LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

[Abandonné] Need help • Stiles&Barry

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stiles Stilinski
Administrateur
♣ Messages : 138
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Administrateur
Mer 17 Juin - 15:42

Need help

Beacon Hills me manque énormément, je n'arrive pas à m'adapter à cette grande ville. Et en plus de ça, j'ai très peur pour mes amis et pour moi-même. Je n'ai retrouvé que Lydia, pour le moment et encore, c'était de la chance et du pur hasard. On est seuls, sans personnes... Je peux vous dire que ça me fout les nerfs de ne pas savoir où sont les autres, j'en fais même des cauchemars la nuit, parce que oui, j'arrive à dormir, parfois. Je suis quand même rassuré par rapport à un point : je n'ai pas fait de crise. Ce qui, dans un sens, est très étrange. Ils sont peut-être en danger de mort ou des autres trucs du genre et ça m'angoisse beaucoup.

Pour remédier à ça, j'ai donc eu une idée. Je marche dans la ville en espérant croiser quelqu'un que je connais. Ouais, bon, d'accord, c'est la deuxième fois que je le fais, mais ça fonctionne. Je suis moins stressé. Hier, j'ai marché des heures et j'ai su retrouver mon chemin. J'ai encore dû demander de l'aide, mais j'ai su revenir sur mes pas. Je ne m'adapte pas, c'est certain et je crois que jamais je ne m'adapterais. New-York n'est pas ma ville, elle ne me correspond pas. Beacon Hills me correspond. Je m'y suis habitué, je me suis habitué à son côté surnaturel et ça me manque. Tout me manque, en fait. Absolument tout.

Je me trouve donc dans New-York, je ne sais pas trop où. À côté d'un parc. Central Park. Je fronce les sourcils et m'aventure dans celui-ci. Il y a des couples, des enfants, des vielles personnes promenant leurs chiens, mais aucun signe de mes amis. Je soupire et continue de marcher, qui sait, je pourrais tomber sur n'importe qui. Sur n'importe qui... Ces mots résonnent dans ma tête sans s'arrêter. Je déglutis en réfléchissant à qui pourrait être ici. Les méchants peuvent être aussi ici, non ? Tous les méchants. J'arrête de penser, j'aggrave mon cas, c'est mauvais. Je m'avance donc dans ce grand parc, autant vous dire que je préfère les parcs aux forêts. Pour moi, les forêts rythment avec corps, loup-garou et mauvais souvenirs. Les forêts me font peur. Certes, cela ne m'empêche pas de m'y rendre souvent. Enfin, je m'y rendais souvent, maintenant que je suis ici, c'est peine perdue.

Je n'ai pas regardé où j'allais et devinez quoi ? Je me suis perdu. Eh oui, j'ai su me perdre dans un parc new-yorkais. Je l'ajouterais dans mon cv, j'ajouterais aussi que j'ai un bon sens de l'orientation. Le patron rira ou il se foutra de moi. J'ai l'habitude, ça ne me touchera pas le moins du monde. La seule chose qui me touche réellement, c'est mes amis et mon père. Niveau famille est très restreinte. J'ai perdu ma mère et il ne me reste plus que mon père, si je le perdais, je pourrais, en même temps, perdre les pédales et divaguer. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je suis perdu et il n'y a que quelques personnes autour. Un grand brun qui semble déstabilisé, une vielle qui parle à son chien, deux personnes qui abusent de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre et un autre gars à qui je ne fais pas réellement confiance. Mon choix est vite fait, je me dirige vers le grand brun. Je lui tapote l'épaule et souris maladroitement, je dois avoir l'air bête.

« Heeey mec ! », dis-je en grimaçant.

Mon approche est encore plus conne, c'est vrai. Quand je croise son regard, je grimace encore plus. Il me regarde bizarrement. Normal vu la façon dont je lui parle alors qu'on ne se connaît pas.

« Désolé, c'était... Nul comme approche. Et désolé de te déranger, mais j'ai comme énormément besoin de ton aide, là. Tu serais me dire quel chemin je dois prendre pour sortir d'ici ? », je le regarde en souriant maladroitement, une nouvelle fois. Je me sens vraiment bête de lui demander ça. Mais je dois bien sortir d'ici, j'ai des trucs à faire, moi. Et c'est plus qu'important. « Je suis perdu, en fait. Je ne suis pas encore habitué à New-York, c'est tout nouveau pour moi.» Je ne savais pas si je dérangeais ou non, il avait l'air bizarre quand je l'ai abordé. Moins bizarre que les autres, mais il l'était un peu quand même. Ouais, il doit aussi me trouver bizarre. On est tous bizarre, en fait. Triste vie.
AVENGEDINCHAINS

