AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supernatural Mistake.. [PV Dean]

♣ Messages : 1305
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Sam 26 Déc - 15:58

৩ Supernatural Mistake ৩

J'ai été appelé tôt ce matin, on m'a dit qu'ils avaient trouver un moyen pour me renvoyer chez moi dans mon univers, à Central City! Il n'a pas fallu me le dire deux fois, j'ai pris un sac, le sac dans lequel j'avais ranger mon costume de Flash, j'y ai mit quelques affaires que j'avais acheter ici comme souvenir. Sa semblait presque trop beau pour être vrai. Et j'avoue que ça m'inquiétait un peu, j'avais peur que ce soit un échec et je ne savais pas vraiment si je le supporterais. Mais j'évitais d'y penser, je préférais penser au fait que j'allais enfin revoir ma famille, mes amis. Que ma vie allait enfin redevenir normale, enfin façon de parler. Ma vie n'avait rien de normal dans le sens où j'avais des pouvoirs et que je n'étais pas le seul dans ce cas, c'était juste quelque chose devenu normal pour moi.

Je me suis donc rendu là où ils m'avaient donné rendez vous. Sur le plateau de tournage de Flash. Sur le trajet l'inquiétude a vite remplacé la joie, c'était plus l'échec qui m'effrayais mais le fait que je ne savais pas ce qui m'attendais une fois rentré. Vu ce qu'il ce passait quand je suis partit j'avais peur que toute la ville ai été détruite, voir toute la planète.. Après tout mes derniers souvenirs sont flou. Je ne me souviens pas si ont avait réussit à arrêter la singularité ou pas. Je me souviens d'être en train de courir à l'intérieur du trou noir, Cisco qui me dit que c'est stabilisé.. Et je vois Firestorm me rejoindre à l'intérieur. Ce qui c'est passé entre ça et le moment où je suis arriver ici je n'arrive pas à m'en souvenir.

Après un trajet en taxi qui m'a paru interminable je suis enfin arrivé. Il était très tôt et les acteurs n'étaient pas encore arrivé et c'était mieux comme ça. Je n'avais pas envie de voir les doubles de mes amis. Même si j'avoue que voir mon double ça aurait pû être marrant par contre. J'ai suivit les scientifiques jusque sur le plateau qui représentait une pièce de S.T.A.R. Labs. J'étais tellement excité à l'idée de rentré et inquiet en même temps que je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il ce passait. Ils m'ont expliqué vaguement qu'ils allaient créé une illusion en s'aidant du plateau mais je n'ai pas vraiment écouter assez pour comprendre tout. Alors Je ne peux pas vraiment expliqué comment ils ont fait ça, mais ils avaient réussit. Je n'étais plus sur les plateaux de tournage, ni à S.T.A.R. Labs d'ailleurs.

Je ne savais pas où je me trouvais, peut être c'étaient-ils trompé? J'ai fait vibré ma main, j'avais ma super vitesse alors tout semblait avoir fonctionner. Le soucis ils ont du faire une petite erreur dans l'atterrissage puisque je n'étais pas à Central City c'était certain. Même si j'avais l'impression d'avoir déjà vu cet endroit. Ce n'était pas si grave j'allais juste devoir attendre un peu avant d'être réellement rentrer chez moi, le temps de courir jusque chez moi mais pour ça j'allais d'abord devoir demander où je me trouvais et part où je devais aller. J'ai vu un homme de dos a quelques mètres alors je me suis rapprocher.

- Excusez moi? J'aimerais savoir le chemin pour aller à Central City? ...

Some things always manage to catch up to you.

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 27 Déc - 16:17
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
Dean en avait entendu parler de ces scientifiques. A la base, ils ne servaient pas à grand chose puisqu'ils ne savaient même pas comment les personnages étaient arrivés dans ce monde-là. Mais pour une fois ils allaient accomplir quelque chose d'intéressant. Visiblement ils étaient enfin capable de renvoyer les personnages dans leur monde à eux mais c'était encore au stade expérimental. De toute manière, Dean n'était plus à ça près. Il ne savait pas où était son frère alors il préférait retourner vérifier s'il était toujours dans Supernatural et s'il allait bien. Avec un peu de chances, la marque de Caïn remettrait un peu de temps avant de se réactiver et il aurait le temps de chercher son frère.

On l'avait conduit vers les plateaux de tournage où devait se dérouler son retour. Ils disaient que ce serait sûrement plus propice et plus tranquille pour le renvoyer là-bas qu'ailleurs. Même s'il n'y croyait pas vraiment. On lui avait montré le plateau principal du Bunker et on lui avait donné quelques explications qu'il n'avait pas écouté. Après tout, tout ce qu'il voulait était de retourner "chez lui" pour retrouver Sam. Puis d'une seconde à l'autre c'était fini. Il n'était plus dans le faux Bunker. Il était ailleurs. Il était carrément en plein milieu de la rue et la marque recommençait déjà à prendre le contrôle. Le chasseur leva la tête et vit son ancienne maison. Celle de son enfance. Il écarquilla les yeux. Comment ont-ils pu l'amener ici ? Surtout ici ? Dean aperçu sa voiture garée en face. C'était un soulagement. Il avait au moins ça ! Le chasseur grimaça lorsque la marque recommença à faire des siennes et lorsqu'une personne l'interpella. Il se tournait donc vers cette dernière en chuchotant dans sa barbe.

- Il aurait pu choisir un autre moment.. Il reprit alors une voix normale. Si tu veut mon avis tu risque de mettre du temps avant d'y aller. C'est dans l'Etat d'à côté.

Dean observa le visage de la personne. Il le connaissait lui, il l'avait déjà vu quelque part lorsqu'il était encore dans l'autre monde à New York. Il semblait l'avoir déjà vu dans des pubs.. Mais où exactement ? Dean se creusait la tête. Il savait qu'il le connaissait sûrement même s'il ne lui avait encore jamais parlé.

- C'est quoi ton nom ? Il semblerait que tu te sois trompé de monde. Ou alors, c'est moi qui me suis trompé. Mais dans tous les cas, l'un de nous deux ne fait pas partie d'ici. Tu viens bien de New York non ?

