AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise for both of us {Misha & Meg}

avatar
Invité
Sam 25 Juil - 14:58

Surprise for both of us
Meg se promenait encore et toujours dans les rues de New-York, pas dans les hauts quartiers, il ne faut pas exagérer. Elle connaissait par cœur son appartement, elle s'y ennuyait, il y faisait chaud et elle y étouffait, elle devait absolument sortir avant de devenir folle. Pourtant la brune y avait des choses à faire comme faire le ménage et ranger ou même la cuisine pour ce soir, chercher des petits boulots sur le journal du jour. Mais elle n'avait pas le courage pour toutes ces choses dont elle ne trouvait aucune utilité. Qui a dit que le chocolat pour dîner n'était pas bon pour la santé et que voler n'était pas normal ? Surement pas elle.
L'ancienne démone aimait se promener dans la rue, seule, à shooter dans des cailloux ou canettes en essayant de toujours améliorer son record de longueur, rentrer dans des magasins et en sortir avec des nouveaux colliers et bracelets aux poignets et cou alors qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, se faire payer des verres dans des bars peu fréquentables, se mêler des histoires des autres. Toutes ces choses ensemble qu'importe l'ordre était l'équivalent du journée normale et parfaite.
Elle venait de sortir d'un bar après deux bières et une raclée à un ivrogne trop entreprenant, elle cherchait maintenant quelque chose à faire tout en shootant dans des cailloux, les mains dans les poches.
Il n'avait pas beaucoup de monde dans ces rues-ci à cette heure, alors un gentil monsieur, de dos, qui donnait de la nourriture à un SDF ne passait pas inaperçu. C'était rare, presque inexistant, de voir des "gentils" dans ces quartiers. Les personnes qui passaient devant les SDF faisaient semblant de ne pas les voir, même si elle a pu remarquer que cette tradition ne se faisait pas seulement dans les bas quartiers. Les gars ici essayaient d'être la plus grosse brute épaisse, viril jusque bout des ongles pour ne pas se faire marcher sur les pieds, et donc les soirées avec tout ça finissaient souvent en bagarre générale. Oh elle ne s'en plaignait pas au contraire ça m'est un peu d'action dans le voisinage. Les bons voisins chrétiens qui donnaient un gâteau à chaque arrivé dans le quartier se n'était pas pour elle. Elle regarda plus attentivement la scène devant elle et surtout l'homme aux cheveux noirs. Lui se ferait sûrement manger tout crût.
Elle s'avança un peu plus vers leur direction avec l'intention d'applaudir, mais elle se rétracta et dit juste moqueusement avec le sourire qui va avec :
-Hey, s'acclamait-elle, le bon samaritain, on ne t'a jamais dit de ne pas traîner dans les mauvais quartiers ?
A ces mots le SDF prit ses jambes à son cou après avoir arraché des mains les derniers paquets de l'homme en face de lui. Quel froussard celui là! Dès qu'on s'approche d'eux sans nourriture ou alcool, ça ne leur va pas.
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Lun 27 Juil - 22:10


Surprise for both of us




Ce n’était pas le Gishwhes, il n’y avait pas forcément lieu d’être gentil avec le monde entier. Mais pour Misha, qui était fondateur de l’association Random Acts, être gentil, c’était tout le temps. Surtout depuis qu’il avait appris pour les personnages et les apparitions et tout cela. Il prenait sa gentillesse encore plus à cœur, et aujourd’hui il s’était décidé.
Il n’avait pas de tournage, pas de convention, pas de personnage random à aider, donc, il s’arma de son plus grand stand mobile qu’il pu trouver, et prit de la nourriture avec lui. Il fonça donc dans ce que les gens appelaient injustement « les mauvais quartiers » et partit nourrir les gens.
Misha avait donc tout ce qu’il fallait pour nourrir les gens pauvres. Il ne se préoccupait pas du fait que ceux-ci pouvaient être désagréables, avoir mauvais caractère, voulaient se jouer de lui, ou pire, le détrousser voir le menacer. Il n’avait pas peur, il ne pensait qu’au bien. De toute façon il restait parfaitement prudent, faisant en sorte de ne pas emmener trop d’objets de valeurs.

De fait, le voici ainsi « armé », et il commença donc la distribution, ne pouvant s’empêcher de lâcher un petit mot gentil à chacun. Parfois, Misha voyait les gens s’illuminer, d’autres fois, vouloir le tuer par le regard, mais il supportait tout. Il pensait au bien qu’il était entrain de faire. Et puis, il ne forçait personne. Il ne donnait pas de force la nourriture, et pouvait comprendre que certains étaient trop fiers pour l’accepter. Il leur laissait alors une petite part quand même, mais qu’il laissait un peu plus loin, faisant que soit les personnes s’en saisissaient, soit quelqu’un leur prenait à leur place.
Ainsi, il ne fit pas attention à la femme derrière lui, ou plutôt, ne la remarqua que lorsqu’il l’entendit. Immédiatement, et même avant de se retourner, sa voix lui dit quelque chose. Elle lui était familière.
Il se retourna.

Meg, ou alors Rachel se tenait devant lui. Ou bien un autre personnage de Rachel. Mais un personnage qui ressemblait beaucoup à Meg alors. Très beaucoup.
Sauf que c’était impossible. Meg était censée être morte dans la série. Et autant Misha voulait bien croire que les personnages étaient apparus dans son monde – de toute façon il en avait déjà rencontré trop pour nier ce fait -, autant il n’aurait pas pu croire que ceux morts pouvaient être là.
Pourtant ça devait être le cas. Sinon qu’est ce qu’elle ferait là, à le traiter de bon samaritain ? Il voulait répondre quelque chose, mais de fait, il bloquait totalement. Misha devait d’abord se remettre de ce qu’il venait de voir, savoir comment réagir.
Hum. Il décida de se la jouer Misha Collins, c’était ce qu’il savait faire de mieux.

- Bien sûr Meg, je sais parfaitement cela, mais vois-tu, j’ai tendance à croire que les gens d’ici ne sont pas si mauvais qu’on le croit.

Parler naturellement à Meg, comme s’il ne savait pas qu’elle était morte. Parler naturellement à Meg, pas comme s’il était Castiel, comme s’il était Misha Collins, celui qui croisait pleins de personnages en ce moment.  Parler naturellement à Meg, comme si c’était quelqu’un qu’il connaissait bien. Mais n’était ce pas parce que c’était un personnage qu’il connaissait ?
Il souriait. Il ne savait pas si cette rencontre allait être positive ou pas. Après tout, Meg avait souvent été un personnage ambigu, encore plus avec sa relation avec l’ange du Seigneur que Misha interprétait.

- Tu as faim ? Tu veux un bout ?

Il voyait bien que les gens regardaient ce qu’il se passait, d’un air hagard, comme s’ils ne comprenaient pas bien ce qu’il se passait, et à la fois avec convoitise, sûrement avec un plan en tête pour dérober ce qu’il avait sur lui.
Mais Misha se concentrait surtout sur Meg. Bien sûr qu’il s’interrogeait sur sa présence ici, et sur le fait qu’elle était bel et bien vivant. Mais peut-être qu’après tout, les personnages morts pouvaient être ici.
…Cela signifiait-il qu’il pourrait se rencontrer ? Après tout, Misha Collins s’était joué lui-même dans Supernatural, et était mort. Mais si les personnages morts étaient vivants…Existait-il un autre Misha Collins quelque part à New York ?
Et puis, aussi, cela signifiait-il que même les pires personnages, ou ceux morts dès le début de la série existaient ?
Un instant, Misha tenta d’imaginer le nombre de personnage que cela représentait. Déjà tous les personnages de films et de séries, c’était beaucoup. Mais là.
C’était gigantesque.

- Alors comme ça, tu es vivante ? Au fait, je ne suis pas Castiel.

