpris, surtout si les acteurs rencontrent leurs personnages. En pensant à ça, une question brule sur ses lèvres. Est-ce-que Misha a rencontrer son personnage?  

- Vous m'avez dit que vous étiez acteur, est-ce que vous avez rencontré le personnage que vous jouez? Ou pas encore? Pardonnez-moi mais c'est juste que ça doit être assez perturbant pour vous de vous retrouver devant votre personnage.

Elle regarde le petit manger pendant un moment puis sourit légèrement en voyant qu'il en met partout.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Aoû - 15:15

Misha était compatissant avec Elena, et il désirait vraiment l’aider. De fait, elle le félicita pour Random Acts, et il lui rendit ses remerciements par un grand sourire ravi qu’elle en soit heureuse pour lui. Il appréciait quand les gens comprenaient ses intentions.
Il la voit hésitante à son idée, mais sait qu’il la mettrait quand même en place. Il sait que les campagnes marchent, que les fans sont de bonnes personnes, ils leur fait confiance sans cesse.
De fait, elle le demande s’il a rencontré Castiel. Misha voulu répondre, mais à nouveau, West le fit à sa place, la bouche rempli de poulet :

- Ouii Papa il a rencontré Castiel !!

Misha demanda à West de terminer de manger avant de parler et l’enfant hocha la tête. Misha tourna sa tête vers Elena :

- Oui j’ai vu Castiel. Ce fut une rencontre…Amusante.

Mais il ne pouvait pas trop en donner les détails pour plusieurs raisons. Déjà parce que ce n’avait pas été aussi drôle que cela, ensuite parce que Dean ne voulait pas qu’il parle de leur rencontre à lui…Bref. Et puis, Elena ne serait guère intéressée pour savoir les détails, après tout elle ne connaissait pas Castiel.

- Il ne me ressemblait pas du tout, mais après tout c’est Cas.

Misha eut un léger rire. Puis, il poursuivit son dessert, pendant que son fils avait déjà bientôt fini son poulet, s’en étant mis pleins les doigts. Son père prit le temps de lui essuyer les doigts, lui rappelant la propreté, puis il retourna à nouveau son attention vers Elena :

- Je veux aider tous les personnages que je croise. Je peux imaginer combien ça doit être dur pour vous. Je vais tout faire pour que vous obteniez des papiers décents, et je suis sûr que les fans accepteront de m’aider.

En plus, il n’y aurait pas que les fans de Supernatural qui le soutiendraient, bien au contraire. Tout ceux qui seraient fans des séries ou des films ou de tout ce qu’un personnage pourrait être tiré, voudraient sûrement aidé. De toute façon, il fallait quand même faire quelque chose pour que les gens s’habituent à cette étrange situation.

- Et je vais produire mon idée dès ce soir, je pense.

Après tout, il était Misha Collins, le roi de Twitter. Pour lui, les réseaux sociaux n’avaient aucun secret.
West termina son poulet et paru en sembler satisfait :

- C’est super trop bon le poulet !
- Oui Westy, tu as bien mangé ?
- Ouiii ! Merci papa !

L’enfant se colla à son père, le câlinant un peu, observant en même temps Elena. Soudain, il se décolla de Misha et fixa la demoiselle :

- Dis ! Ca veut dire que tu sais pas où y sont ton papa et ta maman ? C’est super trop triste !

Misha ouvrit grand les yeux, et caressa la tête de son enfant. C’est vrai. Cela devait être terrible pour tous [personnages attachés à leur famille, surtout s’ils s’étaient retrouvés séparés de celle-ci.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 19:41

En écoutant le petit Westy, Elena sourit en imaginant le personnage rencontrant l'acteur qui le joue. Ça devait être déroutant cette rencontre. Elle secoue la tête puis regarde les regarde.

- Ah oui? Et comment ça s'est passé? Votre personnage a dû être choqué non?

Elle sourit en se retenant de rire quand Misha reprend la parole. Effectivement ça devait être amusant pour lui étant donné qu'il fait preuve d'une gentillesse ainsi qu'une patience rare.

- Comment il a réagit? Je dois reconnaitre que je ne regarde pas vraiment la télévision donc les séries ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais peut être que je devrai m'y mettre un peu quand je suis dans ma chambre d'hôtel...

Elle marque une petite pause afin d'imaginer la scène tout en écoutant toujours Misha rire et continuer de parler. Il lui explique qu'il veux aider tous les personnages qu'il croise et qu'il peut imaginer à quel point ça doit être dur pour elle. Il lui explique également qu'il va tout faire pour qu'elle puisse avoir des papiers et qu'il est sûr que les fans voudront l'aider.