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Dim 27 Déc - 20:43

৩ Supernatural Mistake ৩

Quand l'homme s'est retourné afin de répondre à ma question en me disant que j'étais très loin de Central City je l'ai tout de suite reconnu. Dean Winchester. La dernière fois, et première fois, que je l'avais vu c'était lorsque l'armée nous avait tous emmené à cette soirée.. Qui avait très mal tourné. J'étais perdu, comment pouvait-il être ici? Je croyais que les scientifiques m'avaient ramené chez moi? J'essayais de ne pas penser au fait que j'étais face à Dean WInchester sinon j'allais être dans le même état que Iris lorsqu'elle a rencontrer Oliver Queen. Il faut dire que Dean est sûrement mon personnage préféré dans la série Supernatural, enfin avec Charlie. J'ai mit pas loin d'une minute avant de reprendre mes esprits et de lui répondre.

- Je.. euh... Je m'appelle Barry Allen et oui j'étais à New York. T-Tu es Dean Winchester ?

Je dois avouer que à l'idée qu'ils se soient trompé en nous envoyant soit dans mon monde soit dans Supernatural je commençais à légèrement paniqué. Et à m'imaginer le pire. Peut être qu'on était dans Supernatural et que si j'étais là c'est parce que mon monde avait disparu. Manger par cet énorme trou noir... C'était peut être pour ça que j'étais là, parce qu'il n'y avait plus de monde où me renvoyer. Je me sentais pâlir. Depuis que j'étais arrivé dans ce que tout le monde semble appelé "le monde réel" j'avais toujours cette peur au ventre. La peur que mon monde ai été détruit et que tout mes proches soient mort.

Non je ne devais pas paniqué en plus il n'y a rien qui confirme pour l'instant que je suis bien dans Supernatural. C'est peut être Dean qui c'est trompé d'univers. Et il fallait que je garde en tête que ce renvoi était encore quelque chose d'expérimental, je ne dois pas m'inquiéter. ça ne sert à rien de pleuré avant d'avoir mal. Je me prends sûrement la tête pour rien, les scientifiques ont du simplement faire une erreur et c'est tout.

- Si on c'est trompé. Comment savoir dans quel univers sommes-nous? Et surtout comment repartir si je ne suis pas chez moi..

Cette dernière phrase c'était surtout moi qui me parlais à moi-même. Si on était dans Flash il fallait trouver un moyen de renvoyer Dean dans Supernatural. Je doute qu'il apprécierait de rester coincé ici éternellement et je suis sûr que le Professeur Stein pourrait sans aucun doute trouver un moyen. Et je doute que Dean soit ravi d'être coincé dans Flash. Tout comme moi je n'aimerais pas rester coincé dans Supernatural. J'aime beaucoup cette série c'est vrai et ce serait cool d'être dedans pendant un petit moment mais pas éternellement.

Enfin avant de nous renvoyer dans un univers ou un autre il y avait déjà deux choses à faire. Savoir dans quel univers nous sommes exactement et ensuite trouver un moyen pour repartir. Enfin ça c'était en espérant que les scientifique "du vrai monde" avaient bien réussi à nous faire rentrer définitivement. Leurs explications étaient un peu confuses alors je m'attendais à tout. Je pouvais rester ici indéfiniment ou me retrouvé à nouveau téléporté à New York dans une heure, une journée, une semaine... Et si ça se trouve on c'était tout les deux trompé d'univers et on se retrouvait Dieu seul sait où.

Lun 28 Déc - 16:30
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
L'homme se présentait sous le nom de Barry Allen. Ça y est, il se souvenait de lui. Il ne l'avait pas vu dans une pub non, il l'avait rencontré lorsque la marque de Caïn s'était ré-activée ce soir là, où les pouvoirs des personnages étaient revenus à cause d'il ne savait quoi. Mais ça n'avait été qu'éphémère. Ces pouvoirs étaient repartis quelques heures plus tard. Barry, qui se tenait devant lui était celui qui avait essayé de séparer le chasseur et le vampire en les menaçant courageusement. Il avait risqué sa propre vie mais visiblement ça ne lui faisait pas plus peur que ça. Dean était sûr qu'il était plein de mystères.

- OK Barry, je sais que notre première rencontre n'a pas été fameuse et que j'ai pas du faire bonne impression. Mais je ne compte pas te faire de mal. Je ne suis pas rancunier. Dean fit une pause. Du moins, je ne suis pas rancunier quand on ne fait que me pointer une arme dessus. Le Winchester posa ses mains sur les épaules du jeune homme. Tu n'as pas à t'inquiéter.Il le lâcha. Et bonne question. Je pense que la seule chose qu'on puisse faire c'est vérifier. Mais mon petit doigt me dit qu'on est plus dans Supernatural que dans.. dans.. Enfin, chez toi quoi. Et si jamais on doit te ramener on va bien trouver un moyen de le faire. Crois-moi, cet univers est plein de surprise..

Dean leva les yeux vers sa maison d'enfance qui était à côté d'eux. Il s'en souvenait comme si c'était hier.. ce soir où sa mère était décédée. Ce soir où son père lui avait confié Sammy et qu'il lui avait demandé de sortir sans se retourner. Ce soir là où son père était reparti chercher sa mère malgré l'incendie qui se propageait rapidement dans leur maison. Ce soir où sa vie avait changée du tout au tout. Dean était passé d'une vie de famille normale à ça. Au détenteur de la marque de Caïn. Plutôt ironique non ? Il fallait dire en même temps que la famille Winchester n'avait jamais été normale. Enfin bref, le chasseur se concentrait à nouveau sur Barry ainsi que sur sa voiture qui était garée sur le trottoir de son ancienne maison.

- Et si on allait vérifier ça ? Ma voiture est juste là. On peut faire un tour dans le colorado pour voir si ils te reconnaissent là-bas ou non. Au moins, on sera fixés.

