AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allison Argent - Mes friends and my ennemys

Invité
Sam 21 Nov - 2:00

Allison Argent
18ans || Célibataire /En couple ... devine || Chasseuse || Teen Wolf

Caractère

Dans l'ensemble, Allison est une gentille fille très sociable et agréable voir facile à vivre. Forte mentalement, elle n'est pas du genre à se plaindre et surmontera toujours les épreuves avec réflexion et maturité. S'il y a une chose qu'elle déteste, c'est bien se sentir faible et qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime et de ce fait, elle se montre extrêmement courageuse et téméraire, n'hésitant pas à venir en aide à ses amis ; la meute !
Vous l'aurez compris, elle a beau être sentimentale et d'un air fragile, elle a un caractère bien trempé et elle se montre très perspicace. Intelligente, elle parvient souvent à se sorti de toutes sortes de situations.
C'est une amie fidèle et digne de confiance sur qui vous pourrez toujours compter, 24h/24 et 7j/7.

Histoire

Allison est une jeune fille née dans une famille de chasseurs (ce qu'elle a longtemps ignoré) qui a beaucoup déménagé. Beaucoup trop. Ces déménagements réguliers l'ont d'ailleurs fait rater une année d'école. De ce fait, la belle brune n'avait jamais eut l'occasion de se faire des relations constantes et de vraies histoires à longues durée.
Lorsqu'elle emménagea à Beacon Hills, elle se promit de ne plus a avoir de petit amis temps qu'elle na pas finit ses études, chose qui aussi malheureusement qu'heureusement n'arrivera pas. En effet, à peine fut-elle arrivée qu'elle s lia d'amitié avec Lydia et Jackson avant d'apprendre à connaître Scott et Stiles. C'est une soirée pluvieuse, à peine arrivée, qu'elle renversa un chien avant de l'amener au vétérinaire, affolée par ce qui s'était passé. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de plus en plus de Scott au fil du temps pour finir par avoir une relation amoureuse avec ce dernier.
Un soir, alors qu'elle était enfermée au lycée avec la bande et que Scott était parti car ils étaient traqués par un "monstre", Allison se rendit compte de sa "faiblesse"  et cela la dérangeait tellement qu'elle se confia à sa tante, Kate, sur son envie de ne plus être faible car c'est un sentiment qu'elle déteste. Décidant d'aider sa nièce à réalité son souhait, Kate lui apprit enfin le secret de sa famille ; qu'ils étaient des chasseurs. Au début, l'adolescente ne savait pas quoi en penser, étant mélangée entre surprise, peur , curiosité et haine de ne pas avoir été mise au courant plus tôt. C'est à partir de ce moments que son entrainement commença pour devenir une chasseuse hors pair et stratégique qui apprendrait et connaitrait par cœur le code d'honneur de sa famille ; on chasse ceux qui nous chasse. Ainsi, la jeune fille se remit à l'arme qu'elle savait le mieux manier  depuis sa plus tendre enfance ; l'arc à flèche, un domaine où elle est la meilleure.
Lorsqu'elle apprit que son copain Scott était un loup, tout comme Derek ,elle suivit sa tante à la chasse aux loups, n'hésitant pas à tirer mais contrairement à Kate, elle se refusait à les tuer. Kate finira par mourir sous les yeux de sa nièce, tuée par Peter  car elle avait fait brûler toute la famille Hale (sauf Peter et Derek)dans le passé, et même d'autres personnes normales. Allison , alors plongée dans la peine, finit tout de même par se rallier aux loups-garous et rester avec Scott, étant l'air de rien navrée de tous ces évènements.

Liens Recherchés

Toutes sortes de liens ! Je ne refuserai rien temps que ça reste crédible Smile

Invité
Sam 21 Nov - 2:00

Les filles

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Invité
Sam 21 Nov - 2:01

Les garçons

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Prénom Nom - Rôle

Blablabla

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 22 Nov - 16:08
Je viens me proposer bien sûre ! ♥️ Et je réclame aussi un petit RP quand tu auras le temps Wink

Invité
Dim 22 Nov - 20:11
Haha, Bien-sûr ! Je ne passe pas à coté de toi ... On garde le même que dans la série ou tu veux un petit changement ? Smile Et RP quand tu veux ; je suis libre !

Mer 25 Nov - 11:38
Je propose qu'on garde le même calin Pour le RP tu peux le commencer ou tu préfères que je la fasse ? ❤️

Invité
Ven 27 Nov - 21:39
Ca marche pour moi ! calin et ça serai sympas si tu pouvais commencer le rp ^^

Ven 4 Déc - 0:47
http://serial-apocalypse.forumactif.org/t1231-i-missed-you-so-much-allison-et-lydia

Et voilà (enfin :caché:) notre petit RP ! Dis moi s'il y a quelque chose qui ne va pas/ ne te convient pas ♥️

Contenu sponsorisé

Allison Argent - Mes friends and my ennemys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1