AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: The Diamond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bars Sont Les Meilleurs Endroits Pour Rencontrer Du Monde ! | Quinn & Stiles

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 21 Jan - 22:17
Les Bars Sont Les Meilleurs Endroits Pour Rencontrer Du Monde !
Stiles & Quinn

Depuis mon arrivée ici je n'avais rencontré qu'une seule personne, une charmante jeune fille nommée Lydia, apparemment elle était dans la même situation que moi : elle était arrivée dans un nouveau monde. J'avais dû déménager de New Haven, j'avais atterris à New York volontairement parce que je m'étais dit que je pourrais retrouver des amis ici, comme Kurt, ou Rachel ; je crois même que si j'étais tombée sur ce monstrueux Jesse St. James ça m'aurait suffit. Je ne connaissais personne ici, et les seules personnes qui me connaissaient voulaient des photos avec moi.
Je dormais dans un hôtel où j'avais laissé ma seule valise, et j'y dormais presque gratuitement parce que je m'étais faite passer pour l'actrice qui apparemment jouait mon rôle. Mais je m’ennuyais à l'hôtel ce soir, alors j'avais enfilé ma casquette, mis des lunettes de soleil pour qu'on ne me reconnaisse pas dans la rue, enfilé un manteau et j'étais partis dans le premier bar qui venait.
Je rentrais donc dedans et regardais autour de moi, les gens d'ici ne tournaient pas la tête à chaque fois que quelqu'un rentrait dans un bar c'était vachement cool ! Je retirais ma casquette et mes lunettes et me dirigeais, munie de mon sac à main, jusqu'au bar.

- Bonsoir, dis-je en souriant au barman. Un Orangina s'il vous plaît.

Autant commencer doucement. Je n'avais pas envie de terminer la soirée la tête dans les toilettes en attendant qu'u taxis vienne me chercher. Je n'aurais pas les moyens de le payer.
Codes par Pucky

Mes Codes:

