AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allison Argent - I can take care of myself [Terminé]

Invité
Jeu 19 Nov - 17:27
Allison Argent

I can take care of myself

SON HISTOIRE

Caractère

Dans l'ensemble, Allison est une gentille fille très sociable et agréable voir facile à vivre. Forte mentalement, elle n'est pas du genre à se plaindre et surmontera toujours les épreuves avec réflexion et maturité. S'il y a une chose qu'elle déteste, c'est bien se sentir faible et qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime et de ce fait, elle se montre extrêmement courageuse et téméraire, n'hésitant pas à venir en aide à ses amis ; la meute !
Vous l'aurez compris, elle a beau être sentimentale et d'un air fragile, elle a un caractère bien trempé et elle se montre très perspicace. Intelligente, elle parvient souvent à se sorti de toutes sortes de situations.
C'est une amie fidèle et digne de confiance sur qui vous pourrez toujours compter, 24h/24 et 7j/7.

Histoire

Allison est une jeune fille née dans une famille de chasseurs (ce qu'elle a longtemps ignoré) qui a beaucoup déménagé. Beaucoup trop. Ces déménagements réguliers l'ont d'ailleurs fait rater une année d'école. De ce fait, la belle brune n'avait jamais eut l'occasion de se faire des relations constantes et de vraies histoires à longues durée.
Lorsqu'elle emménagea à Beacon Hills, elle se promit de ne plus a avoir de petit amis temps qu'elle na pas finit ses études, chose qui aussi malheureusement qu'heureusement n'arrivera pas. En effet, à peine fut-elle arrivée qu'elle s lia d'amitié avec Lydia et Jackson avant d'apprendre à connaître Scott et Stiles. C'est une soirée pluvieuse, à peine arrivée, qu'elle renversa un chien avant de l'amener au vétérinaire, affolée par ce qui s'était passé. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de plus en plus de Scott au fil du temps pour finir par avoir une relation amoureuse avec ce dernier.
Un soir, alors qu'elle était enfermée au lycée avec la bande et que Scott était parti car ils étaient traqués par un "monstre", Allison se rendit compte de sa "faiblesse"  et cela la dérangeait tellement qu'elle se confia à sa tante, Kate, sur son envie de ne plus être faible car c'est un sentiment qu'elle déteste. Décidant d'aider sa nièce à réalité son souhait, Kate lui apprit enfin le secret de sa famille ; qu'ils étaient des chasseurs. Au début, l'adolescente ne savait pas quoi en penser, étant mélangée entre surprise, peur , curiosité et haine de ne pas avoir été mise au courant plus tôt. C'est à partir de ce moments que son entrainement commença pour devenir une chasseuse hors pair et stratégique qui apprendrait et connaitrait par cœur le code d'honneur de sa famille ; on chasse ceux qui nous chasse. Ainsi, la jeune fille se remit à l'arme qu'elle savait le mieux manier  depuis sa plus tendre enfance ; l'arc à flèche, un domaine où elle est la meilleure.
Lorsqu'elle apprit que son copain Scott était un loup, tout comme Derek ,elle suivit sa tante à la chasse aux loups, n'hésitant pas à tirer mais contrairement à Kate, elle se refusait à les tuer. Kate finira par mourir sous les yeux de sa nièce, tuée par Peter  car elle avait fait brûler toute la famille Hale (sauf Peter et Derek)dans le passé, et même d'autres personnes normales. Allison , alors plongée dans la peine, finit tout de même par se rallier aux loups-garous et rester avec Scott, étant l'air de rien navrée de tous ces évènements.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Ali, 17ans
Comment as-tu découvert le forum ? En  cherchant sur forumactif
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Qu'on est totalement libre de choisir qui on veut jouer, film ou série !
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Je n'en ai aucun en particulier... le seul risque qui pourrais me faire absenter un jour est l'étude mais sinon je suis assez disponible ... Aussi, il m'arrive de faire des erreurs d'orthographe mais en général ce n'est pas incompréhensible pour autant et je fais des efforts Smile

Océane pour S.A

Invité
Jeu 19 Nov - 17:30
Hey bienvenue !

Invité
Jeu 19 Nov - 17:42
Merci ! Smile

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 19 Nov - 18:05
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu **

Tout d'abord... BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM ** Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour ta fiche ou autre.. n'hésite pas à venir nous voir **

En suite, je te le dis honnêtement.. je n'ai pas pu lire ta fiche >< ( Ne me tape pas :'( ) Mais j'ai deux raisons pour ça Sad

La première est que seul les personnages de séries ayant été mentionnés/vus dans la saison 2 de The Originals sont acceptés. ( En fait, notre forum reprend la dernière saison ayant été diffusée avant l'été 2015 vu qu'il a démarré à ce moment là, histoire que ce soit plus cohérent dans le contexte :3 )

En suite.. je suis quand même curieuse de voir comment tu écris, mais vu que je suis en retard de trois épisodes de la troisième saison, je n'ai préférée pas me spoiler :'(

Du coup, ça me fait de la peine de te dire ça en plus, tu as déjà fais ta fiche et tout et je dois te dire de tout changer. J'me sens sale Sad (Mais pour te réconforter, si tu veut je te fais un bisou. Pas de soucis Cool )

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 19 Nov - 18:41
Je modifie ça avec un nouveau personnage Wink

Jeu 19 Nov - 18:49
Pas de soucis <3

Bon courage Smile

Invité
Jeu 19 Nov - 19:30
Voilà, c'est fait Smile

Invité
Jeu 19 Nov - 20:47
Welcome! Very Happy

♣ Messages : 1077
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 19 Nov - 20:54
Bienvenuuuuue !

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 19 Nov - 22:27
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee: :lècheee:
ALLISON !! ♥️

Bienvenue ! Je suis suuuuuuuuuuper contente de voir quelqu'un prendre ce personnage ! Very Happy Je veux et j'exige ton premier RP ici Wink En plus j'aime beaucoup ton style d'écriture. Lydia va être tellement contente de revoir sa meilleure amie ! Very Happy
SPOILER (au cas où...):

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile N'hésite pas si tu as des questions ou autres.

Invité
Jeu 19 Nov - 22:31
Alison c'est ta copine à toi... (Ouais variante de la chanson Alison c'est ma copine à moi...) Ahum sur se :dejasorti:

Pardon pour le flood...

Ven 20 Nov - 21:11

TU ES VALIDÉE ! Very Happy

BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEE  I love you

Je ne connais pas Teen Wolf, mais en lisant l'histoire je pense sincèrement que nos deux personnages pourront s'entendre :3 Ils ont certaines similitudes dans leurs histoires et je pense que ça peut être supeeeeer intéressant ** Alors quand j'aurai finis tous mes RPs ( parce que j'en ai promis à d'autres avant :3 ), je pense qu'on pourra en faire un entre nous **
Sinon c'est tout bon, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire sur ta fiche ** En tout cas tu es validée ** Re bienvenue à toi et à ta soeur  I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Invité
Sam 21 Nov - 1:54
Mercii à vous et Ouii Lydia I'm here ! :vivemoi: :coeur:

♣ Messages : 1305
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Sam 21 Nov - 15:05
Bienvenue ! Very Happy

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Dim 22 Nov - 15:56
Hey!! Bienvenue sur le forum!!

Invité
Lun 23 Nov - 20:37
Welcooooome Very Happy

Contenu sponsorisé

Allison Argent - I can take care of myself [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1