- Merci beaucoup, si vous pensez pouvoir y arriver alors pourquoi pas, mais ne soyez pas déçu si vous n'y arriverez pas. Ne pensez surtout pas que je ne pense pas que vous allez réussir, mais si hélas vous n'y arriverai pas, j'imagine qu'il y aura d'autre façon de pouvoir en avoir.

Elle sourit de nouveau lorsqu'il lui parle des fans de Supernatural. A l'entendre elle comprend à quel point il fait confiance en ses fans. Après tout, ça ne l'étonne pas qu'il puisse en avoir tellement. La célébrité n'a pas l'air de l'avoir fait perdre pied. Il lui dit qu'il va commencer son idée le soir même et elle cherche dans son sac un stylo et une feuille avant de noter le nom de l'hôtel puis le numéro de téléphone où elle vit pour le moment en attendant de trouver une solution pour trouver une maison.

- Tenez c'est mon hôtel et le numéro de téléphone, demander Elena Gilbert et si on vous demande le numéro de chambre c'est la 288...  Comment compter vous faire? Je veux dire pour vous adresser à vos fans?

Elle regarde le petit qui a finit de manger. Elle le laisse discuter un moment avec son père tout en se rappelant de ses propres parents puis secoue la tête lorsque le petit lui demande si elle sait où sont ses parents. Elle ferme un moment ses yeux avec un pincement au coeur. Comment trouver les mots sans que les gens la prennent par pitié?

- Mes parents ne sont plus dans ce monde, enfin mon monde depuis des années... Ils sont morts dans un accident de voiture. Elle soupire un peu. Mais ne tant fait pas, ça va.

Elle savait qu'à un moment donné elle allait devoir en parler, mais elle ne veux pas qu'on s'apitoie sur son sort.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 16:36

Castiel n’avait pas été si choqué de ça. A vrai dire, il avait juste eut un peu de mal à comprendre puis avait compris.
En fait Castiel était totalement en décalage avec le reste du monde alors… Mais de fait, Elena voulait vraiment savoir comment avait pu réagir l’ange, et annonça qu’elle ferait mieux de se mettre aux séries. Misha hocha promptement la tête, et répondit :

- Il a plutôt bien réagi. Mais Castiel est Castiel, fit-il en souriant

Cela serait long à expliquer qui était l’ange du seigneur. Misha aurait pu prendre la peine de le faire, mais… Mais ce n’était pas le moment à l’instant. Westy, lui savait, et il aimait bien Castiel, même s’il n’avait pas forcément regarder Supernatural.

Elena n’était pas très optimiste. Après il pouvait la comprendre, mais il ferait tout pour l’aider, elle et les autres personnages. Parce que les personnages ne méritaient aps d’être rejeté.
Il l’observa noter quelque chose et prit le papier qu’elle lui tendait, et vit le numéro de téléphone et l’adresse de l’hôtel. Il prit quelques instants son stylo – en lui demandant gentiment du regard – pour y noter 288 pour ne pas oublier.
Puis, il prit la peine de répondre à sa question :

- Je vais utiliser les réseaux sociaux, les pétitions, tout cela. J’ai une petite idée de ce que je peux faire, mais je préfère attendre que cela soit plus concret.

Et il ferait tout pour rendre cela concret. Parole de Misha Collins.
Quand Westy aborda la question du papa et de la maman, Elena du avouer qu’elle n’avait plus vraiment de parents. Qu’ils étaient morts. Bien évidemment, l’enfant se mit à devenir tout triste. Conscient de sa bêtise.
Il se serra contre son propre père, et Misha caressa sa tête, le sentant proche des sanglots :

- Ca va aller Westy, tu ne savais pas
- Mais j’ai dit une bêtiiise !
- Mais non.
- Et c’est trop triiiiste !!

Qu’est ce que Misha pouvait dire d’autre que « oui c’était triste » mais c’était la vie. Enfin, la vie que les scénaristes avaient du décider pour Elena. Finalement, nombre de personnages de séries ou de films possédaient une histoire à faire pleurer, juste par pur sadisme des scénaristes, ou parfois pour tenter de trouver une raison au personnage d’être complexe.
Il tourna son regard bleuté vers Elena :

- Je suis désolé. Tu n’as trouvé personne de ton univers ici, sinon ? Je suis sûr qu’ils sont quelque part…

Après, quant à savoir où, cela serait difficile.

