LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

The hunter and the demon. [Dean & Meg]

 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Juil - 16:39
The hunter and the demon.DEAN&MEG;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Rencontrer Meg où même se l'imaginer dans un parc était assez difficile et surprenant, surtout lorsque celui-ci était rempli de gamins brayant leur bonne humeur à tous les passants qui passaient à côté d'eux. Juste leur vision lui donnait envie de les claquer, alors quelques enfants le nez dans l'herbe, bien sûr elle en était la cause, lui rendait le sourire qu'elle avait perdu en posant le pied dans cette étendue de verdure, de quelque bac à sable et de joggeurs souffrants de la chaleur de ce mois d'été. Elle aurait presque ri juste en voyant leur tête rouge et dégoulinante de sueur, elle en aurait ri si elle-même ne souffrait pas de cette chaleur qui tapait contre ses vêtements noirs. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre des lunettes de soleil pour voir où elle mettait les pieds tout en protégeant ses yeux fragiles, lunettes qu'elle avait méritées. HAHA, non, elle les avait volées.
Pourquoi était-elle là ? Le loyer de son appartement minable n'aller pas se payer tout seul, même si celui-ci n'était pas conséquent vu la petitesse de son chez-elle mais sans travail, elle n'avait que cette solution plus excitante que travailler tous les jours de la semaine pour un salaire pathétique. Piquer de l'argent aux personnes qui en avaient le plus et les plus distraites par leurs bambins qui courraient partout. Tiens, ils remontent dans son estime ces erreurs sur patte.
Assis sur le banc, de manière à ce que personne ne vienne s'asseoir à coté d'elle, le plus éloigné du brouhaha des familles sans toutefois ne plus voir leur tronche heureuse, Meg se prélassait un peu à l'ombre d'un gigantesque arbre pour soulager un peu sa peau de porcelaine découverte et attaquée par le soleil avant de refaire la route à pied jusqu'à chez elle.
La brune regardait tranquillement les gens vadrouiller à leurs occupations à travers le verre fumé de ses lunettes, des personnes sortaient l'attirail du pique-nique parfait d'autres dormaient comme des loirs dans l'herbe à l'abri d'un parasol et certains partaient pour aller surement se refroidir à la piscine ou avec une glace.
C'est à ce moment qu'elle vit l'homme étrange qui interpellait les personnes du parc pas plus que quelques minutes, elle se demandait bien ce qu'il leur voulait mais profitait plus de ce moment d'inattention pour voler quelques billets que les écouter. Elle le remercia silencieusement dans sa tête pour les plusieurs diversions. Elle le voyait que de dos depuis le début mais cet homme en jean et chemise en flanelle elle était convaincue de l'avoir déjà vu quelque part. Elle le regarda une dernière fois, son regard parcourant tout ce qu'elle pouvait voir de l'homme pour trouver un petit signe distinctif puis haussait les épaules avec nonchalance avant de regarder les rayons du soleil se perdre dans le feuillage de l'arbre en se disant qu'elle l'avait surement rencontré ou croisé dans les rues de New-York.  

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 18 Juil - 15:23
DEAN WINCHESTER ft MEG MASTERS
The hunter and the demon


Il était temps. Il était temps d'arrêter de rêvasser, de prétexter que la réponse à tous ces événements se trouvaient dans des livres. Il était temps de prendre les choses en main et d'enquêter comme il le fallait. Parce qu'après tout, c'était le boulot de Dean.. chasser les êtres surnaturels et éradiquer tout ce qui se rapportait au mal. Et pour l'instant, il avait comme le pressentiment que ce qu'il était arrivé à tout le monde n'était que le début d'une longue chasse. Rien ne se trouvait dans les livres, aucun script ne mentionnait d'arrivée surprise dans ce monde.. par conséquent les raisons de tout ça restaient inconnues. Et puisqu'il n'y avait aucune preuve écrite que ce soit sur papier ou sur le web, il fallait forcément se référer aux habitants. Peut-être qu'eux avaient remarqués certaines choses inhabituelles..

