LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Salon de thé et flood d'intégration (des cookies avec ceci ?)

:: 
Un peu de détente
 :: Le Flood :: Le bar à blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 21 Juin - 22:52
Bonsoir mes petits choux à la crème recouverts de chantilly et de sauce au caramel ! ♥️

Alors je me suis dit que ce serait bien un petit endroit comme ça où on pourrait se raconter nos petites vies ou autres (tout et n'importe quoi en faites ça intéressera forcément quelqu'un ! Wink) notamment pour intégrer les petits nouveaux et leur apprendre à mieux nous connaitre... Mais aussi pour les allergiques à la CB ou ceux qui n'ont pas vraiment le temps d'y faire un tour ! Very Happy Bien sûr ce n'est pas obligatoire mais ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur vous ♥️

Bon alors je commence à vous raconter ma petite life façon alcoolique anonyme en me présentant rapidement pour ceux qui n'ont pas l'IMMENSE PLAISIR de me connaître   :vivemoi: :dejasorti: (J'me présente je m'appelle Henri... ♪) Mon vrai p'tit nom c'est Manon (banal) et le 2e c'est Cassandre (là mes parents ont pété un cable...). Je suis étudiante en éco-gestion (la fac c'est le bien) et suis un peu (beaucoup) series addict à mes heures perdues Wink

Alors en ce moment je taffe au Ministère de l'Intérieur pour le mois de juin aux RH, je finis le 30 et je vais à Disneyland le 1er juillet Very Happy (C'est ma 2e maison) et je pars en vacances après Smile

Et vous dites moi qu'est ce que vous allez faire de votre été ! Vous bossez vous partez ?  

Invité
Invité
Dim 21 Juin - 23:04
Super bonne idée !!!!!

Alors moi je m'appelle Stéphanie... Pour mon deuxième prénom je ne le dirai pas ( trop honteux) et j'ai 28 ans. Sinon je suis en formation d'Employé Administratif et d'Accueil depuis fin avril et je suis en vacances au mois de juillet. Je suis une serie addict comme beaucoup Razz.

J'oubliais je suis une vrai folle à mes heures perdues et on me dit ( à tort?) que je suis une perverse lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 20:39
Bonjour, je m'appelle Ophélie. Bonjour Ophélie.

Je n'ai pas grand chose à dire... Mais je vais faire un effort. Mes deux autres prénoms, oui car moi j'en ai deux Cool , sont Sylvie et Jennifer. Prénom de ma mère et ma soeur, très original, oui oui.

Comme la plupart de mes vacances, je n'ai pas bougé de ma chambre, j'ai rattrapé mon retard dans mes séries et en ai rajouté. A part pour aller à la Japan Expo et au cinéma, chez ma mémé très généreuse en gâteau et à Valenciennes. LA JAPAN EXPO C'EST TROP CHOUETTE. Les cosplays sont juste trop beaux, j'ai vu pleins de Deadpool et de Spiderman, de personnages de Manga dont je n'ai aucune idée de comment ils s'appellent, il y avait même BeastBoy et Raven ensemble. ** Je suis rentrée avec un nouveau sac, X-men en plus, deux nouveaux tee shirt Krokmou et Groot. Et un pines GOT et un marque page Drago.

Oh et je me suis aussi percé. Un piercing industriel, mes parents ont enfin voulu. Bientôt le tatouage mais chut ils ne le savent pas. Laughing

Et sinon à la rentrée *dépression*, j'entre en BTS international dans une nouvelle école dont je connais personne. *dépression*

PS : C'est une très bonne idée. Very Happy
Invité
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 18 Aoû - 21:04
bon et bien moi c'est Charlène (j'ai également deux autre prénom ceux de mes grands mère) ^_^

et pour les vacances et bien Ophélie enfin meg Smile j'ai fini mes séries et commencé d'autre principalement j'ai regardé the 100 et fini GOT sinon rien j'ai beaucoup joué a ma console (ps3) vu que je venait de l'avoir et ce mois-ci je suis un peu partout hihi et la semaine prochaine je vais chez une amie Smile bref rien de bien intéressant et vous?

