AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Quinn Fabray - Mieux Vaut Une Mauvaise Réputation Que Pas De Réputation Du Tout”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Jan - 23:18

LUCY QUINN FABRAY

I'm an addict !

TOP: Glee ; TVD / TO ; GoT ; AHS ; Brooklyn 99 ; Kingdom ; Lucifer ; Orphan Black ; Shadowhunter ; Teen Wolf ; tellement d'autre mais les principales.

FLOP: TWD ( saison 7 ) ; Riverdale ; Arrow

Pairings préférés: Quick ; Malec ; Stelena ; Klaroline ; Lydia & Aiden ; Callie et Wyatt

Personnages favoris: Quinn ; Puck ; Santana; Sue ; Spencer ( Glee ) Damon ; Katherine Pierce ; Klaus ; Magnus ; Alec ; Nate Kulina ; tellement d'autres !
More about me...
Prénom : Sophia
Surnom : So' ; Pucky
Pays/ville : Dreux
J'aime... : Dormir ; Mon PC ; Être seule ; Faire la fête
Je déteste...: Les Maths ; Les cours ; Le Matin
Comment j'ai connu le RPG : Grâce à Océane
Ce que j'en pense : Moi j'suis contente qu'il rouvre ses portes, il y a une bonne ambiance.
Présence: 7/7j techniquement
Le petit mot de la fin ?: Panda
Quelques mots sur mon personnage
Nom du personnage: Quinn Fabray
Série/Film: Glee
Saison (pour les séries): 6 - fin de la série
Codes par Pucky

Je suis née sous le nom de Lucy Quinn Fabray, mais en grandissant je suis devenue obèse, avec des lunettes, un appareil dentaire, les cheveux roux affreux et de l'acné ; j'ai donc été la risée de mon lycée jusqu'à ce que mon père ait une promotion et que l'on doive déménager. J'ai donc commencer le sport, j'ai teins mes cheveux en blond - ce qui me rend encore plus jolie qu'être rousse - et je me suis fait refaire le nez. en arrivant à McKinley je suis devenue Capitaine des Cheerleaders et je suis sortie avec Finn Hudson, j'ai été aussi présidente du club de chasteté, ce qui réjouissait mon père. Mais lors d'une soirée, le meilleur ami de Finn, Noah Puckerman, m'a saoulée au panaché et m'a fait perdre ma virginité, et je suis tombée enceinte. J'ai rejoins le Glee Club pour rester aussi proche de Finn qui lui se rapprochait de Rachel Berry, cette dernière a d'ailleurs avoué à Finn qu'il n'était pas le vrai père de mon enfant. Et juste avant, ma grossesse avait été révélée à tout le lycée, je me suis faite expulsée des cheerleaders, et mes parents m'avaient virée de chez moi. Ça n'a pas été la meilleure de mes années ! Bref, je suis sortie quelques mois avec Noah, et en pleine compétition j'ai accouché de ma beauté qui est Beth, puis je l'ai faite adopter et ma mère a divorcé de mon père et m'a accueillie à nouveau chez elle.
J'ai rompu avec Puck et une troisième année de lycée a commencé pour moi. J'ai repris ma vie en main, j'ai fais du sport, j'ai ré-intégré les cheerleader, je suis restée au Glee Club et j'ai rencontré Sam Evans. Ce petit blondinet je suis sortie avec, mais malheureusement je l'ai trompé avec Finn, et Santana Lopez, cette garce, a tout balancé. Sam m'a largué mais Finn est resté à mes côtés. A ce moment-là j'ai quitté les cheerleaders d'ailleurs. Mais Finn est retombé dans les bras de Rachel et me fasse encore une fois louper ma chance de gagner le titre de reine de la promo.
Ma troisième année a été aussi intense. J'ai opté d'abord pour un look très punk, avec un tatouage de Ryan Secret dans le dos, les cheveux roses, des cigarettes mentholées, et des vêtements troués. Mais lorsque Shelby Corcoran s'est ramenée à Lima avec ma fille j'ai décidé de redevenir la jolie Quinn pour pouvoir approcher ma jolie Beth, j'ai même tenter de la retrouver, de faire venir les services sociaux chez Shelby. Mais je me suis rendue compte que c'était une mauvaise idée, que je ruinerais la vie de Beth et la mienne. Je ne voulais pas la faire souffrir alors je me suis reprise et Shelby a quitté la ville. Plus tard dans l'année j'ai eu un grave accident de voiture qui m'a immobilisée les jambes, alors grâce à de la ré-éducation, de la volonté et la Grâce de Dieu, j'ai pu retrouver mes jambes pour mon bal de promo où j'ai émerveillé tout le monde.
J'ai reçus mon diplôme et j'ai été acceptée à l'université de Yale en section Art Du Spectacle. Je pouvais continuer à chanter et je pouvais continuer de m'exprimer. Dans ma première année j'ai eu une aventure avec un de mes professeurs, puis dans ma seconde année j'ai rencontré Biff, un petit fils de riche à qui j'ai mentis sur mon passé pour être dans les bonnes grâces de la bonne société, mais lorsque le Glee Club a perdu les Nationales en 2013 nous sommes retournés au lycée, les anciens du Glee Club et moi-même, et ils ont avoué à Biff qui j'étais réellement. Parce qu'il est visiblement impossible pour moi d'être dans une relation saine et basée sur l'honnêteté. Sauf avec une seule personne : Noah. Je suis restée avec lui, c'était facile puisqu'il était toujours en mission pour l'armée de l'air et moi j'étais dans le New Haven. Mais maintenant je me retrouve ici, toute seule. J'entends tout ce qu'il se dit aux informations, et je vois cette personne me ressemblant, mais jamais je n'irais l'aborder, comparé aux groupies qui me demandent des photos comme si j'étais elle, alors je fais de jolies photos.