Dean s'était donc rendu au parc de la ville. C'était le meilleur endroit du monde pour interroger la population car c'était l'un des lieux les plus visités de la ville. L'aîné des Winchester interrompit alors de nombreux habitants et visiteurs dans leur balade et les interrogea. Après maintes et maintes questions posées encore et encore et quelques vents lui étant adressés, il en avait conclu qu'il n'avait que trop peu d'éléments pour lui permettre de se poser sur une piste concrète. Il avait surtout pas mal de fois entendu parler d'intempéries qui avaient eues lieues dans le monde entier. Puis d'orages électriques s'abattant au dessus de New York. On aurait pu penser que c'était l'oeuvre de démons mais quelque chose ne collait pas.. Si Castiel n'avait plus de pouvoir et que lui-même n'avait plus de marque de Caïn en action, c'est qu'il n'y avait aucun signe de pouvoir sur cette terre. Mais Dean se creusa la tête.. Peut-être que les démons avaient trouvés un moyen de les utiliser en restant dans le monde de "Supernatural" tout en exerçant un impact ici..

Non.. non, ça ne collait pas. Puis quels en seraient leurs buts ? Réunir tout le monde, même ceux qui n'existaient pas dans leur monde n'avait aucun sens. A quoi ça leur servirait ? Pas à créer la fin du monde en tout cas. Car s'ils le voulaient vraiment, tout le monde serait déjà probablement mort et surtout.. un ciel bleu tel que celui-ci ne se tiendrait pas au dessus de leur tête. Dean se rendit compte qu'il faisait fausse route. Il soupira un bon coup, certainement agacé par le fait de revenir au point de départ malgré toutes les recherches qu'il avait fait. Il s'éloigna alors des familles bruyantes et des couples qui étaient à la limite de copuler afin de réfléchir dans le calme. Mais c'est en faisant demi tour qu'il remarqua qu'une femme venait de détourner le regard. Un regard qui venait probablement de le relooker. Il remit alors de manière rapide sa chemise correctement avant de s'avancer vers elle puis de s'arrêter juste devant, lui faisant ainsi de l'ombre.

- Excusez-moi, est-ce que je pourrais vous poser quelques questions ?

Il l'observait. Cette femme, il avait l'impression de la connaître. Mais quelles étaient les chances que ce soit le cas ? Ils étaient dans une grande ville en plein chaos depuis l'arrivée des personnages. Les chances étaient minimes.. Mais qui dit minime ne dit pas non plus impossible. Dean fronça alors les sourcils. Il voulait d'abord s'assurer qu'il ne la connaissait pas. Au cas où, pour mieux fuir si c'était une groupie. Sans la lâcher du regard, il la questionna donc.

- Euh.. on se connait ?


_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Aoû - 21:30
The hunter and the demon.DEAN&MEG;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

❆ 
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Meg, elle avait abandonné depuis longtemps de trouver des réponses à toute cette histoire. La disparition de ses pouvoirs de démon l'inquiétait, mais personne ici avait des réponses. Tout le monde lui parler de légende ou de conte raconté aux enfants pour leur faire peur, bien sûr dans leur monde beaucoup de gens ignoraient leur existence mais pas une ville complète quand même, les démons avaient fait beaucoup parler d'eux. Elle ne comprenait pas comment son existence, enfin celle du démon en elle, ai pu disparaitre comme ça. Il n'avait pas que la disparition de ses pouvoirs qui l'inquiétait, il y avait aussi sa résurrection mystérieuse. Elle avait pensé qu'elle se trouvait en enfer mais alors elle aurait toujours ses pouvoirs, elle abandonna donc cette idée. Qui avait assez de pouvoir pour l'amener ici ? Avant que les personnages de toutes séries la rejoignent, elle pensait à Crowley, celui qui l'avait tué. D'accord il était légèrement, juste un peu puissant mais pas à ce point-là. Envoyer tous gens dans un autre monde, univers ? Pas possible, c'est juste un minable démon des croisements qui se prend pour le roi des enfers. 
Toujours les yeux perdus dans le feuillage de l'arbre au-dessus d'elle, elle ne vit pas l'homme avançait vers elle, mais la brune l'entendit clairement, ses lourds pas s'enfonçant dans l'herbe asséchée depuis presque une semaine. Mais la démone ne le regarda pas pour autant, elle attendit qu'il s'arrête devant elle pour enlever ses lunettes de soleil pour le regarder droit dans les yeux, alors qu'un sourire en coin étirait ses lèvres.
- Tu me fais de l'ombre mon gars.
Bien sûr qu'elle l'avait reconnu, c'est pour ça qu'elle ne prit pas la peine de répondre à sa question, ses réponses quand il allait la reconnaitre, il s'en foutrait comme de sa première chemise. La brune ne se demanda même pas si c'était l'acteur de Dean, celui-ci ne se promènerait pas dans un parc aussi ensoleillé et joyeux sans sa jolie petite famille à son bras et de plus, celui-ci porté en ce moment la barbe. Non elle n'était pas une fan de Jensen, elle se renseignait, c'est tout. Elle aurait pu hoquetait de surprise en le reconnaissant ou en faire tomber ses lunettes ou même lui sauter dans les bras mais c'était mal la connaitre. 
- Bien sûr que oui. Ne me dis pas que tu m'as oublié Deano? 
Une main sur sa poitrine où se trouvait son cœur, elle fait semblant que ça la blesse, alors qu'un grand sourire espiègle se montrait sur ses lèvres. À ce moment, elle se demandait juste qu'elle serait sa réaction, ils s'étaient quittés en "bon" terme et de plus elle n'était plus un démon, même si elle avait toujours le fond. Allait-il lui jeter de l'eau bénite à la tronche, avec cette chaleur ça ne la dérangerait pas, ou... Elle-même ne savait pas, tiens.
Elle tapota la place à côté d'elle après s'être déplacé, les jambes croisées et un bras sur le rebord du banc avec un grand ressentiment de refus, mais son sourire ne se défaisait pas.
- Alors depuis notre dernier brunch j'espère que la famille et les amours ça va toujours ?
  