Ah bah oui, parce qu’il ne fallait pas oublier de le préciser non plus. Même si Misha n’avait pas du tout la même voix que son rôle. Ni la même attitude. Ni le même caractère. Ni… Bref



avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:47

Surprise for both of us

L'homme se retournait et elle sue que ce n'était pas son Castiel, enfin Castiel. Pas d'imperméable, pas d'air strict mais mignon, pleins de choses qui faisaient que ce n'était pas lui. Ça devait être l'acteur ou un autre de ses personnages vu la ressemblance avec l'ange. Elle pencha plus pour l'acteur, toute façon elle connaissait que lui, enfin connaitre est un grand mot. Elle avait seulement vu des choses sur lui sur internet, internet qu'elle volait à son voisin.

À son prénom, elle fut surprise pas parce qu'il le connaissait mais parce qu'il la différenciai de l'actrice qui la jouait et des autres rôles de celle-ci. Surement à cause de la couleur de ses cheveux qu'elle avait à nouveau fait brune, de sa façon de parler ou même de ses vêtements. Ou alors l'acteur trop gentil avait juste dit son prénom au hasard. Bien sûr cette surprise ne se vit pas sur son visage de toute façon presque rien ne se lisait sur son visage à part la moquerie, l'ironie ou la colère.

Elle ne lui répondait pas, qu'est-ce qu'elle pouvait lui répondre de toute façon ? Qu'elle s'était le contraire. Que pour elle tout le monde était vil et voulait le malheur d'au moins une personne, personne ne méritait une confiance aveugle ou une main tendu car il s'en servirait pour vous faire tomber avec elle. Elle pensait tout ça car elle était une de ses personnes. Tout le monde avait une part d'ombre en eux même les créatures et personnes soi-disant pures et gentilles. Pour un minimum de réponse, elle lui fait juste un sourire purement moqueur qui montrait ce qu'elle pensait : il est trop naïf.

À sa phrase, la brune eut un léger rire. Elle n'était pas là pour ça, elle voulait juste embêter un peu son monde pour s'amuser. De plus, si elle avait eu vraiment faim, elle aurait plutôt volé un bon hamburger/frite ou un hot-dog.

- Non, garde le pour ceux qui en ont besoin. Car tu vois je suis en plein régime en ce moment.

Meg n'était pas la fille la plus riche, sinon elle aurait plus de paires de chaussures et de veste en cuir, mais elle mangeait à sa faim. Faim qui ne se manifestait très peu et qu'elle nourrissait avec surtout des sucreries et fast food. Étant un ancien démon, elle avait oublié le goût de la nourriture depuis bien longtemps et celui du sucre et des hamburgers lui avait tellement manqué, qu'elle se nourrissait exclusivement que de ça depuis qu'elle était arrivée ici.

- Tu es un perspicace toi, non ? répondait-elle son sourire toujours à sa place puis elle le scruta de bas en avant de dire tout en avançant un peu plus vers lui. J'avais remarqué Misha.

Heureusement qu'il avait un prénom a coucher dehors sinon elle l'aurait surement oublié. Presque tous les acteurs de Supernatural avaient des prénoms originaux ce qui l'aidait beaucoup pour se souvenir. Misha, Jared, Jensen et sans oublier Osric.

Maintenant, elle espérait juste que ça soit lui sinon elle aurait l'air plus que bête. Mais c'était surement lui puisqu'il la connaissait et il avait l'air trop décontracté dans ce monde pour être un personnage de série, non ?

L'ancien démon se foutait complètement des regards sur eux. Ils allaient bientôt partir, de toute façon, en voyant qu'ils n'auraient pas de bagarre et de sang versé sur le trottoir. Elle n'était pas du genre à se salir des mains, sauf en dernier recours. Elle préférait l'attaque des mots ou mêmes envoyer des démons de seconde main à sa place et attaquer avec ses pouvoirs, enfin plus maintenant.

Elle regardait autour d'eux, les rues sales de canettes de bière et de papier, les gens qui se bousculaient puis se battaient, les bars mal affamés un peu plus loin puis son regard se reposa sur l'acteur.

- Alors c'est comme ça que tu occupes tes petites après midi ?

Surtout qu'il n'y avait pas de caméra pour le crier à la presse et au monde entier. D'accord il avait l'air vraiment gentil comme gars mais à ce point-là ? De plus il avait une famille, selon ses souvenirs, alors qu'est-ce qu'il foutait ici dans la crasse de ces quartiers alors qu'une villa avec piscine remplie de ses bambins et surement une femme magnifique l'attendait les bras grands ouverts ?
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 14:56


Surprise for both of us




Quand Meg lui annonça qu’elle faisait un régime, et Misha tendit donc ce qu’il donnait à manger à quelqu’un d’autre qu’elle, puisqu’il était décidé à continuer sa distribution malgré leur discussion. Apparemment, la démone prenait très bien le fait qu’il n’était pas Castiel, elle ne lui posa même pas de question, elle se contenta de lui parler aussi naturellement qu’il l’avait fait de son côté. Peut-être savait-elle ce qu’il se passait dans le monde, et avait-elle ainsi deviné qu’il n’était pas l’ange. De plus, il n’arborait de toute façon pas du tout la démarche de celui-ci, et ne portait pas de trench-coat sur ses épaules, juste une tenue simple.
De fait, à son avis, Meg connaissait la série, et s’était déjà informée sur ce qu’il s’était passé, sinon elle n’aurait pas réagi comme cela.
Il tendit donc de la nourriture aux pauvres et aux miséreux pendant qu’elle lui parlait. Quand il lui demanda si elle était vivante, elle lui fit une remarque un peu piquante, qui le fit sourire et ne le surpris guère. Oui, on pouvait dire ça, il était perspicace. Mais elle l’était aussi puisqu’elle l’appela par son nom. Misha. Enfin, son nom d’acteur, parce qu’en vérité il avait un vrai vrai nom encore plus étrange que Misha. Dmitri.

Misha continua sa distribution le plus naturellement du monde en lui répondant :

- Et bien, tu sembles bien informée. Deviner que je ne suis pas Castiel, à la rigueur, mais comprendre que je suis Misha, ça…

Ca il fallait s’être renseigné un minimum sur Supernatural pour connaître ce détail. En plus, la démone avait prit apparemment la peine de retenir son prénom. Il se demandait si elle savait d’autres choses sur lui. Comme le coup de la girafe, ou de son apparition dans Nip/Tuck.
Ou sur Random Acts. Ce qui lui permettrait de comprendre pour quelle raison l’acteur s’amusait à aider les gens en difficulté. Il ne le faisait pas pour bien paraître, il le faisait par pure gentillesse.
Elle lui fit une remarque en lui demandant s’il passait ses après midi comme ça, et il sourit :

- Oui entre autre, c’est ça, ou rattraper des frisbees.

Il avait dit un truc totalement random, cela aurait pu très bien être tout à fait autre chose, mais il avait eut envie de le dire. Il commençait à ne plus avoir grand-chose, et sut que sa distribution touchait à sa fin.
Misha se tourna vers Meg :

- Et toi, tes journées, tu les occupe apparemment à te renseigner sur ta provenance, mais encore ?

Il était curieux de savoir ce qu’elle faisait. Il était d’ailleurs tout aussi curieux de savoir comment cela se faisait qu’elle était vivante, mais appréhendait déjà sa réponse s’il lui demandait cela. Elle ne saurait sûrement pas.

- Ca fait quoi de respirer à nouveau ?

Même si les démons ne respiraient sûrement pas vraiment. Mais Misha songea au fait que les personnages semblaient avoir perdu leurs pouvoirs, donc Meg n’était peut-être bien plus du tout un démon depuis son arrivée ici.
Il rangea des boites vides dans son attirail, et eut l’oreille attentive.

[C’est euh… Peu entrainant mais j’espère que cela te satisfait !]




avatar
Invité
Lun 14 Sep - 21:16

Surprise for both of us

Elle le regardait distribuer ses derniers sachets toujours à une certaine distance de lui, ni trop loin, ni trop près.

C'était surtout le contraire, c'était parce qu'elle était mal informée. Si elle avait connu un autre des personnages de Misha, elle se serait surement trompée. Mais ne connaissant que Castiel et l'acteur, le choix était facile et vite fait. Elle ne s'était pas beaucoup informée, elle avait un peu suivi la série après sa mort et puis avait abandonné, elle n'était plus dans ce monde pourquoi persistait à suivre les aventures de la Team Free Will, surtout que sans elle la série ne rythmait à rien. Elle avait aussi regardé un peu du côté des acteurs, surtout son double. Meg avait beaucoup rigolé en s'imaginant certains personnages dans les actions de leurs acteurs. Lucifer avec un boa ou un sombrero et Sam mariait avec Ruby étaient ses préférés.

- Informer est un grand mot. Sa voix était si base qu'elle n'était pas sûre qu'il l'a entendu. Et ce n'était pas le but.

Des frisbees ? Un de ses sourcils se leva d'incompréhension et de surprise. Qui disait ça comme ça avec un air aussi sérieux ? Apparemment lui. Cet acteur était vraiment bizarre, trop gentil et bizarre était surement les deux mots qui lui convenaient le mieux.

- Moi qui pensais que tu faisais du golf ou du tennis en buvant en même temps un petit cognac dans un club privé, je suis déçue.

Son ton était ironique. Bizarrement elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait, elle pensait cela pour presque toutes les célébrités mais lui ce n'était pas son genre, enfin selon elle. Peut-être que derrière toutes ces bonnes actions se cacher tous les plus gros préjugés que tout le monde pensait sur les célébrités.

- Ça fait longtemps que je n'occupe plus mes journées comme ça. On a vite fait le tour de 10 saisons. C'était tout le contraire, la série contient plus de 200 épisodes à ce jour, sans compter la saison en cours de tournage. Mais en fait est-ce que les acteurs peuvent toujours tourner la série si les personnages sont ici ? Cette question pourrait donner un mal de crâne à un poisson rouge. Oh et elle devrait poser des questions à Misha sur la suite des évènements, elle voulait savoir si les Winchester allaient encore se sacrifier pour l'autre. Pas grand chose, j'embête mon monde, je gagne ma vie souvent les deux en même temps.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait tout ça, même si ce n'était pas grand de sa vie, ni beaucoup de détail. Elle ne savait pas pourquoi, peut être à cause de sa ressemblance, enfin la même tête, que l'ange en trench-coat ou alors sa trop grande gentillesse qui la mettait en confiance sans qu'elle le sache.

- Un peu chiant pour t'avouer. J'oubliais souvent au début de le faire.

C'est vrai que lorsqu'ils possédaient des corps, les démons n'avaient pas le besoin de respirer et souvent pas l'envie. Cela ne servait à rien pour eux et donc n'en voyait pas la nécessité. Son adaptation a été plutôt longue avec le problème de respirer, mais surtout à cause des maladies et des douleurs. Elle ne les avait pas ressenties depuis tellement longtemps, à part celle de l'eau bénite et celle du couteau de Ruby et d'autres armes surnaturelle, qu'elle avait cru que c'était la fin. Meg avait dû réapprendre tout, à manger et les choses qui aller avec comme cuisiner, à dormir, de nouveau vivre en étant humain.
Voyant que Misha avait fini sa distribution de nourriture, elle se rapprochait de lui, jusqu'a être à deux / trois pas de lui, avec l'intention de lui poser les fameuses questions.

- Et sinon le tournage ça se passe bien ?

Toute en subtilité. Généralement, ça ne la connaissait pas, la subtilité, mais autant faire un effort pour avoir quelques informations.

[C'est parfait  I love you  et moi comme d'habitude je suis désolée pour le temps d'attente  :caché: ]
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Ven 18 Sep - 15:49


Surprise for both of us




[C’est pas grave Megounette !]

L’idée que Meg se faisait de lui amusa Misha. Elle l’imaginait sûrement vivre comme les clichés de stars. C’est vrai qu’il aimait bien le tennis, mais si ce n’était pas fait de façon bizarre et amusante, il passait son tour.
Il sourit, amusé parce qu’elle disait. Son ironisme l’éclatait, et en somme Misha se demandait sincèrement ce qu’elle pensait de lui-même, parce qu’il savait pertinemment ce qu’elle pensait de Castiel.

De fait, elle paraissait avoir regardé la série en entier. Et bien, elle avait du bien s’amuser du coup, si c’était le cas. Elle avait pu voir tous les petits détails, s’amuser de l’éventuel mort de certains personnages et…Assister à la sienne. Hum, pour cela Misha se demandait ce qu’elle avait bien pu en penser. En tout cas, elle semblait bien prendre le fait qu’elle était un personnage. Peut-être s’était elle-même déjà adaptée à ce monde différent de Supernatural ou des démons.
Apparemment elle gagnait sa vie en embêtant son monde. Venant de Meg, cela ne surprit guère l’acteur. Il supposait même que ce qu’elle faisait n’était pas forcément très légal, mais de ça il n’en parla pas.

Quant à la respiration, il ne sut pas s’il devait prendre sa réplique au mot, ou pas. Finalement, Misha ne savait pas trop ce que ca lui faisait d’être vivante. Il se demanda s’il devait l’interroger, mais connaissant la démone, il pouvait s’attendre à tout comme réponse.
De fait, ce fut plutôt à elle de lui poser une question, alors qu’elle était arrivée très proche de lui.
Misha se rappelait des scènes qu’il avait tournées avec Castiel, où Meg était là aussi. Sauf que c’était Rachel Miner qui était devant lui normalement, pas le personnage réellement. Cela lui faisait toujours aussi bizarre.

- Bien sûr, on s’amuse comme des petits fous. Si tu as vu la série, tu as peut-être vu les bloopers ?

Les bêtisiers étaient souvent couverts de trucs bizarres, parfois venant de Misha, mais parfois venant des autres.
L’acte le plus connu de l’acteur restant son « Confetti ! It’s a parade » qui l’avait d’ailleurs bien amusé.

- Pourquoi, tu voudrais voir comment ça se passe sur le tournage ?

Ou bien, elle voulait peut-être savoir si des personnages de Supernatural comme elle n’avaient pas été attiré eux aussi sur le tournage. Mais Misha ne savait pas si c’était une bonne idée de parler de Castiel à Meg. Du coup, il supposa qu’il ne lui dirait pas qu’il l’avait rencontré.

- Savoir si nous avons à nos côtés des personnages comme tu en es un ?

Il ne demandait pas cela méchamment, mais plutôt en souriant, amusé. Il essayait de savoir ce qu’il se tramait dans la tête de Meg.

- Je suis sûr que les fans vont être ravis s’ils apprennent que l’un des personnages décédés de la série est vivant. Tu as du succès en plus, Meg.

Il disait cela sincèrement. Il le savait bien, qu’elle avait du succès, parce qu’il connaissait ses fans. Misha savait beaucoup de choses.
L’homme décida d’avancer pour sortir de la rue avec les SDF et fit signe à la femme de la suivre. Il n’avait pas remarqué qu’un des mendiants décida de les suivre comme si c’était logique, avec un œil de prédateur. Misha avait de bons réflexes, et des bonnes réflexions aussi, (et il faisait très bien les flexions et les re-flexions) mais il n’était qu’un humain lambda après tout.


avatar
Invité
Dim 18 Oct - 21:51

Surprise for both of us

Bien sûr qu’elle avait vu les bloopers, ce n’est pas qu’elle avait spécialement cherché mais quand on achète le DVD et bien il a ça dessus. Et on peut dire que ça l’avait assez surprise. Elle savait bien sûr que c’était des acteurs qui jouaient les personnages de la série, mais n’avait pas réalisé la différence entre acteurs et personnage avant de voir Castiel/Misha se faire une worm-tache, Dean/Jensen et Sam/Jared en chippendale, là la différence l’a frappé en plein visage.

- Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Un sourire à moitié ironique et amusé prenait place sur son visage. Et je peux vous dire que vous êtes tous fous !

Pour elle, le mot fou est tout sauf une insulte, plus on est fou plus on rit, comme on dit. Les gens sans folie étaient ennuyeux au plus haut point.

- S’il y a de la malbouffe, j’en suis.

En plus, ce n’était pas comme si ses journées étaient surchargées. Elles n’étaient remplies que d’ennui, de bar et de bière.

- Tu en as déjà rencontré toi ? Je suis sûr ils ne restent pas longtemps entre vos pattes.

Elle se demandait s’il avait rencontré Castiel, vu qu’elle le savait ici, et les Winchester qui devaient être dans les parages aussi, quand il y a un problème ils sont toujours là non ?

Les personnages ne sont pas tout habitués à la gloire et à être reconnu par tout le monde dans la rue, alors être arrivé ici devait être une malédiction pour eux, ils n’allaient pas en plus s’exposer aux caméras avec leur sosie. De plus au petit écran, tout le monde a pu voir des moments intimes de leur vie que ça soit triste ou joyeux. Après cela du personnage…

Elle était un peu surprise. Un fan sur cinq l’aimait bien ou la supportait si bien sûr ils la reconnaissaient. Elle ne s’en plaignait pas bien sûr et elle les comprenait aussi. Elle pouvait vivre sa vie tranquille différemment des autres personnages et de plus qui pouvait aimer une peste qui tuait leur personnage préféré ou au moins essayait ?

- Sérieusement j’ai du succès ? Même si j’ai séparé pendant quelque temps, LE couple de la série ? Je ne parle pas du Wincest, hein. Et que j’ai tué Jo et sa môman ?

Et pleins d’autres dont elle ne se souvenait pas des noms. Elle ne regrettait aucune de ces actions, elle ne regrettait jamais rien. Que ça soit des choix par plaisir ou par nécessité. Comment quelqu’un qui n’avait pas d’âme pourrait regretter une quelque action de toute façon ?

Elle aussi avait remarqué le non-discret mendiant qui les suivait. Mais contrairement au gentil bougre à côté d’elle, elle allait faire quelque chose. Ce n’était pas dans ses habitudes de se faire marcher sur les pieds ou même de fermer sa bouche à une bonne occasion.

- Hey, chéri qu’est-ce que tu crois faire là ? Attaquer quelqu’un qui vient t’aider, c’est pathétique tu sais. Le mot chéri était tout sauf gentil lorsqu’il sortait de sa bouche, elle le crachait presque à la tête du pauvre gars qui n’avait encore rien fait. Meg s’étonnait chaque jour un peu plus, dire qu’elle faisait la morale à quelqu’un mais où va le monde ? Puis elle regarda Misha. Et après ils s’étonnent que personne n’ose les aider. Elle secoua la tête faussement dépitée en soufflant.

Meg était assez connue dans le quartier, malheureusement elle n’était pas assez crainte pour faire peur à tout le monde, surement parce qu’elle n’avait pas de tatouage sur ses gros biceps et un crâne chauve. Mais sa voix froide et ses yeux sombres, mais malheureusement pas noirs, ont convaincu le SDF à partir la tête basse.

Un grand sourire prenait place sur son visage, fière d’elle. Meg prit le bras de Misha, bras dessus, bras dessous pour les faire sortir de la ruelle d’un pas vif, on ne sait jamais avec les gens de ce quartier autant s’éloigner le plus possible. Pas qu’elle s’inquiétait pour elle…

- J'espère que ton stand n'avait pas de valeur sentimentale.

Il n'allait jamais le retrouver les gros bras du quartier sont surement déjà sur le coup et les sans abris sont sans aucun doute entrain de le fouiller de fond en comble pour une bouché de pain.
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 18:34


Surprise for both of us




Oh, elle avait donc vu les bloopers. Misha sourit, il aurait aimé être là pour voir la réaction que pourrait avoir un personnage devant ce genre de scènes tout à fait insolites. De fait, elle paru avoir aimé ça quand même. L’acteur sourit. Bien sûr qu’ils étaient fous, mais n’était ce pas agréable, la folie ? De fait, l’homme aux yeux bleus failli lui rétorquer « nous sommes tous fous ici » mais ne le fit finalement pas.

Il appréciait pour le moment la démone, puisqu’elle avait un tempérament de feu et une répartie sans bornes. Néanmoins, il restait sur ses gardes, peut-être parce qu’à ses yeux, elle restait une démone, n’est ce pas ? Et puis, il n’était pas Castiel. Il n’était que Misha.

Mais elle avait raison. Misha avait rencontré Dean et Castiel, et Dean ne tenait réellement pas à rester ni à ce qu’on sache qu’il l’avait rencontré. Il haussa les épaules :

- J’en ai déjà rencontré, des personnages. Toi, par exemple.

Mais il ne donna pas plus de détails sur qui il avait pu rencontrer. Bien sûr il était sur que si elle lui demandait s’il avait vu Castiel, même en voulant mentir, ses yeux s’illumineraient sûrement, le trahissant. Après tout, Misha était sincèrement heureux d’avoir rencontré l’ange, même s’il était tout aussi content d’avoir rencontré Dean.
C’est juste que Castiel était Castiel n’est ce pas ?

Misha eut un sourire en coin quand Meg constata qu’elle avait du succès et fit un clair sous entendu que l’acteur n’eut aucun mal à comprendre. Il appréciait lui-même le couple qui reliait Dean et Castiel, et de toute façon tous les fans de Supernatural, même ceux qui ne l’aimaient pas, savaient pour le Destiel.
L’acteur haussa les épaules :

- Et bien, malgré ça, les gens t’apprécient quand même. Ils apprécient Lucifer ou Ruby aussi.

Pourtant, ce n’était pas forcément les personnages les plus gentils du monde, hein.
Il fut surpris de voir Meg accoster un homme, qui avait clairement l’allure d’un des mendiants que Misha venait de nourrir. Il ne l’avait même pas remarqué, et observa la scène avec curiosité. Meg le défendait contre cet homme qui semblait donc vouloir attaquer. Misha n’était pas sûr que c’était vraiment l’idée du pauvre homme qu’il plaint un peu.
Il regarda le SDF partir.

- Peut-être qu’il ne voulait rien faire, tu sais ? Il avait peut-être juste eut faim.

Misha aimait à se dire que les gens qu’on pensait mauvais ne l’étaient pas forcément. De fait, il se laissa quand même guider par la démone, et haussa les épaules pour le stand. Non, il n’avait vraiment pas de valeur, et si les gens plus pauvres que lui pouvaient à présent s’en servir, c’était tant mieux, non ?

- Pas grave pour mon stand. Je m’en remettrais sûrement.

Il haussa les épaules en faisant une pause, puis, constatant qu’elle le tenait encore, il fit, sur un sourire malicieux :

- Où m’emmènes-tu, à présent ?

Misha sourit. Sûrement que Meg n’allait l’emmener nulle part et qu’elle voulait juste l’aider à sortir de la rue, mais bon.

- En tout cas, tu m’as l’air en forme. Merci pour ce que tu as fait à l’instant.  

Il sourit. Il ne savait pas exactement comment Meg pourrait réagir à ça mais passons. Il aimait bien ce personnage, de son côté, donc.
Néanmoins, il avait constaté d’une chose. Elle aurait pu faire plus peur au mec qui les avait suivis. Meg était un démon non ?
C’était comme pour Dean et Castiel, peut-être. Elle avait éventuellement perdu ses pouvoirs.

