LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Oliver Queen - You have failed this city

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:49
QUEEN OLIVER

You have failed this city !

SON HISTOIRE
Oliver est un incroyable archer, il sait décocher une flèche avec une précision que personne n'égale. Il est capable d'atteindre sa cible même s'il se trouve à plusieurs mètres.Il est extrêmement soucieux de sa forme physique. On le voit dans ses exercices, aussi intenses soient-ils, il ne se laisse pas aller et entretient quotidiennement sa musculature.Oliver est doté d'une motivation hors-norme quant il s'agit d'arrêter des malfrats. Sa vie sur l'île lui a appris à endurer des douleurs que peu d'hommes seraient capables de supporter.Il est devenu aussi habile que ses maîtres. Oliver combat avec force et habileté. Il peut généralement mettre à terre son ennemi dès les premières minutes.Il parle anglais, russe et le mandarin.Oliver a appris la médecine des plantes.

Avant le naufrage, il était un playboy milliardaire dont les parents ont fondé la société Queen Consolidated. Oliver aimait sortir en discothèque. Il faisait souvent la une des tabloïds du fait de son agressivité vis-à-vis des paparazzis et multipliait les conquêtes féminines. Lorsque Robert décide de prendre le large avec le Queen's Gambit en 2007, Oliver le suit avec Sarah - la soeur de Laurel. Mais lors d'une tempête, le yacht sombre et Sarah se noie. Oliver et son père sont les seuls survivants dans un radeau de sauvetage (avec un membre d'équipage qui passe vite par dessus bord). C'est dans cette embarcation que Robert lui avoue tout le mal qu'il a causé à Starling City et demande à Oliver de réparer ses erreurs avant de se suicider. Peu après, Oliver s'échoue sur une île appelée Lian Yu. Il y vit durant cinq longues années, des aventures qui le forgeront jusqu'à devenir un homme déterminé et sans scrupule. Le jeune homme apprend par Laurel que Tommy a rompu avec elle. Les éléments du projet de Malcom se mettent en place petit-à-petit. Perdant l'estime de sa mère, Oliver lui demande fermement et sans capuche, des informations. Il va même jusqu'à se faire kidnapper avec la complicité de Diggle pour en savoir plus. Puis découvrant la vérité, le trio - Oliver, Diggle et Felicity - parte en mission au Merlyn Global. Oliver en profite pour raisonner Tommy sur Laurel. A la fin, Oliver finit par comprendre le fameux projet. Il pense que si le projet est arrêté, Arrow s'arrête aussi. Il rejoint alors Laurel, et lui déclare ses sentiments, au détriment de Tommy qui les aperçoit. Plus tard, Oliver rend enfin visite à Malcom pour une conversation. Cela se termine mal, le justicier n'est pas aussi fort que Malcom, qui avoue sa deuxième identité de Deadshot. Celui-ci aussi découvre qu'Oliver est le justicier. Oliver est mis à rude épreuve part Malcom, mais cela ne l'empêche pas d'user de toutes ses forces afin de parvenir à se libérer de ses chaînes. Lorsqu'il retourne dans son night-club, il n'hésite pas à raisonner son meilleur ami Tommy sur la vérité au sujet de leurs parents. Quant à Laurel, Oliver tient beaucoup à elle. Il ne fait pas marche arrière, et ne rejette plus ce qu'il ressent pour la jeune femme. Oliver réussira non seulement à gérer sa vie personnelle, mais aussi à arrêter Malcom Merlyn. Cependant, pour ce qui est de sauver Starling City, du moins les Glades, il est trop tard... Mais depuis une explosion bizarre il se retrouve dans une ville New York qui ressemble vaguement à une ville qu'il connaît. Mais il espère que ses amis sont en sécurités tout en continuant de combattre le crime.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Jon' 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur google
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le design et le fait qu'on peut prendre qui l'on veut
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Non tout va bien

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:50
Bienvenue !!!
Invité
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1306
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Sam 21 Nov - 15:51
Bienvenue Oliver ! calin

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 15:56
Merci Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 16:47
Bienvenue! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 16:57
Merci Smile
Invité
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 474
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 17:54

TU ES VALIDÉ ! Very Happy

Re bienvenue I love you

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche mis à part qu'elle est claire et agréable à lire :3 Je ne regarde pas Arrow donc je ne connais pas le personnage mais il m'a l'air super intéressant ** En plus je pense que tu risque de rencontrer des fans d'Arrow ici ** En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous :3 Encore bienvenue I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 18:01
Merci beaucoup
Invité
Stiles Stilinski
Administrateur
♣ Messages : 139
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Administrateur
Sam 21 Nov - 18:17
OLIVER **
Bienvenue!

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) — le chant des sirènes.
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 18:21
Merci Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 14:29
Bienvenue ici Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 14:33
Merci Smile
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 22 Nov - 15:52
Bienvenue Oliver ! ♥️ J'arrive après la bataille mais j'ai pris le temps de lire ton histoire parce que je ne connais que très peu la série ! :caché: Et j'aime beaucoup ton personnage et la manière dont tu nous l'as présenté Smile J'espère que tu te plairas parmi nous calin

Invité
Invité
Dim 22 Nov - 15:58
Merci, j'y compte bien Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:46
Hey!! Bienvenu dans ce RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile promis, personne ne mange personne! (sauf moi mais seulement quand j'ai faim...)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 19:28
Merci Smile
Invité
♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Jeu 10 Déc - 23:04
bienvenue après tout le monde Wink
ps: j'adore Arrow donc ton personnage tombe bien Smile

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1