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Dim 23 Aoû - 16:08
DEAN WINCHESTER ft MEG MASTERS
The hunter and the demon


Elle le connaissait. Cette fille le connaissait. Mais ces cheveux bruns, cette coupe qui laissait plutôt à désirer et cet air hautain que la jeune femme lui adressait.. C'était elle. Il avait finalement mit un léger temps à la reconnaître. Et pourtant, du bordel elle en avait foutu lors de ses derniers passages. Impossible donc d'oublier cette fouteuse de merde.

- Meg ! Mais... tu n'es pas censée être.. euh comment dire ça avec tact ? Dean leva un sourcil. - Morte ? Depuis longtemps déjà ? Comment ça se fait que tu sois arrivée ici en même temps que nous ? Tu n'existais plus quand ça s'est passé pourtant.

Dean avait beau reconnaître que ce démon les avait sauvés, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'était mit à l'apprécier du jour au lendemain. Au contraire. A la base, Meg était morte et pourtant... elle se tenait en face de lui, bien vivante et en chaire et en os. C'était un autre mystère qui s'offrait à eux. Ou alors, l'actrice de Meg qui était probablement très peu connue étant donné qu'il ne connaissait pas son nom et ne la voyait nul part, se foutait de sa gueule depuis le départ. Oui, ce pouvait être aussi cette option. Elle jouait probablement le rôle de son personnage dans la série pour le mener en bateau. Ou alors, il faisait fausse route depuis le début. Deux situations s'offraient à lui. En tout cas, il était décidé à en apprendre plus.

- Je t'en prie. Ne te force pas. Ne fais pas comme si ça t'intéressait. Qu'est-ce que tu fous là ?

Dean s'asseyait alors près d'elle. Premièrement parce qu'il était épuisé par les efforts qu'il avait fait et par la chaleur, mais aussi parce que cet interrogatoire allait probablement durer plus longtemps que prévu. Il était bien sûr anormal de voir une personne morte en face de soi.


_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 31 Aoû - 15:21
The hunter and the demon.DEAN&MEG;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

❆ 
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Parler de sa mort ne lui faisait plus grand chose, pas besoin de prendre des pincettes avec elle. Est-ce que ça lui avait déjà fait quelque chose ? Non, elle savait qu'elle allait mourir en voulant retarder Crowley et elle ne regrettait toujours pas son choix. De plus, elle ne savait comment elle avait réussi à nouveau à survivre.

- Wahou! Quel tact ! Tu m'étonnes Dean. Ça la ferait rire, Dean et tact dans la même phrase : impossible. Enfin surtout lorsque ça lui était destiné. Je suis ici depuis que je suis morte, depuis presque trois ans maintenant. Et je ne suis pas la seule "morte" ici. À morte elle fit des guillemets avec ses doigts.