Mer 6 Jan - 21:08

৩ Supernatural Mistake ৩

J'espérais que Dean n'allait pas se rappelé de moi vu ce qui était arrivé à la soirée. J'avoue que j'avais un peu peur qu'il m'en veuille et soit en colère contre moi. Après tout je l'avais menacer lui et l'hybride originel avec une arme, c'est vrai que je n'avais pas tiré. Ni sur Dean ni sur Klaus. Je n'aurais probablement pas été capable de tiré sur Dean avec l'arme de Captain Cold, puisque Dean est humain et utilisé l'arme contre lui aurait pu causé des dommages très grave voir pire, le tuer. Mais je ne m'étais pas inquiéter pour Klaus c'est vrai, je savais qu'il aurait eu très mal mais il aurait guérit. Malheureusement pour moi Dean se souvenais bien de cette soirée.

- Oh j'ai un peu regarder Supernatural alors je sais que tu n'étais pas dans ton état normal. Et je n'ai pas du faire bonne impression non plus vu que je vous menaçais avec une arme.. Ce qui n'est pas mon genre d'ailleurs. J'ai lâcher un léger rire nerveux. C'est juste que je ne savais pas quoi faire d'autre pour arrêter Klaus. Je lui ai souri.

Dean pensait qu'on était tout les deux dans Supernatural. C'était possible mais je ne comprenais pas une chose. Si je ne suis pas chez moi, pourquoi mes pouvoirs fonctionne ici ? Pour ce que j'ai vu de la série, il n'y a pas eu d'accélérateur de particules qui a explosé et donner des pouvoirs aux personnes infectées. J'étais assez surpris, mais content d'avoir récupéré mes pouvoirs. Et j'espérais les garder cette fois ci. Je ne devrais pas me poser trop de questions, l'impossible c'était devenu mon quotidien alors avoir mes pouvoirs dans un autre monde que le miens ça devait pas être si irréaliste que ça. Et on était pas encore sûr à 100% de où on se trouvait.

- On peut aller vérifier oui ça ne coûte rien. Mais.. si je suis dans ton univers, Supernatural, pourquoi mes pouvoirs fonctionnent ? J'ai pris quelques secondes avant de reprendre. Enfin non ce n'est rien oublie. Allons juste voir. On verra bien.

J'ai suivi Dean jusque sa voiture et nous avons pris la route. J'aurais bien couru jusque là bas mais c'était assez loin et je mangeais comme un humain normal. Alors j'ignorais si j'aurais été capable de courir jusque Central City sans avoir de vertiges ou m'évanouïr en chemin. Penser à ça me rappelait de bon souvenirs et je souriais légèrement sans m'en rendre vraiment compte.

Après quelques minutes je me suis décider d'essayer de faire la conversation.

- ça fait longtemps que tu es revenu ici ? Dans ton monde je veux dire.

Jeu 7 Jan - 20:56
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
Dean s'était arrêté sur le chemin vers sa voiture pour observer le jeune homme. Celui-ci avait visiblement bien vu Supernatural et savait pertinemment les problèmes que Dean avait. Et pourtant il n'avait pas l'air d'avoir plus peur que ça. Ce gamin était courageux, mais mystérieux. Trop mystérieux pour le chasseur qui avait tendance à ce méfier. Mais bon, ce n'était qu'un gamin et il n'avait pas l'air plus bizarre que ça. Il avait même l'air un peu naïf, un peu lunatique parfois. Barry était même visiblement du côté du chasseur puisqu'il laissait sous entendre que le vampire qu'ils avaient croisés lors de cette soirée était trop dangereux et qu'il aurait fallu l'empêcher de nuire dès le départ en le maîtrisant.

- Je doute que ce ne soit pas ton genre. Dean lui avait sourit en retour. T'excuse pas, tu as fais ce que t'avais à faire c'est tout. Je sais de quoi est capable cette marque à la con, et je préfère que tu nous arrête plutôt que de faire un massacre.

Dean se dirigea à nouveau vers sa chevrolet impala de 1967 en observant Barry du coin de l’œil. Il fit le tour de la bagnole pour vérifier si elle n'avait rien rapidement. Il s'était arrêté derrière la voiture et en avait ouvert le coffre. Toute l'artillerie était là. Il avait encore toutes ses armes, le sel, l'eau bénite et ainsi de suite. Le chasseur était en suite retourner du côté conducteur et s'était baissé vers les pédales. Il n'avait pas ses clés ce qui était assez problématique. Le chasseur se devait donc de trafiquer les fils pour faire démarrer sa Chevrolet. Puis lorsque ce fut le cas, il se redressa et rentra dans sa voiture en attendant que Barry le rejoigne. Ce dernier lui avait par ailleurs posé une question. Il avait mentionné avoir des pouvoirs et s'était rétracté. Comme s'il voulait le cacher à Dean. Celui-ci avait froncé les sourcils mais n'avait pas plus insisté que ça. Après tout, il ne risquait pas grand chose avec la marque. Par conséquent il s'était simplement contenté de se mettre en route en direction du Colorado.

- Je ne sais pas vraiment, même pas une petite heure je pense. Et toi ? Il tournait la tête de temps à autre vers le jeune homme pour le regarder pendant qu'il parlait. Ça ne compte pas vraiment de toute façon. Par contre, il va falloir que tu m'indique où se trouve ton chez toi lorsqu'on arrivera. Je ne connais pas bien cette ville. Et il va aussi nous falloir trouver des sujets de conversation. On en a pour un moment. A moins que ça ne te dérange pas si je mets un peu de musique ?

Sam 9 Jan - 18:44

৩ Supernatural Mistake ৩

J'étais rassuré de savoir que Dean ne m'en voulait pas de m'être interposé entre lui et Klaus. Il semblait plutôt l'avoir bien pris, certains auraient mal réagit même si à la base je voulais juste protéger les innocents qui étaient présent dans la salle. Et qui n'avaient absolument rien demander.

- "Cette marque à la con" ?

Je ne comprenais pas de quoi il pouvait parler. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il c'était passez à Central City ces derniers temps je n'avais pas vraiment eu l'occasion de regarder la télé. Et j'avais pas mal de retard dans Supernatural et .. bah toute les séries que je regarde à vrai dire. La seule série où je dois être à peut près à jour c'est sûrement Grey's Anatomy. Et à New York j'avais commencer à rattrapé mon retard. Etant donné que mon nouveau travail me prenais moins de temps et était plus ennuyant que celui que j'occupais au département de police. Mais je n'étais arrivé qu'à la fin de la saison avec les léviathans. Voilà ce qui arrive quand on commence une série longtemps après sa sortie, on a du mal à rattrapé!

