LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

I'm Death, Mort, la grande faucheuse, enfin appelle moi comme tu veux, mais sache que ce sera la dernière chose que tu diras

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:10
La Mort

“La mort, le maître absolu.” Hegel

SON HISTOIRE

Le présentateur: Bon, mes chers agneaux, je vais être très clair, on s'assoit et on m'écoute, car je vais vous parler d'un mec aussi flippant que Justin Bierber en concert sur une banane géante, en slip Mankini. *Pars vomir* Bon, nous avons notre invité du jour, je vous présente la Mort.

Randy, l’intervieweur : Bonsoir, juste pour clarifier les choses, comment souhaiter vous que l'on vous appelle ?

La Mort : Appelez-moi, comme vous vous voulez Randy, le principal c'est que vous me craignez. Après tout, je suis la Mort.

Randy, l'interviewer: Bon très bien, nous vous appellerons la mort. Pouvez-vous nous parlez un peu de votre passée ?

L.M : Mon passé ? Oulla, si je dois vous le dire, cela remonterais à des milliards d'année. J'étais là bien avant Dieu et je serais encore là bien après. Je me rappelle encore la première âme que j'ai fauchée, c'était un ami, il pleurnichait et me suppliait de le laisser vivre. *Rire* On ne marchande pas avec la mort et il se rappelle que je déteste que l'on me fasse attendre. J'ai passé les milliards d'années suivantes, à récupérer les âmes présentes sur ma liste, sans aucun état d'âme, ni regret.

R. : Vous parlez de ce métier comme un plaisir, êtes-vous autant dénoué de cœur pour penser cela ?

Le présentateur : A voir la tête de la Mort, Randy à posé la très mauvaise réponse, même à plusieurs mètres du lieu de rendez-vous, je tremble de peur devant cet homme. Regardez ces lieux, luire d'une flamme terrifiante et son visage de glace.

L.M : Randy, Randy, Randy… Je crois que vous avez mal cerné mon rôle. Je suis La Mort !! L'être le plus puissant, car je tus qui je dois suivant le liste donné par l'univers et mon rôle était de tuer Dieu et Lucifer, quand leurs noms seront sur ma liste. N'oubliez pas que je suis la Mort, donc mesurez vos paroles.

L.P : Oh mon dieux, regardez le visage de Randy se décomposer, c'est horrible et terrifiant à la fois. Comme un homme comme lui a-t-il pu faire peur à ce peu à Randy, alors que ce dernier a pourtant interviewé des dictateurs, des terroristes et mêmes des tueurs en série. Retrouvons vite Randy, qui essaie de poser une nouvelle question.

R : On raconte que vous avez tué, mais comment cela est-il arrivé ?

L.M : Alors, je dois vous parler d'un duo de frère aussi agaçant que votre chanteuse, mince, j'ai oublié son nom…Ah oui…Miley Cyrus. Je parle bien-sûr des deux frères Winchester. J'étais tranquille en train de manger une pizza à Chicago quand il est arrivé pour me voler ma bague de cavalier. Bon, à l'époque je n'avais pas trop envie de voir Lucifer trop sur terre et me contrôler, sachant que j'étais quand même supérieur à lui. Je lui ai donc donné ma bague afin de l'aider à le remettre à sa place les chaînes de Lucifer, ce qu'ils ont réussi à faire.

R : Vous étiez donc redevable envers les frères Winchester ?

LM : C'est exacte, mais ma dette fut payée quelques mois après lorsque j'ai libéré Sam Winchester de la cage de Lucifer, mais en échange, son frère devait me remplacer une journée afin qu'il se rende compte de l'importance qu'implique la mort, parfois injuste, de certaines personnes.

R : Comment as-t-il réagis ?

L.M : Ah votre avis ? Vous réagirez comment si vous deviez prendre la vie d'un proche, quand vous n'y êtes pas préparé ? Ensuite, quelques années après, il a osé m'emprisonner pour m'ordonner de tuer Castiel, un ange devenu Dieu.

R : Vous avez réagi comment ?

L.M : Je me suis libéré en deux secondes, car ils ne sont pas assez puissants pour emprisonner la Mort *Rire sadique* De bon cœur, j'ai dit aux deux frères que je ferais apparaître une éclipse à la prochaine lune, élément essentiel pour que Castiel renvoie toutes les âmes qu'il a absorbé dans le Purgatoire. Avant de disparaître, je les ai prévenus que s'ils recommençaient à m'entraver, ils mourront avant d'avoir commencé… Après ce petit incident, je n'ai plus eu de nouvelle, jusqu'au jour où j'ai vu le nom de Sam sur ma liste.

R : Qu'avez-vous fait ?