Autant répondre sans moquerie ou mensonge, l'ancien démon voulait autant que le chasseur des réponses à tout ça même si elle avait abandonné depuis longtemps l'idée d'en avoir en se disant que celui qui a fait ce merdier allait se manifester.

- Je voulais juste faire la conversation... Un soupir sortait de ses lèvres alors qu'elle ne perdait toujours pas son sourire. Comme tu vois, je profite de cette magnifique journée ensoleillée pour travailler et me prélasser. S'exclamait-elle d'une voie trop enjouée pour être vrai.

La chaleur ce n'était pas pour elle, on pourrait croire qu'elle aimait ça à cause de l'enfer, mais non. D'un lorsqu'on retourne en enfer, on n'a pas souvent "son" corps, on est juste un genre de vapeur noire qui ressent la brûlure des flammes de l'enfer, on ne ressent pas les vêtements chauds contre sa peau et surtout on n'est pas moite de sueur. Elle détestait cette sensation qu'elle pouvait ressentir depuis qu'elle était ici à cause de ce corps qui était maintenant le sien. Et de deux qui dit chaleur dit enfants surexcités, elle regrettait presque d'être venu, à la vue de ces gosses, si elle n'avait pas gagné autant d'argent.

La brune fut assez surprise qu'il s'assoit à côté d'elle, surprise qui se voyait à peine sur son visage. C'est normalement des ennemis jurés, chasseur et démon ça n'a jamais fait bon ménage, et maintenant ils sont assis l'un à côté, aucune amitié en vu il ne faut pas abuser, sans aucune arme de sortie. C'était ... Surnaturel.

- Le sauveteur de chien n'est pas avec toi ? Elle avait regardé à droite et à gauche avant de poser la question.
  

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Jeu 29 Oct - 21:21
DEAN WINCHESTER ft MEG MASTERS
The hunter and the demon


- Comment ça tu es ici depuis trois ans ?!

Dean écarquilla les yeux. Ce qu'il venait d'apprendre bouleversait tout. Depuis le début, ils faisaient fausse route. Ce n'était certainement pas la première fois que ça arrivait. Et c'était plutôt inattendu. Il devait tout repenser. Et si ce n'était ni quelqu'un, ni quelque chose ? Du moins, rien de bien vivant, se tenant sur deux pattes (ou quatre) et cherchant volontairement à foutre le bordel dans la ville ? Et si c'était tout simplement la fiction qui rattrapait la réalité ? Le chasseur n'en avait pas la moindre idée. En tout cas ce dont il était bien sûr était qu'il avait énormément de questions à poser à Meg. Plus que ce qu'il avait prévu. Il devait donc bien commencer un jour.

- Alors attends.. Tu étais morte. Comment ça se fait que tu sois en vie ? Ça t'as ramené à la vie comme ça ? Pour ton cas aussi il y a eut des orages électriques ?

Il avait un tas de questions à poser. Il avait peut-être une nouvelle chance de déterminer ce qu'il s'était passé. Pour tous ceux qui se trouvaient dans la même situation qu'eux. Mais il commençait à se demander si ça touchait réellement sa série. Pourquoi la force inconnue ne viendrait t-elle pas d'une autre série ?

- Non, je me suis retrouvé seul ici. Mais sinon, revenons au sujet principal. Tu as dis que tu n'étais pas la seule morte ici.. il y a qui d'autre avec toi ?




_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 31 Oct - 22:09
The hunter and the demon.DEAN&MEG;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

❆ 
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

À son exclamation de surprise, elle haussa seulement les épaules pour acquiescer, elle n’avait rien d’autre à fournir et à dire. Elle était là depuis trois longues années et c’était tout, rien d’intéressant. Elle n’allait pas non plus lui raconter toute sa vie ici, si ? Meg passait une jambe en dessous de l’autre dans une position plus confortable puis regardait son voisin de banc.