Dernière édition par Quinn Fabray le Sam 18 Mar - 21:28, édité 2 fois

♣ Messages : 714
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan - 23:21

Re bienvenue Quinn !

Elena Gilbert

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

♣ Messages : 1825
♣ Date d'inscription : 09/11/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Mystic Falls mais en ce moment à New York
♣ Double compte : Nop

Mer 13 Jan - 23:22

Merci ! ^^

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "

Mer 13 Jan - 23:42

TU ES VALIDE(E) !

Encore bienvenue jolie demoiselle ! calin
Alors, pour moi, ta fiche est très bien, regroupant les lignes principales de l'histoire de Quinn, tout ce qu'il faut pour savoir qui elle est Smile J'adore ce personnage (Glee me manque Sad ) et je pense qu'elle s'entendra bien avec ma reine du lycée à moi Embarassed Au plaisir de RP quand tu veux donc ! Very Happy

Sinon, j'espère que tu ta plairas parmi nous ♥

J'en profite pour te rajouter de ne pas hésiter à rejoindre les intrigues (direction la salle commune ! Wink)
ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Perfect combination ♥:

Administrateur

♣ Messages : 778
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /

Jeu 14 Jan - 9:57

Bienvenue Smile

Cold and Speed are opposite
You want to be the villain? This is what they do.
They kill their friends, because nothing matters to them anymore, right?
Come on. Kill me, Caitlin.
You can't do it. You can't, because underneath all that cold,

you're still you.

Administrateur

♣ Messages : 1184
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪

Jeu 14 Jan - 18:13

Merci Barry ! ^^

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "

Jeu 14 Jan - 19:27

Bienvenue ! Very Happy

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

♣ Messages : 1057
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 14 Jan - 19:43

Bienvenue!

Invité

Invité

Jeu 14 Jan - 20:08

Merci tous les deux ! Very Happy

Klaus j'adore ce personnage ! *___*

Ven 15 Jan - 6:23

Bienvenue parmi nous ! ♥

Invité

Invité

Ven 15 Jan - 21:34

Merci !! J'ai vraiment envie de RP, qui est libre ?

Contenu sponsorisé

Quinn Fabray - Mieux Vaut Une Mauvaise Réputation Que Pas De Réputation Du Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1