LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

You do not know me, you ain't knowing me bitch! ~ Jesse Pinkman

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 20:47
NOM PRENOM DU PERSO

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
Trop... Trop d'émotions, de fantômes de mon passé, de pensées malveillantes qui me hantent chaque jour jusqu'au plus profond de moi... J'avais rien demandé putain. J'avais rien demandé à n'importe qui pour en arriver là...

Qu'est-ce qui m'est arrivé? Où est-ce que je suis? Ben... En fait ça a l'air plutôt simple, mais c'qu'est simple devient toujours plus compliqué et dur pour l'esprit...

Je suis né en Septembre 1984, Albuquerque, Nouveau-Mexique. Un simple gamin, fils de parents. J'étais l'enfant normal quoi, qu'étais sûrement destiné à grandir dans une école maternelle, primaire, puis collège et lycée. Enfant normal qu'était destiné à devenir un adulte, le type de gars qui aurait été parfaitement intégré à la société. Qui serait devenu... Salarié dans une entreprise, ou avocat, pourquoi pas...

Mais non, on va dire que je suis le gars qui a tout merdé. Alors que je rentrais dans ma dernière année de collège, je suis très vite tombé dans le monde de la drogue et de la violence. J'avais jamais eu de bonnes notes en cours, car d'façon l'école servait et sert toujours à rien. Mais en plus d'être cancre, a été ajouté le fait que je suis devenu addict au Haschisch et, encore pire une fois, à l'héroïne. J'étais en même temps aussi devenu dealer, et je m'engageais parfois dans des vrais bastons avec les gars avec qui j'avais des problème...

La situation a continué comme ça à travers mes années de lycée. Mes parents m'avaient sans cesse engueulé, répugné dû à tout ce que j'avais fait, mais rien n'avait pu m'arrêter. J'étais tombé dans le monde underground, et on pouvait pas me repêcher.

Après les années de lycée, ma tante Ginny avait décédée, j'ai pû donc hériter de sa maison sans avoir à passer par un job pour acheter une maison. J'avais pu aussi continuer le contact avec deux de mes amis de lycée, qui m'avaient assisté lors de mes deals avec les clients... Eh oui, j'ai continué la drogue...

Alors que je m'étais mis à cuisiner du cristal meth, la chose la plus improbable arriva, qui changea ma vie. Monsieur White, un prof de physique-chimie que j'avait eu au lycée, a d'un coup pris contact avec moi et m'a demandé s'il pouvait cuisiner du cristal meth avec moi. Abasourdi au début, je me foutais de sa gueule, jusqu'à qu'il dise qu'il allait me dénoncer à la police si jamais je n'acceptais pas son "aide" dans mon business.

Contraint, j'ai dû accepter. Et c'est ainsi que les pires emmerdes et les plus grosses aventures commencèrent, qui changèrent ma vie...

J'avais été d'abord supra-étonné par mon prof de chimie lorsque j'avais vu les résultats de sa cuisine. Incroyable! La meth, de couleur transparente, laissait passer la lumière, comme si que c'était de la meth entièrement pure! Cet homme était plus qu'un avantage pour ses ventes, mais un artiste.

Assez tôt, j'ai pû apprendre que Mr. White s'était lancé dans ce business si dangereux uniquement parce qu'il avait le cancer, et qu'il avait besoin d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Et c'était grâce à cela qu'il avait été maintenant avec moi, pour bâtir la meilleure cristal meth d'Amérique!

(Attention, les paragraphes suivant risquent de dévoiler des spoilers plus ou moins légers sur la série Breaking Bad. Sauter les paragraphes suivant jusqu'à mention que les spoilers s'arrêtent si vous ne voulez pas être spoilé.)

Hélas, une meth qui devint si convoité fit sensation, voir trop sensation. Je fut alors embarqué, avec maintenant mon meilleur partenaire, à travers une série horrible de mésaventures, qui marquèrent profondément mon mental. Pendant presque deux ans, j'ai dû faire fasse tout d'abords à des dealers communs, puis un groupe de dealers, puis un groupe encore plus gros de dealers, puis un membre d'un cartel Mexicain, puis tout un cartel Mexicain, puis le directeur d'une chaîne de restauration locale qui employait secrètement des personnes pour faire de la meth, avant d'aller jusqu'à une multinationale vendant secrètement de la cristal meth à travers le monde, surtout en Europe...

Peut-être que grâce à la cristal meth j'ai pû devenir millionaire, mais j'ai dû faire fasse à beaucoup d'épreuves émotionnellement chargés, qui provoquent encore des séquelles dans mon esprit aujourd'hui. Des petites-amies à moi sont mortes alors que je pouvait faire quelque chose pour en empêcher. Deux garçons sont morts sous mes yeux. J'ai été forcé moi-même de tuer un gars alors que je ne l'avait jamais voulu... J'ai aussi subis pleins de dangers moi-même.

Et le pire... Fut la trahison et la disparition de l'humanité de Mr. White . Alors que notre "empire" de vente de cristal meth devenait trop dangereux à continuer, j'ai dû faire face à beaucoup d'épreuves de vie ou de mort. J'ai vu des gens et encore des gens mourir... A cause de Mr. White . J'avais décidé de garder alors mes distances et de renoncer à l'empire de vente de meth qu'on avait bâti, mais Mr. White m'empêchait de partir. Il essaya maintes fois de me piéger, voir pire... Mais il n'y était jamais arrivé... De choses de plus en plus horribles se passèrent autour de lui et moi, alors que les réels merdes commencèrent. La mort était désormais près pour soi lui, soi moi...

Jusqu'à... Qu'un soir arriva. Un soir fatal tellement intense, riche en souvenirs de toutes sortes, y compris olfactives, qu'il a fallut qu'une minute pour que Mr. White et moi nous nous retrouvions face à face.

C'était lors de ce soir là que nos chemins était destiné à se séparer à jamais. Et j'acceptais ce destin. Je sorti de la salle où tout et rien s'étaient passés, prit la voiture, et commença à conduire, conduire, et conduire...

(Fin des spoilers éventuels)

Je continua à conduire. Depuis cette fois là où j'avais prit la route, je ne revit plus jamais Walter White. Je ne revit jamais Albuquerque à vrai dire... J'avais pris une nationale coupant dans le désert lorsque...

Lorsque qu'une intense lumière blanche m'avait aveuglé, avant que je me retrouve encore une fois dans la voiture à conduire la nuit...

Sauf que j'étais cette fois ci dans une rue au beau milieu d'une ville sous la pluie!

Pris de panique, je dévia la voiture vers le trottoir et m'arrêta au milieu de celui-ci. Je sorti de la voiture et tout le monde me regarda d'un air étonné, bouche-bée...

Ce n'était qu'une question de temps avant que je réalise que je n'étais même plus à Albuquerque, mais à NYC. Je sût aussi, au travers d'explications totalement impossible, que j'étais dans un univers parallèle supposé être le monde réel, que je venais d'une série appelé "Breaking Bad" tout droit sorti de l'imaginaire de quelqu'un, et que d'autres personnes venant de d'autres séries avaient atterri dans cet univers presque dans les même conditions que moi!

J'avais vérifié d'abord si j'étais pas drogué, mais je ne l'étais pas. Le choc de ma vie s'était réalisé. Et ce n'était que le début dans cette dimension "réelle"..

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Je ne souhaite pas dire mon prénom pour des raisons de vie privée, mais je peux dire mon âge: 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ?  Je cherchais un forum acceptant les crossovers. Alors s'il y en avait un dont les crossovers étaient le thème central...
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte du forum surtout, et le fait qu'on pouvait choisir des personnages de série.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Pas vraiment, c'est bon Smile...div>

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 20:52
Re bienvenue parmi nous ^^
Invité
♣ Messages : 1096
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Dim 6 Sep - 20:59
Re Bienvenue ! Elle est Complète ta présentation :O
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 21:11
Bienvenue à toi! Very Happy
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 6 Sep - 21:12

TU ES VALIDE(E) ! Very Happy

Encore bienvenue à toi ! ♥️

A présentation rapide, validation rapide Wink L'histoire de ton personnage est très bien retranscrite, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui... (Je ne devrais pas mais... au plaisir en RP ? Smile) J'aime beaucoup ton style aussi mais si j'ai trouvé quelques petites fautes de français... (C'est pas très grave on en fait tous et puis on a une merveilleuse correctrice au besoin !). Encore bienvenue ! calin

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peut RP. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Invité
Invité
Lun 7 Sep - 17:56
Merci beaucoup encore de ces charmants accueils roleplayeurs multiversels et aussi de cette charmante validation que Lydia m'a offerte pour que je puisse toujours RP plus loin ^^ .

Je suis ouvert à toutes demandes de roleplays, et pourrait probablement demander un partenaire dans la section des demandes. En attendant, see ya... Bitch!
Invité
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Sam 12 Sep - 22:39
bienvenue en retard Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Dim 13 Sep - 18:23
Bienvenue Jesse :3

J'adore ta fiche ! Elle est plutôt bien expliquée :3 Pour le coup Jesse risque de se trouver dans un monde de dealer bien plus gros que prévu ! Mais bon c'est plus ou moins la fin de ses problèmes ahah ! ( Ou le début de la fin Very Happy )

En tout cas contente d'avoir un personnage de Breaking Bad dans nos membres, on va bien se marrer :3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1