- J’en sais rien moi, demande à celui qui a foutu cette merde… Voilà, ça voulait dire qu’il n’aura jamais de réponse. Personne ne savait qui était-ce quelqu’un ou quelque chose, ni même les habitants originaux de ce monde, qui avait assez de pouvoir pour faire un truc aussi grand. Si je me souviens bien le jour où je suis arrivé il pleuvait des cordes mais je me souviens pas s'il faisait de l'orage. Elle fronçait les sourcils, essayant de se souvenir, elle n'avait pas pensé à l'écrit sur son calendrier, ça n'avait pas tellement d'importance à ce moment pour elle. Elle voulait juste ne pas dormir dehors ce jour là.

Elle se souvenait très bien de la pluie car c’est à ce moment qu’elle réapprit les mécontentements du rhume, le nez de coule, les éternuements à répétition et tout ce qui va avec. Mais elle ne se souvenait pas de l'orage

- Il n’y a personne avec moi mais selon les rumeurs tous les morts de toutes les séries se retrouvent ici dès leurs morts. Donc normalement tous les chasseurs, monstres et innocents tués dans notre monde sont ici.

Et elle pensait que cette rumeur était vraie, vu qu’elle est arrivée elle aussi juste après le moment de sa mort. Si tous les chasseurs morts se retrouvent tous ici, la population a dû doubler avec ces évènements.

Elle tendit la jambe non repliait sous elle, pour ne pas avoir des fourmis dans celle-ci, lorsque qu’un gamin se la prit et tomba la tête la première. Bien sûr, elle avait fait exprès, elle avait vu le garçon courir vers leur direction, un sourire idiot collait au visage. Son objectif : faire disparaitre ce sourire, objectif atteint ! Un sourire satisfait, d’elle-même, apparut sur son visage alors que le petit partait en pleurant dans les jupes de sa mère. Elle collait un peu plus son dos contre le dossier du banc, si c’était possible, ses bras se posant aussi sur celui-ci.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 10:20
DEAN WINCHESTER ft MEG MASTERS
The hunter and the demon


Meg n'avait définitivement pas changée. Il la trouvait toujours aussi peste et peu fiable. Et pourtant, il lui posait des questions comme si c'était une source sure. Peut-être dans un sens parce qu'ils avaient perdus leurs pouvoirs ? Dean n'en avait jamais vraiment eut mis à part pour la marque de Caïn, par conséquent ce n'était pas gênant vu qu'il savait toujours se battre. En fait, c'était même utile. Parce que même si la puissance des pouvoirs n'était plus là, il était redevenu lui-même. Mais ce n'est pas pour autant que ça effaçait tous les dégâts qu'il avait pu faire. En fait, il s'en voulait même de tout ça.

- Ces rumeurs m'ont l'air d'être vraies. Après tout, pourquoi est-ce que toi tu devrais te retrouver ici précisément toute seule alors que tu es une pure connasse ? Dans ces cas là, mes parents le mériteraient plus que t..

Le chasseur venait de réaliser. Si cette rumeur était vraie, ça voudrait dire qu'il y aurait une possibilité que ses parents soient dans le coin. C'était une chance inouïe de les retrouver après tout ce temps. Ça voudrait dire aussi que Jo', Helen et Bobby seraient de retour. Sans compter tous ceux qui étaient morts par leur faute. Mais ça voudrait dire également que tous leurs ennemis qu'ils avaient pu assassiner, seraient là à leur tour. Dean avait de nombreuses raisons de se balader avec une arme dans la poche dans ce monde-ci.

Le chasseur observait Meg. Elle venait de blesser un gamin et son sourire ainsi que sa position décontractée lui indiquait qu'elle n'avait pas fait ça par hasard. Dean leva un sourcil. Il ne supportait pas sa façon de se tenir, de parler, et de se comporter. En fait, il ne supportait même pas la voir respirer. Il l'observa un instant avant d'ajouter:

- C'est pas parce que t'es une femme, que t'es humaine et qu'on est dans un autre monde que je vais m'empêcher de te buter si j'en ai envie.




_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Déc - 21:36
The hunter and the demon.DEAN&MEG;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

- Les lois de la jungle que veux-tu mais tu sais, les compliments ne marchent pas avec moi. Un grand sourire apparaît sur son visage à ces mots, sourire qui ne disparaît pas, au contraire à l’arrêt brutal de Dean en plein milieu de sa phrase. Il venait de réaliser que ses parents et sa « famille » de sang étaient ici, on pouvait presque voir l’espoir sur son visage et dans ses yeux. L’espoir qui était surement de courte durée, ça se saurait si les Winchester avaient de la chance, de plus ce n’est pas comme s’il allait les retrouver demain dans cette aussi grande ville qu’était New-York.