- Mais je te savais plus effrayante.


avatar
Invité
Ven 30 Oct - 15:45

Surprise for both of us
La folie, elle connaissait ! Mais elle n’avait surement pas la même folie que lui. Elle avait de la folie qui pouvait tourner en folie dangereuse, en folie rouge sang de temps en temps, surement son coté démon. Mais cette folie et ce monde, sans ses pouvoirs, ça ne donnait pas bon mélange, le résultat était souvent une camisole ou des menottes, alors bizarrement elle se refrénait chose qu’elle n’avait pas fait depuis tellement longtemps que des fois ça partait en cacahuètes dans sa tête.

- Pour l’instant j’en ai rencontré que de mon monde enfin de Supernatural, Castiel et Dean. Après je ne les cherche pas vraiment non plus.

C’est vrai, elle ne voulait pas s’encombrer avec eux, ne voulait pas tellement les aider et elle ne pouvait pas tellement les aider de toute façon, elle n'avait pas assez d'argent pour elle même, n'avait pas de relation. Elle pouvait les aider seulement s'ils voulaient un vie comme elle, bancale et seulement si l'envie était là.

- Les fans sont aussi fous que les acteurs à ce que je vois. Un léger rire sortit de ses lèvres. Comment pouvaient-ils aimer Ruby c’était un peu à cause d’elle que le petit Sam était un suceur de sang de démon et elle était légèrement à l’origine de l’ouverture de la cage, tout ça en jouant un double-je. Pour Lucifer elle comprenait c’était l’ange déchu, le père de tous les démons, il était puissant, charismatique et plein d’autres qualités. Elle comprenait elle l’admirait aussi.

Meg le regardait légèrement choquée. Était-il toujours comme ça à se soucier des gens avant sa possible sécurité ?

- Gentil et naïf. Elle secoua la tête dépitée alors qu’un petit sourire la trahissait. C’est sûr qu’il a faim. Ils ont toujours faim et certains sont prêts à tout pour une mie de pain. Alors elle avait préférait jouer la sécurité.

Le quartier n’était pas le quartier le plus dangereux du monde mais elle en voyait des vertes et des pas mure ici. Ce n’est pas étonnant de voir un gars défoncé, pas mort faut préciser, dans un caniveau en pleine après midi sans que personne ne s'en préoccupe.

Elle haussa simplement ses épaules comme réponse. C’est vrai, elle aurait presque oublié qu’il était riche, avec toute cette gentillesse, et qu’il pourrait en acheter des centaines d’autres s’il le voulait.
Elle n’avait pas vraiment prévu d’aller quelque part à proprement parler, ni pensait à un après à vrai dire, elle voulait seulement le sortir de la ruelle, mais s’en lâcher son bras, elle fit mine de réfléchir, les sourcils froncés et le doigt sur le menton.

- Il y a un bar pas loin ! Ça te dit une bière ?

Ici les bars ce n’étaient pas ce qu’il manquait. Il y en avait presque à chaque coin de rue, de malfamé à, à peu près chic. Alors sans vraiment attendre une réponse elle menait Misha, n’ayant pas encore lâché son bras, vers le bar en question qui était le moins… tout. Il avait de l’action comme tous les bars mais moins que certains en tous cas et il était au moins propre.

Elle avait bien sûr entendu le remerciement de l’acteur mais n’y fit pas attention et répondit plus tôt à son autre phrase.
- La perte de pouvoir que veux-tu? Elle secoua la tête faussement dépitée alors que la perte de ses pouvoirs l’énervait au plus au point, cela devait surement se voir sur visage normalement dénué d'émotion. C’était la chose la plus énervante dans cet univers, sans pouvoir elle ne pouvait rien faire, elle devait vivre comme un misérable petit humain, comme avant. Elle n’en avait plus l’habitude et l'envie d’avoir une vie aussi monotone et aussi … nulle.

Elle lui lâcha enfin le bras, lui laissant le choix de partir ou pas.
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Sam 7 Nov - 23:37


Surprise for both of us




En fait, Meg avait déjà rencontré Castiel et Dean. Bon. Au moins c’était dit. Misha ne savait pas comment ceux-ci avaient pu réagir, mais il espérait que cela s’était pas trop mal passé. Apparemment, la démone ne désirait de toute façon pas rencontrer les gens de sa série, et Misha ne fit aucun commentaire là-dessus. C’était son choix après tout. Alors que l’acteur lui, aurait adoré tous les rencontrer – même les plus dangereux, quitte à faire -. Juste pour avoir le plaisir de dire « hey hey je suis l’acteur de Castiel », peut-être, ou pour tenter de faire de l’accrogym avec eux. Je penche pour la seconde option.

Misha ne fit pas attention au fait que Meg pouvait le regarder totalement choquée par son comportement. Il était une personne gentille, c’était un fait qu’on ne pouvait pas lui retirer.
Il hocha la tête pour approuver le fait que les mendiants avaient toujours faim. C’est pour cette raison que l’acteur tentait toujours de faire quelque chose pour eux. Après tout, c’était quelque chose de terrible d’avoir faim, non ?
La démone proposa à l’interprète de l’ange du seigneur une bière. Il eut un petit sourire. Meg qui lui proposait une bière. Qui aurait cru que cela arriverait un jour ? Enfin, il avait bien rencontré le propre personnage qu’il jouait, donc pourquoi pas.

- Mais oui, cela me dit.

Mais allait-il vraiment commander une bière ? Avec un type aussi imprévisible que Misha, c’était assez difficile de savoir.
Apparemment, de ce que Meg annonça, il semblait qu’elle avait elle aussi perdu ses pouvoirs. Tout comme Dean ou Castiel. Cela touchait donc même les personnages morts à nouveau vivant. En un sens, c’était une bonne chose pour Misha, qui savait au moins qu’il n’avait rien à craindre.
Pour le moment.

Il attrapa le bras de Meg, qu’il coinca contre son propre bras, comme deux vieux amis d’un autre temps, et commença à se diriger là où elle le voulait. Rapidement, ils purent donc rentrer dans un bar où il s’installa, lunettes de soleil sur le nez – toujours – et où il découvrit avec plaisir qu’ils y vendaient des diabolos fraises. Ce qu’il prit. A défaut d’une bière. Après tout, l’alcool, ce n’était pas bien n’est ce pas ? Même si Misha s’en moquait sûrement, il aimait surtout les diabolos fraises.
Puis il tourna sa tête vers Meg, et afficha un visage difficilement descriptible, puisqu’on ne pouvait pas savoir s’il plaisantait gentiment, ou s’il s’inquiétait vraiment :

- Ca a du être dur de se retrouver à être un humain, non ?

Il attendait les boissons, et se restait tourné vers la démone.

- Alors comme ça tu as revu Castiel et Dean. C’était comment ? Ils étaient les deux ensembles ?

Sa dernière phrase sonnait comme « ils étaient ensemble entrain de faire des choses cocasses ou pas ? » mais on sentait la plaisanterie qui se cachait derrière cela. Misha aimait le destiel, mais il aimait surtout délirer dessus.
Son diabolo arriva, et il mit sa bouche dans la paille pour le boire.

- Délicieux !

Comme quoi, même les bars où l’on pouvait surtout trouver de l’alcool, pouvaient faire aussi de très bons diabolos.


avatar
Invité
Sam 21 Nov - 23:15

Surprise for both of us
Lorsque Misha reprit son bras dans le sien elle fut bizarrement… contente. Et pas seulement parce que ça voulait dire qu’elle allait boire une bonne bière alors que ça devrait être la seule raison. Passer du temps avec cet humain riche mais tellement gentil et bizarre lui faisait plaisir.