- En tout cas, je te promets néanmoins de faire tout mon possible pour t’aider.
- Oui, et papa il tient toujours ses promesses !

Misha sentit son portable vibrer et demanda à Elena de l’excuser, puis il décrocha. Il s’agissait de Vicky. Elle lui disait que Maison avait sa fièvre qui baissait et qu’elle commençait à aller mieux, Misha l’annonça à Westy, qui paru tout heureux d’apprendre que sa petite sœur allait un peu mieux.
Alors que Misha parlait à sa femme, l’enfant se tourna vers Elena :

- Maison c’est ma petite sœur ! Je l’aime tout plein ! T’as des frères et sœurs toi, hein dit ? Enfin euh…

West semblait s’être rappelé qu’elle n’avait plus de papa ou de maman, et espéra ne pas avoir fait de gaffes en disant cela.
Misha raccrocha à ce moment là, et il n’avait pas vraiment écouté ce qu’il s’était dit, aussi se contenta-t-il d’observer Elena :

- Nous allons devoir bientôt rentrer West et moi. Ma femme s’occupe de ma fille malade et j’étais juste allé sortir un peu Westy.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 18:05

Elle regarde Misha surprise puis se reprend. Après tout peut être que Castiel avait dû lui aussi avoir été interpeler par des fans et donc avoir compris qu'il ne devait pas être de ce monde. Elle imagine également que l'acteur a dû tout lui expliquer et elle sourit de nouveau.

- Je ne le connais pas, mais tant mieux qu'il ait bien réagi.

Elle était sincère, même si ça doit faire un choc sur le moment, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, surtout lorsque ledit personnage est un ange. D'ailleurs en y repensant, elle se dit que Misha est également un ange à sa façon. Il aime aider tout comme un ange gardien.

Après lui avoir donné le papier où elle a écrit ses coordonnés, elle l'écoute attentivement lui expliquer comment il compte l'aider et elle lève un sourcil.

- Eh bien vous avez déjà une idée précise je vois...

Elle sourit de nouveau, mais cette fois-ci elle commence à avoir espoir. Si seulement il pouvait y arriver, elle pourrait à son tour aider d'autres personnages tout en cherchant ses amis et Jeremy.

Lorsque le sujet sensible de ses parents a été abordé, elle a expliqué que ses parents sont morts tout en essayant de masquer sa tristesse. Si elle a horreur d'une chose c'est bien de la pitié. En voyant la réaction du petit, elle est mal à l'aise.

- Je suis désolé, je ne voulais pas lui faire de la peine... Dit elle a Misha puis regarde le petit avant de se baisser pour être à sa hauteur.

- Non tu n'as pas dit de bêtise et puis tu sais ça va, ce n'est pas récent donc ne tant fais pas ce n'est pas grave. C'est la vie et personne n'y peut rien.

Pour montrer que tout va bien, elle s'est reprit puis sourit de nouveau, même si bien sûr c'est toujours douloureux pour elle de parler de ses parents, elle a avancé dans la vie et elle fait avec. Maintenant qu'elle est de nouveau humaine, elle veux profiter avant de retourner dans son monde.

Elle regarde Misha lorsqu'il reprend la parole puis hoche la tête en se relevant.

- Ne vous en faites pas ce n'est pas grave. Justement non, je recherche mes amis et mon frère, mais pour le moment je n'ai retrouver personnes.

Elle soupire tout en se demandant où ils sont puis hoche la tête en direction de l'acteur lorsqu'il lui dit qu'il lui promet de l'aider.

- Merci beaucoup Misha, sincèrement merci. Je pense que je me serai débrouillée toute seule, mais cela aurait été très dur...

Elle sourit au petit lorsqu'il lui dit que son père tient toujours ses promesses. A un instant elle se souvient d'un Originel qui lui aussi un jour lui a dit qu'il tenait toujours ses promesses : Elijah. En y repensant elle frissonne à cette pensée lorsque celle-ci l'amène à pensée à Klaus. Calme toi Elena, Klaus ne te fera rien car si toi tu es humaine c'est que tout les vampires sont également humains dont les Originels. Elle reprend sa respiration puis s'aperçoit que l'acteur était au téléphone.

L'enfant la regarde puis lui demande si elle a des frères et soeurs. Encore une fois elle se met à sa hauteur en souriant.

- Oui j'ai un petit frère qui s'appelle Jeremy.