Invité
Ven 29 Jan - 19:58

''VODKAAAA !"
« Excusez-moi. » Dis-tu en te retournant vers la personne que tu venais de bousculer. Celle-ci t'adressait un sourire, comme quoi, les New-Yorkais n'étaient pas tous hystérique, pressé et tout ce genre de truc. La personne ne t'avait pas demander d'othographe et de photos. Tu le vivais tout les jours et Ô comme tu en avais marre de te faire courir après. En plus, t'es pas sportif du tout. Même le plus flemmard pourrait te battre à la course et tout ce qui s'en suit. Tu ne sais même pas pourquoi tu t'es mit à Lacrosse, sûrement parce que Scott était là. Ensuite, tu ne sais pas pourquoi le coach ne te dégages pas. Le seul but que tu as marqué, c'était encore le temps où tu te plaignais d'être l'partenaire de ton ami Scott, Batman. Ouais, tu te disais Robin. Maintenant, tu n'as même plus le temps pour te prendre la tête avec cela car t'es trop mêlé à ces histoires pour t'en préoccuper. Dès que quelqu'un ne veut plus ta mort, c'est une autre personne qui la veut. C'est certainement le point positif ici, personne ne veut ta mort, pas même les filles. Du moins, c'est ce que tu penses. New-York, c'est trop un lieu où tout peut se passer. On pourrait t'agresser, te tuer, juste parce que l'envie vient à quelqu'un. Du genre, dans leurs têtes, ça se passe comme : "Oh, un gars super pommé, une balle. Ahah, trop drôle. " Tu ne te sens pas en sécurité ici, dans cette ville. Tu préfères quand Lydia est là, seulement, tu as voulu faire ton grand en sortant dehors, seul. Chose que tu devrais regretter bientôt. Tu sors de tes pensées en te faisant bousculer, encore une fois. Comme si ici, c'était une habitude. Tu soupiras en continuant ton chemin, tu faisais mine de rien, mais t'étais perdu. Encore. Tu devrais arrêter de sortir seul à New-York, c'est grave comme à chaque fois tu te pommes ou encore que tu croises des furies ! Tu décides de rentrer dans un bar, pour justement ne pas tomber sur des filles. T'aimes les filles, d'accord, mais pas quand t'es dans ce genre de situation. T'es gêné quand tu les vois arriver en courrant, alors, tu te mets aussi à courir comme un débile dans les rues de cette grande ville que tu connais à peine, c'est certainement ainsi que tu te perds à chaque fois. Tu vas directement au bar, tu comptes pas te bourrer jusqu'à en perdre l'usage de tes jambes car tu consommes pas d'alcool. Tu le gères mal, l'alcool. T'es une petite chose, après deux ou trois verres cul sec, t'es sûrement déjà mort. Tu préfères les sodas, les sodas ont étés inventés pour toi et la petite personne que tu es.  « Un coca, s'il vous plaît. » Tu t'asseois sur un tabouret avant de te passer les mains sur le visage, soupirant comme jamais. Ensuite, tu te mets regarder aux alentours et tu t'arrêtes à la personne qui est à côté de toi. Elle est blonde et seule. Tu hausses les épaules, elle attend peut-être quelqu'un, qui sait ? Tu te tournes vivement vers le serveur qui te sert ton verre de coca, tu le remercies avant d'en boire un gorgée, ça fait du bien de boire. Surtout quand tu n'as pas bu depuis un bout de temps parce que tu courrais et que t'as perdu ton chemin. Tu reposes ton verre sur le bar avant de croiser tes bras, c'est déprimant d'être seul dans un bar, vraiment.  « T'es toute seule ? » Tu as fini par adresser quelques mots à la blonde, t'es bavard, ça tombe bien.  « J'me permets de te poser la question parce qu'une fille seule à un bar, c'pas courant... » Tu hoches la tête, sauf que tu n'as aucune raison de le faire.  « Han, god, excuse-moi pour ça. J'sais toujours pas comment on s'adresse aux gens et puis, dans les films ça fonctionnent toujours. » Pourquoi tu te crames ? Ooh ouais, sûrement parce que tu n'as pas la tête, ni le charisme et encore moins le caractère pour le dire et que tu trouves cette technique totalement idiote. Ouais, elle est seule à un bar et alors ? Toi aussi, t'es seul. Idiot.  
AVENGEDINCHAINS

Ven 29 Jan - 20:50
Stiles & Quinn

Assise au bar, je fixe le comptoir en me demandant ce que j'allais bien faire de mes journées. New York c'était grand, c'était cher - la preuve avec cette petite bouteille d'Orangina qui allait me coûter une fortune - et je n'aurais bientôt plus assez d'argent pour me payer quoi que ce soit. A 85 dollars la nuit à l'hôtel j'allais pas pouvoir y rester plus d'une semaine à ce train-là. Il allait falloir que je gagne ma vie, même si ce n'était que du mi-temps et que les gens me reconnaîtrait sûrement. Être connue ce n'était pas mal, mais si l'argent qui allait avec je pouvais l'avoir ce serait vraiment mieux !
Un type rentra dans le bar, je n'y faisais pas attention, mais il s'assied à côté de moi. J'essayais de ne pas y faire attention, parce que si je tournais la tête vers lui et qu'il connaissait la série il aurait peut-être une réaction que je voulais éviter. Je buvais une gorgée et reposais ma bouteille en l'écoutant parler. Je me mettais à rire doucement lorsqu'il se mit à tout déballer. C'est d'abord un petit rire amusé, accompagné d'un sourire, puis ça se termine en rire un peu plus audible.

- Oui je suis seule au bar. C'est pas courant, mais c'est surtout pathétique je trouve.

C'est vrai, avant j'aurais pu attirer n'importe qui avec moi dans un bar ! Que ce soit un garçon ou une fille. Enfin j'étais pas lesbienne, mais j'avais bien eu une aventure avec Santana, ça n'avait pas été déplaisant, mais ça m'avait permit de découvrir que je n'étais pas lesbienne du tout !