Peu après son arrivée dans ce monde sans démon, la démone vu son caractère changeait du tout au tout ou en tout cas elle pensait qu’une petite chose s’était ajoutée clandestinement pendant son voyage jusqu’ici, un minuscule grain d’humanité qui commençait à l’énerver. Elle espérait vite retourner dans son monde pour retrouver son âme noire comme le charbon, qui ne prenait personne en pitié et les aider encore moins.

La brune marchait en direction du bar qui n’était pas très loin, ils n’eurent pas besoin de tourner et en même pas cinq minutes ils étaient déjà assis dans un des boxes du bar où on devait s’asseoir l’un en face de l’autre sur des banquettes très confortables en genre de moquette. Sans devoir appelait quelqu’un le barman arriva rapidement et ils commandèrent. La commande du brun ne la choqua qu’un peu, elle était quelque peu habituée à sa bizarrerie depuis ces quelques minutes qu’ils se connaissaient.

-Tu n’imagines pas à quel point. Elle fit une pause pour réfléchir, les sourcils froncés, à une comparaison qui pourrait correspondre à sa perte de pouvoir. C’est comme si tu avais toujours eu le gâteau et tu finissais avec la cerise.
Mais malheureusement ce n’est même pas aussi bon qu’une cerise, c’était sans saveur, le gâteau lui manquait. Bien sûr elle avait déjà été humaine comme tous démons même si les plus vieux l’oubliaient, elle, elle s’en souvenait par vague puis les ré-oubliaient ainsi de suite jusqu'à ce qu’ils devinrent flous sans que ça la dérange, sa vie d’humaine craignant autant que celle d’aujourd’hui.

-Non. Ces idiots ne sont même pas au courant qu’ils veulent tous les deux forniquer à l’arrière de l’impala. Un soupir à fendre l’âme sortie de ses lèvres et ses yeux roulèrent avant qu’elle reprenne la parole. Je les ai rencontrés tous les deux séparément et par hasard.

À peine finit sa phrase que leur boisson arrivèrent, sans un merci pour le barman, Meg prit sa bière décapsulé et la porta à sa bouche pour cacher son traite de sourire, derrière son goulot, à l’exclamation de l’acteur qui ressemblait à ce moment à un gosse. Elle prit plusieurs gorgées avant de poser la bouteille fraiche sur la table sa main toujours autour.

-Et vous les acteurs ça ne vous fait pas bizarre d’avoir des doubles, la même tête que vous et tout ce qui va avec, se promener dans la même ville que vous ?

[Désolé pour la longueur :c ]
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Mar 24 Nov - 14:38


Surprise for both of us




[C’est rigolo. Sur un forum SPN je viens de répondre à Meg, et là j’te répond….]

Même si Meg n’était certainement pas le genre de personnage gentil avec qui on avait envie de compatir, Misha compatissait. Après tout, toute démone qu’elle était, il pouvait très bien imaginer à quel point ça avait du être dur de se retrouver sans rien. Et qu’importe si elle était du genre dangereuse. Misha avait toujours apprécié ce personnage de toute façon.
L’acteur eut un petit sourire amusé, quand l’ex démone parla de sa rencontre avec Castiel et Dean. Décidément, Meg semblait avoir un certain attrait pour le destiel, et ce n’était pas l’acteur de l’ange qui allait la démentir.
Mais Misha hocha juste la tête, quand même curieux de savoir comment avait pu se passer la rencontre avec chacun. Lui, il avait vu les deux en même temps, et ca avait été plutôt ravissant. Bien que triste, aussi. Après tout, les deux venaient d’arriver dans un monde qui rappelait des mauvais souvenirs à Dean, et ça n’avait pas été autant la fête que Misha l’aurait espéré. Même Castiel n’avait pas été aussi content que ça. Bon après, c’était Castiel.

Alors que Misha sirotait son diabolo, tout content de lui, il laissa encore Meg parler, pour lui demander ce que ça pouvait faire aux acteurs de croiser ses doubles. Misha ne savait pas pour Jensen ou Jared, quoiqu’ils en aient déjà discuté, mais lui, savait pertinemment comment il se sentait vis-à-vis de tout cela.

- Je ne sais pas pour les autres, mais moi j’adore. En fait, dès que j’ai appris que les personnages étaient présents, je n’ai eut qu’une envie : croiser Castiel.

Peut-être parce que l’acteur avait dit un jour lors d’une interview, que s’il croisait l’ange, il ne se contenterait pas de le câliner. Finalement, il n’en avait rien fait, et c’était contenté du câlin. Mais Misha adorait Castiel.

- La seule chose qui est dommage, c’est que vous vous retrouvez tous à devoir chercher un moyen de gagner votre vie, alors que nous, les acteurs, on a de quoi vivre.

Et ce n’était pas très juste. Quoiqu’il soupçonnait que certains personnages profitaient de leur apparence pour se faire passer pour leur interprète, histoire de gagner un peu d’argent. Et honnêtement, Misha ne leur en aurait pas voulu.
De fait, l’acteur pensait d’abord au bien être des personnages, plus qu’à sa propre bizarrerie.

- C’est plutôt vous, qui devez être surpris en fait. Parce qu’un acteur connais son personnage. Pas l’inverse. Tu as rencontré Rachel ?

Il demandait, au cas où, mais Misha était sûr qu’elle ne l’avait sûrement pas rencontré. Sinon, il l’aurait su. Après tout, il ne fallait pas oublier que l’acteur de Castiel était suffisamment social pour avoir des liens partout, et connaître tout, que ça soit ce que pensaient les fans – pour le destiel ou le cockles – ou les acteurs.
Il recommença à siroter son diabolo. Il avait fait le bon choix. Sincèrement.


avatar
Invité
Mer 30 Déc - 22:59

Surprise for both of us
[J'espère qu'elle a répondu avant moi  siffle  ]

Un sourire se plaçait sur ses lèvres aux souvenirs de sa deuxième rencontre avec Dean et Castiel. Elles étaient complètement différentes, les interlocuteurs l’étaient aussi. L’un voulait la tuer comme toujours et l’autre l’avait protégé de grosses brutes, l’exact opposé. Elle ne s’en plaignait pas, cela lui redonnait même un peu de normalité. La curiosité sortant de toutes les spores de l’acteur elle décida de lui donner un peu plus de détail, un peu.

- Deano m’a menacé de me tuer comme d’habitude, mais si tu veux mon avis il m’aime trop pour mettre sa menace à exécution. Un grand sourire à sa phrase se plaçait sur ses lèvres, c’était complètement faux. Et Clarence m’a protégé des gros méchants. Elle fit un sourire niais et un air rêveur se moquant ouvertement des femmes en général qui aimaient tellement se faire sauver par leur prince charmant alors qu’elle, elle avait tellement eu honte ce jour-là, sans ses pouvoirs elle était faible et ce jour-là en était la preuve.

Ça ne l’étonnait pas du tout. Elle était sûre que cet homme se transformait en vrai gamin à n’importe quelle bonne nouvelle. Et la preuve était la tête qu’il avait en buvant sa boisson gazeuse alors elle n’imaginait pas la tête qu’il devait avoir lorsqu’il a appris pour l’arrivée des personnages mais surtout de son personnage, Castiel qui jouait depuis longtemps maintenant.

La brune s’imaginait très bien la scène de leur rencontre. Un Castiel tout rigide face à son acteur qui sautait comme une puce d’excitation. Un rire sortit de ses lèvres, ils étaient tellement différents que s’en était comique. Elle l’éteignit en reprenant une gorgée de sa bière.

- Après s’être habitué à votre monde ennuyant, je pense qu’ils peuvent y arriver. Souvent leur monde est beaucoup plus dur que le métro/boulot/dodo qui règne ici alors c’est presque facile pour eux ici.

