AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Choisis, mange, efface." – Damon

Invité
Mer 17 Juin - 0:29

Damon Salvatore

Pff... C'est vraiment obligatoire? Car voyez-vous, le fait de parler ne me dérange pas spécialement et il est vrai que j'aime être au centre de l'attention mais, je préfère parler de mon frère et de sa stupidité. Vous ne voulez pas? Evidemment, vous êtes sûrement allié avec lui... Il faut toujours qu'il fasse ce que je ne veux pas qu'il fasse! Non mais c'est d'un pénible! Bon enfin bref. Si c'est ma vie que vous voulez alors vous l'aurez et ce à mon grand regret.
Je suis né le 18 juin 1840 en Italie. Stefan est mon petit frère. J'ai eu une enfance assez banale. Les relations entre mon père et moi ont toujours été tendues. Par contre avec mon frère on s'est toujours bien entendu. Je voulais le protéger et j'étais son exemple. Arrivée à ma majorité, mon père m'a forcé à rejoindre l'armée. J'ai donc fait la guerre de Sécession. Mais j'ai décidé de la quitter sous la désapprobation de mon père évidemment. Je suis rentré à Mysic Falls. Et il eu Katherine. Elle était si belle, et si intelligente. Mon frère et moi-même étions tombés sous son charme. Je l'aimais vraiment et je croyais que c'était réciproque, je voulais au plus profond de moi qu'elle me transforme. Ce qu’ elle a fait en 1864, alors que j'étais âgé de 24 ans et Stefan 20 ans. J'étais furieux que Katherine ai aussi transformé mon frère j'ai donc porté une grande rancune contre lui. J’ai fini par me promettre d’être un vampire malveillant, sadique et sarcastique qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer. Je suis revenu à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont j'étais toujours éperdument amoureux, du tombeau où je la croyais enfermée depuis 1864. Manipulateur, je passe mon temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui j'ai promit une éternité de malheurs. Toutefois, j'ai eu le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à me revoir.
J'ai développé peu à peu des sentiments pour Elena grâce à qui je suis devenu de plus en plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine est réapparue à Mystic Falls et m'a annoncé qu'elle ne m’avait jamais aimé et qu’elle a toujours été amoureuse de Stefan, j'ai commencé à la détester. Très tourmenté, j'ai alors commencé une relation avec Andie Star, que j'ai hypnotisé et utilisé comme distraction mais que j'ai commencé à apprécier avec le temps
Prêt à tout pour sauver Elena des mains Klaus je fini par être mordu par Tyler Lockwood (Blessure mortelle pour un vampire). Stefan est alors obligé de se joindre à Klaus l'unique détenteur du remède.  C'est ce soir là est arrivé mon premier baiser avec la duce Elena malheureusement écourté par Katherine venue apporter le remède. Elena a fini par m'avoué qu'elle m'aimait mais que pour elle ça sera toujours Stefan.
Deux mois après le départ de Stefan, je décide d’enfin avouer la vérité  Elena au sujet de mon frère. Je lui révélai avec des mots assez durs, que toutes les tueries récentes sont les œuvres de Stefan, redevenu « l'Eventreur », je lui dis également qu'elle ne peut rien n'y faire, que Stefan ne reviendra jamais et qu'il faut abandonner, ce qui à mon grand désespoir va profondément la blesser.
Un soir après de nombreuse péripétie, je finis par recevoir un coup de téléphone de la splendide Elena m’annonçant qu’elle avait fini par faire son choix entre Stefan et moi. Elle m‘annonça que si elle l'avait connu avant Stefan les choses auraient été différentes. Mais ce qu’elle ne sait pas s’est que j’ai été sa première rencontre mais malheureusement je lui ai ôté ce souvenir.
Peut après ce coup de téléphone, d'une courte durée, tandis que je me battais avec Alaric j’ai ressenti qu’Elena était morte. Elena devient alors un vampire et ses sentiments s'intensifient ainsi que la soif de sang apparaît mais ne sachant pas se contrôler elle vient me demander de l’aide. J’ai donc  endosse le rôle de lui apprendre à être un vampire et à contrôler sa soif. Tout cela nous a fortement rapprochés malgré l’asservissement d’Elena à mon égard. Et à mon plus grand bonheur elle et moi avons fini par nous mettre en couple.
Après énormément de problème (trop pour que je puisse toutes vous les noter) je fini par mourir main dans la main avec mon amie Bonnie.  Enfin c’est se que je croyais ainsi que tout le monde. Fort heureusement je me suis retrouvé enfermer dans le passé avec Bonnie et un psychopathe dans l’interminable journée du 10 mai 1994. Jour que nous revivons en boucle. Grâce au pouvoir de Bonnie j’ai réussi à en sortir mais malheureusement sans elle. A mon retour dans la vie réelle j’explique à Stefan tout ce qui s'est passé et où je me trouvais. Et lui demande de ne pas dire que Bonnie était avec moi afin de ne pas faire revivre la mort de Bonnie une seconde fois. Stefan accepte et ment au groupe avant de me révéler qu'Elena s'est fait effacer la mémoire me concernant afin de continuer à vivre.

Je dois à présent lui faire retrouver la mémoire car Alaric redevenu humain il ne peut le faire. Et je ne peux vivre sans l'amour de ma vie.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Elodie 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via la page : " The Vampire Diaries - France " sur facebook
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le concept
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? A part un problème psychologique ? Non rien MDRR Very Happy

Océane pour S.A

Invité
Mer 17 Juin - 6:19
Re bienvenue ^^

Invité
Mer 17 Juin - 11:59
Merci Beaucoup Smile

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Mer 17 Juin - 13:08
Bienvenu Razz

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Mer 17 Juin - 13:14
Bienvenue Very Happy. Je vois que tu as eut un problème avec ton code 'o'. De ce que je vois ton HTML n'a pas fonctionné 'o'. Si tu as besoin j'peux essayer de t'expliquer Very Happy

*offre un cookie*

Invité
Mer 17 Juin - 15:59
Merci Smile

Oui je veux bien Misha ^_^

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Mer 17 Juin - 19:14

BIENVENUE Very Happy

Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue mon successeur ** (Oui oui, sur l'ancienne version du forum j'étais Damon !) Comment te dire que ça me fait tout bizarre de voir quelqu'un reprendre le personnage ? ** Mais entre nous, en lisant ta présentation la première chose que je me suis dis est que je n'avais pas à m'inquiéter et que tu ferais un très bon Damon Very Happy En tout cas il va falloir qu'on se fasse un RP :3 Réserve moi en un d'accord ? Après le bac je te saute dessus ! ( Pour te buter MOUAHAHAH )

Sinon je n'ai rien à redire sur ta présentation, je la trouve niquel Smile Je pense que je peut désormais te valider Very Happy Encore bienvenue I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Mer 17 Juin - 19:44
OMG le sexy vampire :lècheee: Bienvenue parmi nous calin

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Mer 17 Juin - 21:55
Bienvenue toi couche avec moi

Je passe après ta validation mais bon... gêner J’espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question n'hésita pas à MPoter le staff calin

Invité
Mer 17 Juin - 22:27
Merci à tous Smile

Dean Winchester : S'est quand tu veux pour un RP. J'ai hâte et ravi que tu ai apprécié ma présentation.

Invité
Dim 21 Juin - 21:03
Bienvenue parmi nous, sexy Damon. Laughing amis

♣ Messages : 378
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 18 Aoû - 21:46
bienvenu beaucoup en retard ^_^

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

"Choisis, mange, efface." – Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1