AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On est amis maintenant ?

Invité
Sam 26 Sep - 23:06

Felicity Smoak
26 || En Couple || Personnage de Séries || Arrow

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis ante eget arcu iaculis mollis et tincidunt ipsum. Etiam scelerisque sed elit sed pharetra. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec leo quis lorem condimentum porta. Cras quis sollicitudin ipsum. Nam in nibh non est ultrices ultrices in interdum sem. Etiam nec vehicula lorem. Vestibulum sit amet efficitur libero, ut interdum felis. Nunc scelerisque, libero ac tempus tincidunt, odio arcu bibendum lectus, non euismod tellus nunc non ex. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc condimentum pharetra tincidunt. Cras malesuada, eros nec bibendum scelerisque, libero ligula congue velit, ac tincidunt ante diam sed lacus. Duis eget rhoncus sapien, eu scelerisque ex. Nulla id erat a neque elementum volutpat.

Ut sem est, efficitur vel rutrum a, semper cursus leo. Phasellus sollicitudin tincidunt pharetra. Suspendisse at porttitor erat. Nulla ut consectetur quam, dapibus porttitor est. Etiam sit amet bibendum nulla, ut viverra nulla. Integer mattis sit amet diam eu sollicitudin. Aenean faucibus iaculis dui, in tempor ligula molestie sit amet. Aliquam venenatis arcu non ex euismod, ac volutpat nunc varius. Nulla facilisi.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis ante eget arcu iaculis mollis et tincidunt ipsum. Etiam scelerisque sed elit sed pharetra. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec leo quis lorem condimentum porta. Cras quis sollicitudin ipsum. Nam in nibh non est ultrices ultrices in interdum sem. Etiam nec vehicula lorem. Vestibulum sit amet efficitur libero, ut interdum felis. Nunc scelerisque, libero ac tempus tincidunt, odio arcu bibendum lectus, non euismod tellus nunc non ex. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc condimentum pharetra tincidunt. Cras malesuada, eros nec bibendum scelerisque, libero ligula congue velit, ac tincidunt ante diam sed lacus. Duis eget rhoncus sapien, eu scelerisque ex. Nulla id erat a neque elementum volutpat.

Ut sem est, efficitur vel rutrum a, semper cursus leo. Phasellus sollicitudin tincidunt pharetra. Suspendisse at porttitor erat. Nulla ut consectetur quam, dapibus porttitor est. Etiam sit amet bibendum nulla, ut viverra nulla. Integer mattis sit amet diam eu sollicitudin. Aenean faucibus iaculis dui, in tempor ligula molestie sit amet. Aliquam venenatis arcu non ex euismod, ac volutpat nunc varius. Nulla facilisi.

Liens Recherchés

Les liens que vous recherchez

Invité
Sam 26 Sep - 23:12

Garçons

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Invité
Sam 26 Sep - 23:14

Filles

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 27 Sep - 21:20
Bonjour jolie demoiselle je viens me proposer ! ♥ Et pourquoi pas pour un RP aussi si ça te tente ?

Invité
Sam 3 Oct - 23:34
@Lydia Martin a écrit:
Bonjour jolie demoiselle je viens me proposer ! ♥️ Et pourquoi pas pour un RP aussi si ça te tente ?

Je veux bien les deux Very Happy ♥️

PS: Je débute sur Forum, je suis un peu longue à tout comprendre et gérer Smile

Dim 4 Oct - 18:00
Tu as une envie particulière ? Ou sinon je peux me creuser les méninges avec toi Wink

Si jamais tu as la moindre question ou besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas Smile Ce sera un plaisir de voler à ton secours ♥️

Invité
Dim 4 Oct - 19:54
Creusons nous les méninges alors ! Smile

Je t'en ferais pas si jamais merci beaucoup Very Happy

Dim 11 Oct - 18:12
J'avais pas vu que tu m'avais répondu :caché: Je connais pas trop ton personnage mais si je ne me trompe pas elle est douée en ce qui concerne l'informatique non ? On pourrait éventuellement partir sur cette base là elle verrait Lydia galérer dans un bar avec son ordinateur et elle volerait à son secours ? Wink Ou bien Lydia peut aussi venir au secours de Felicity si elle ne comprend pas encore ce qui lui arrive et lui expliquer un peu tout le bordel Wink A toi de me dire ! Et si tu as d'autres idées n'hésite pas ♥️

Contenu sponsorisé

On est amis maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1