Ils alors que le pronom qu’elle devrait utiliser est le nous. Mais elle n’arriverait pas à se mettre dans le même paquet qu’eux, elle était là depuis tellement longtemps, elle s’était habituée à tout ce merdier. Eux venaient d’arriver, étaient encore paumés

- Non, on ne doit pas fréquenter les mêmes boutiques, elle et moi. Un sourire ironique avait remplacé son précédent sourire. Elles ne devaient pas fréquenter les mêmes lieux, du tout. L’actrice qui l’a joué, c’était tellement bizarre de dire ça, n’avait rien à voir avec elle à part bien sûr leur ressemblance et encore, maintenant elle avait retrouvé sa couleur brune qui avait tellement manqué à ses cheveux. Mais elle l’ « aimait » bien quand même surtout parce que l’actrice lui faisait pleins de compliments et qu’elle avait compris à peu près sa personnalité, elle trouvait aussi qu’elle jouait bien même si, elle lui dirait jamais tout ça.

AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Mer 13 Jan - 21:41


Surprise for both of us




[En fait, on a terminé le sujet entre temps…]

Misha ne fut pas surpris que Dean ait menacé Meg. C’était dans la logique du personnage. L’acteur eut un petit sourire quant à la remarque sur le fait que Dean appréciait Meg. Il en doutait, mais trouvait l’idée amusante.
Que Castiel ait protégé Meg plu à Misha aussi, en vérité. Même s’il ne savait pas de quels genres de méchants la démone pouvait bien parler.

Misha était presque d’accord pour les personnages. Une fois qu’ils parvenaient peut-être à s’adapter, alors peut-être parvenaient-ils à trouver le moyen de vivre. Mais est ce que c’était si bien pour eux ? L’acteur en doutait, mais il ne fit pas plus de commentaire là-dessus, entendant Meg lui avouer qu’elle n’avait pas encore rencontré Rachel. C’était dommage pour elle.

- Oh, je vois....C’est vrai qu’en plus les acteurs ne sont pas tous à New York…Et comme j’ai l’impression que tous les personnages se concentrent sur cette ville…

Il termina son diabolo peu après, content de lui. Il regard rapidement son téléphone pour constater qu’il n’avait pas de messages :

- En tout cas, n’hésite pas à venir sur les plateaux pour voir. …Même si je pense qu’il vaut mieux que tu évites de te montrer au grand jour.

Cela pouvait devenir assez tendu si ce genre de chose arrivait, en vérité. Il regarda Meg, se rappelant qu’elle avait qualifié le monde réel ennuyant. Parce qu’il n’y avait pas de surnaturel ? Misha se demandait :

- Tu trouves vraiment notre monde ennuyant ?

Cela pouvait être très dommage. Après tout, Misha adorait ce monde, même si celui-ci n’était pas forcément toujours rose. Il faisait toujours de son mieux pour trouver des idées pour le rendre amusant.


avatar
Invité
Mer 27 Jan - 17:40

Surprise for both of us
[Oooh  :caché: ]

Après le récit de ses rencontres avec Castiel et Dean, elle se disait que ces sièges n’étaient pas assez confortables enfin de compte pour son fessier royal, elle mettait alors son dos contre le mur du genre de boxe et tendait ses jambes le long de la moquette de la banquette.

- Je pense que ne pas rencontrer leur acteur change quelque chose pour eux, ça doit surement être choquant en plus.

Elle, elle n’avait pas vraiment de visage à proprement parlé, elle avait juste volé ce corps et d’autres avant, elle ne s’était jamais vraiment approprié un corps sachant qu’elle en changerait dès que ça tournerait mal. Rencontrer quelqu’un avec le même visage ne la dérangerait pas du tout.

- Je viendrais si je n’ai rien d’autre à faire.

Elle n’avait rien à faire tous les jours à part traîner par-ci par-là.

- Franchement il est à mourir d’ennui. Il y a aucune action, on ne peut rien y faire sauf travailler, dormir, torcher le cul ton gamin puis retourner travailler, c’est nul.

Heureusement que les nouveaux personnages étaient arrivés, cela mettait un peu d’action. Même si elle n’avait que croisé que des personnages de sa série elle se sentait mieux ici dans ce monde qui n’était pas le sien et qu’elle rejetait le plus possible.

Elle finit sa bière d’une grande gorgée puis reposa celle-ci sur la table tout en croissant ses jambes au niveau de ses chevilles.

AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Ven 29 Jan - 3:38


Surprise for both of us




[Non mais pas grave xD]

Misha, qui était pourtant un acteur, ne parvenait pas tant que ça à se mettre dans la tête d’un personnage. Bien qu’il pouvait imaginer la détresse de ceux-ci. Découvrir que toute notre vie n’avait été que fiction…Et si en plus on avait une vie assez mauvaise…Se rendre compte que cela venait de quelqu’un… Oui, cela devait être quelque chose de parfaitement désagréable. Mais de fait, parler avec les personnages, avait quelque chose d’attrayant : cela donnait un nouveau point de vue à la situation.
Misha se demanda si un personnage voulait forcément rencontrer son sosie acteur… Cela posait question.
Il sourit, quand elle sut qu’elle viendrait peut-être. Si elle venait, il pourrait toujours la saluer.

Puis, Meg parla de son point de vue vis-à-vis du monde « normal ». Misha n’était pas d’accord. Mais il supposa que pour un démon, ne pas s’amuser avec les humains, ne pas leur lancer les chiens des enfers au trousse, ne pas jouer à la plus maligne ni fricoter avec des anges aux yeux bleus… Et bien, cela donnait un monde ennuyant.

- C’est sûr qu’on ne peut pas y faire ce que tu faisais dans ton monde, mais.

Misha pris son souffle, souriant, et déclama :

- On peut se faire des amis, partager avec eux des expériences amusantes, comme des worm-stache, ou encore rire en plein milieu de nulle part quand il ne faut pas. Se retrouver à devoir vider sa voiture d’une armée de pièce suite à un pari. Rencontrer d’autres gens, répondre à leur questions, faire leur connaissance, leur emprunter leur trench-coat, rencontrer toujours plus de gens. Faire une couronne avec rien, emmener ses amis en voyage, ou sa famille, quand on en a, cuisiner avec ses enfants, leur apprendre des bêtises, les voir avoir des réactions surprenantes et amusantes. Aider les gens dans le besoin, le faire en rencontrant encore d’autres gens, faire des sculptures en skittles, découvrir les trésors d’internet, tweeter une fois par jour minimum même pour raconter rien du tout, se prendre en photo dans n’importe quelle situation.

Il s’arrêta là, demanda un verre d’eau à un serveur, l’attendit, remercia le serveur, le prit, et le termina d’un seul coup.
Pour enfin conclure :

- Même si c’est vrai, que parfois je m’ennuie. En ce cas, je donne mon numéro de téléphone, ou ce genre de chose. Si tu t’ennuies Meg, il y a toujours la possibilité que je te donne des idées de quoi faire. Oh ! Tu savais que j’avais rencontré Rocket Raccoon ? Un charmant personnage, avec qui tu t’entendrais sûrement.

Il rit légèrement. Avec deux personnes comme le raton et la démone, cela donnerait sûrement des choses amusantes.

[…Okay. Je me suis un peu emporté là o_o… wow]


avatar
Invité
Dim 7 Fév - 21:14

Surprise for both of us


Assise confortablement, elle regardait l’acteur sourire suite à ses paroles qui annonçait qu’elle allait aux tournages alors qu’elle ne le pensait pas mais peut-être que la brune avait changé d’avis, après tout elle n’avait vraiment rien à faire de ses journées. C’était juste pour cette raison et rien d’autre, bien sûr. De plus il parait qu’il y a de la nourriture gratuite et bien grasse sur ce genre de plateau. Elle pourrait peut-être même convaincre les producteurs, scénaristes de la revivre. Peut-être qu’elle pourrait quitter ce monde grâce à cela !