J'angoissais un peu à l'idée qu'on soit dans "Flash", mais vu que Dean avait sa voiture les chances pour qu'on y soit sont très faibles. Alors j'imagine que j'allais retrouver ma ville parfaitement intacte mais aussi sans mes amis et ma famille. ça signifiait aussi que j'allais encore rester un moment avant de savoir ce qu'il c'est passé.

- Je suis arrivé 4 ou peut être 5 minutes avant de venir te demander le chemin pour Central City. Des scientifiques sont venu te voir pour t'annoncer qu'ils avaient trouver un moyen de te renvoyer j'imagine? Mais vu ce qu'il ce passe on dirait que leur technique n'est pas très au point. Je souri. O-oui on peut mettre de la musique et parler en même temps. Enfin, si tu veux.

J'essayais d'éviter de penser à ce qu'il était arrivé avant que je me retrouve à New York. Puisque pour l'instant je ne pouvais pas savoir la suite, alors ça ne me servait à rien d'y penser à part me rendre malade. Mais c'était plus fort que moi. Evidement il a fallu que je suis 'téléporter' dans ce que tout le monde appelle "le monde réel" au beau milieu d'une catastrophe qui peut détruire toute ma ville et toute la planète.

J'avoue que je ne comprenais pas ce qui avait mal tourné à ce moment là. Certes ont savait qu'il y avait un risque pour qu'on ouvre un trou noir en plein milieu de Central City... Et il y avait aussi une chance pour que je meurs. Mais on savait comment éviter les deux. Je devais courir et dépassé Mach 2 avant d'être frappé par la particule sinon le choc allait me tuer et j'avais réussi. Ensuite j'avais 1 minute et 52 secondes pour altéré le passé, sauver ma mère, et revenir. Ce que j'ai fait aussi. Mais tout avait mal tourné, Eddie est mort. Le trou noir c'est formé.. J'ai secoué ma tête d'un geste nerveux pour arrêter de penser à tout ça.

Mar 19 Jan - 13:34
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
- Je vois, tu n'as pas regardé Supernatural jusqu'au bout alors.. Dean soupira. Si je te dis ça c'est clairement pas pour te faire flipper. Et c'est aussi parce que t'as l'air d'avoir du cran alors écoute. Le chasseur avait légèrement inspiré avant de soulever sa manche et de reprendre. Si je me met à péter un plomb, enfuis toi le plus vite possible. Tu vois cette marque ? C'est la marque de Caïn. C'est une espèce de clé qui enferme les ténèbres dans une boîte. Si je la retire elles se libéreront et le monde sera détruit. Mais si je la garde, tout devrait bien se passer. Du moins pour les gens de ce monde. Pour moi c'est une autre histoire. Elle a comme dirait-on des effets un peu.. indésirables sur moi. Et je pense que le meilleur exemple que je puisse te donner est la dernière fois où l'on s'est rencontrés. Tu sais, cette fois où j'ai voulu buter le vampire.

Un carnage. Cette soirée avait été un simple carnage. Une vraie plaie pour ainsi dire. Le chasseur pensait que tout ses soucis concernant la marque de Caïn auraient été réglés dans cet univers qu'ils appelaient le "monde réel". Il pensait qu'il n'aurait plus aucun soucis à se faire pour le monde, qu'il n'aurait plus aucun poids à porter et même qu'il aurait pu retrouver sa famille réunie. Mais visiblement, c'était bien trop beau pour être vrai. Dean s'était mit à fixer la route puis était revenu à lui quelques minutes plus tard, se sortant de ses pensées et écoutant les questions du jeune Barry.

- Oui c'est ça. Ils ont dû faire la même chose avec toi alors. Et concernant leur technique, elle est carrément nulle à chier. Soit ils savent faire quelque chose, soit ils ne savent rien faire. Mais on va faire avec.

Le Winchester avait à nouveau adressé un sourire au jeune homme qui était assit sur le siège passager puis avait lancé Soothe My Soul - Depeche Mode. Il avait en suite roulé jusqu'au Colorado puis s'était arrêté à l'entrée de Central City, observant Barry du coin de l’œil.

- On y est. A toi de jouer maintenant.

Dim 31 Jan - 14:59

৩ Supernatural Mistake ৩

J'ai écouté Dean expliqué qu'est ce que c'était cette marque. Ce n'était pas difficile de comprendre que ça avait l'air d'être quelque chose de dur à porté. Dean avait beaucoup de courage. Et vu ce que cette marque retiens j'imagine que les effets secondaire devaient être assez grave.

- Je n'ai pas eu l'occasion de regardé jusqu'au bout pour l'instant. Avec l'explosion de l'accélérateur de particules et tout ces méta-humains.. J'avais plus vraiment l'occasion de regarder la télé. Je lui ai souri. J'imagine que les effets sont bien plus qu'indésirables hein? Tu as beaucoup de courage Dean.

Par rapport au fait que les scientifiques avaient totalement raté leur technique j'étais tout à fait d'accord. Parce que jusqu'à présent tout semblait dire qu'on était dans Supernatural, puisque Dean avait toute ses affaires. A moins qu'ils aient fusionné nos deux univers, ce qui me semble quand même peu probable.

La route est passée plus vite que ce que je pensais. En même temps le fait de faire la conversation et d'écouter la musique nous avait éviter de nous ennuyer. Très vite nous étions arrivés. Je ne m'en suis pas rendu compte avant que Dean le dise. Et aussi parce que je ne reconnaissais pas du tout ma ville. Ce n'était pas du tout Central City, enfin pas ma ville en tout cas. Ce qui prouvait pour de bon qu'on étais bien dans l'univers de Dean et pas le miens.

