AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kol Mikaelson

Invité
Dim 6 Déc - 16:11
Kol Mikaelson

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
Kol est le fils de Mikael et Esther, cette dernière est une ancienne sorcière et tres puissante qui a voulu anéantir ses propre enfants après les avoir crées en montrses. . Il est également le jeune frère de Freya , Finn Elijah , le frère aîné de Rebekah et Henrik ainsi que le demi-frère maternel de Niklaus et l'oncle du fils décédé de Freya et de Hope. Enfin, c'est le neveu de Dahlia.
Le jeune a +1000ans.
Kol est nommé comme le plus rusé et sauvage des Mikaelson , à l'époque il réduisait en cendre un vollage par simple envie de s'amusé. Il en veut beaucoup à ses frères et soeurs qu'il l'ont enfermé dans un cercueil dagué beaucoup de fois et pendant de longues perriodes.
Kol a été tué par Jeremy Gilbert pour que ce dernier arrive à trouver Silas.Une fois mort , lorsqu'il se retrouve de l'autre côté il haïra les deux Gilvbert ccherchant un plan de vengeance pour eux et leur amis.Il leur en voulait si bien que lorsqu'il a la possibilité de tuer Elena il essaya et est arrêté par Jeremy. Disparaissant avec le voile , il se demande où il atterit et se retrouve au début perdu puis ensuite il réapparait dans un endroit qu'il ne connait pas .

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Amarige et j'ai 15 ans Smile
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un groupe et j'en suis heureuse
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Je dirais le contexte qui n'est pas banal. Mais j'aime aussi l'organisation.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? J'ai pas vraiment de problème , juste que je suis hyperactive et que je fais beaucoup de sport.Donc durant les périodes scolaires je suis moins présente.

Invité
Dim 6 Déc - 16:16
Re-bienvenue alKolique Razz

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 6 Déc - 18:55
Re bienvenue Kol Very Happy

J'ai lu ta fiche, et j'ai trouvée quelques petits hics. Je pense que, pour quelqu'un qui n'a jamais vu TVD, elle n'est pas trop compréhensible notamment sur la fin. Je pense que tu devrais développer un petit peu du genre : pourquoi Kol a été enfermé dans un cercueil, pourquoi il a été tué et comment ? Qui est sa famille et pourquoi c'est important ? Tu vois ce que je veut dire ? Smile

Je pense que ce sera plus pratique pour ceux qui veulent lire ta fiche avant de faire un RP avec toi Smile

EDIT : Par ailleurs, ton vava n'est pas aux bonnes dimensions. Mais si tu veut je peut t'en faire quelques uns à la bonne taille et tu prendras ceux que tu préfère ?

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 6 Déc - 19:21
Bienvenue Kol! Very Happy

♣ Messages : 134
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Ven 18 Déc - 14:56
Bienvenue I love you

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) — le chant des sirènes.

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Lun 21 Déc - 15:03
Bienvenue ! ♥️ J'ai hâte que tu es finis de compéter ta fiche qu'on puisse RP avec toi ! Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ! calin

♣ Messages : 1077
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Lun 21 Déc - 16:05
Re-bienvenue ! Very Happy

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

Contenu sponsorisé

Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1