Bon en fait c'est en réalité son cousin, mais  ils ont toujours vécus comme frère et soeur, sans jamais savoir qu'en fait elle a été adoptée. Il a fallu qu'elle rencontre les frères Salvatore pour que la supercherie prenne fin.

Lorsque Misha s'approche d'eux, il venait de raccrocher puis il lui dit qu'ils vont devoir bientôt rentrer. Elle hoche de nouveau la tête.

- Aucun soucis, j'en profiterai pour me promener un peu et qui sait faire d'autre rencontre !

Elle regarde le père et le fils en souriant tout en jouant discrètement avec sa bague de jour qui ne lui sert pas ici.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 18:51

Elena annonça qu’elle était contente que l’ange ait bien réagi. Après Castiel avait pas dansé sur une table, en montrant combien il était heureux de rencontrer Misha. Il avait juste réagi comme…Comme Castiel.
Il n’avait en fait pas tant d’idée si précise que cela, mais c’était tant mieux s’il pouvait faire croire à cela.

Misha entendit Elena s’excuser pour Westy qui s’était mis à sangloter, et il la rassura, lui disant que ce n’était pas grave, que ça ne durerait pas.
Elle cherchait donc les gens de sa série. Il pouvait aussi proposer aux fans de réunir les personnages ensemble, en espérant que ça fasse pas une catastrophe de fans en furie – ce qui était possible -.

Elena se mit à le remercier, et Misha eut un sourire sympathique. Il était content d’aider les gens, et qu’on le remercie de cette façon.
Il se sentit un peu gêné aussi ,qu’on le remercie ainsi mais n’en montra rien. Pendant qu’il téléphonait, Westy parlait donc avec Elena et elle lui parla de son frère. Il hocha la tête, tout content de savoir qu’elle avait un frère, et ignorait bien sûr tout ce qu’il se cachait avec cela.

Misha sourit quand il compris qu’Elena n’avait aucun problème quant au fait que le père et le fils allaient bientôt repartir.
Il se leva d’ailleurs et alla jusqu’à l’entrée – ou plutôt la sortie en l’occurrence - :

- Nous allons y aller alors. Je suis content de t’avoir rencontré, Elena. Si tu as le moindre problème, appelle moi.

Il lui tendit une carte de visite de Random Acts

- Comme ça, tu as aussi mon numéro.

Il lui sourit, et Westy alla faire un bisou sur la joue d’Elena avant de filer prendre la main de son papa et de faire des grand au revoir.
Misha fini par détourner son regard d’Elena, après lui avoir dit au revoir, puis il s’en alla.

[Fini de mon côté j’espère que ça t’ira n_n]

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 19:22

Elena prend le petit dans ses bras le temps qu'il ce calme puis le lâche lorsqu'elle le sens se calmer. Elle n'aime pas voir les enfants pleurer surtout si c'est en partie à cause d'elle.

Elle regarde ensuite Misha en souriant puis se lève en même temps qu'eux pour mettre son gilet. Elle se dirige avec eux vers la sortie.

- Pas de soucis. Je suis également contente de t'avoir rencontré avec ton fils. Si j'ai un problème je t'appellerai, mais je ne pense pas que j'en aurais, après tout qu'est ce qu'il peut arriver ici?

Elle pose cette question un peut ironiquement. Car contrairement dans son monde, il y a peu de chance qu'elle est le moindre problème particulier du genre surnaturel par exemple.

Elle prend la carte que l'acteur lui tend puis la regarde en souriant avant de la ranger dans son sac.

- Merci encore Misha sincèrement. Si tu a besoin de moi pour n'importe quoi surtout n'hésite pas à m'appeler...

Elle regarde le petit s'approcher d'elle pour lui faire un bisou et elle regarde le petit surprise. Lui qui au début avait peur, elle ne s'attendait pas du tout qu'il l'embrasse. Elle se détend et lui rend son bisous sur la bouche puis lui dit de retourner vers son père.

Après les avoir regardés partir, elle sourit puis décide d'aller au parc faire un tour. Il fait beau et elle a besoin de promener un peu avant de rentrer dans sa chambre d'hôtel.

Elle espère faire d'autres rencontres comme Misha et puis qui sait peut-être qu'elle pourra aider d'autres personnages qui sont dans la même galère qu'elle. A cette idée elle affiche un large sourire, oubliant qu'elle pourrait se faire remarquer par les fans de sa série.

[ fini pour moi aussi ^^]

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1