J'étais soulagé d'un côté et déçu de l'autre. Soulagé parce que j'avoue que si on avait été dans mon univers, ça aurait été assez compliqué de renvoyer Dean dans le sien. Surtout que le Professeur Stein n'est pas au top de sa forme.. Et déçu parce que je n'allais pas revoir mes amis et ma famille tout de suite.

- Apparemmment on est bien dans ton univers, je ne reconnaît absolument rien.

Et je n'avais aucun doute dessus. En tant que Flash je connaissais la ville comme ma poche. Sans compté le fait que j'avais fouillé chaque maison, chaque bâtiment et chaque rue de Central City plusieurs fois lorsque Reverse-Flash avait enlevé Eddie. Du coup j'avoue que je culpabilisé un peu que Dean ai du faire toute cette route pour rien.

- Mais si on est bien chez toi, je ne comprends pas pourquoi mes pouvoirs fonctionnent ici ?

Spoiler:

Sam 6 Fév - 23:00
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
- L'accélérateur-de-particules-méta-quoi ???

Dean levait un sourcil. Il ne comprenait absolument aucun mot de ce que ce garçon lui racontait. Et pour cause, il n'avait jamais vu la série d'où il venait. Par conséquent il connaissait très mal la vie de Barry et ne comprenait encore moins ce qu'il vivait. Mais bon, il comptait bien lui demander des explications car après tout, il n'avait pas l'air si méchant que ça. Il n'avait ni la tête ni le comportement d'un meurtrier. Dean continuait alors de rouler et tentait de trouver un fast-food dans le coin. Maintenant qu'ils savaient précisément dans quel univers ils se trouvaient, il fallait discuter des pouvoirs que Barry semblait toujours posséder.

- Ok.. Maintenant qu'on est sûr de l'univers où l'on se trouve.. Va falloir que je t'explique certaines choses mais toi aussi. Mais d'abord, trouvons un endroit où en discuter plus calmement. Dean avait attrapé quelques frites qu'il avait aussitôt avalé. Et la priorité dans tout ça va être de te ramener chez toi. Il doit bien y avoir un moyen de le faire.. après tout, quasiment tout est possible ici. Mais... explique-moi, qu'est-ce que tu as comme pouvoirs exactement ?

Le chasseur adressait le même regard surpris que tout à l'heure à Barry. Il était d'autant plus intrigué que mine de rien, le jeune homme semblait connaître Dean bien plus que prévu mais à l'inverse, Dean ne connaissait pas assez le jeune homme à son goût. C'est pourquoi il chercherait directement à en apprendre un peu plus sur lui. Qui sait, ça pourrait également les aider à le ramener chez lui ? Dean observait autour de lui et sentait la marque le "démanger". Il sentait la suite assez mal même s'il ne s'inquiétait pas plus pour le gamin en face de lui. Celui-ci semblait plutôt fort et déterminé.

- Saleté de scientifiques.. Ils ne savent décidément pas faire les choses correctement.. Qu'est-ce que tu peut faire avec tes pouvoirs exactement ? Je sais que ce ne doit pas être facile de te confier à un enfoiré de première comme moi à propos de ta force et tes faiblesses.. mais je pense que c'est le seul moyen de te ramener chez toi. Et aussi d'évaluer tes chances de survie dans cet univers en ma compagnie. Si jamais tu ne te sens pas de me faire face en cas de soucis, je te ramènerai au Bunker et Sammy et Cass s'occuperont très bien de toi, j'en suis sûr.

Dean ne voulait pas cacher la vérité à Barry. Même si ce n'était qu'encore à priori un gamin, il se devait de le protéger. Tout simplement parce qu'il ne faisait pas parti de cet univers mais aussi parce que c'était encore qu'un gamin.

Dim 7 Fév - 21:25

৩ Supernatural Mistake ৩

Etant donné que Central City n'était pas ma ville ça ne servait à rien de rester dans le coin. Dean chercha un fast food, je m'en suis rendu compte que lorsqu'il l'avait trouver. C'était une bonne idée, à vrai dire je commençais à avoir faim. Et vu que mes pouvoirs étaient revenu j'allais devoir manger plus qu'une personne normale si je veux les utilisés au cas où quelque chose arriverait. Il valait mieux être prudent, après tout de ce que je sais Supernatural est rempli de créatures surnaturelles pour la plupart pas très sympathique.

J'aurais dû deviné que Dean n'allait pas savoir de quoi je parlais. J'avais tendance à un peu oublier que tout le monde n'a pas vécu ça, normal puisque dans mon monde tout le monde était au courant. ça avait fait la une des journaux. Et l'apparition des méta-humains ça n'avait pas du tout aider à faire oublier cette histoire. Maintenant que j'avais commencer à en parler j'allais devoir tout expliqué afin que Dean puisse comprendre.

- Il y a environs deux ans. Le Dr. Harrison Wells, dirigeant de S.T.A.R. Labs a construit et mit en marche un accélérateur de particules. Cet appareil aurait dû changer l'histoire et nous apprendre énormément de choses mais... Je marqua une courte pause. Il y a eu une anomalie et l'accélérateur a explosé. Des gens sont morts et beaucoup d'autres ont été blessés. Mais pas que... Certaines personnes ont été affectés et on développé des pouvoirs, ont les a appelé "méta-humains". J'ai été affecté moi aussi, ce soir là j'ai été frappé par la foudre et je suis rester 9 mois dans le coma. A mon réveil j'avais des super pouvoirs.

J'ai marqué une autre pause pour laisser le temps à Dean d'assimilé tout ça. Et c'était assez difficile à croire ou à comprendre j'imagine. Enfin Dean devait sûrement avoir l'habitude de ce genre de choses un peu folles qui frôle l'impossible. Pour nous j'imagine qu'impossible c'était devenu notre quotidien. Après tout Dean vivait dans un monde où la Mort est une personne et moi je vis dans un monde où des personnes peuvent changé d'apparence à volonté, se téléporté, contrôler la météo ou encore la lumière des étoiles.

- Apparemment pas, mais j'imagine qu'on trouvera une solution pour me renvoyer chez moi. D'une façon où d'une autre. Mes pouvoirs? Eh bien.. Pour résumé j'ai une vitesse surhumaine. En moyenne je cours à 2 410 km/h. Je souri. Ce qui me permet de sauvé beaucoup de vies, les gens m'appellent Flash.

Devoir parler de mes capacités à Dean ne me dérangeait pas vraiment. Je savais que Dean est quelqu'un de bien, même si je ne le connais pas vraiment vraiment.. Je lui fait entièrement confiance. On est dans le même camp après tout, on essaie de protéger les personnes normale de ceux qui pourraient les blessés ou pire. Nous sommes tout les deux des héros, à notre manière.

- Alors, d'après toi quelle sont mes chances de survie ?

Cette phrase était une petite blague, et je lâcha un léger rire. Je sais bien qu'il y a des créatures dangereuses ici mais j'avais les moyens d'éviter de nous faire tuer.

Mer 10 Fév - 17:16
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
- Je m'en doutais. Dès qu'il y a un "docteur" derrière le nom d'une des personnes concernées, il ne se passe rien de bien normal après.

Dean observait le jeune homme. Ce dernier lui paraissait vachement mature et il comprenait pourquoi. Il en avait bavé jusque là. Le chasseur n'était pas plus que ça surprit parce que Barry lui racontait. En effet, il était bien plus étonné du comportement du jeune homme. Il racontait cette histoire comme si tout lui paraissait.. normal. Habituel. Comme s'il supportait ça avec une facilité des plus déconcertante. Son histoire était pourtant dure à entendre. Il ne devait pas avoir la vie facile tous les jours. Pour Dean, Barry n'était qu'un gamin malchanceux qui en avait bavé et en bavait encore aujourd'hui à cause de vieux cons incompétents qui l'avaient entraînés dans cette histoire.

- On peut dire que toi et moi faisons partie de la catégorie des malchanceux. Dean fit une pause, avalant une nouvelle fois quelques frites. Mais pour toi c'est bien pire. Tu n'as clairement pas choisi d'être entraîné dans cette histoire mais on te le fait quand même subir.

Flash ? Dean avait légèrement rit en entendant le surnom de Barry. Au final, les gens de son monde étaient au courant. Ils semblaient bien le prendre et le jeune homme mettait son pouvoir à disposition de ceux qui en avaient besoin. Ce type était décidément un gars bien. N'importe quelle personne normale aurait complètement flippé en découvrant des pouvoirs tels que ceux que Barry a. Mais peu de personnes auraient réagit comme lui l'avait fait. C'était un gars remarquable.

- Flash ?! On peut dire que t'es une espèce de super-héro alors. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Clark Kent.

Le chasseur écoutait attentivement Barry parler de ses pouvoirs tout en croquant dans son hamburger. Il était plutôt intrigué par le jeune homme mais ne doutait pas pour autant de son bon vouloir. Il voyait bien dans les yeux de celui-ci qu'il n'oserait jamais faire de mal à personne. Et il l'avait surtout ressenti lorsqu'il s'était bagarré un peu plus tôt avec Niklaus et que Barry était intervenu, alors peu sûr de lui. Son hésitation.. c'est ce qui le tuerait ici s'il continuait dans ce sens là.

- 2 500 km/h et tu nous as laissé prendre la bagnole ? Dean lui adressait un sourire tout en posant son sandwich et en déballant une nouvelle sauce qu'il versait dans l'emballage de son sandwich. Si tu veut mon avis, tu as pratiquement toutes tes chances de survivre. Du moins si tu te mets à courir. Si par contre tu veut défier les créatures de cet univers.. sache que tout d'abord, je ne te laisserai pas faire. En suite.. évite d'hésiter si jamais tu dois tirer sur elles. Elles ne te laisseront pas le temps de le faire si tu mets trop de temps. Mais bon, tu m'as l'air bien plus rapide qu'eux alors ça devrait aller.

Dean souriait toujours. Il appréciait bien la compagnie de Barry.

Lun 15 Fév - 12:15

৩ Supernatural Mistake ৩

Dean n'avait pas totalement tord, il faut dire que Docteur Wells avait fait une bêtise avec l'accélérateur de particules. Et les scientifiques qui étaient censé nous aider à rentrer chez nous c'étaient bien plantés. Mais bon on ne peut pas juger sur une action seulement, après tout Dr. Wells avait essayer de rattraper son erreur en nous aidant. Même si tout ça c'était rien d'autre que du cinéma pour cacher qui il était vraiment. Alors il se peut que les scientifiques qui m'ont envoyer ici fassent la même chose, qu'ils corrigent leurs erreurs.

- On peut dire ça oui. Je pense qu'on a tout les deux pas choisit notre histoire.

Je pensais en avoir moins bavé que Dean. Lui aussi à perdu sa mère lorsqu'il était petit mais moi j'étais plus vieux j'avais onze ans. Si je me trompe pas Dean lui devait avoir 6 ans maximum. Mon père s'est fait accusé du meurtre, son père est devenu un chasseur et n'était pas beaucoup présent. On en a énormément bavé tout les deux, et Dean probablement plus que moi. Il a passé son enfance bercé dans ces histoires de monstres, a risqué sa vie. Moi j'ai vécu chez Joe et Iris, je n'avais plus mes parents mais j'avais en quelque sorte gagné une nouvelle famille. Je n'avais pas vraiment à me plaindre.

- Un super-héro en quelques sortes oui.

J'avais du mal à me voir comme un super-héro. Je sauvais des vies c'est vrai. Mais il y a eu aussi beaucoup de personnes que je n'ai pas pu sauver. Et j'avais pas réussi à stopper Reverse-Flash avant qu'il fasse des dégâts comme je n'arrive pas à stopper Zoom aujourd'hui. Enfin, quand j'étais encore dans mon monde je veux dire..

- Clark Kent ? Je le connais pas mais j'imagine que tu dis ça parce que c'est un héro aussi alors je suppose que oui. Je lâchais un léger rire.

J'observais Dean manger, j'avais commandé quatre fois plus que lui. La différence me donnait envie de rire. Dean semblait plus fort que moi et pourtant c'était moi qui devait manger le plus de nous deux. Je finissais mon dernier hamburger. J'avais besoin de manger énormément à cause de mes pouvoirs si je les utilisaient. On se trouvait dans Supernatural alors j'allais certainement en avoir besoin, donc il valait mieux bien manger pour pas que je tombe dans les pommes. Enfin bref moi il vaut mieux m'inviter au cinéma plutôt qu'au restaurant.

- Tu aime conduire si je me trompe pas. Je riais. Et puis j'avais pas manger assez pour pouvoir courir sans avoir de vertiges où m'évanouir. Et en plus il y avait des chances pour qu'une fois arrêté tes vêtements prennent feux, ou les miens.

Ca me rappelait la fois où j'ai porté Felicity jusqu'à S.T.A.R. Labs Une fois arrivé, je n'ai rien eu puisque je portais mon costume spécial, mais la chemise de Felicity a commencer à prendre feu et elle a du l'enlevé. Cisco et Caitlin sont arrivés dans la pièce à se moment là, sur le coup c'était gênant mais avec le recul au final c'est plutôt marrant.

- Si on croise des créatures je compte bien t'aider. Même si j'ose pas tiré je pourrais au moins les assommés où les attachés avant même qu'ils aient le temps de me voir bouger. Je souriais.

Je n'étais pas de retour dans mon univers mais me retrouver ici avec Dean c'était vraiment génial. Je devrais prendre des photos pour montrer tout ça à Cisco quand je rentrerais, je suis sûr qu'il aurait adoré être là aussi.  

Dim 28 Fév - 13:10
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
Dean avait approuvé les paroles de Barry par un signe de tête. Non, ils n'avaient pas choisi leur histoire mais de son côté, Dean aurait très bien pu le faire. Après tout, Sammy s'était éclipsé pour partir continuer ses études à l'université. L'aîné aurait très bien pu le suivre. Mais non, non les études n'étaient clairement pas pour lui. Avoir une famille ? Bien trop dangereux, il savait qu'à un moment donné ou un autre l'une de ces créatures viendraient les tuer dans son sommeil. Par conséquent, chasser était la seule chose qu'il savait et pouvait faire. Il était inutile pour lui de penser à fonder une quelconque famille.

- Non, c'est clair. Dean observait toujours Barry. Tu ne connais pas Clark Kent ? Superman ! L'un des super héros les plus connu au monde. C'est presque la première histoire que l'on te raconte lorsque tu es gamin. Va falloir rattraper ça.

Dean attrapait son sandwich tout en regardant outré toute la nourriture que le jeune homme en face de lui avait commandé. Le chasseur était habituellement la grosse bouffe de la famille et face au jeune Barry, il n'était maintenant qu'un amateur, qu'un petit joueur. Il se demandait pourquoi il prenait autant à manger. A moins que Barry soit apte à mener une double vie ? Vous imaginez ? Flash le jour, Hulk la nuit. Dean fut sortit de ses pensées lorsque le jeune homme lui expliqua la situation : il avait visiblement besoin de prendre plus de forces car il semblait en dépenser bien plus que la normale. Tout paraissait logique quand on y pensait. Le chasseur avait alors attrapé ses frites et les avaient rapproché du bord histoire de laisser plus de place à Flash pour poser sa nourriture.

- Non en effet, je n'ai jamais rêvé de me transformer en torche humaine. Quoi que, ce doit être cool. A condition de ne pas se sentir cramer. Imagine un peu tous ceux que tu pourrais buter avec ça ! Mais bon, ta santé avant tout. Et j'en profite pour insister, ne fais rien d'irréfléchi si on tombe sur quoi que ce soit. Je te préviens, je ne compte pas avoir ta mort sur ma conscience.

Sur ces mots, Dean finissait d'avaler son sandwich et terminait ses frites qu'il avait l'impression d'avoir gobé trop vite face à toute la nourriture qu'il observait toujours en face de lui.

- Par contre.. dis-moi que tu as assez sur toi pour payer tout ça ? Sinon.. finis tes sandwichs et prépare-toi à courir. Et vite.. quoi que t'auras pas trop de mal, toi.

Lun 7 Mar - 22:13

৩ Supernatural Mistake ৩

Je repensais à ma mère. J'avais dit qu'on a pas choisit notre histoire mais moi on m'avait donner le choix. Je suis remonté dans le temps, j'aurais pu la sauver et changer mon histoire. Mais je ne l'ai pas fait. En quelques sortes j'avais quand même un peu choisi cette vie là. Enfin j'avoue que il y a des moments où je regrette de ne pas l'avoir sauvée mais je ne retenterais pas le coup vu comment le premier essai a terminé...

- Superman ? J'écoutais Dean dire que je devais rattrapé ça. Je connais Supergirl, pour de vrai. Mais je n'ai jamais rencontré Superman. Je souriais.

Dean semblait surpris par toute la nourriture que j'avais commandé. J'avoue que je suis le genre de personne qu'il vaut mieux invité au cinéma plutôt qu'au restaurant! Je me dépêchais de finir en remarquant que Dean avait bientôt fini.

Je commençais à me demander comment il allait me renvoyer chez moi. C'est pas la première fois que je voyage entre plusieurs univers mais là je doute qu'il y ai une brèche qui conduit directement chez moi. Enfin je sais que ici comme dans mon monde rien n'est impossible alors je voulais profité d'être là avant de partir. Et qui sait peut être que Dean allait réussir et qu'en plus on trouverais un moyen pour rester en contact. Contrairement à ce qu'on a fait avec la Terre 2 en fermant toute les brèches afin d'empêcher Zoom de tous nous tué...

- Eh bien si tu arrive à me renvoyer chez moi tu pourrais m'accompagner et demander à Firestorm ce que ça fait d'être une torche humaine. Je lâchais un léger rire avant de redevenir sérieux.

Parler même vite fait de Firestorm me faisais pensé à Ronnie, il était Firestorm avec le Professeur Stein. Et si je n'avais pas remonté le temps il serait toujours en vie et beaucoup d'autre aussi seraient toujours en vie. J'aurais aimé croisé Ronnie dans "le monde réel" puisque j'avais entendu dire que les personnages mort y étaient en vie. J'aurais aimé pouvoir m'excuser et lui dire à quel point je suis désolé, mais je ne l'ai pas trouvé.