Au passage sympa l'idée

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 21:43
Bon, bon, bon... Beh déjà bonjour ! Je m'appelle Morgane et sinon mon deuxième prénom c'est Gladys, j'le trouve plutôt classe d'ailleurs :B

Et donc, mes vacances... Bah j'ai pas fais grand chose, comme d'hab en fait. Je suis allée chez Océane (Dean), je suis allé à Aqualand avec mon meilleur pote, j'ai fais tout plein de dessins et surtout... J'ai joué à la ps3 et la ps4 (Oui, la Xbox c'pas mon truc :0). Puis j'ai commencé et continué des séries. J'ai surtout continué à mater SPN parce que SPN, c'est la vie. Et sinon aussi, j'ai passé le plus clair de mon temps sur YouTube à regarder des vidéos de Bob Lennon ou bien du JDG ou alors de PewDiePie... Bref, un été tout à fait normal pour moi. Enfin, je devais aller à la Japan Expo de Paris mais j'y suis déjà allée l'année dernière et je suis allée à celle de Marseille cette année (qui est genre vachement plus proche de chez moi que Paris). Et comme a dit Ophélie... LA J.E C'EST TROP BIEN ! SURTOUT QUAND Y'A BOB LENNON !

Mais bon, le 1er Septembre... Et beh c'est la rentrée. Wouh. #EnthousiasmeA200%. Donc du coup cette année je suis en Terminale L avec option Arts Plastiques. Si cette option n'existait pas je crois que j'aurai abandonné l'école :0

PS: Aller au code en vacances d'été ça refroidi.
Invité
Mar 18 Aoû - 21:53
Et bien sacré programme sa alors ^_^ et ba pour le code moi j'ai même pas commencé donc j'ai la rage ^_^ Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Jeu 20 Aoû - 22:14
J'ai 19 ans et j'ai pas mis un seul pied au code de toute mon existence... Ça craint ! Heureusement j'ai plein d'esclaves... Hmm pardon amis chauffeurs ! Donc pour les soirées je bois et ils conduisent voilà. xD Je sais que faudrait que je m'y mette mais bon je flippe déjà à vélo alors passer le permis c'est pas dans mes priorités xD

Je bosse toujours aux ministère de l’intérieur (j'me fais des relations chez les flics ça peut servir) à la DRH au bureau de la paie (argeeeeeeeeeeent)

Je veux savoir ce que tu vas te faire tatouer Megounette !

Je reprend les cours le 9 pour la pré rentrée et réellement le 15... C'est où ton BTS Ophélie ?

Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:17
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Misha Collins.

Aujourd'hui, c'est le jour de la gentillesse et des blagues.

Du coup, j'ai imprimé des têtes de Misha durant la Mishapocalypse, et j'les ai collé. Une sur le frigo, une sur le mur de fanarts SPN, et une dans les toilettes.
J'ai terrifié ma soeur, et là j'me terrifies toute seule pacque y a trois Misha qui m'observe :'DDDD

Sinon, moi j'ai toujours pas le code ni rien pacque j'ai la flemme de m'inscrire (j'ai bientît 21 ans mais bon tout va bien)

Sinon, j'ai pleeeins de rps à faire, je croule sous les rps, je vais mourir
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Jeu 20 Aoû - 22:19
Paix à ton âme.

Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:23
Okay. J'ai 12 rps à faire en fait. Ouais, paix à mon âme Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:50
Bonne chance Mishou! Bonne idée pour les Misha un peu partout mais ça doit être un peu déstabilisant surtout dans les toilettes. Laughing

Moi non plus je ne suis pas encore inscrite. Ma famille essaye de me forcer, mais ça me dit rien. Comme Lydia j'ai pleins de gens sympas donc je trouve ça un peu inutile.