L.M : Je suis allé moi-même récupérer son âme, car il m'avait étonné par sa bravoure et sa force. Pourtant, alors que je venais à peine d'arriver, j'ai vu que le nom de Sam avait disparu de ma liste, car son frère l'avait sauvé grâce à l'aide d'un ange.

R : Mais vous ne m'avez pas raconté comment vous êtes mort.

L.M : J'y viens… C'était deux ans après les événements du nom de Sam sur ma liste. Dean Winchester avait le souci d'être contaminé par la marque de Caïn, qui doit protéger le monde, des ténèbres. J'ai donc appris à Dean que la Marque était en réalité une clé pour empêcher cette puissance maléfique de revenir sur terre et que la seule solution, était qu'il répare le trouble dans l'équilibre en tuant Sam. Bon d'accord, le fait qu'il m'échappe mets rester en travers de la gorge, mais c'était le seul moyen.

R : Il l'a tué alors ?

L.M : Non, il a choisi le choix de détruire la Mort sachant que cela empêcherait de nouveaux morts et que tout le monde deviendrait immortel. L'idiot…

R : Et ça a marché ?

L.M : Je n'en ai aucune idée, je suis dans votre monde depuis ma mort…

R : Je vous remercie pour nous avoir accordé cette interview. Avez-vous un dernier mot à rajouter ?

L.M : Oui, j'ai deux messages à transmettre. Le premier est un ordre à tous mes faucheurs présents dans ce monde. Je vous ordonne de me retrouver ma bague et le plus vite possible et le second est réservé à Dean Winchester. Salut, Dean, tu te souviens de moi ? Je sais que tu es dans ce monde, alors écoute moi bien. Cache toi, mais cache toi bien, car je te pourchasserais et je te tuerais après avoir tué toutes les personnes que tu aimes.

Randy : Bon, sur cette parole plus que flippante, nous allons rendre l'antenne. A vous les studios.

Le Présentateur: C'est Randy qui vous a présenté l'interview de la Mort, j'espère vraiment qu'elle ne va pas mettre la main sur Dean Winchester, car elle a l'air extrêmement remonté contre lui et ce dernier risque d'avoir beaucoup de soucis à se faire.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Maxime et j'ai 21 ans, enfin 22 dans le 25 xD
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une pub sur Facebook
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? C'est un contexte original et intéressant
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Aucun, je suis parfait!!! xD

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:14
Re bienvenue même si ce personnage fait flipper !

Bon courage pour ta fiche
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 15:17
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you

Bon courage pour ta fiche :3 Du coup je t'avais dis que je te faisais ton vava, bah le voilà :3

Spoiler:

Le lien : http://i68.servimg.com/u/f68/17/32/49/01/la_mor10.jpg

Comme ça il est hébergé, tu es tranquille ^^

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:17
Merci beaucoup à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!! <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:20
Bienvenue ici... La mort. Very Happy

La mort est tellement cool! J'adore ce personnage.
Invité
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1306
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Sam 21 Nov - 15:33
Bienvenue à toi La Mort! Very Happy

(J'adore Supernatural est La Mort est un de mes personnages préféré! calin )

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 18:37

TU ES VALIDÉ ! Very Happy

BIENVENUE **

Omfg La Mort quoi, je ne m'en remet pas. Et ta fiche est géniale ** Juste, je trouve ça super original ! En forme d'interview, je n'avais encore jamais vu. Et oui, je crois que Dean a des soucis à se faire.. Ou pas. Il sait se battre. Et la Mort n'a plus ses pouvoirs alors elle risque de galérer un peu MOUAHAHAHAH. Mais en tout cas.. est-ce que tu veut qu'on fasse un RP ? ( Je risque de mettre un peu de temps à répondre.. mais voilà, ça m'inspire trop Rolling Eyes ). En tout cas, re-bienvenue Very Happy

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 1096
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Sam 21 Nov - 19:29
Bienvnue même si ton perso me fait déjà flipper Wink

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:32
OHMONDIEU C'EST LA MORT.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 14:25
Bienvenue...euh enfin...dans l'hypothèse où on peut dire "Bienvenue" à la mort lol!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 15:55
Hay! Bienvenu ici!!!!!
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 22 Nov - 16:03
Bienvenuuuue ! ♥️ Parfait ? ouf, je commençais à me sentir seule ! Razz Sinon, je connais toujours mal super mal SPN (oui oui je jure je vais m'y mettre sérieusement un jour) mais j'ai A-DO-RÉ ta présentation ! Le système du dialogue rend le truc super fluide et agréable à lire et je pense qu'il donne une bonne idée de l'histoire de ton personnage ! Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ! calin

Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:43
OMG OMG OMG OMG OMG 

BIENVENUUUUUE **
Invité
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Jeu 10 Déc - 23:19
bienvenue bienvenue Wink ce choix de personnage est plutôt ...mmmmmm original Wink
Dit j'espère juste que du coup tu nous tuera pas tous hein? XD

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1