AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a little girl waiting in a garden - Amy

Invité
Sam 1 Aoû - 20:12

Amelia Pond

Petite j'avais un ami imaginaire. On l'appelait le Docteur. Il voyageait dans sa boîte bleue, qu'il se plaisait à appeler le TARDIS. Il était drôle, très intelligent et très avenant envers les enfants. On a partager un dîner ensemble, notre dîner, à base de bâtonnets de poisson et de crème anglaise. Un délice. Et puis il a du partir, avec sa boîte bleue. Mais mon ami, pas si imaginaire que ça, a finit par revenir un de ces jours. Pas cinq minutes plus tard comme il l'avait annoncé, mais des années plus tard. Alors que j'avais 19 ans, cet homme débraillé et revenu et marqua un grand tournant dans ma vie. Cet homme, cet alien pour être plus précis, me fit voyager dans le temps et l'espace à l'aide sa boîte bleue. On en avait sauvé ensemble des espèces ! Tellement d'aventures partagées, qui ont forgé la personne que je suis aujourd'hui, et la personne qu'est devenu Rory. Mon copain de l'époque. Nous nous connaissions tout deux depuis l'enfance, et avons connu une belle histoire d'amour pendant trois ans, aux côtés du Docteur notamment. Mais l'amour n'étant pas éternel, le brusque retour à la réalité a finit par nous séparer. Car oui, le Docteur a décidé de nous quitter, de peur par nous perdre au cours de ces dangereux voyages. Il nous fait des coucous par-ci, par-là à travers le temps, mais sa présence me manque, et les voyages, ainsi que les aventures me manque. La banale vie sur Terre n'est plus faite pour moi. Âgée de 24 ans, je souhaite poursuivre mes rêves d'enfant. Néanmoins, du changement est dans l'air, une nouvelle réalité nous fait face, et celle-ci semble plein de mystère à résoudre, il n'est plus qu'une question de temps avant que le Docteur ne rapplique. Je le sais.

AND, YOU ARE ?

Ton prénom & ton âge ? Lara - 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ?  Je voulais prendre des nouvelles de "Love me or kill me" et je suis tombée sur ce joli fofo. Je connais Océane et j'espère qu'elle se souvient de moi, on fut partenaire de rp il y a une éternité!
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le crossover et le design !
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? nope!

Océane pour S.A

Invité
Sam 1 Aoû - 20:33
Bienvenue! J'adore Amelia et l'univers de Doctor Who. ** J'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour finir ta fiche. Very Happy

Invité
Sam 1 Aoû - 20:47
Oh ben dit donc, pile quand je mate quelques épisodes de Doctor Who avec un ami ! quel hasard :DDD
Bienvenue Amy Very Happy (pour le peu que j'ai vu ton personnage (1 épisode)), je l'aime beaucoup :DDDD (rousse *.*)

Invité
Sam 1 Aoû - 20:54
Awh des whovians I love you Merci beaucoup ! Dire que j'ai hésité à la prendre, j'ai bien fait au final ahah! Ah oui, sa chevelure flamboyant ne laisse personne indifférent Cool
Je viens de finir ma fiche, mais je crois bien que j'ai un petit soucis avec le codage :caché:

Invité
Sam 1 Aoû - 21:00
Bah en fait j'suis pas whovian du tout, j'aime pas trop doctor who, mais on va dire que mon ami vient de me montrer deux épisodes plutôt sympas donc :'D
Bravo pour t afiche Very Happy
Par cntre pour le codage, je sais pas trop, j'suis pa sle concepteur du code et comme j'suis pas vraiment concentré là j'peux pas trop t'aider ç_ç désolé

Invité
Sam 1 Aoû - 21:02
Ah oui, boh je disais pareil et la série avec Matt Smith j'ai vraiment adoré! I love you
Pas de soucis, je comprend ahah

Invité
Sam 1 Aoû - 21:10
Pour le code je pourrais essayer de regarder quand je serais sur mon ordi mais je suis vraiment une novice dans tout ça. Laughing

J'ai suivi toute la série et pour ma part je préfère le dixième docteur. Et Donna est mon compagnon préféré. c: Toujours dans les rousses. Laughing

EDIT: Je n'y arrive pas du tout, :caché: la seule chose que je peux te dire pour t'aider c'est de recopier le code. Razz

♣ Messages : 1077
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Sam 1 Aoû - 21:57
Bienvenue Very Happy
Alalala, la fiche, c'est LA torture ! Bonne chance, j'ai réussie à faire la mienne sur un coup de chance alors je ne peux pas vraiment t'aider Wink

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

Invité
Sam 1 Aoû - 22:20
Bienvenue à toi !

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Sam 1 Aoû - 22:22
LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **

ça fait longtemps OMG ! Trop contente de te voir revenir, c'est génial **

Comment tu vas ?

Eh bien écoute, on a fermé l'ancienne version parce que plusieurs membres ayant abusés de ma gentillesse m'ont poussée à bout. Au final, en fermant je me suis aussi rendue compte que RP sur du TVD depuis déjà 6 ans ne me motivait plus tant que ça ! Et vu que le forum m'a manquée.. nous l'avons ré-ouvert, et ça a donné ça Very Happy

Contente de te revoir Very Happy

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 2 Aoû - 10:00
Bon j'ai bidouillé comme pas possible c'est pas le résultat qu'il faudrait mais l'histoire est lisible du coup, j'espère que ça ira :caché:
Merciiii pour ce bel accueil I love you
Oui ça me fait vraiment super plaisir de te revoir aussi! Et de pouvoir re-rp ensemble, franchement un vrai délice calin Je vais super bien et toi ? J'ai vu que t'avais été en L et que t'avais eu de sacrément bon résultats au bac de français, bravoooo!
Et bah franchement bonne idée, il est au top ce petit fofo!

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 2 Aoû - 12:03

BIENVENUE Very Happy

Bonjour coupine rouquine ! calin

Je ne sais pas si on a eu le plaisir de se croiser sur LMOKM mais en tout cas re-bienvenue ici ♥️ Tu es ma toute première validation ça se fête Wink Je ne connais pas trop Doctor Who (ça fait parti de la longue liste de série auxquelles je compte bien me mettre) mais ton personnage à l'air très intéressant, un peu décalé, j'aime bien ça !

J'espère que tu te (re)plairas parmi nous ! Very Happy

(Je me suis permise de modifier une petit peu le code de ta fiche.)

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Invité
Dim 2 Aoû - 14:42
ahhhh une autre rouquine! Merci beaucoup, félicitations pour cette première validation alors I love you Et merciiii pour la fiche, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal sur ce coup

♣ Messages : 377
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 18 Aoû - 21:42
:bienvenue: en retard sorry Wink j'adoooooore doctor who et amelia est l'une de mes compagnon préféré dans cette serie ^_^

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

a little girl waiting in a garden - Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1