- Et à propos d'un garçon qui se retrouve seul dans un bar ? C'est moins pathétique mais je pourrais penser que c'est triste. Je ne crois pas qu'il y ait de manière exacte et précise d'aborder les gens, surtout dans un bar. C'est pas le pire qu'on puisse entendre.
Codes par Pucky

Invité
Dim 28 Fév - 11:43

''VODKAAAA !"
Tu te retrouves assis là, sur ce tabouret avec ton soda entre les mains. Cette blonde à tes côtés que tu as décidé d'aborder pour faire passer le temps. T'es pas là pour draguer, ce n'est pas ton genre. Toi, t'es là parce que tu veux éviter les folles furieuses qui se mettent à te courir après, tu te caches à cet endroit, t'es au calme. Du moins, c'est mieux que les cris, demandant des othographes, des photos, tout ça. Depuis quand on te demande ça, toi, Stiles ? A Beacon Hills, personne ne s'interesse à toi et là, c'est fou comme on te veut presque. Tu veux retrouver ta place, celle que tu avais à Beacon Hills, dans ton lycée, aux yeux de tous. T'en as marre, en fait. Un rire franchissait ses lèvres pour ensuite dessiner un sourire. Au moins, elle ne te dit pas d'aller te faire foutre, c'est déjà un bon début. Ce n'est pas non plus une hystérique. God. Tu bénis cette fille au plus profond de toi. « Pathétique ? Pas forcément. » Tu hausses les épaules, c'est déjà mieux que ces bimbos poitrine presque sortie qui sont font attendre aux yeux de ces boloss qui plaisent. T'es pas jaloux, t'es l'exemple même de la simplicité. T'as déjà plu à des filles, ouais pleins même ! Elles faisaient la file, même. Ouais, non, ce n'est pas crédible. Mais tu t'en fous, parce qu'au moins, t'es sain d'esprit et tu ne cherches pas à avoir de gros muscles comme eux. Toi, tu as ton meilleur ami, tu as tes amis, t'as la meute. T'as tout ce que tu veux et ce que tu ne veux pas non plus. Par exemple, les méchants qui veulent votre morts, tu t'en passerais volontier. Sauf qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, tu l'as compris assez rapidement ça. « Quand on s'appelle Stiles Stilinski, c'est normal. Ce n'est pas triste. La raison pour laquelle je suis ici est triste. Mais pas l'fait que j'sois seul. » Tu rigoles avant de reprendre une gorgée de ton soda que tu viens poser sur le bar une fois fini. T'observes la fille à tes côtés, petit sourire sur les lèvres. Tu te sens pas pathétique d'être seul, t'aurais aimé avoir Lydia avec toi, mais de base, t'es sorti seul donc bon, tu devras te passer de la blonde vénitienne. T'es un grand garçon, tu sais te débrouiller seul, non ? « J'imagine que j'dois me sentir soulagé, alors ? » Tu souffles silencieusement, t'es pas habitué à ce genre de situation. Pas habitué à finir dans un bar pour juste boire un soda. La seule fois où t'as mit un pied dans une bar ou une boîte de nuit, c'était pour trouver un lézard, aux dernières nouvelles. Lézard qui était un des gars que tu n'aimais pas parce qu'il se trouvait que ce lézard était le petit-ami de la fille que tu aimais plus que ta propre vie. « Je suis Stiles mais ça, tu l'sais déjà. Et toi ?»
AVENGEDINCHAINS

Dim 28 Fév - 18:17
Stiles & Quinn

Nan je n'étais pas pathétique ? Waw ça me faisait plus plaisir que ce que je pensais ! Il m'avait l'air très sympathique ce garçon, peut-être un peu maladroit mais c'était mignon. Son prénom me disait quelque chose. Je l'avais déjà entendu quelque part, mais je ne savais plus où. C'était peut-être un prénom courant dans ce monde, et j'avais dû l'entendre quelques fois dans la rue.