Sinon j'hésite entre le pentacle anti-possession de démon de SPN au même endroit qu'eux et le premier couplet de Save Rock and Roll sur ma côte. Je pense faire les deux mais je ne sais pas lequel faire en premier.

C'est à Cambrai, au lycée Fénelon. À même pas dix minutes de chez moi, je suis tranquille. Very Happy
Invité
Jeu 20 Aoû - 23:01
Je me me sans moins seule^_^ bon anniv Misha;)

R.Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 23:03
Bon anniversaire Mishe Mishe fais gaffe à tes mishes :caché:

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 13:03
Bon anniversaire en retard du coup xD

Sérieux, t'as mis sa tête dans les chiottes ? Oo Déjà que moi les posters que j'ai dans ma chambre me déstabilise, alors la tête de Misha dans les toilettes... XDD

Bah moi je voulais y aller au code, mais ma mère a prit du retard (genre 5 mois '-') et au final c'est tombé pendant les vacances. Et du coup elle s'étonne que je prenne ça comme une corvée xD Réviser pendant les vacances EST une corvée.

Moi j'vais m'faire un tatouage à mes 18 ans (j'en ai 17 alors c'est pour bientôt Very Happy). Comme pour Ophélie, j'avais pensé au pentacle anti-possession *0* mais je voulais aussi me faire tatouer Gintoki (Oui. Oui. Je suis accro à ce manga.) Du coup je pense que je vais faire un mélange des deux :3

Oh. Moi mon lycée est à 45 minutes de mon village. Et encore c'est le plus proche de chez moi '-'
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 13:18
Gintoki dans le pentacle anti possession ? :'D

Moi... Bah moi j'veux pas de tatouage, sauf peut-être une spirale. *prend un crayon, se dessine une spirale sur le bras* WALA.

Et Rocket, sache que j'avais des amies, en BTS, elles avaient mis dans les toilettes qui jouxtaient notre salle de cours, plusieurs images : Pan du Labyrinthe de Pan, la bestile avec des yeux dans les mains, du Labyrinthe de Pan, Mama de Mama et Gollum de LoR.... avec des phrases du genre "Rends moi mon PQ" (gollum), "saviez vous qu'on passait x de temps aux toilettes"
Du coup ça faisait contraste, pacque t'avais pleins de trucs flippants aux toilettes mais c'était avec des phrases débiles.
C'est resté au moins jusqu'à la fin de l'année du BTS... Et j'm'en portais très bien Very Happy.

Sinon.... aujourd'hui c'est....MENAGE DANS MA CHAMBRE *allume Chuck l'aspirateur*
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 16:24
Nan j'avais pensé au pentacle sur le front de Gintoki... Qui essaie de l'effacer xD

Mmmh, j'aurais préféré voir Gozilla dans les chiottes en train de dire "Pousse ! Pousse fort !" xD c'est encore plus débile.

Moi dans 30 minutes je vais au code :'0
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 16:30
Pas mal le pentacle sur le front de Gintoki ^^

Bon courage pour le code
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 21:56
AVOUEZ VOUS RÊVEZ D'EN SAVOIR PLUS SUR MOI ! Cool (ou pas ......)

Bon ... Certaines d'entre vous me connaissent bien mais j'ai envie de parler de moi donc ... Je m'appelle Amélie mais on m'appelle Amel (ou Amélaïe en mode américaine t'as vu !) j'ai 21 ans, je suis Suissesse ... J'aime lire, écrire, les séries, le cinéma, Baptiste Lecaplain, TPMP, les piercings et tatouages, les conventions et dessiner.

