LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

The Mikaelson's Shade

:: 
Pour bien commencer
 :: Gestion du personnage :: Les relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Mer 15 Juil - 11:24
Comme l'a très bien souligné Mister Mikaelson dans sa présentation, ce cher monsieur est un hybride de 1000 ans. Quoiqu'un peu (beaucoup à vrai dire) narcissique, Klaus paraît très souvent comme quelqu'un dénué cœur, déterminé à servir avant tout sa cause et non celle des autres. Égoïste ? Il l'est. Froid et Machiavélique ? Il l'est aussi. Narcissique ? C'est son premier défaut. Klaus est quelqu'un d'extrêmement ambitieux, mais contre toute attente, il tient également énormément à certains membres de sa famille. Elijah pour ne citer que lui. Elijah est un peu son antipode, celui qui permet de le calmer lorsqu'il lui prend des envies meurtrières (ce qui lui arrive très souvent, soyez-en certain). Par ailleurs, la patience ne fait pas parti des vertus de ce vampire de 1000 ans. A vrai dire… Je ne suis même pas sûre qu’il ait de vertus à proprement parler. Mais il peut arriver à Klaus d'être gentil (si,si). Cependant, rares sont les personnes avec qui il l'est. Même Elijah n'a pas cette chance (Klaus a eu la merveilleuse idée de tuer la petite amie de son frère pour assouvir un de ses plans machiavélique... Sans penser à ce que pourrait ressentir son frangin. La pilule passe mal je dois dire). Donc sachez que si Klaus est gentil avec vous il y a deux possibilités :
- Soit il vous apprécie beaucoup mais dans ce cas c'est extrêmement rare, seules deux personnes y sont parvenus : sa fille et Camille (une humaine qu'il n'a pas encore tué ou blessé).
- Soit, il prépare quelque chose, et alors il vaut mieux pour vous de vous éloigner de ce personnage.
Ne dîtes pas que vous n'avez pas été prévenus. Sachez que Klaus a laissé derrière lui un certain nombre de famille brisées; de cadavres; de problèmes. Si vous êtes proches de Klaus (ami n'étant pas le mot qui convient), attendez-vous à voir débarquer les soucis. Mais cet hybride est également un personnage entouré d'un voile de mystère, une personne extrêmement profonde et lunatique. Faîtes attention, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Klaus n'a pas vraiment d'amis... S'il en a, un jour ou l'autre, ils deviennent des ennemis, ou bien des amis par défaut (Marcel par exemple, qui se soumet parce qu'il ne peut rien contre lui). Le père adoptif de Klaus, Mikael, vouait une haine terrible à son fils. En effet, Esther, la mère de Klaus avait eu la merveilleuse idée de tromper Mikael avec un loup-garou (idée formidable lorsque l'on connait l'impulsivité de son mari), ce qui a déclenché sa terrible colère. Klaus est donc le demi-frère de Rebekah et d'Elijah (n'oublions pas Messieurs Finn et Kol). Mikael a poursuivis pendant longtemps son fils, nourrissant toujours cette folle idée de le tuer, ce qui a plusieurs fois faillit être le cas. L'enfance de Nicklaus n'a pas été de tout repos. Battu par son père adoptif, il s'est toujours senti différent et mal-aimé. Ce rejet le poursuit toujours à l'heure actuelle et contre toute attente (il me tuera si je dis cela mais bon) il en souffre beaucoup.

Liens Recherchés

Des liens amicaux essayons. Klaus est ouvert à toutes les possibilités. Même s'il est plus probable qu'il se fasse des ennemis. Essayez, vous pourriez avoir une bonne surprise !
Liens Amicaux : Lydia Martin ~ Quinn Fabray ~ Rocket Raccoon ~ Caroline Forbes
Liens Familiaux : Rebekah Mikaelson ~
Liens Ennemis : Elena Gilbert ~ Dean Winchester ~ Katherine Pierce
Liens Neutres : Derek Hale

Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 382
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Lun 20 Juil - 1:06
La famille aussi peut essayer de devenir amie avec toi? Au dernière nouvelle on est pas trop en froid donc sa va Wink alors qu'en dit tu ?

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Lun 20 Juil - 9:18
La famille peut bien sûr essayé de devenir amie avec moi Wink Mais c'est à vos risques et périls !
Non plus sérieusement, avec plaisir ! Twisted Evil

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Lun 20 Juil - 9:25
Lol je sais je sais mais que veut tu je suis une avanturiere Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Lun 20 Juil - 10:22
Espérons que tu t'en sorte dans ce cas ^^

Klaus Mikaelson
Lun 20 Juil - 10:25
Oui fesont sa Wink

R.Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 22:59
Un lien ennemi? Après tout nous ne sommes pas du tout des amis ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 20:26
Moi je veux bien un lien avec un vampire sanguinaire
Invité
Mer 17 Fév - 11:57
Pourquoi pas ! (Désolé de répondre si tad Neutral)
Alors tu veux être ami un vampire sanguinaire ou plutôt voir jusqu'où il peut aller ? Razz

Klaus Mikaelson
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non
Dim 16 Juil - 1:16
Je me lance finalement, que dirais-tu d'un lien suivi d'un rp ? Lien amical ou ennemi je sais pas je suis toujours perdu avec eux haha

Dim 16 Juil - 11:50
Bonjour petit Salvatore

Pour le lien, je pense qu'on peut partir de la base de TVD néanmoins, le Klaus de New York est beaucoup plus humain (lol) que celui de la série. Sans dire qu'il y a un changement phénoménal parce qu'il est toujours un peu creepy et railleur, ce changement pourrait pas mal étonner Stefan ? Il a même réussit à se lier d'amitié avec des filles sans arrière pensée aucune, si ça c'est pas miraculeux ! Stefan pourrait avoir espoir que Klaus soit carrément différent, agréable même mais pas de bol un jour il lui fait un coup dans le dos, tel qu'il sait si bien les faire ? ^^
Je suis à bloc pour les rp en ce moment mais dès que j'ai de la place, je te fais passer

Klaus Mikaelson
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non
Lun 17 Juil - 1:12
Ça me paraît vachement bien comme idée, lui qui à la fâcheuse habitude de croire que tous le monde est sur le chemin de la redemption haha puis t'en fais pas pour le rp rien ne presse pig

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1