LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

L'absence de l'hybride

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 1096
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Dim 9 Aoû - 19:49
ALORS ALORS !

Ce n'est pas vraiment une absence (quoique ?) mais je ne passerais qu'en coup de vent jusqu'à Samedi, où tout devrait revenir à la normale ! Je serais dans l'incapacité d'écrire/avancer mes RPs en cours (Ordinateur non compatible avec Word ou OpenOffice).

Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 21:34
Je préfère le dire maintenant, histoire de ne pas oublier :

Mardi c'est la rentrée (halleluya, vie sociale, le retour) ce qui signifie que j'aurais beaucoup moins de temps pour moi. C'est la Terminale, le BAC a la fin de l'année et je veux une super mention, j'ai pas le choix.
Je mettrais donc plus de temps à répondre aux RP's, mais j'essaierai quand même de le faire le week-end (enfin, c'est sans compter mes écritures perso, mes hobbies, ma flemme, les devoirs et tout le tralala). Donc n'ayez pas de craintes si je mets du temps à répondre, je ne vous ai pas oubliés, c'est juste que voilà, je n'aurais pas forcément du temps.

MAIS pendant les vacances scolaires, je rattraperai le retard s'il y en a donc bon. JE compense non ?!
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 21:37
Bon courage pour la rentrée !
Invité
Sam 29 Aoû - 22:02
Merci :3

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Sam 6 Fév - 11:17
Bonjour jeunes gens ! Very Happy

Pendant ces deux prochaines semaines, je risque de ne passer que très peu (voire pas du tout certains jours), parce que 20-21 février, j'ai un concours à passer. J'ai tout le programme d'histoire depuis le milieux du XIXème à apprendre + les révisions du bac + mes écritures perso (qui je l'espère seront finis pour la fin des vacances), donc question RP, je répondrai bien sûr, mais je mettrai du temps à lire vos réponses et bien sûr à y répondre. Je pense retrouver une "activité" normale mi-mars (puisque j'ai le bac blanc après les vacances et un concours blanc à passer en Mars, oui oui je survis), donc d'ici-là, votre hybride préféré se cachera dans sa villa.

Voilà voilà, bonne vacances !

Klaus Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 13:58
Bon courage Klaussoulet ! :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 14:20
Bon courage à toi (ou merde comme tu veux)
Invité
Sam 6 Fév - 19:33
Merci à vous Smile

Klaus Mikaelson
Mar 24 Mai - 22:31
BONSOIR MES POULETS

Alors, j'aime bien j'ai relu mes anciens post d'absences et je dis souvent la même chose.
Breeeeeef.
Samedi j'ai mon concours. Hélas, ce n'est que le début d'une lente agonie. Jusqu'à Samedi, je ne passerai qu'en coup de vent express a 120 km/h. La semaine d'après j'ai les oraux qui commencent à arriver, mine de rien. Et enfin, encore la semaine d'après j'ai ce putain de bac à la con qui même s'il ne m'inquiète pas, me demandera un minimum de travail. Or (j'ai forcément un oral qui vient me les briser) j'ai un oral le 27 Juin donc je vais devoir mettre le paquet dessus surtout que ce ne sera pas longtemps après la fin des épreuves écrites. Donc je passerai encore une fois vite fait, mais désormais d'aujourd'hui, de maintenant, à partir de cette seconde, je ne réponds plus aux RP's auxquels vous viendrez de répondre. Vous aurez votre réponse toute douce et gentille de la part de votre hybride après toutes mes épreuves (et potentiellement pendant mon moment de désespoir, selon le résultat du concours). Peut-être un miracle me permettra-t-il de vous répondre pendant cette période. Mais j'suis pas devin. Donc d'aujourd'hui, jusqu'au 28 Juin, je me mets en pause (mais je viendrai toujours donner un ptit coup de main à Barry avec les chiffres :p).

Voilà voilà,
Bonne soirée !
Votre hybride préféré.

Klaus Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1