AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V4 de Serial Apocalypse !

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Sam 19 Déc - 17:58
EVENTS DE NOEL

.............................................................................................................

Bonjour bonjooouuur Very Happy

ET VOILAAAA ! Le forum possède ENFIN son design de Noël ! Tout beau tout neuf ! Alala, ça donne envie d'aller se cacher sous sa couette avec un bon chocolat chaud tout ça. Quoi qu'il en soit, pour le staff ce ne sera pas possible. Il y a encore trop de choses à préparer pour les fêtes de Noël :3

Eh oui, en plus de Noël et du nouvel an, le forum va fêter dans trois jours précisément son 3ème anniversaire ! 3 ans de pur bonheur avec vous ** C'est pourquoi nous avons prévu quelques petites surprises. Mais avant de vous les dire, je vais tout d'abord vous partager les petits changements qu'il y a eut sur le forum Smile

-> Le design : Et voilà, le forum est devenu tout blanc. Vous pouvez également remarquer que quelques bugs ont été réglés ! Par ailleurs, pour éviter une déformation des sujets, j'ai obligatoirement réglé la taille de ceux-ci pour qu'ils ne dépassent pas un maximum de pixels.
Et comme vous l'avez sûrement remarqué, en haut à gauche, il y a une espèce de barre noire. C'est un lien youtube que vous pouvez lire directement du forum Smile Je ne savais pas trop quelle chanson mettre alors j'ai mis ce à quoi j'ai pensé en premier Smile Si jamais vous souhaitez voir passer une chanson que vous appréciez durant quelques jours, n'hésitez pas à en nommer une ci-dessous Very Happy Je la mettrai Smile

-> Le recensement : Un petit recensement a été fait. Par conséquent un membre inactif a été supprimé : Diana Fowley. Mais également de quelques personnes ont dû recevoir un MP leur rappelant qu'ils n'ont pas répondu à certains de leurs RPs depuis un moment. Ces membres devront rapidement trouver le moyen de répondre car après un minimum de deux mois sans réponse, ils se mettent en danger. Ces membres sont :

Rebekah - Jo' - Jesse - Clarke - Stiles

A ce niveau, je pense que c'est tout. Place maintenant aux bonnes nouvelles Very Happy

Eh oui, comme je l'ai dis plus haut, le forum fêtera dans quelques jours ses trois ans. Par conséquent nous avons prévu avec notre animatrice Rocket de lancer deux intrigues ! Celles-ci seront postées sur le forum dans la journée du 22 décembre ! Ne les manquez pas Very Happy Nous enverrons un MP et posterons une information dans cette partie là pour vous donner les liens au moment venu Smile

Je pense que c'est donc tout. Je vous souhaite une bonne visite sur le fo' et n'hésitez pas à nous dire que que vous en pensez <3

.............................................................................................................

Océane pour S.A

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Sam 19 Déc - 18:38
OMG je crois que c'est le plus beau design du forum !

Invité
Sam 19 Déc - 19:46
On est d'accord Elena !

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Lun 21 Déc - 14:51
Je suis amoureuse de ce design sérieusement :lècheee:
Sinon je suis un peu plus disponible maintenant (VACAAAAAAAANCES ! ♥️♥️) Alors n'hésitez pas à me solliciter pour quoi que ce soit Wink calin

Contenu sponsorisé

V4 de Serial Apocalypse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1