AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle

Invité
Lun 28 Déc - 20:33

Belle

No one decides my fate but me.

Il était une fois...
Dans un monde parallèle au votre, vous les humains, plus précisément dans le royaume enchanté commence mon histoire. Mon père, Maurice, est un seigneur donc rien d’extraordinaire de ce côté-là. A vrai dire ma vie n'a rien de bien d'intéressant, un peu comme dans un récit où je serais encore dans la situation initiale, jusqu'au fameux élément déclencheur, la Guerre des Ogres, ces créatures aveugles mais possédant une ouïe hors du commun. Lors d'une attaque contre mon château, ma mère se sacrifia pour me sauver la vie. Et c'est à partir de ce moment précis que tout s'enchaîna et mon existence ne fut plus que péripéties, si bien que j'en venais même à regretter ma petite vie tranquille. Tout commença après que ma génitrice soit morte et enterrée comme il se devait. Mon père décida alors de faire appel à Rumplestilskin, le Ténébreux pour ceux qui ne savent pas ce que c'est pour faire simple c'est le sorcier le plus puissant du monde, celui-ci en échange de la fin de la Guerre des Ogres me demanda moi en tant que servante. A cette époque, je ne rêvais que d'aventures c'est donc ainsi que j'acceptais de devenir sa prisonnière à vie. Après tout n'était que complots, pièges, enlèvement, en bref de quoi avoir une vie bien remplie. Ma première alliance pour résoudre une quête fut avec Mulan. Nous devions débarrasser un village d'un monstre Yaoguai, une créature fantastique issue de légendes chinoises, au final il s'est avéré qu'il s'agissait de Philippe qui avait piégé par Maléfique pour l'empêcher de sauver Aurore. Je vous conterai pas toutes mes aventures autrement vous serez encore là dans un siècle voir deux. D'ailleurs depuis que j'ai atterri dans le monde des humains, je songe très sérieusement à me lancer dans une carrière d'écrivain pour vous raconter le reste de mes aventures. Après tout maintenant j'ai tout le temps devant moi, je n'ai plus de monde à sauver ou je ne sais quoi. Bien sûr mon mari, oui parce que je me suis mariée à Rumplestilskin, et mes amis me manquent terriblement. Et sans arrêt des questions trottent dans ma tête. Où sont ils ? Comment vont ils ? Pourquoi n’ont ils pas atterri avec moi dans ce monde ?

Approchez ! Je ne mords pas.
♣ AMI(E)S- Passer du bon temps ensemble, s'amuser, sortir.
♣ MEILLEUR(E)S AMI(E)S - Trouver la perle rare, le confident, la confidente, créer un lien si fort que rien ni personne ne puisse nous séparer. Il ou elle passera toujours avant tout le monde.
♣ DOUBLE - On est pareils, on a besoin des mêmes choses aux mêmes moments et quand ce n'est pas le cas, on comble quand même les besoins de l'autre. En discutant parce que je sais que toi, jamais tu ne me jugeras même si je sais que tu pourrais me faire aller plus loin.

Invité
Lun 28 Déc - 20:33
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1