Je suis une fille assez tarée et plutôt drôle (j'espère) et très à l'écoute donc si vous avez besoin de parler mon MP est toujours ouvert ! J'étais sur le forum à l'époque de Love me or kill me en tant que Elena Gilbert puis quand il est devenu Serial Apocalypse en tant que Caroline Forbes et maintenant je reviens après trois mois avec le personnage de Jo Very Happy

Si non ... Signe particulier : je suis en chaise roulante ! J'ai une maladie musculaire alors je marche encore un peu mais le 80% du temps je suis en chaise ... bon j'avoue j'ai tendance à faire une fixette là-dessus et me définir que par rapport à ça mais bon xD En ce moment j'ai les cheveux violet et rose aussi ! Et ... Voilà, je vois pas ce que je peux dire de plus pour l'instant xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 1:00
Han tes cheveux doivent être trop beau ( bon depuis le temps je ne sais pas s'ils sont toujours violet et rose mais bon je ne viens de voir ton message que là mdrrrr)
Invité
♣ Messages : 1096
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Sam 31 Oct - 12:53
Klaussy a une furieuse envie de se présenter aussi donc...

Bonjour la populace, Mon prénom c'est Manon ( dire que ma mère se croyait originale quand elle l'a choisis !) et je suis dans le même lycée que Rocket et Dean (paix à mon âme).
Je suis aussi en Terminale L, spé droit (je n'ai aucune envie de faire fac de droit hein). et j'aimerais entrer à Science Po l'année prochaine (Paris serait l'idéal mais vu le niveau qu'ils ont là-bas... *pleure* et le prix des loyers *pleure encore plus* et les relations qu'on les élèves entre eux *meurs*). Voilà voilà.

J'adore écrire des histoires et mon plus grand fantasme c'est de voir un de mes livres publiés ** ( Un seul est finit pour l'instant, c'mon bébé).
Je fais du violon depuis 3 ans (même si je préfère le violoncelle et que je rêve d'en jouer) et Harry Potter c'est toute ma vie **. D'ailleurs, j'aimerai également me faire un petit tatouage avec le signe des reliques de la mort, et avec les clés de sol, fa et dut.

ET JE VENERE LA POP OPERA !

Voilà voilà.
P-S : tes cheveux doivent être trop beaux Jo **

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Mar 9 Fév - 19:00
Gneuh gneuh gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

*s'assoit sur la table* Alors moi c'est Océane, j'ai pratiquement 18 ans et je viens de découvrir qu'il y avait ça sur mon truc qui me sert de forum RP. (je vous aime sinon **)

Je suis en Terminale Littéraire avec deux glands qui se sont présentés avant moi (xoxo Cool ) mais aussi avec une girafe qui joue un gars trop intelligent pour vous tous (Spencinou d'amour). Je galère à moooooooooooort pour ma dernière année de lycée, j'ai tellement la poisse qu'on pourrait m'appeler Winchester mais mis à part ça.. JE SUIS SUPER COOL YEAAAAH. J'ai un humour, omfg il dépasse toutes les limites. Vous l'aimez bien sûrement pour la plupart Cool C'est ma caractéristique à moi.

Sinon SPN c'est ma vie et en ce moment j'ai un problème avec Star Wars. Je vois des Chewie partout. Ah, je voudrais aussi finir cadreuse (cameraman pour ceux qui préfèrent) parce que.. parce que.. c'est trop trop long à expliquer. A moins de vouloir lire ma lettre de motivation.. Bah voilà quoi. Sinon j'ai pas trop d'ambitions dans la vie. Juste arriver un de ces jours à me faire un steak saignant sans qu'il soit trop cramé en surface. (Ce serait le rêve ça) Ooh et.. je voudrais aussi goûter un Cronut, peut-être un jour.

Enfin bref, je suis quelqu'un de génial quoi. (Veuillez voir en privé pour les demandes en mariage Wink )

PS : les cheveux de Amelaï sont beaux oui **

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Mar 9 Fév - 21:53
A noter que selon elle, JE peux incarner Chewbacca à la perfection. Voilà voilà. Faîtes gaffes.

Klaus Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 21:57
A cause des poils? :dejasorti:
Invité
Mar 9 Fév - 22:04
Apparemment. C'est l'excuse qu'elle donne alors que je me suis coupé les cheveux. La touffe n'existe plus. Enfin, elle est restreinte.

Klaus Mikaelson
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Mar 9 Fév - 22:07
T'es poilue Nickynounet, avoue le !

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant