LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Recherche de staff

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Jeu 9 Juil - 17:47
RECHERCHE DE STAFF

.............................................................................................................

Bonsoir/ bonjour à tous Very Happy

J'espère que vous allez bien Smile

Comme il est indiqué dans le titre, le forum est à présent à la recherche de deux membres de staff aux rôles bien distincts ! Vous aurez ci-dessous ce que nous cherchons ainsi qu'un formulaire à remplir et à m'envoyer par MP Smile

Celui que nous recherchons en premier est un animateur afin de mettre un peu d'ambiance sur le forum. Organiser des soirées CBs, des RPs communs et même des intrigues serait son boulot Smile Il serait présent pour donner envie aux membres de participer au forum. Pour pouvoir y accéder, le plus simple serait d'avoir un minimum de créativité ( je sais que vous n'en manquez pas ahah) mais aussi d'avoir la patience nécessaire pour organiser tout ça. Par ailleurs nous avons déjà quelques idées d'animations dont nous aimerions discuter avec le futur animateur Wink

Quand au second, ce serait un correcteur qui pourrait de temps en temps modifier des RPs ayant trop de fautes afin de rendre la lecture plus agréable Smile Ce serait un boulot plutôt léger car peu de membres ( voire quasiment pas du tout ) n'ont de difficultés de ce côté. C'est une responsabilité qui demande à la fois de la réflexion et de la patience même si ça ne demande pas une grande disponibilité sur le forum.

Pour postuler, vous pourrez m'envoyer un MP en me précisant que c'est pour poser votre "candidature" et en complétant le formulaire ci-dessous !

Code:
[b]Rôle en vue :[/b] Animateur/Correcteur
[b]Pourquoi ?[/b] Quelles sont tes motivations ?
[b]As-tu déjà une idée de ce que tu pourrais faire ?[/b] -Pour les animateurs seulement-
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Qualités/défauts : [/b]( Capacités, motivations etc.. )
[b]Autre chose ? : [/b]

Bonne chance à tous <3

.............................................................................................................

Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1