- Pas forcément ? Merci de me dire ça. D'une certaine façon c'est réconfortant. Quelle est la raison de votre venue ici ? Et pourquoi venir si elle était si triste ?

Sa réponse m'avait intriguée, j'avais envie de savoir pourquoi il venait si c'était triste. Mais son prénom était vraiment bizarre. " Stiles Stilinski " ? Qui appellerait son fils Stiles Stilinksi ? Et puis, c'était de quelle origine " Stilinski " ? Les pays d'Europe du Nord peut-être ? Ce type avait l'air d'être sympa, quelle chance de ne pas tomber sur un gros lourd avec une technique de drague vue et revue, qui n'était pas charmant en plus. Nan, lui il n'était pas là pour ça. Il n'en n'avait pas l'air en tous cas.
Je ne cache pas que je me sentais un peu seule, alors parler avec quelqu'un ce soir était vraiment bienvenue !

- Quinn Fabray. Enchantée, dis-je en lui souriant, en avançant ma main vers lui.
Codes par Pucky

Mar 11 Avr - 18:42
UP UP UP !!!

Invité
Sam 15 Juil - 12:32

''lost boy."
Lorsqu'elle lui demanda la raison de sa présence dans ce bar, Stiles soupira. Que pouvait-il bien répondre ? Qu'un groupe de filles lui avaient courues après car il ne venait pas d'ici ? Qu'il était un personnage de série télévisée et qu'au final, il n'était pas si réel. Stiles n'était qu'un personnage fictif, du moins, il l'était ici, à New-York. Le brun aimerait retourné à Beacon Hills et être vu comme un lycéen, non comme un personnage inventé par des scénaristes. Il aimerait retrouvé son monde normal, avec son meilleur ami loup-garou et son pire ennemie homme lézard. C'était la normalité de Stiles. Ici, se retrouver à New-York et se faire courir après par un groupe de fan, c'était loin d'être normal pour le gamin. Ce n'était pas encore dans ses habitudes et ça ne le sera certainement jamais. - Je me suis perdu. Qu'il répond simplement en déglutissant. Stiles restait beaucoup trop vague. New-York n'était pas sa ville, après tout. Cet endroit restait encore tout nouveau pour lui. - J'ai donc décider de me réfugier dans ce bar avant de me faire poursuivre. Il souffle, la situation reste beaucoup trop compliquée à expliquer et Stiles, peu patient, commence à jouer nerveusement avec ses mains. - Enfin, des fans. Il déglutit, encore très peu habitué à utiliser ce terme pour désigner les cinglées qui lui courent après. Cependant, il veut rester correct et poli, il ne les appellera donc pas cinglées ou encore folles. Non, aujourd'hui, ce sera fan. - C'est compliqué. Il grimace et observe la blonde avec un regard désolé. Il aurait aimé lui expliquer cela comme si c'était dans ses habitudes. Or, il ne pourra jamais en parler comme si c'était quelque chose d'habituel ou encore basique. Alors que Quinn tendait sa main, le brun l'attrapa et la secoue gentiment. - Enchanté. Souriait-il, peu habitué à rencontrer et parler à des personnes dans cette grande ville, toujours inquiet qu'on se joue de lui ou qu'une catastrophe lui arrive. C'est très courant chez-lui, les catastrophes ou accidents. - Tu es une habituée de la ville ? Parce que le gamin aimerait bien retrouvé son hôtel, mine de rien.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Mer 19 Juil - 21:50
Stiles & Quinn

" Des fans ", j'étais alors un peu plus intriguée par ce garçon. Était-il une célébrité qui vivait ici depuis toujours ou alors était-il dans le même cas que moi ? Était-il venu d'un autre univers et donc ici il n'était considéré que comme un personnage adoré par des fans complètements fous ? Il me disait que sa situation était compliquée,
je hochais la tête en lui répondant alors :

- Je comprends parfaitement ce genre de chose. New York est une ville immense et trop remplie, il est facile de s'y perdre. Ça a toujours l'air si facile pour les new-yorkais, je me sens comme une touriste, ça doit te faire le même effet. Malheureusement non je ne connais pas très bien la ville, j'utilise mon GPS beaucoup trop souvent pour rentrer.

Je le regardais assez désolée, en grimaçant un peu, malheureusement ce ne pourrait pas être moi son guide pour la ville.
Codes par Pucky

Spoiler:

Invité
Mer 19 Juil - 23:25

''lost boy."
Stiles n'était pas ravi d'avoir ces fameuses fans. Alors qu'il rêvait de popularité au lycée, il était maintenant fixé et savait que ce n'était pas fait pour lui. Stiles préférait nettement rester dans l'ombre et être connu de personne, si cela voulait aussi dire ne pas avoir une horde de filles à ses trousses toute la journée. Certes, la popularité scolaire n'était pas pareille à celle qu'il affrontait désormais, mais Stiles avait toujours su se fondre dans la masse. Personne ne le remarquait, si ce n'était que ses ami(e)s. La popularité n'avait jamais collé au pseudonyme Stiles Stilinski. Peut-être connu pour être le fils du shérif ou encore pour être le gamin toujours en touche lors d'un match de lacrosse. En bref, Stiles n'avait jamais fait face à tant d'attention et surtout pas venant de filles. Généralement, c'était des créatures surnaturelles qui lui courraient après. Là, tout était différent. Et elles ne se trompaient pas d'individu, ce n'était pas une simple erreur puisque c'est bien après lui qu'elles criaient en pleine rue. Je viens d'une ville petite comparée à New York. Tout est différent. C'est assez surprenant, surtout la première fois. Et c'était bien la première fois que Stiles mettait le pied à New York. Cela dit, sa présence était loin d'être voulue. S'il le pouvait, il rentrerait à Beacon Hills avec Lydia directement. Seulement, l'opportunité ne s'était pas encore présentée et sa ville n'était que fictive dans ce monde. - Je devrai peut-être m'en procurer un. Qu'il annonce. En effet, ce ne serait pas bête. Cela dit, il n'a pas de voiture pour aller avec son GPS. Sa Jeep toujours à Beacon Hills, il imagine. C'est donc avec Maps qu'il se dirige dans la ville, mais disons que la lecture des cartes n'est pas vraiment son truc. Certes, pour faire une infraction, il est doué.. Mais autrement, c'est la catastrophe. - Tu es nouvelle en ville ? Il demande, assez curieux. .
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Jeu 20 Juil - 23:38
Stiles & Quinn

Dans mon monde j'avais fait partit des filles les plus populaires du lycée, j'étais très bien vue à l'université aussi, malgré cette petite histoire de mensonge sur mon passé que ne s'était pas empêché de raconter ce cher Biff. Les gens s'écartaient comme la mer rouge sur mon chemin, et maintenant ils passaient leur temps à me coller. Il y a des moments où j'aime bien ça, mais d'autres où c'est trop agaçant ; spécialement quand ils me demandent où est Rachel ou Santana !
Je hoche la tête alors qu'il me dit qu'il devrait se procurer un GPS, c'était tellement pratique ces machins-là !

- Tu te retrouveras tout de suite plus facilement avec un truc pareil.

Son histoire de fan m'intriguait vraiment, peut-être était-il comme Lydia et moi et qu'il venait d'un autre monde. C'est en repensant à Lydia que je me rappelais que " Stiles " était un prénom qu'elle avait prononcé. Je me redressais donc d'un coup et le regardais avec des yeux rond, secouant doucement la tête.

- Connais-tu Lydia ?, lui demandais-je soudainement. Excuses-moi de cette soudaineté, oui je suis nouvelle en ville, et j'imagine que toi aussi.
Codes par Pucky

Mar 26 Sep - 22:49
UP UP UP !!!

Contenu sponsorisé

Les Bars Sont Les Meilleurs Endroits Pour Rencontrer Du Monde ! | Quinn & Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1