LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

IDEE DE FIN DU CONTEXTE

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 471
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Sam 21 Nov - 18:09
Bijour Bijour :3

Je sais que c'est un peu tôt pour penser à ça.. mais comme l'a dit un certain Chuck dans SPN, on commence toujours par la fin et le début d'un livre avant d'en écrire le milieu. Du coup, je viens poster l'idée que je viens d'avoir pour la fin du contexte.

On est d'accord, dans notre monde on ne sait pas s'il y a une vie après la mort ? On ne sait pas s'il y a quelque chose ou non ? Eh bien personnellement, pour le contexte de fin du forum, j'ai une vision des choses assez différente. Les personnages, qui sont devenus humains vont bien mourir un jour. Du coup je pensais.. et si le seul moyen pour les personnages de retourner dans leur monde était de mettre fin à leur vie ? Ça ne donnerait pas forcément de suite au forum mais je pense que ce serait cool comme fin :3 Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:36
Yo ! :3

Ouah, c'est un peu hardcore comme fin je trouve xD y'a plein de personnages qui sont trop orgueilleux pour mettre fin à leur vie je pense, même si c'est pour retourner dans leur monde et qu'ils en ont les preuves '-' Mais après j'ai pas d'autres idées... Et puis c'est cohérent alors pourquoi pas Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1