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) — le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1269
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Ven 19 Juin - 18:44

৩ Need help ৩

Cela fait à peine une semaine que je me suis retrouvé ici, en une semaine j'avais appris qu'apparemment je me retrouvais dans le monde "réel" et que je suis un personnage d'une série appelée "The Flash". C'est ce qu'on me répète mais je n'y crois pas vraiment. Pour moi ce monde n'a rien de réel, en tout cas j'étais pas arrivé ici par hasard ou par ma faute étant donné qu'il y avait beaucoup d'autres personnages qui se sont retrouver ici. Moi qui croyais en débarquant que j'avais dû brisé une sorte de barrière entre les mondes, c'était pas le cas. D'un côté ça me rassurais puisque au moins c'était pas ma faute, mais de l'autre ça me terrifiait parce que si c'est pas ma faute alors comment repartir d'où je viens ? Surtout que personne ne semblait avoir d'explication ou de solution à tout ça. Mon séjour à New York allait durer un moment. Où pourrais-je allé d'autre ? Non seulement j'avais perdu mes pouvoirs, mes amis, ma famille et en plus de ça la ville dans laquelle je vivait n'existe pas ici. Ni Starling City d'ailleurs...

C'était dur de me retrouver ici, mais le pire c'était que j'étais le seul ici. Je n'avais trouver personne, Caitlin, Cisco, Iris, Joe, mon père.. Tous semblaient ne pas être ici pour le moment. Et il y a le fait que j'ai perdu mes pouvoirs, ça aussi c'était difficile à vivre. Toute ma vie j'avais voulu pouvoir aider les gens, avec ma super-vitesse je le pouvais et maintenant je ne peux plus à nouveau. J'étais redevenu quelqu'un de tout à fait normal, je ne pouvais plus vraiment aider personne. Je gardais quand même espoir qu'a défaut de nous renvoyer chez nous, quelqu'un trouvais un moyen de nous rendre nos capacités, puisque d'après ce que j'ai lu sur internet tou ceux se retrouvant ici perdaient leurs capacité et redevenaient de simples humains.

J'essayais donc tant bien que mal de reprendre une vie normale en attendant de trouver un moyen de rentrer chez moi ou de récupérés mes pouvoirs. Malgré tout mes effort m'intégré à cette nouvelle vie restait compliquer. Sans compté les fans de la série qui me reconnaissent souvent dans la rue, c'était perturbant, mais à force on s'y habitue.  Même si ça reste assez perturbant malgré tout.

Pour me changé les idées j'avais pris l'habitude d'aller faire un tour dans Central Park, souvent je restait au bout, je m'éloignais pas trop pour pas prendre le risque de me perdre. Seulement aujourd'hui j'étais un peu perdu dans mes pensées et je me suis vite retrouver beaucoup plus loin que d'habitude. Oui j'étais perdu exactement. J'essayais de me rappelé le chemin que j'avais pris pour me retrouver ici quand quelqu'un m'a inrerpelé. Apparemment il était perdu lui aussi, et son visage m'étais pas inconnu. C'était soit l'acteur soit ce garçon dans la série Teen Wolf. J'en entendais beaucoup parler mais j'ai jamais eu le temps de regarder.

- Hey. Non non c'est pas nul mais.. à vrai dire je crois que je me suis perdu moi aussi.

ça m'apprendra à ne pas faire attention où je vais. La prochaine fois je prendrais un GPS au moins je serais sûr de pouvoir retourner chez moi, enfin du moins l'endroit où je vivais pour le moment.

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Stiles Stilinski
Administrateur
Administrateur
Ven 21 Aoû - 15:50

Need help

Je suis tombé sur un gars, il était brun. Son visage me disait quelque chose. Quelque chose qui se traduisait comme '' Héros " ou un truc du genre. Un acteur, sûrement. Je ne revenais pas sur son nom. Une série. Tout ce que je sais, c'est qu'il jouait dans une série aux côtés de ses deux acolytes et du méchant docteur, là. The Flash, je crois. Il jouait, eh bien, The Flash, aka Barry Allen. Je n'ai jamais regardé la série. Le manque de temps. J'étais le plus souvent occupé à aider mes amis et à rester en vie. Il faut dire que ce n'est pas facile, puis, il y a le lycée. Ouais, le lycée où il s'est passé de nombreuses choses. En gros, on n'était jamais en sécurité. J'avais beau avoir un meilleur ami loup-garou et plus encore, ce n'était pas facile du tout. Surtout si vous n'étiez rien ou un simple humain, autrement dit, moi. Mais je suis toujours en vie et j'en suis heureux. Quitter ce monde de fou ? Jamais. Non. Les méchants veulent trop notre mort pour qu'on crève. Je me suis donc approché de lui à ma manière. J'avais beau ne pas le connaître, c'était ma façon de faire les choses.

- Hey. Non non c'est pas nul mais.. à vrai dire je crois que je me suis perdu moi aussi.

Je hoche la tête en grimaçant. Au moins, je ne suis pas la seule personne à pouvoir me perdre dans un géant parc. Et je ne serais certainement pas le dernier. Je le regarde, il me regarde. Blanc. Okay. Mon approche n'était pas si nulle, apparemment. Un point pour Stilinski. Je lui souris avant de reprendre. Je suis une pipelette, je parle beaucoup et vite. Comme Flash. Sauf que lui court vite, c'est autre chose.

- Je suis Stiles Stilinski. Et toi ? Tu es qui ?

Je savais qui il était, mais je n'allais pas lui dire "Oh, mais j'te connais, hein. J'sais qui tu es, t'es le super héro, là. Celui qui court vite. Ouais, Flash, exactement. " Non. Mais j'en serais capable, il ne faut pas me sous-estimer.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) — le chant des sirènes.
Barry Allen
Administrateur
Administrateur
Sam 29 Aoû - 11:00

৩ Need help ৩

Son visage ne m'étais pas inconnu, je l'avais déjà vu quelque part. Mais malheureusement je ne me souviens pas où ni quand, c'était un peu dérangeant mais bon ça allait me revenir à un moment. Vu dans quel monde je me trouvais ça ne m'étonnerais pas que lui aussi vienne d'une série ou un film. Mais on peut pas dire qu'avant j'avais le temps de regardé la télé, j'étais bien trop occupé avec mon travail pour la police le jour et jouer les super héro la nuit. Ah.. ça me manquait horriblement. Redevenir quelqu'un de normal, inutile, me rendait malade mais je n'avais pas trop le choix.

- Enchanté, Stiles. Je m'appelle Barry Allen. Je lui ai souri.

En entendant son nom je me suis souvenu, il était dans une série de loup qui passait à la télé. Teen Wolf ou quelque chose comme ça. Je crois que j'allais devoir profité de mon temps libre ici pour rattrapé mon retard sur certaines séries et en commencer d'autres. Si je peux pas sauver des vies au moins je pourrais reconnaître ceux qui sont dans la même situation que moi. Voir aider ceux qui arriveraient après.

- Si nous sommes tout les deux perdu, on ne va pas aller loin. J'ai ris.

J'essayais tant bien que mal de faire connaissance, je n'étais pas très doué à ce niveau là. Il suffit de voir où j'ai rencontré mes amis, sur mon lieu de travail et à S.T.A.R. Labs. Je n'avais pas été les chercher très loin. A l'époque j'avais une excuse, je ne sortait pas beaucoup. Mais maintenant j'avais pas mal de temps libre et j'allais pouvoir essayer de changer ça. Enfin bon la priorité que je me suis fixé c'était de trouver une réponse à mes questions. A savoir comment on est arrivés ici, pourquoi et comment retrouver mes pouvoirs.

Spoiler:

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Stiles Stilinski
Administrateur
Administrateur
Sam 19 Déc - 20:20

Need help

- Enchanté, Stiles. Je m'appelle Barry Allen.

Je lui rends son sourire, je ne me suis pas gouré, c'est bien le gars qui court plus vite que la lumière et tout ça. Bref, c'est Flash. Je le connais vagumement, je n'ai pas eu le temps de regarder quoi que ce soit à Beacon Hills vu les problèmes qu'on avait et je doute que le Nogitsune est fan de série, il en regardait pas quand j'étais posssédé. Je le sais parce que je vivais tout ce qu'il faisait. Je me rendais compte du mal que je faisais, aussi. Horrible.

- Tu es ce gars qui court vite, n'est-ce pas ? Tu as toujours ta vitesse ?

Je sais que Lydia n'a plus ses pouvoirs de banshee et j'aimerais savoir si elle n'est pas la seule. Personnellement, je n'avais pas de pouvoirs donc bon, je ne sais pas ce que c'est de perdre ça. L'humain de la meute, c'est moi. Je suis le gars qui échappe à tout ce qui est surnaturel. Sauf pour le renard démoniaque, je n'ai pas pu y échappé. Saloperie. Je fourre mes mains dans les poches de mon sweet en soufflant. Il faut dire que d'y penser, ça ne m'aide pas. Ce fut sûrement une des périodes les plus sombres de ma vie d'humain, plus marquante et plus désolante. Le pire dans cette foutue histoire, c'est que je prennais plaisir à voir les autres souffrir ou aussi le fait que je ne pouvais rien faire. Il y a encore pleins de trucs horribles à cette histoire, comme Allison ou moi qui était entrain de mourrir. Bref, je ne le souhaite à personne, même pas à mes pire ennemis.

- Ouais, pas faux.

Je sourirs, bien que mon sourrie se transforme vite en grimance. J'ai des tas de questions à lui poser. Je veux voir s'il est dans la même situation que nous. Ca pourrait ne pas lui plaire.

- Tu es arrivé ici quand ? Tu as trouvé des amis, ici ? Ou pas du tout ?

Voilà, fait. L'envie me brûlait. J'avais eu cette chance de tomber sur Lydia, moi. Peut-être que d'autres n'avaient pas eu cette chance. Ce qui est fort dommage car je sais que d'arrivé seul ici et de rester seul, c'est flippant. J'avais flippé. Enormément. Puis, les gens nous regardent comme des animaux, parfois. Je pense que cela est encore plus flippant. En fait, tout est flippant dans ce genre de situation.

AVENGEDINCHAINS

Barry Allen
Administrateur
Administrateur
Mar 22 Mar - 22:09
@Barry Allen a écrit:

৩ Need help ৩

J'avais beau chercher je n'arrivais pas à me souvenir de où j'ai pu le voir. Enfin j'ai cru comprendre qu'en ville il y avait pas mal d'autres personnes dans mon cas. Des personnes venant d'autre séries, ou plutôt d'univers parallèle on va dire, et qui se retrouve là. Ici, dans ce monde que tout le monde appelle "le monde réel".  Alors je me demande si je ne l'ai pas tout simplement vu à la télé ou sur une affiche.

Je n'ai pas pu y réfléchir d'avantage, j'ai arrêter d'y penser à la seconde où Stiles semblait m'avoir reconnu. C'était étrange, mais au moins il ne m'a pas sauté dessus comme certains l'ont fait.. Pas plus tard qu'hier d'ailleurs. ça c'était flippant et pourtant j'en ai vu des trucs flippant..

- Tu me connais ? J'avais du mal à cacher ma surprise. Non, non malheureusement je n'ai plus aucun pouvoirs.

Jusqu'ici il y avait qu'une petite dizaine de personnes qui m'avaient reconnu. J'imagine que ça ne fait que commencer. J'avais fait quelques recherche sur internet et apparemment la série d'où je suis censé venir a pas mal de fans. J'allais devoir m'habituer au fait qu'on me reconnaisse. Même si pour l'instant je ne m'y fais pas du tout. Enfin bref, il valait mieux ne pas trop y penser.

- ça fait à peine une semaine que je suis ici. 6 jours exactement. Je souriais légèrement. Et toi depuis combien de temps? Enfin je veux dire.. Si jamais tu viens d'un autre monde. Je lâchais un rire nerveux.

Les premiers jours ont été difficile, même si j'avais trouver un appartement, je passais la plupart du temps à la recherche de mes amis. Mais je n'ai trouver personne pour l'instant. J'avoue que ça m'inquiétais, pourquoi ils ne sont pas là mais moi si ? Et en plus de ça je n'ai aucun moyen de savoir si le temps cours toujours durant mon absence. Si c'est le cas j'ai peur de voir dans quel état je vais retrouver Central City si j'arrive à repartir... En tout cas s'ils ne sont pas là ce n'est peut être pas plus mal, ils ne sont pas coincé dans un autre univers parallèle sans pouvoirs cette fois. J'avoue que je préfère la Terre 2, au moins là bas mes pouvoirs fonctionne.

- Non je n'ai retrouvé personne pour l'instant. Je sais pas si je dois être soulagé ou inquiet.

Je me suis soudainement rappelé pourquoi son visage m'était familier. Je l'avais vu dans Le Labyrinthe. J'avais été voir les deux films avec Iris, je me souviens qu'en sortant après avoir vu le 2ème on parlait de zombies. Ce n'était pas vraiment Stiles c'est vrai, puisqu'il n'avait pas le même prénom. Mais au moins maintenant je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit dans la même situation que moi.

- Ton double joue dans le Labyrinthe pas vrai ? Je souris à nouveau.

Spoiler:

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé