LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Coucou, tu veux voir ma b... mon personnage?!!

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 23:12
Spencer REID

"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?"

SON HISTOIRE
 Spencer Reid est un génie, qui possède un QI de 187, ainsi il peut lire 20 000 mots par minute qu'il mémorise parfaitement grâce à sa mémoire quasi-absolue.
Il est originaire de Las Vegas, il a obtenu son bac à l'âge de 12 ans. Dans son enfance, son père a quitté le foyer familial, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie doublée de la paranoïa de sa mère, Spencer n'avait alors que 5 ans. Il  a ensuite grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec sa mère qui lui faisait souvent la lecture.
Pendant son enfance, les camarades de son collège l'ont très souvent humilié publiquement.       Notamment au collège où il avait été ligoté nu à une cage de foot. Il garde, depuis, de très mauvais souvenirs des cours de sport.
Il a été à l'université à l'âge de quatorze ans et s'y rendait à vélo: bien que sachant conduire une voiture, il n'avait pas l'âge de le faire...
 À l'âge de 18 ans, il place sa mère en hôpital psychiatrique, afin de la protéger. Restée internée depuis, Reid dit lui envoyer des lettres tous les jours car il se sent coupable de ne pas lui rendre visite.  Elle lui a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du XV e siècle.
Reid est également inquiet du fait que la maladie de sa mère puisse être héréditaire.
Le Dr Spencer Reid entra finalement au FBI en tant que analyste du comportement.
 Après avoir été kidnappé, torturé et drogué par un tueur en série souffrant d'un dédoublement de la personnalité, Reid a développé un problème d'addiction. Dans la saison 3, il se rend anonymement à une réunion où on apprend qu'il n'est plus dépendant depuis plusieurs mois. Dans la saison 4, il retrouve la trace de son père et le soupçonne de meurtre. Il résoudra l'enquête avec l'aide de l'équipe et de sa mère.
Dans le premier épisode de la saison 5, il se prend une balle dans le genou en protégeant l'homme qui allait se prendre le projectile, si bien que pendant une dizaine d'épisodes, Reid utilisera des béquilles.
Il a des liens profonds avec ses collègues. Il considère Jason Gideon comme son mentor, puis ce rôle finit par revenir à l'agent Aaron Hotchner après le départ de Gideon. Il est aussi considéré comme le « petit frère » des membres du bureau. Il est le parrain du fils de Jennifer « J.J. » Jareau et Will.
Il assiste également à la mort de Maeve Donovan, une brillante jeune femme victime d'un harceleur, avec qui il correspondait depuis 10 mois et dont il était amoureux. Elle est tuée par son harceleur qui s'avère être une étudiante dont elle avait rejeté la thèse et qui avait vu dans cette décision la peur de Maeve de se retrouver face à une élève qui serait plus brillante qu'elle. Reid restera profondément anéanti par ce décès et restera pendant deux semaines cloîtré dans sa chambre, n'ouvrant ou ne répondant à personne. Depuis, il souffre d'insomnies.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Je m'apelle Nina, je suis âgée de 15 automnes!!
Comment as-tu découvert le forum ?  Disons que j'ai parlé des bons sujets au bon moment, avec les bonnes personnes. Hein Océane??
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Hum, j'ai beaucoup aimé le contexte! Ce n'est pas banal et puis, interpréter un personnage pré-existant d'un univers défini était intéressant pour moi qui avait toujours joué des personnages de ma conception personnelle.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Nah! Tout est okay pour moi Smile

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 23:58
* mode fan on* Spencer !!!!!* lui saute faire un câlin** mode fan off*
Heu hum... Bienvenue !!!  

Et bon choix pour Esprit Criminel surtout Spencer (mon petit chouchou)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 8:18
*reçois le câlin en mode WTF*

Hum hum *tousse* Merci!!!!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 10:54
Désoler je me suis emportée....

De rien !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 14:45
Il n'y a pas de mal... Je suppose.

Je suis super fière du titre de mon sujet *vraiment fière*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 15:00
Mais oui aucuns mal

Sur le moment je ne l'avais pas vue ( honte à moi) mais je l'adore !!!!!
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 8 Nov - 16:31

TU ES VALIDE(E) ! Very Happy

Bienvenuuuuuuuuuuue ! calin

Un  autre génie, me voilà comblée ** ♥ Réserve moi un RP je suis sûre qu'on fera des étincelles Wink
Désolée pour l'attente avant la validation, alors que tu as été super rapide à faire ta fiche :caché: A propos de cette fiche, personnellement je l'aime beaucoup, moi qui ne connaissait pas du tout ton personnage, elle m'a bien éclairée sur les points importants de son histoire. Very Happy Et j'adore son caractère. Et surtout ton titre  :hihihi: Wink

Seul petit problème, ton avatar n'a pas la bonne taille... Il doit faire une taille de 200 de largeur sur 320 de hauteur obligatoirement... :S Genre:
Spoiler:

. Dès que tu auras résolu ce petit problème tu pourras gambader librement parmi nous ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous, je suis contente que Dean t'es parlé de son forum et donc de nous ! A la moindre question/ suggestion/ appel à l'aide/ autre ma boite à MP t'es grande ouverte !! La CB aussi ! (N'ai pas peur si tu y trouves des gens bizarres. Ils font un peu peur mais ils sont gentils au fond Wink)  

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Elena le flood c'est mal massacre En vrai j'aime juste te frapper siffle

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 19:30
Bienvenue Spencer-ounet! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 20:02
Modification faite!
Ahem... On va dire que je vais passer outre le "-ounet" et simplement répondre par: "merci, c'est très sympa de ta part de me souhaiter la bienvenue!"
J'aurai juste une question: qu'est-ce que le flood??
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 20:14
PS: Merci à Lydia Martin pour la confirmation, ne t'en fait pas pour le temps de validation, il n'y a vraiment aucun souci!
Invité
♣ Messages : 1088
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Dim 8 Nov - 20:15
Bienvenuuuuuuuue Very Happy

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 20:50
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur l'Hybride U_U c'est très aimable de ta part Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:37
Bienvenuuuue ! *0* J'adore Spencer, c'est mon personnage préféré d'esprits criminels ! :3 Même si j'ai pas vu tous les épisodes... :# Mais je l'adore quand même *0*
J'espère que tu vas te plaire sur le forum :3 :phoque:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:40
Merci beaucoup Smile
C'est également mon personnage favori :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:41
C'est aussi le miens ( je laisse Derrek aux autres Razz)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:43
Et puis en plus il est mignon *0* mignon et super intelligent.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:44
Beau, intelligent, fort: Que demandez de plus??
Un lit et des menottes sans doute *3*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:45
et les yeux bandés... *.*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:46
NUS... AVEC DE LA CRÈME CHANTILLY ET DES FRAISES!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:47
OH OUI......... *.*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:48
DES FOUS ! ON EST TOUS FOUS ! Parce que menotter des gars mignons, forts et intelligents c'est vachement cool ! 8D
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:50
Non mais attendez imaginez le attaché, menotté, fouetté avec de la chantilly et des fraises.... extase :chaud: couche avec moi

Bon faut que je me calme mdrrrrr
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:51
OH ! C'est cool ça xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:52
Ouais je sais Cool :vivemoi:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 21:55
Mais pourquoi ça serait lui qui serait menotté hein??
Brr, il serait tellement hot en Christian Grey...
Cinquante nuances de Spencer...
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant