AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ce n'est pas une absence, pas du tout même c'est plutôt...

Invité
Ven 1 Jan - 18:29
Un changement de personnage

Et oui, j'en ai parlé à Dean aujourd'hui et je lui ai expliqué que je n'arrivais plus à faire avancer Castiel, j'ai pourtant essayé, mais rien à faire, je bloque. Néanmoins, je n'ai pas envie de vous quitter et puis, le fait de voir Jimmy arriver m'a donné une idée. Je lui ai demandé s'il était (si elle ^^) d'accord de reprendre le rôle de Castiel. Elle a dit oui, sachant que Dean me l'a autorisé à condition que Jimmy soit d'accord. Donc elle va reprendre Castiel et faire sa fiche en ce sens et moi....et bien vous allez voir Balthazar débarquer lol!

Alors je ne supprime pas mon compte pour en recréer un, ce serait idiot, je vais juste changer mon pseudo et poster une nouvelle fiche de présentation.

Les seules choses qui seront à archiver en dehors de ma présentation en tant que Castiel, ce sont mes fiches de liens et de RP puisque je vais en refaire d'autres en tant que Balthazar.

Pour ceux qui avaient des sujets avec moi (donc Dean, Misha et Meg) rassurez-vous les petits loups, le nouveau Castiel reprendra les sujets.

Voilà je voulais juste vous avertir de ce changement.

calin

Alors ce n'est pas une absence, pas du tout même c'est plutôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1