Lorsqu’il prenait une pause en plein milieu de sa phrase, elle pensait qu’elle avait gagné, qu’elle avait raison, qu’il ne trouvait aucune chose qui rendait ce monde un peu intéressant mais non. Elle réalisait lorsqu’il prit son souffle et qu’un sourire s’affichait sur son visage qu’il avait la ribambelle de raison de pourquoi il aimait son monde. Le sien de sourire disparaît au fur à mesure de ses arguments et se remplaçait par une moue. Elle ne comprenait pas toutes ces choses. En quoi étaient-elles amusantes ? D’accord, elle était d’accord pour rire dans les situations les plus improbables, elle le faisait en se fichant si s’était poli ou non, si les gens autour d’elle ne le prenaient d’elle. Elle faisait tout ce qu’elle voulait selon ses envies, elle ne prenait pas en compte les autres et encore moins leur avis. Elle ne pensait pas que le trop gentil acteur pensait à cela lorsqu’il avait dit cela.

À la fin de sa tirade, elle le regardait choquée. Comment une personne normale pouvait-elle penser à faire cela dans sa vie surtout une worm-stache ? Elle ne savait pas ce que c’était mais s’en doutait. Des enfants sérieusement, elle ? Elle les détestait, elle détestait la plupart des gens.

- Ce n’est pas le genre de chose que je mettrais sur ma liste à faire.

Elle souriait malicieusement, jamais ça lui viendrait à l’esprit de faire ce genre de chose. L’idée que cet acteur était fou se confirmer dans sa tête. Lorsque le serveur arrivait, elle ne le regardait pas même si elle sentait son regard sur elle surement à cause de la façon dont elle était assise. Mais ce n’était pas pour lui qu’elle allait changer sa position qui était tellement confortable.

Rocket Raccoon ce gars avait un nom bizarre, ce gars était un raton laveur ou quoi ? Elle riait, elle s’imaginait son emploi du temps à l’effigie du brun, rempli de bonnes actions et de photo démente sur Twitter.

- Je pense que je vais me débrouiller toute seule. Un sourire moqueur remplaçait son rire. Rocket Raccoon ? Ses sourcils se fronçaient d’incompréhension. Il vient de quel film celui-là ?

[Ahaha Laughing Je vois ça. Razz ]
AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Mar 16 Fév - 3:04


Surprise for both of us




[Il était tard. Comme là en fait…. Wtf]

Il fut dommage de constater que Meg ne voulait donc apparemment pas faire tout ce que Misha avait proposé. Tant pis alors. Cela aurait pu être amusant pourtant. Et puis, Misha était quelqu’un qui regorgeait d’idées toutes diverses et variées en ce qui concernait ne jamais s’ennuyer.
De fait, Misha se contenta d’opiner la tête en se grattant le menton quand elle parla qu’elle pourrait se débrouiller toute seule. Ah, très bien. Bon. Puis, quand elle demanda pour Rocket, Misha ne prit pas en compte le fait qu’elle semblait moqueuse, mais juste intéressée, peut-être, et il lui en parla en ces mots :

- D’un film extrêmement drôle nommé Les Gardiens de la Galaxie. C’est fait par Marvel. Je ne sais pas si tu vois ce que c’est Marvel ?

Il supposait que si, alors sa phrase sonnait comme un peu du sarcasme du genre « tout le monde connaît Marvel, ou au moins toi, je pense, te connaissant ».

- C’est un film très sympathique, vraiment. Au moins, cela t’occuperais, du coup, à essayer de regarder. Il y a un arbre qui parle dedans !

L’arbre qui parle, ou en l’occurrence Groot, était un personnage que Misha aimait aussi beaucoup. Peut-être parce qu’à sa façon il lui avait rappelé Sam. Il était aussi grand.

- Et il y a un peu un duo similaire entre le moose et le squirrel qu’entre Groot et Rocket.


avatar
Invité
Mer 24 Fév - 18:10

Surprise for both of us
Marvel ? C’était les films avec les super-héros, si elle se souvenait bien. C’était ce qu’elle confondait toujours avec DC comics. Elle avait peut-être vu un ou deux films sans vraiment être captivée, elle se souvenait juste d’ami mutant qui était vraiment trop proche pour que ça ne soit pas platonique et d’une fille rousse bleue. Oui, c’est choquant. L’orange et le bleu ne sont pas les couleurs les plus beaux ensembles.

- Si, je vois. Mais très, très vaguement.

Elle hochait la tête en même temps que sa réponse. Elle ne suivait pas tous les films comme certains fan qui collectionnaient jusqu’aux figurines de leurs héros, elle en regardait certains lorsqu’ils passaient à la télévision et qu’elle n’avait rien d’autre à faire.
Un arbre qui parle ? Les réalisateurs avaient fumé quoi ce jour-là ? Elle eut un petit rire.

- Je le rajoute à ma liste.

Allait-elle le regarder ? Oui, elle ne savait pas pourquoi mais ce film la tentait bien. Peut-être l’arbre qui parle. Ou parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Les films drôles n’étaient pas ses films de prédilection mais elle pourrait changer. Bien sûr, elle allait le téléchargeait illégalement.

- Ces gars sont partout. La dernière fois j’ai vu la tête de Squirrel dans un film d’horreur.

Elle savait que les acteurs ne faisaient jamais qu’un film ou une série seulement, mais tomber sur un film avec un personnage avec la tête de Dean l’avait un peu surprise.

AVENGEDINCHAINS

avatar
Invité
Lun 14 Mar - 13:08


Surprise for both of us




Misha se voyait un peu mal expliquer à Meg tout l’univers de Marvel. Mais comme elle paraissait au moins avoir une maigre connaissance dessus, il s’en contenta. De fait, elle parut amuser par le résumé que prodigua l’acteur, et décida de s’intéresser au film. Misha eut un sourire satisfait de ça.
Misha l’entendit parler de Jensen qui avait joué dans un film d’horreur. Il eut un sourire. Lui-même avait joué dans quelques trucs, comme NCIS ou Nip/Tuck. C’était durant un court épisode, mais c’était bien suffisant à se faire connaître. Même s’il était vrai que son rôle de Castiel avait largement permis à le faire reconnaître.

- « Moose » a aussi joué dans un film d’horreur. La maison de cire. Mais c’est vrai… Si tu regardes 24h Chrono, ne soit pas trop perturbé si tu me vois.

Il eut un petit sourire amusé

- Et si tu te vois toi dans….hum… Rachel a joué dans quelques épisodes de séries me semble-t-il…

Misha consulta son téléphone pour vérifier. Alors qu’il allait donner le nom de la dernière série dans laquelle avait pu jouer Rachel, il vit un message de sa femme. Celle-ci lui demandait à le voir, parce que West voulait faire un truc…
L’acteur resta un instant captivé par son écran, puis se tourna vers Meg :

- Je vais devoir te laisser, je crois. C’est dommage, c’est amusant de discuter avec toi.


Il eut un sourire, se levant, laissant l’argent pour payer les boissons.

- J’ai été ravi de te rencontrer. Si tu as le moindre problème, tu sais où me trouver…Pas dans les rues, mais sur le plateau, je veux dire. Sinon, Castiel et Dean ont mon numéro.


Il avait donné son numéro à l’ange et au chasseur, avant de les quitter la dernière fois.

- A bientôt, Meg.

Misha s’en alla, bien qu’il était satisfait de cette rencontre. Allait-il un jour, revoir des personnages de la série Supernatural ? Peut-être. Dans tous les cas, il se promit que si c’était le cas, il les aiderait.

[RP fini là…Désolé de le couper en plein milieu, mais on va dire que j’ai de plus en plus de mal à jouer Misha, et Dean m’a autorisé un changement de personnage, mais seulement dans le cas où je terminerais mes rps @_@. J’ai été content de jouer avec toi néanmoins =)]


Contenu sponsorisé

Surprise for both of us {Misha & Meg}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: