LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Quand un petit génie se retrouve face à la Mort. (la Mort et Spencer)

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:42
Petit génie face à la Mort
Spencer REID & La Mort

Je n'aurai jamais imaginé passer de nouveau autant d'heures dans une Université. Du moins pas depuis que j'en suis parti. Je reposais avec consternation les treize livres devant moi, conscient de ne rien pouvoir en tirer. L'avantage de posséder une mémoire eidétique, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'aller à une vitesse normale si l'on veut lire un livre. Son inconscient enregistre plus de 20 000 mots par minutes. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas pris conscience du soulagement qu'elle pouvait m'apporter dans de telles situations. J'ai surement dû gagner des jours et des jours de recherches. Je partis avec une certaine anxiété, ranger les livres que j'avais lu et attrapait au passage un ouvrage dont l'auteur me semblait familier. Stéphane BOURGOIN, autour français ayant fait la biographie de nombreux tueurs en série tels que Jeffrey DAHMER.Je fis signe à la gérante de mon emprunt et sortit dehors, pour la première fois, pesé par la présence étouffante des livres. Pour un lecteur comme moi, c'est un comble! Je dus zigzaguer entre plusieurs étudiants qui, connaissant probablement mon origine,ne se génèrent pas pour m'ausculter de la tête aux pieds de leurs regards. Je fis mine de les ignorer et partis m'installer sous un arbre, confortablement assis sur un banc. Je n'avais pas été ainsi installé depuis un bon moment et je ne me fis pas prier pour observer toute cette masse de jeunes qui entrait et sortait des nombreux bâtiments qui composaient l'université la plus célèbre de New York. C'est avec habitude que j'ouvris l'ouvrage et me plongeai avec rapidité dans les événements décris: carnages, tueries, enfance torturée,adolescent tordu, psychotique et psychopathe. Tant de mots se rapportaient à cet homme qu'on avait surnommé le Vampire du Milwaukee... Au bout d'un certain temps, mes yeux se relevèrent d'eux même comme attiré par quelque chose. Je croisai du regard la silhouette d'un homme étrange. Sans trop savoir pourquoi, mon instinct me criait de m'en méfier mais surtout: qu'il n'était pas d'ici" ► Spencer REID

«  Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  » ► FREUD
Code by AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1