Elle savait qu’il ne bluffait pas, il n'était pas du genre à jeter par les fenêtres des menaces de mort, enfin si quand même, mais elle savait qu'il était sérieux. Il se foutait qu’elle n’était plus un démon qu’elle n’avait aucune chance contre lui sans ses pouvoirs, elle savait et ça lui faisait peur. Bien sûr, elle ne montra pas cette peur, surtout pas devant lui qui voulait la tuer. Son instinct de protection, de survie et ses anciennes habitudes encore trop ancrés en elle et elle n’allait pas les perdre de sitôt. Alors elle lui sourit ironiquement pour lui cacher sa peur.

- Je ne suis pas la seule à être venue jusqu’ici. Si j’étais Dean Winchester je risquerais ma liberté pour quelqu’un de plus important comme Crowley ou sa rousse de mère. Elle savait que les Winchester se foutaient des forces de loi, ils pouvaient leur échapper en un claquement de doigts, mais ici ils étaient connus de partout, leurs visages passaient toutes les semaines à la télévision et presque tout le monde les connaissait, ce qui limitait beaucoup leur chance de s'échapper, surtout après un meurtre. Même s'ils étaient que des personnages de série après tout.

En mentionnant le nom de ce roi des enfers de pacotille, elle eut une grimace de dégoût, mais surtout elle faisait une pierre deux coups. Elle détournait l’attention sur l’écossais et sur tous les autres ennemis de Dean et en même temps elle mettait le Winchester sur le dos de Crowley. Enfin s’il tombait dans le piège qui n’en était pas un, puisqu’ils étaient vraiment là, surement en train d’emmerder le monde aux personnes qui les entouraient.
Ses jambes commençaient à s'engourdir et le soleil avait bougé et elle l'avait maintenant en plein dans les yeux. Après avoir tendu ses jambes, la brune remit ses lunettes sur son nez et se leva. Elle se retourna et regarda Dean avant d'avoir fait un pas.

- Si tu n'as plus de questions à me poser ou des compliments à me dire, je me casse. A part si tu veux me suivre pour savoir où je cache les corps. Son sourire ironique ayant repris place sur ses lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
avatar
♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Ven 11 Déc - 13:09
THE HUNTER AND THE DEMON feat Meg
Compliments ? Pendant un instant, Dean avait oublié que Meg était Meg, un ancien démon. Si elle n'avait pas été humaine à l'instant, il lui aurait botté le cul. Une seconde fois. Mais pour le moment elle n'était pas si dangereuse que ça et elle n'était pas non plus son problème prioritaire. Il venait de penser à ses parents, ils étaient désormais sa priorité. Il s'était dit qu'il pourrait s'en occuper d'abord. C'était une chance qu'il ne devait certainement pas rater.

Il soupira et garda l'ancien démon à l’œil. Il essayait de déterminer son caractère. Pourquoi parlait-elle de Crowley et de Rowena ? Il était clair en tout cas qu'elle avait suivi la série jusqu'à qu'ils arrivent ici. Mais qu'est-ce que ça lui apportait de lui ressasser ces noms ? Ici, tout était différent. Elle n'avait plus aucun moyen de pression, elle était vulnérable, seule et pathétique. Qu'est-ce qu'elle espérait faire avec Dean ? Eviter sa colère ? Probablement, elle était plus faible que lui. Mais actuellement le chasseur se foutait un peu de ce qu'elle faisait. Il réglerait ses comptes avec elle plus tard. Il avait d'autres priorités.

- Non, je ne vais pas m'occuper de toi. Pas maintenant.

Il répondit par un clin d’œil amusé au sourire en coin qu'elle lui adressait avant de se tourner pour partir. Puis dos à elle, il ajouta avant de s'éloigner en prenant le chemin opposé.

- Sois sage. Sinon compte sur moi pour remplacer le père-noël cet hiver.



_________________
I AM GOD.
MAÎTRE DU JEU
Si vous avez une question, le staff vous écoute :
Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The hunter and the demon. [Dean & Meg]
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: RPs terminés
-
Sauter vers: