LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Alexandra Udinov ~ If you can't face the wolves, don't go into the forest.

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:19
Alexandra Udinov

“I'm not most people. Never have been.”

SON HISTOIRE
"Bonjour à tous et bienvenue sur New York Times ! Aujourd'hui, nous allons accueillir une invitée très spéciale. Elle a 24 ans et est originaire de Russie. Fille du célèbre Nikolaï Udinov et seule héritière de Zetrov. Elle est également jouée par Lyndsy Fonseca. Je vous présente la magnifique Alexandra Udinov !"

J'arrivais alors sur le plateau télé dans des claquements de talons. J'étais vêtue d'une petite robe rouge assez légère et fit un signe de la main à la caméra d'un petit sourire gêné avant de venir m'asseoir à côté de la journaliste.

"Alors, Alexandra. Dites-nous en plus sur vous."

"Oh. Eh bien, je suis née le 7 janvier 1991 à Smolensk, en Russie. Comme vous l'avez sûrement déjà dit, je suis la fille de Nikolaï et Katya Udinov et je suis également la seule héritière de Zetrov."

"Bien. Passons maintenant aux questions… Quel mot utiliseriez-vous pour vous décrire ?"

"Poupée Russe, aussi étonnant soit-il."

"Y a-t-il une raison à cela ?"

"M'oui. Personne ne me connais réellement, sauf peut-être Nikita. Je suis le genre de personne qui ne dévoile pas vraiment sa véritable nature. Je ne vous montre qu'une partie de moi. Et la plupart du temps, cette partie n'est qu'un tissue de mensonge."

"Et pourquoi faites-vous cela ?"

"J'ai vécu bien des choses entre la mort de mes parents, mon entrée à la Division, les mensonges de Nikita, la mort de Sean…"

Je m'arrêtais alors dans ma phrase et me perdis dans mes pensées. La mort de l'homme que j'aimais ne cessait de me hanter. Je culpabiliser toujours autant, malgré ce que m'avait dit Niki.

"Je vois, je vois… Et dites-nous ce qui s'est passé ce soir là. Ce soir où votre vie a basculé à jamais."

Je restais alors silencieuse pendant de longue seconde. Je regardais ailleurs. Après tant d'années, ce souvenir était toujours douloureux. Très douloureux.

"Je me sentais si heureuse. Oui, j'étais si bien. Je vivais une vie parfaite, une vie de rêve. Je n'avais vraiment pas à me plaindre. J'avais treize ans et mon père me disait que dans quelques années, je prendrais sa place pour être à la tête de son entreprise, Zetrov. Je n'étais pas vraiment partante pour ça, j'avais peur de ne pas être prête, mais je voulais qu'il soit fière de moi.
C'était le soir du jour où il m'avait fait cette annonce. On était en décembre 2004, le 12, je crois. Et j'étais terrifiée. Il y avait des flammes partout autour de moi. Je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais toute seule. Je cherchais mes parents, mais j'avais du mal à distinguer ce qu'il se trouvait tout autour de moi. Puis j'entendis enfin la voix de mon père qui me rassura. Je le vis arriver vers moi. Il semblait tout autant paniqué. Il m'attrapa par le bras, mais je refusais de le suivre sans maman.
Il m'hurla de le suivre, ce que je finis par faire. Nous nous sommes rapidement rendu dans ma chambre pour je ne sais qu'elle raison et il me demanda d'aller me cacher sous le lit. Je le fis sans poser de question. J'avais peur, j'étais un peu dans un état second. Puis quelques secondes après, la porte s'ouvrit et trois coups de feu retentirent. Je voulu hurler mais aucun mot ne pu sortir de ma bouche. Et je regarder maintenant mon père sur le sol, agonisant. Je ne pouvais rien faire pour l'aider, pour le sauver.
Je commençais doucement à perdre conscience. La fumée des flammes m'empêchaient de respirer correctement. J'allais certainement mourir ici, à ses côtés. Puis la même personne qui venait d'abattre mon père sous mes yeux me sortit de sous le lit et me porta. J'étais trop faible pour me débattre et elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal."

"Je suis vraiment navrée de vous faire repenser à un tel sujet. Si vous désirez arrêtez l'interview, nous ne vous en voudrons pas."

"Non, c'est bon. Ne vous en faites pas."

"Et pouvez-vous alors nous dire ce qui s'est passé après, pour vous ? Quels sont les éléments importants ?"

"Après avoir vu mon père mourir sous mes yeux, je suis tombée inconsciente. Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans une voiture avec l'un des amis proches de mon père. Mais ce dernier, pour me protéger, m'a vendu à Vlad Zarov qui dirigeait un réseau de prostitution."

"C'est donc comme ça que vous êtes devenue une esclave sexuelle dépendante à la drogue ?"

"Oui, c'est comme ça que je suis devenue une vraie junkie. Vlad m'a rendu accro à ça pour ne pas que je m'enfuis. Mais Nikita est venue me sauver. Cependant, je continuais de me droguer, et ce, pendant encore plusieurs années."

"Et que s'est-il passé ensuite ?"

"Nikita m'a sauvé une seconde fois alors que j'étais sur le point de me faire violer par mes dealers. Et m'a ramené chez elle et m'a aidé à vaincre ma dépendance. Puis elle m'a dit que j'avais une raison de vivre. Elle m'a avoué qui avait détruit ma vie et tué mon père."

"Et qui était-ce ?"

"La Division."

"La Division ? Expliquez-nous ?"

"La Division est une organisation secrète du gouvernement américain qui est devenue incontrôlable. Elle a été créée dans le but de protéger le territoire américain et ses citoyens grâce à des agents surentraînés, recrutés parmi des condamnés de justice."

Je poussais un léger soupire en baissant la tête. Dans mon univers, raconter tout ça aurait été très dangereux et aurait pu créer une guerre civile contre le gouvernement… Mais c'était vraiment un soulagement de pouvoir enfin en parler à quelqu'un qui ne faisait pas parti de cette vie là.

"Nikita m'a longtemps entraîné pour que je puisse m'en sortir là-bas. Et une fois que je fus prête, nous avions préparé un cambriolage pour que je me fasse repérer. Nikita a tué un homme et s'est enfui, j'en ai donc pris la responsabilité. Je suis allée en prison, je semblais vraiment très instable."

Je marquais une petite pause. Je regardais la journaliste, puis la caméra.

"Je me suis réveillée dans une chambre lumineuse. Un homme me regardait. Il faisait un peu peur, puis il m'a expliqué pourquoi j'étais là. Il m'a dit qu'officiellement, je m'étais suicidée dans ma cellule, au Michigan. De là, je suis devenue une nouvelle recrue de la Division. Mais je détenais un secret. J'aidais Nikita à en savoir plus sur les plans de Percy."

"Comment vous en êtes vous sortie ?"

"Lorsque Nikita s'est fait capturer, je l'ai aidé à sortir sauf que j'ai dû tuer un ami. Il s'appelait Thom. Et pour ne pas me faire tuer à mon tour pour trahison, j'ai dis qu'il était la taupe. Cependant, ils ont finit par savoir que je mentais mais m'ont laisser le choix. Soit je tuais Nikita pour prouver ma loyauté, soit je mourais. Mais lorsque j'ai appris que c'était elle qui avait tué mon père…"

"Vous l'avez tué ?"

"Pas vraiment. Je lui ai tiré dessus et je l'ai faite passer pour morte. Je n'avais plus qu'une chose en tête : me servir de la Division afin de venger ma famille. Ils allaient m'aider à trouver et tuer Sergei Semak, celui qui a tout mit en œuvre."

"Je suppose que vous avez réussi ?"

"Après beaucoup de temps, oui. Mais ça ne m'a rien apporté. Je me sentais toujours aussi vide."

"Il y a quelques minutes, vous nous aviez parlé de la mort de Sean. Qui était-il ?"

Je ne répondis pas tout de suite. Je me rappelais encore de ce qu'il s'était passé et c'était douloureux. J'aimais cet homme malgré les complications qu'il y avait eut entre nous. Puis je regardais la caméra.

"Sean faisait parti de l'Oversight. Il a été envoyé à la Division afin de vérifier que tout se passe bien lorsqu'Amanda a prit le contrôle et a mis Percy hors d'état de nuire. Je ne lui faisais pas confiance, au départ. Je ne faisais confiance à personne, d'ailleurs. Mais nous avons finit par nous rapprocher beaucoup. Et j'ai ensuite compris que je l'aimais."

"Et si ma question n'est pas trop indiscrète… Comment est-il mort ?"

"Nikita avait enfin réussi à reprendre le contrôle de la Division et Ryan Fletcher en était le grand patron. Mais Amanda m'avait fait quelque chose. Elle avait prit le contrôle de mon esprit en me faisant croire des trucs irréels. À cause de moi, il y eut une mutinerie à la Division et Sean en a payé le prix… Il s'est prit une balle dans l'abdomen et on ne s'en était rendu compte que trop tard. Il avait une hémorragie interne, ce qui a finit par le tuer dans mes bras. Je m'en suis toujours voulu. Et je m'en veux toujours."

"Toutes mes condoléances, Mlle Udinov…"

"Merci…"

"Et après ça ? Qu'avez-vous fait ?"

"Il s'est passé beaucoup de choses après cela, et ce serait bien trop long à expliquer. Mais je me suis enfuis. Et j'ai décidé de faire cavalier seule. J'ai décidé d'aller sauver des femmes de la prostitution forcée jusqu'à-ce que Nikita vienne m'aider et me ramène à la Division. Après cela, nous avions un nouvel ennemi en plus d'Amanda : le Shop."

"Comment avez-vous fait pour les vaincre ?"

"Nikita et moi sommes parti afin de tuer tous les clones du gouvernement que le Shop avait crée afin de détruire l'Amérique. Puis, tous ensemble, avec Michael et Birkhoff, nous avons réussi à stopper Amanda. Nous ne l'avons pas tué, nous l'avons seulement enfermé dans une cellule de haute sécurité. Après ça, j'ai été reconnue en tant que Alexandra Udinov, fille de Nikolaï Udinov et seule héritière de Zetrov. Je n'ai pas pris la tête de sa compagnie, mais j'étais devenue très célèbre tout de même."

"Vous n'êtes plus dans votre monde comme vous avez sans doute pu le remarquer. Comment cela se fait-il ?"

"Eh bien… C'est une excellente question que je me pose aussi. En réalité, je n'en sais rien. Je sais seulement que j'étais dans un hangar ou quelque chose comme ça, puis la fenêtre en face de moi a explosé et un énorme tourbillon s'est affalé sur moi. Lorsque je me suis réveillée, j'étais à New York, mais tout semblait différent. Beaucoup de gens m'ont arrêté pour avoir un autographe, ils m'appelaient tous Lyndsy. J'en suis encore un peu déstabilisée et sans vous mentir, j'aimerai bien retourner là d'où je viens."

"En tout cas, nous sommes heureux d'avoir eu cette interview avec vous. Votre histoire est très intéressante, même si nous la connaissions déjà."

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? On m'appelle Alex et j'ai 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai fouillé dans les partenariats d'un autre forum... Faut vraiment que j'arrête d'ailleurs...
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Tout. Le contexte. Le design. Le pourquoi il a été crée. J'ai trouvé ce concept vraiment bien et très intéressant. (En plus y a Barry ! **)
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Alors, j'ai quelques soucis de santé qui me fatiguent beaucoup, c'est vrai que parfois ça peut me ralentir un peu niveau rp, mais je vais faire tout mon possible pour répondre régulièrement !

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:35
Re Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:38
Merci ! ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:42
Bienvenuuuuue Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:49
Merci Jo ! ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 17:04
Bienvenue ici~~ ❤
Invité
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1230
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Jeu 12 Nov - 17:57
Bienvenue ! Smile

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:31
Merci vous deux !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 19:01
Bienvenue! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 21:06
Merci ! ♥
Invité
♣ Messages : 1079
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 12 Nov - 21:20
BIEEEEEENVENUUUUUUE ! Very Happy

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 21:29
Thank you ! ♥
Invité
Stiles Stilinski
Administrateur
♣ Messages : 138
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Administrateur
Ven 13 Nov - 23:47
Bienvenue, toi. calin Bonne rédaction. I love you Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) — le chant des sirènes.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 0:15
Merci beaucoup, Stiles ! ♥
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 806
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 15 Nov - 12:47
Je viens enfin te souhaiter la bienvenue dans les règles de l'art ! :caché: J'aime beaucoup l'idée de l'interview pour la présentation/l'histoire de ton perso... J'espère que tu te plairas parmi nous ! calin Bonne chance pour la fin de ta fiche et encore bienvenue ici ❤

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 20:49
Merci beaucoup, Lydia et heureuse que l'idée te plaise ! ♥
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 471
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Jeu 19 Nov - 17:58
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3 En retard Sad ( mais on s'en moque, mon personnage est trop mignon Cool )

J'ai hâte de voir ta fiche complète <3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 22:43
Oui, ton perso est trop chou donc tu es pardonné

Merci ! Je la termine ce week end si je n'ai pas de problème ♥
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 471
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 18:55

TU ES VALIDÉE ! Very Happy

Encore bienvenue sur le forum I love you

Ahah, une interview comme pour La Mort :O N'empêche que j'ai trouvée ta fiche super agréable à lire. Il n'y a rien à redire dessus. Je trouve qu'Alexandra a un passé assez sombre mais justement je pense que ça peut être intéressant de la voir s'intégrer dans notre monde à nous :3 Puis j'aime bien aussi le fait qu'on ait déjà une petite idée de la réaction du personnage sur notre monde à nous lorsqu'elle raconte son histoire :3 Non franchement, j'ai bien appréciée ta fiche ! Re bienvenue I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 19:00
Merci beaucoup Dean ! ♥
En ce qui concerne l'interview, j'avais déjà cette idée lorsque je me suis inscrite et j'ai trouvé ça assez original, donc bon x)
Mais oui, en effet, Alex a un sombre passé que je développerai en rps, de plus, c'est un personnage très intéressant à jouer, rien que par son caractère ~
Merci encore ! ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 14:28
Bienvenue miss Very Happy
Invité
Invité
Invité