-  Tu n'as pas à t'inquiéter tu n'aura pas ma mort sur la conscience. Je crois que j'ai vu pire que des créatures surnaturelles.

Quand Dean a parler de payer je me suis soudainement souvenu que effectivement ma carte de crédit ne fonctionnerait pas ici. Je suis vraiment pas possible! J'ai vite fini ce qu'il restait. Je crois que là je n'avais pas trop le choix, on allait devoir partir sans payer. L'idée ne m'enchante pas trop mais hors de question que Dean paie pour moi.

- J'avais oublié ce détail. Mais ne t'en fais pas...

J'ai attrapé Dean en super vitesse et la seconde d'après nous étions dans sa voiture. On avait quelques minutes avant que quelqu'un remarque qu'on était plus là et qu'on ne revenais pas.

- Bon.. Du coup maintenant où va-t-on ?

Mer 16 Mar - 15:42
SUPERNATURAL MISTAKE
Feat Barry Allen
- Je suis pratiquement sûr que tu n'auras pas de mal à le rencontrer. Surtout si on retourne dans cette espèce de.. espace temps machin chose parallèle au nom que seul les scientifiques peuvent prononcer.

Dean écoutait Barry parler attentivement. Firestorm ? Le nom paraissait déjà plutôt cool. Le chasseur s'imaginait déjà voir le Firestorm qu'il avait lu dans les DC Comics.. Il prit soudainement un air surprit. Mais oui ! C'était sûrement pour ça que l'histoire de Barry lui disait quelque chose. Il n'avait pas percuté plus tôt, mais comment avait-il fait pour ne pas le faire ? C'était évident ! L'histoire de ce jeune homme semblait correspondre avec celle des comics qu'il lisait quand il était gamin.

- Attends.. Firestorm.. ça me dit quelque chose. Firestorm, celui des comics ? Firestorm et.. Flash ?! LE Flash ?! Whoa ! J'avais carrément pas percuté. Mais laisse moi te dire que d'abord, je t'adorais quand j'étais gamin. En suite, t'as carrément plus de gueule en vrai que sur un bout de papier.

Un sourire avait fait surface sur les lèvres de l'aîné des Winchester. Si un jour gamin, on lui avait dit qu'il rencontrerait Flash, il ne l'aurait jamais cru. Et pourtant, il en avait déjà rencontré des choses étranges au cours de sa vie. Mais ça, il était encore loin de s'en douter il y a encore quelques minutes.  

- Mais attends.. Tu ne connais pas Superman ? Pourtant vous vous êtes déjà rencontrés. Du moins, vous êtes censés vous être déjà rencontré.

Dean arqua un sourcil. Il ne comprenait pas. Mais Barry allait certainement lui expliquer le pourquoi du comment. Par ailleurs, sans même qu'il s'en rende compte, celui-ci l'avait emmené dans sa voiture en un clin d'oeil. C'était vraiment.. étrange comme sensation. D'autant plus qu'il ne s'y attendait pas, pas plus que ça habitué à ce genre de transports.

- Whoa ! Dean observait la scène autour de lui, ils étaient dans sa voiture. C'était assez.. imprévisible. Et maintenant.. je pense que tout ce que l'on a à faire c'est retourner au bunker. On y trouvera sûrement de quoi te ramener dans ton univers.

Sur ces mots, Dean avait redémarré la voiture et s'était immédiatement remit en route avant qu'on ne remarque leur disparition.

Jeu 24 Mar - 14:47

৩ Supernatural Mistake ৩

Je culpabilisais le fait qu'on soit partit sans payer. C'était mal mais je n'avais pas eu d'autre idée. Et puis il y a pire et ça n'arrivera plus alors je devrais arrêter de culpabilisé comme ça. C'est pas comme si j'avais blessé quelqu'un ou quelque chose du même genre. Heureusement que Dean me parlait pour éviter de trop y penser.

- Tu as raison avec toute cette histoire d'univers parallèles tout est possible. J'ai déjà voyager dans plusieurs univers alors.. Peut être que je le rencontrerais.

Le fait que Dean semblait être fan de Superman me faisait sourire. C'est vrai que Superman a pas mal de fans, ça m'étonne d'ailleurs que Kara n'en ai pas autant, mais je ne sais pas pourquoi je trouvais ça assez drôle et adorable.

- Des Comics ? J'étais surpris. J'ignorais qu'il y avait des Comics sur Firestorm et .. moi. Je croyais qu'il y avais que la série. Bah.. merci! Je lâchais un léger rire.  Je t'avoue que même si j'ai pas eu le temps de finir Supernatural, avec tout ce qu'il c'est passé entre les voyages dans le temps et les multivers, je suis quand même un très grand fan. A vrai dire si j'étais tombé sur toi ici avec Cisco on t'aurais littéralement sauter dessus. Je riais à nouveau.

Dean Winchester fan de Flash, j'étais très surpris mais en même temps j'avoue que ça me faisait vraiment plaisir. Même si j'avais vu que les 7 premières saisons de Supernatural, j'étais totalement fan, une de mes séries préférées. J'aurais déjà du avoir vu la suite mais avec tout ce qu'il était arrivé, l'explosion de l'accélérateur de particules, les méta-humains, Reverse-Flash, la Singularité, les monde parallèle et Zoom j'étais débordé. Même si c'est vrai j'aurais pu prendre le temps de rattraper mon retard pendant que j'étais "dans le monde réel" mais j'étais surtout occupé à essayer de retrouver mes amis.

- Non je n'ai pas rencontré Superman juste sa cousine Kar.. Supergirl. C'était vraiment génial.

Aider Kara a attrapé Livewire et Silver Banshee c'était vraiment épique et amusant aussi. Kara était vraiment spéciale et j'avoue que j'aimerais bien retourner dans son univers de temps en temps pour lui donner un coup de main. Et pourquoi pas comme Dean dit rencontrer Superman par la même occasion.

- J'imagine que s'il y a bien quelqu'un qui peut trouver une solution c'est bien toi.

Contenu sponsorisé

Supernatural Mistake.. [PV Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1